| |||||
| Auteur | Sujet : [Audition] Sourds et malentendants |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 22:41:27 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 03-11-2012 à 22:50:28 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | faut que je trouve un moyen sur mes siemens intra de foutre le son en meme temps que le mode audio... en gros quand avec l'appareil blutooh je regarde la tv (son qui sort des appareils), ca me coupe le micro du coup j'entends plus le bruit autour... un peu relou. Il parait que y'a un mode pour faire les 2 en meme temps, mais je dois aller voir l'AP (100 km) et la semaine je finis trop tard pour y aller ... si je pouvais trouver ce putain d'appli qui permet de gerer les siemens en USB Message édité par HaKaN_FR le 03-11-2012 à 22:52:31 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 23:11:21 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
|
skylight Made in France. | Ah ok. |
kley Miaou ! |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai les siemens CIC PURE 301 (ou motion je sais plus)
Message édité par HaKaN_FR le 04-11-2012 à 10:16:18 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Logicsystem360 |
|
Ant1_ The game is rigged | Yep je confirme. --------------- But you can't lose if you don't play |
|
Ant1_ The game is rigged | Hum ok je pense pas que ca marchera avec mon appareil tout ca. Tant pis. --------------- But you can't lose if you don't play |
fabcool serieux ? naaaan... | pourquoi ça marcherai pas ? tu as bien de l'induction sur ton appareil, non ? Message édité par fabcool le 05-11-2012 à 15:24:17 |
Logicsystem360 |
|
skylight Made in France. | Vous connaissez des endroits à Paris où je pourrai apprendre la langue des signes ? Des assoc', ou même si vous-même vous sentez pour m'apprendre... Ça serait cool. Merci Message cité 1 fois Message édité par skylight le 05-11-2012 à 23:51:42 |
symaski62 | salut --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Baggers | Techniquement, au vu du cout de production, le prix n'est pas justifié. Le prix de reviens varie, mais ne dépasseras pas 200-300E/appareil. Vendu 600E à l'audioprothésiste.
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
kley Miaou ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 13-11-2012 à 23:42:43 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pour le contour je sais pas, j'ai des siemens cic intra, par contre le minitek c'est le truc indispensable je trouve et oui tu peux ecouter la tv (avec le transmetteur sans fil), repondre a ton téléphone via blutooth, regler le volume, etc. Perso je ne l'utilise jamais a la maison (je porte les appareils uniquement au boulot, pas besoin le reste du temps), mais au travail c'est mortel, les autres ont tous un gros casque sur la tete moi j'ai juste a appuyer sur mon bouton pour switcher de l'appareil en mode normal au son du PC (pour ecouter de la musique, regarder une video etc.) par contre moi j'ai mal fait reglé, en mode "audio", le micro de l'appareil s'eteint... il est possible de le faire regler pour que ca marche en meme temps, faut juste que je retourne voir l'AP pour le réglage mais la flemme edit : pour la minitek, je crois que le transmetteur se vend a part... donc pense a l'acheter si t'a besoin du son de la tv et autre Message édité par HaKaN_FR le 14-11-2012 à 15:21:37 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |