|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La SACEM fait payer des droits à une école... |
Krini |
Message cité 4 fois Message édité par Krini le 17-07-2006 à 19:33:57 |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 19:32:16 |
foufou81 Humm... du singe ! | c'est juste honteux... je suis sur et certain que l'auteur de la chanson s'en fout completement et que meme ça lui fait plaisir de voir des gosses chanter sa chanson ! --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Welcome to our fucking real world... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
tranceorbitale | <---------> |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 19:36:37 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 19:39:50 quand on connait la sacem rien n 'est etonnant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2006 à 19:40:00 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message édité par BillyCorgan le 17-07-2006 à 19:43:45 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Le3d | Les chansons à l'école j'ai toujours trouvé ça naze, comme les cours de musique au collège, supprimons cela. (ou option facultative). |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 19:51:00 |
daStubdaS | --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
angellus2 | il faudrait demander son avis a l'auteur-compositeur |
Con Smith | La loi, c'est la loi. Les droits d'auteur exigent l'acquisition d'une licence pour l'utilisation dans le cadre d'un usage public |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Entre la SNEMB, la SACEM et Pascal Nègre, on est pas sorti de l'auberge...
Message édité par Serge Karamazov le 17-07-2006 à 20:45:31 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Le3d |
|
archange_redemption 大塚愛 | la sacem et leurs copains seront toujours aussi crétins décidement.
|
O_Neill | J'ai rigoler quelques secondes mais je dois admettre que je n'aurai meme pas du --------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
fils_de_la_lumiere | ces types sont tellement ignobles qu'ils seraient capable de dénoncer leurs propres gosses pour avoir téléchargé une musique donc rien ne m'étonne Message cité 1 fois Message édité par fils_de_la_lumiere le 17-07-2006 à 22:25:14 |
tranceorbitale |
|
disconect |
|
LooSHA D'abord ! | Fait divers. Les journalistes se font chier l'été. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 17-07-2006 à 23:43:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
t-w HDBNG club | Pognon, pognon, pognon.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et ben.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LooSHA D'abord ! |
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Elmoricq >
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2006 à 00:26:15 T'es sur que cai pas une news d'un 1ier avril? |
t-w HDBNG club | arretez donc ce mauvais esprit. Ces 75 euros, c'est pour faire vivre les petits artistes et sauver la diversité culturelle.
|
dubble_R The trousse is out there | assez merdique comme comportement, mais venant de la SACEM, pas très étonnant
|
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |