|
Auteur | Sujet : Arreter de payer la guerison de cancereux du poumon? |
---|
python | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 22:26:07 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | /mort d'un cancer du poumon récemment, d'ailleurs
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bref, ça sert à rien
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 04-01-2007 à 05:52:18 |
yeerum J'entends tout!... |
|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 08:57:17 |
yeerum J'entends tout!... |
|
|
Dkiller | A quoi ça sert de fumer ? On ne prend pas de plaisir, on devient dépendant, ça coûte cher et ça rend con.
|
inclassable |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 26-02-2007 à 06:16:13 --------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
Dkiller | Et je ne suis pas dépendant d'EDF moi |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Getalifedel |
Je fume de l'herbe et là je comprends pourquoi je le fais la raison est assez simple. LE rapport intérêt / danger est plus intéressant avec presque toutes les autres choses que le tabac ! Si on veut déstresser le yoga suffit amplement quand on a jamais touché une cigarette... Les enfants qui trinquent du tabagisme passif etc... justifient qu'un FAIBLE POURCENTAGE des frais occasionés soient à la charge de l'adulte qui a volontairement nuit à son corps. Les frais pourraient être majorés ou minorés en fonctions des revenus de la personne évidement un peu comme certaines amendes en Suisse si je me souviens bien. (c) les politiques Message cité 1 fois Message édité par Getalifedel le 07-03-2007 à 23:22:42 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 07-03-2007 à 23:35:14 |
Getalifedel | Parce que manger c'est agréable et certains sont plus voraces que d'autres la nature est ainsi faite. Sans parler de l'inégalité face à l'assimilation/stockage des graisses... Et puis c'est plus simple de commencer à stopper le tabagisme en terme d'accueil auprès de la population, la cigarette étant de plus en plus diabolisée, je vis en amérique du nord et c'est marrant comparativement à la France (je suis francais) ou la loi anti-tabac est très souvent baffouée. S'occuper du cas de ceux qui ne font pas d'activité physique ou mangent comme des ours en étant PLEINEMENT conscients de ce qu'ils font pourrait être la seconde phase... Dans 30 ans ? Message cité 1 fois Message édité par Getalifedel le 07-03-2007 à 23:51:04 |
|
Getalifedel | Dans ce cas la solution est relativement simple par rapport à son effet : quitte la société tel qu'on la connait en France pour vivre à l'étranger sous les cieux qui te plaisent, pourquoi passer sa vie dans le même endroit ou nous sommes nés si on n'adhère pas aux valeurs et aux conditions de cette dite société. Mais bon je débute le HS là... PS: doit bien y avoir un coin de la Terre ou tu serais peinard et pleinement satisfait. Bien qu'on dise que l'enfer c'est les autres... Une île déserte connecté à HFR peut-être. Message cité 1 fois Message édité par Getalifedel le 07-03-2007 à 23:55:19 |
Getalifedel |
|
|
Getalifedel | Ca va peut-être te surprendre mais je suis d'accord avec le fait que le point de vue que j'expose est méprisable pour un fumeur de tabac mais je ne vois pas en quoi faire payer un faible % est si choquant (on ne dit pas que les patients ne sont plus soignés voyons, juste que sur des frais globaux d'un cancer des poumons de 40 000 euros (ca chiffre très vite les soins intensifs etc) le patient qui gagne 5000 euros / mois laisse un 8000 au passage et celui qui touche 1500 euros / mois avec 2 enfants paye 125 euros. Tu délires si tu lis dans mes propos que je ne souhaite plus que les cancereux soient soignés ! (mon père est décédé d'un cancer du cerveau, je connais la portée de l'expression "avoir un cancer" ) Message cité 1 fois Message édité par Getalifedel le 08-03-2007 à 00:13:02 |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 08-03-2007 à 00:30:13 |
Getalifedel |
Tandis que pour la cigarette, la science a juste à se croiser les doigts suffit de ne jamais fumer la 1ère ou tout simplement arrêter le plus tôt. A ce qui parait c'est plus la durée d'exposition au tabac qui influence le cancer que la quantité : en gros vaut mieux fumer 3 paquets par jour pendant 1 an plutot que 1 paquet par jour pendant 3 ans par exemple (même total de paquets consommés). Message cité 1 fois Message édité par Getalifedel le 08-03-2007 à 00:50:46 |
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 11-03-2007 à 01:35:50 --------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
Message édité par Cardelitre le 11-03-2007 à 11:05:36 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 07:21:51 Je suis pour que la medecine s'occupe de son ses fesses. |
daitenshi Procastinateur chronique | Mais quel concentré de demeurés
--------------- Quand on passe à côté des autres, on passe à côté de soi-même |
moktarama Pas de quartier |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le |