Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Numéricable -> Apart - offre TV à payer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Numéricable -> Apart - offre TV à payer?

n°9173628
sankaman11
SaNkA tu peux pisser maintenan
Posté le 09-08-2006 à 20:06:52  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je vais prendre un apart dans quelques semaines qui est équipé d'aprés ce que j'ai vu avec Numéricâble.
L'agence juste dessous l'immeuble ma dit que oui comme il n'y avait pas de rateau, c'était numéricâble, mais elles n'avaient pas plus d'info...
 
Je me pose la question pour la TV? Aurais-je la TV sans souscrire chez numé? Je pense que cela est pris en compte dans les charges mais bon... Ensuite pour Internet la je sais pas si je dois l'activer ou pas (je pense ça serait trop beau!)
 
Car l'ancien proprio apparament avait la TV et Internet mais j'ai pas pu prendre contact avec.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 20:06:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Numéricable -> Apart - offre TV à payer?

 

Sujets relatifs
Se faire payer une formation avec un chèque emploi service universel ?Perte d'un chéquier : payer toute sa vie ?!
La SACEM fait payer des droits à une école...Mensualisation mais pas d'impôts à payer
Amende à l'étranger, faut il payer?[banque] Payer la gestion de son compte courant ....
payer le carburant moins cher ?Payer en ligne sur un site US avec sa carte banquaire ?
La Sté AXESS MOTORSPORT vs offre un week end au WTCC le30/04 
Plus de sujets relatifs à : Numéricable -> Apart - offre TV à payer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR