| |||||
| Auteur | Sujet : Arreter de payer la guerison de cancereux du poumon? |
|---|---|
Murphy | Reprise du message précédent :
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 22:30:16 ![]() ![]() |
mikekine |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
python |
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 26-09-2006 à 03:31:54 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 06:24:57 ![]() ![]() |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Bitman STAY APART | je pense qu'il faudrait enfermer les fumeurs dans des camps, avec des barbelés et des miradors avec des gardes armés, afin qu'ils ne polluent pas notre belle jeunesse \o/
|
La Guepe1 |
|
mikekine |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
mikekine |
|
mikekine |
|
|
Bitman STAY APART |
|
mikekine |
|
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
mikekine | Je suis intolérant... OK, c'est vrai à ce niveau-là !
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
GAS Wifi filaire© | Tout ce qu'on voit ici, et qui n'a rien d'étonnant finalemennt, c'est que les non-fumeurs sont au moins aussi intolérants et égoïstes que les fumeurs dans leur relation à la clope |
ChtiGariX Retraité |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2006 à 08:42:19 ![]() Moi ça fait 30 ans que je bosse, cotise à la sécu et fume (et paye des taxes donc) |
|
ChtiGariX Retraité |
Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 26-09-2006 à 08:45:16 --------------- Retraité de discussions |
GAS Wifi filaire© |
Nan pas du tout, ce serait même plutôt une conclusion |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Bitman STAY APART |
|
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le point.fr ce fais payer un adword : délinquance : chez google | Dois je payer cette amende ? |
| [Appartement] Charges moyennes à payer par mois | Arrêter le "trolling" |
| Quelle quantité de musique seriez-vous prêt à payer pour 1 ? | Changement detendeur ? qui doit payer ? Locataire ou proprietaire ? |
| Numéricable -> Apart - offre TV à payer? | Se faire payer une formation avec un chèque emploi service universel ? |
| Perte d'un chéquier : payer toute sa vie ?! | La SACEM fait payer des droits à une école... |
| Plus de sujets relatifs à : Arreter de payer la guerison de cancereux du poumon? | |