Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3619 connectés 

pour ou contre que l'assurance fasse payer une partie des frais de guérison du cancer du poumon aux fumeurs?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Arreter de payer la guerison de cancereux du poumon?

n°9576249
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 25-09-2006 à 16:02:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

gurb44 a écrit :

Et la dépandance , tu en fais quoi ?

Selon moi, une personne qui se dit incapable d'arrêter de fumer: Soit il ne veut pas vraiment, soit c'est il a peur de faire les efforts pour.

Je fumais avant et quand je me suis dit que j'arrêterais ça vraiment été facile. Juste me dire que c'est nul fumer et que ça coute cher... de plus j'ai petit truc. Souvent quelqu'un qui fume, se tient avec des amis qui fume également. Un chose à faire est de tous arrêter de fumer en même temps... je vous jure c'est beaucoup plus facile de cette façon puisque c'est beaucoup plus facile de ne pas avoir envie de fumer si tes amis ne t'en fume pas une devant toi... Tk moi j'ai fais ça et ça marché facilement car je voulais VRAIMENT arrêter.... c'est pour ça que je dis que ceux qui se dise pas capable d'arrêter ne veulent pas vraiment.

---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 16:02:19  profilanswer

n°9576260
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 25-09-2006 à 16:04:24  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Je suis non fumeur et je suis totallement contre aussi.

Je ne suis pas surpris. Les non-fumeurs ne sont pas forcément tous pour cette mesure... mais les fumeurs sont pas mal tous contre part exemple...

---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°9576275
MakaveliFr
Posté le 25-09-2006 à 16:06:34  profilanswer

plaster a écrit :

Selon moi, une personne qui se dit incapable d'arrêter de fumer: Soit il ne veut pas vraiment, soit c'est il a peur de faire les efforts pour.

Je fumais avant et quand je me suis dit que j'arrêterais ça vraiment été facile. Juste me dire que c'est nul fumer et que ça coute cher... de plus j'ai petit truc. Souvent quelqu'un qui fume, se tient avec des amis qui fume également. Un chose à faire est de tous arrêter de fumer en même temps... je vous jure c'est beaucoup plus facile de cette façon puisque c'est beaucoup plus facile de ne pas avoir envie de fumer si tes amis ne t'en fume pas une devant toi... Tk moi j'ai fais ça et ça marché facilement car je voulais VRAIMENT arrêter.... c'est pour ça que je dis que ceux qui se dise pas capable d'arrêter ne veulent pas vraiment.

Ca dépend a quel point du est accroc, depuis quand tu fumes et la quantité fumée par jour...
Dire que c'est facile, c'est faux :o

n°9576279
lokilefour​be
Posté le 25-09-2006 à 16:07:05  profilanswer

BigWhiteTelephone a écrit :

Moi je refuse que mes impots servent a rembourser des avortements.
C'est leur faute apres tout, et Dieu est contre.

Bah moi pour certains je serais prêt à payer plus  :o

---------------

n°9576280
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 25-09-2006 à 16:07:18  profilanswer

plaster a écrit :

Les fumeurs qui ne veulent pas s'arreter sont en fait des accros qui ne peuvent pas s'arreter.
Les fumeurs qui ne peuvent pas s'arreter sont en fait des feignasses qui ne veulent pas s'arreter.

C'est rigolo, non? Et en plus on a raison a tous les coups.

n°9576283
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-09-2006 à 16:07:27  profilanswer

plaster a écrit :

oui, il y en a qui arrete facilement, j en connais quelque un. mais faut bien ce dir que vous etes pas une generalité.  
La dependance a la nicotine a été pourvé. alors traiter de faible ceux qui n y arrive pas c est bas, c est nul. tout ca parce que toi, tu a reussi.

dans le meme genre, on a les obeses, on pourrait ce dir : c est parce qu il le veulent qu ils sont comme ca. et bien dit toi que c est largement plus compliquer et que c est fair preuve d une certaine etroitesse d espris et  d intolerence que de dir : pour moi ca a marché les autre sont trop bete pour pas le fair

Message édité par Z_cool le 25-09-2006 à 16:10:19
n°9576366
MakaveliFr
Posté le 25-09-2006 à 16:20:13  profilanswer

D'ailleurs il faudrait changer le titre du topic.

"Arreter de payer la guerison de cancereux du poumon", c'est faux, on ne guérit pratiquement jamais, c'est un des plus mauvais pronostics actuels.

Donc ca transforme le topic en "Arreter de payer l'atténuation des souffrances des cancéreux du poumon". Voila. Et renseigne toi sur les modalités de guérisons, les traitements, et reviens ici.

n°9576380
nicoebra
Posté le 25-09-2006 à 16:22:19  profilanswer

+1

n°9576530
mikekine
Posté le 25-09-2006 à 16:49:25  profilanswer

Vous aurez beau retourner le problème dans tous les sens, vous ne m'oterez pas de l'idée que :

- Tous les fumeurs connaissent les méfaits de la cigarette et ses conséquences à long terme;
- Tous les fumeurs sont dépendants, mais à des dégrés divers (merci nicotine);
- Tous les fumeurs peuvent aller chez leur médecin (ou ailleurs) se renseigner sur les méthodes anti-tabac et les essayer;

- Pas mal de fumeurs se contre-fichent d'incomoder les autres;
- Pas mal de fumeurs détournent le débat (en relativisant,...) afin de ne pas se sentir "coupables".

En conséquence de quoi, je n'ai aucun respect pour eux dans leur maladie; qu'ils assument !

Message édité par mikekine le 25-09-2006 à 16:50:04
n°9576543
MakaveliFr
Posté le 25-09-2006 à 16:52:31  profilanswer

Vous aurez beau retourner le problème dans tous les sens, vous ne m'oterez pas de l'idée que :

- Tous les automobilistes connaissent les méfaits de la voiture et ses conséquences à long terme;
- Tous les automobilistes sont dépendants, mais à des dégrés divers (merci petrole);
- Tous les automobiliste peuvent aller chez leur magasin de velo (ou ailleurs) se renseigner sur les méthodes anti-bagnole et les essayer;

- Pas mal d'automobilistes se contre-fichent d'incomoder les autres;
- Pas mal d'automoblistes détournent le débat (en relativisant,...) afin de ne pas se sentir "coupables".

En conséquence de quoi, je n'ai aucun respect pour eux dans leur maladie; qu'ils assument !

Coooooooool, ca marche pour pleins de trucs ton posts :d

mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 16:52:31  profilanswer

n°9576545
nicoebra
Posté le 25-09-2006 à 16:53:46  profilanswer

bravo mikekine!!!
mais que t'es ***
je vois bien le gars qui rentre à l'hosto:
medecin : bon il vous reste 4 mois à vivre...
remplissez ce formulaire (type feuille verte quand tu vas aux US) : cochez cette case si vous avez déjà fumer.
ha ben non désolé, vous avez fumé, et vous n'avez pas les moyens de payer : l'hospitalisation, les chimios, les rayons, la morphine (3L),... donc désolé rentrez chez vous.

Bravo les gars, on voit bien que vous ne connaissez pas!

le plus beau, c'est que tout le monde gueule pour garder la sécu... allez vivre aux US, vous vous sentirez chez vous!

Message édité par nicoebra le 25-09-2006 à 16:55:11
n°9576577
eliohan
Posté le 25-09-2006 à 16:59:52  profilanswer

en te suivant mikekine je vais donc arreter d'essayer de sauver le gros du coin qui fait un infarctus du a son obésité ... c'est de sa faute, tout le monde sait qu'on doit mangé sainement et pas trop gras c'est pas bon ...

puis je vais arreter de sauver aussi ceux qui passe leur temps a bronzer sur la plage et qui développe un cancer de la peau ... c'est vrai quoi tout le monde dit que c'est nocif le soleil a haute dose ...

puis je vais arreter de payer les avortements aussi ... c'est vrai quoi elle sont trop conne, tout le monde sait que si on baise sans protection ben y'a un bebe derriere (voir pire mais je ne vais pas parler des mst) ...

puis je vais arreter de payer les frais de ceux qui ne font pas de sport hein parce que sans sport on a plus de chance de faire des infarctus ...

putain mais c'est vraiment nawak comme idée ça ... le principe de la sécu c'est la solidarité, la solidarité en tout dans tout les cas pour toutes les pathologies point .... si t'es pas d'accord avec ça tu t'expatrie au us et tu prends une assurance qui te feras passer un examens med a l'entrée et points ....

Message édité par eliohan le 25-09-2006 à 17:00:56
n°9576599
mikekine
Posté le 25-09-2006 à 17:04:32  profilanswer

Voilà !

3 posts et 2/3 qui font exactement ce que je viens de décrire; on détourne le sujet inital pour relativiser !! Mais enfin, c'est quoi votre problème ?

Et pour Mr Nicoebra; sache que j'ai cotoyé des fumeurs malades dans  les services de pneumologie... je crois savoir de quoi je cause !! Aie au moins le courage de tes actes et ne cache pas tes insultes derrière des astérisques !...

n°9576602
Shogun2002
Posté le 25-09-2006 à 17:05:23  profilanswer

je suis Contre mais Pour taxer le tabac et l'alcool à 400% ...
Quand on voit le nombre de gens qui meurt à cause de ces 2 saloperies ...

n°9576620
nicoebra
Posté le 25-09-2006 à 17:09:25  profilanswer

je n'ai absoluement rien relativisé!
et j'ai jamais dit que le tabac était bon pour la santé!

Quoi qu'il en soit tu as des propos vraiement ridicules, comme on l'a dit pas mal de fois, le sujet (completement idiot) de ce topic peut s'appliquer a a peu près toutes les choses de la vie!
tu en diras autant au gars qui crève alors qu'il a jamais touché une clope de sa vie...
concernant les insultes derrieres un asterix, ben tu dois vraiement etre demeuré pour pas les comprendre...

n°9576625
python
Posté le 25-09-2006 à 17:09:57  profilanswer

nicoebra a écrit :

mon père n'a pas survécu, et quand tu vois les dépenses à la con que tu as après un décés, que ce soit pour l'enterrement / frais de succession, et bien t'es bien content de ne pas avoir eu à payer une somme folle pour rembourser tes soins! Ca c'est evidement juste l'aspect financier, mais bon ton raisonnement implique evidement de ne pas pouvoir rembourser les soins, ce qui implique de ne pas pouvoir avoir accès aux soins! et dans ce genre de maladies (je ne pense pas que tu y ais déjà eu a faire, sinon tu n'oserais pas dire ca) je pense que pour la famille et le malade, c'est quelque chose de primordiale... d'une part car on a l'espoir jusqu'au bout, et d'autre part pour eviter au patient de souffrir...si tu arrives a comprendre ca...
je ne parle evidement pas du fait que mon père avait arreter de fumer depuis 15ans, qu'il avait une hygiene de vie irreprochabe, et que son collègue qui est décédé en même temps que lui du même type de cancer n'avait jamais touché une clope de sa vie.
Excusez moi, mais c'est encore très frais dans ma tête, donc je m'emporte un peu quand je vois ce genre de topic a la con!

C'est un point de vue  

Malheureusement tu ne peux éliminer une variable de l'équation :  Ton père n'a cessé de fumer que depuis seulement 15 ans

Avant tout ce temps, il a fumé, son collègue n'a pas fumé mais devait probablement cotoyer des fumeurs.  Et le pire dans tout ça, c'est que le collègue a respiré la merde de ses collègues fumeurs.  

Moralité : J'évite comme la peste de m'asseoir avec des collègues fumeurs à la pause-dîner.  

n°9576628
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 25-09-2006 à 17:10:28  profilanswer

mikekine a écrit :

Voilà !

3 posts et 2/3 qui font exactement ce que je viens de décrire; on détourne le sujet inital pour relativiser !! Mais enfin, c'est quoi votre problème ?

Et pour Mr Nicoebra; sache que j'ai cotoyé des fumeurs malades dans  les services de pneumologie... je crois savoir de quoi je cause !! Aie au moins le courage de tes actes et ne cache pas tes insultes derrière des astérisques !...

T'es vraiment un gros connard, t'as pas besoin de fumer pour puer de la gueule quand tu parles comme ça mon pote.

Ca ira, pour les astérisques ?

n°9576629
MakaveliFr
Posté le 25-09-2006 à 17:10:55  profilanswer

mikekine a écrit :

Voilà !

On relativise rien du tout.
On parle juste de solidarite.

Nuance importante il me semble !

n°9576631
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-09-2006 à 17:11:05  profilanswer

mikekine a écrit :

Voilà !

Tu n'arrives pas à voir en quoi le fait de choisir de taper plutôt sur les fumeurs que sur les buveurs/fanas d'UV/automobilistes/pianistes est complètement arbitraire, illogique et injustifiable ? Un manque de recul et de réflexion de ta part peut-être (qui te ferait penser que le tabagisme est objectivement "à part" ) ?

Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-09-2006 à 17:13:50

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°9576636
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 25-09-2006 à 17:11:33  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

je suis Contre mais Pour taxer le tabac et l'alcool à 400% ...
Quand on voit le nombre de gens qui meurt à cause de ces 2 saloperies ...

Je suis d'acord si les taxes sur le tabac vont a 100% a la recherche contre le cancer du poumon.

n°9576640
eliohan
Posté le 25-09-2006 à 17:12:08  profilanswer

on ne détourne pas le sujet ... la devise en france c'est : liberté, EGALITE, fraternité ...

remarque bien le deuxième terme de la devise et apres pense à une chose :

- ok, on paie plus de soins au fumeurs qui ont un cancer du poumon
- d'aprés la devise on est égalitaire, dc toute autre maladie ayant une cause imputable directement au malade (mes exemples) doit avoir le même traitement ... CQFD

dc non on ne détourne pas le sujet, on essaie juste de te démontrer l'absurdité d'une telle idée et l'impossibilité qu'il y aurai de la mettre en oeuvre point aprés si tu t'enferme en disant : bouh les fumeurs sont méchant, ils coutent des sous et en plus il détourne mon beau sujet que j'essaie d'aider la sécu à dépenser moins libre a toi

au passage il serait bien plus efficace pour contrôler les dépenses de secu, a mon avis, d'empecher les hyponcondriaque de consulter 30 médecins a l'heure pour une écorchure ("je vais mourrir aidez moi"-style) et de ne pas laisser les labos se faire des couilles en or sur notre dos que d'arreter de soulager les qq malheureux n'ayant pas eu la chance de se sortir indemne d'une consommation de tabac ...

n°9576641
sohan
Posté le 25-09-2006 à 17:12:16  profilanswer

Mais laisser nous fumer et boire en paix  :o

n°9576662
MakaveliFr
Posté le 25-09-2006 à 17:16:19  profilanswer

eliohan a écrit :

on ne détourne pas le sujet ... la devise en france c'est : liberté, EGALITE, fraternité ...

remarque bien le deuxième terme de la devise et apres pense à une chose :

- ok, on paie plus de soins au fumeurs qui ont un cancer du poumon
- d'aprés la devise on est égalitaire, dc toute autre maladie ayant une cause imputable directement au malade (mes exemples) doit avoir le même traitement ... CQFD

dc non on ne détourne pas le sujet, on essaie juste de te démontrer l'absurdité d'une telle idée et l'impossibilité qu'il y aurai de la mettre en oeuvre point aprés si tu t'enferme en disant : bouh les fumeurs sont méchant, ils coutent des sous et en plus il détourne mon beau sujet que j'essaie d'aider la sécu à dépenser moins libre a toi

au passage il serait bien plus efficace pour contrôler les dépenses de secu, a mon avis, d'empecher les hyponcondriaque de consulter 30 médecins a l'heure pour une écorchure ("je vais mourrir aidez moi"-style) et de ne pas laisser les labos se faire des couilles en or sur notre dos que d'arreter de soulager les qq malheureux n'ayant pas eu la chance de se sortir indemne d'une consommation de tabac ...

Celui la aussi on l'oublie souvent dans ce topic :o

n°9576681
Maldoror
Posté le 25-09-2006 à 17:18:31  profilanswer

MakaveliFr a écrit :

Celui la aussi on l'oublie souvent dans ce topic :o

Même le premier. Ce topic, c'est "chacun pour soi et Dieu pour tous". Mentalité pourrie, je ne sais pas quel âge ils ont, mais franchement, ça fait peur.

n°9576686
nicoebra
Posté le 25-09-2006 à 17:19:16  profilanswer

ca je te le fais pas dire....

n°9576708
python
Posté le 25-09-2006 à 17:22:51  profilanswer

mikekine a écrit :

Voilà !

:jap:  

Bien dit  

Les autres forumeurs n'ont pas compris ce que ça signifie vivre en santé.   C'est primordial vivre en santé  

n°9576713
nyrk
Posté le 25-09-2006 à 17:23:41  profilanswer

Maldoror a écrit :

Même le premier. Ce topic, c'est "chacun pour soi et Dieu pour tous". Mentalité pourrie, je ne sais pas quel âge ils ont, mais franchement, ça fait peur.

Et toi, t'as quel âge pour parler avec autant d'agressivité ?

n°9576718
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2006 à 17:24:29  answer

Topik hallucinant.

En fait c'est bourré de frustrés qui aimeraient fumer mais uqi n'arrivent pas, car nous les fumeurs ont a la classe :D

n°9576725
MakaveliFr
Posté le 25-09-2006 à 17:25:46  profilanswer

python a écrit :

Bien dit  

Les autres forumeurs n'ont pas compris ce que ça signifie vivre en santé.   C'est primordial vivre en santé

Pour toi peut être.
Mais tu n'es pas Dieu pour décider de ce qui est bon ou pas pour les autres. Point.

n°9576727
python
Posté le 25-09-2006 à 17:25:53  profilanswer

Tu crois.  

Ceux qui ont la classe c'est ceux arrivent à satisfaire sexuellement leur copine.  Pas ceux avec leur bite molle de fumeur

n°9576735
melges
Posté le 25-09-2006 à 17:26:26  profilanswer

:heink:  :heink:  

Je refuse de cotiser pour qu'on soigne les cancers de l'utérus.
Pis dans la foulé je demande à ce que les femmes cotisent plus pour la retraite étant donné qu'elles vivent plus longtemps.

n°9576752
python
Posté le 25-09-2006 à 17:28:47  profilanswer

melges a écrit :

Pis dans la foulé je demande à ce que les femmes cotisent plus pour la retraite étant donné qu'elles vivent plus longtemps.

ça n'a aucun rapport  

Tes exemples, on peut bien les rentrer dans la solidarité de la secu mais pas la cigarette

(je dois travailler, à demain)

Message cité 1 fois
Message édité par python le 25-09-2006 à 17:29:56
n°9576753
nyrk
Posté le 25-09-2006 à 17:29:05  profilanswer

melges a écrit :

Elles vivent plus longtemps surtout parce qu'elles font moins de conneries que les hommes. :D

n°9576760
Maldoror
Posté le 25-09-2006 à 17:29:41  profilanswer

nyrk a écrit :

Et toi, t'as quel âge pour parler avec autant d'agressivité ?

L'agressivité, elle est dans les intentions de ces jeunes gens de supprimer le remboursement des soins aux cancéreux, sous prétexte qu'ils sont malades de leur faute. C'est la notion de FAUTE. Du moment qu'on peut démontrer qu'à un moment ou à un autre, c'est de ta FAUTE, ce qui t'arrive, on ne rembourse pas -se pas.

J'ai 40 ans, ça fait 25 ans que je fume, j'ai arrêté 16 mois, j'ai repris, je n'ai jamais fait chier les gens qui fumaient autour de moi quand moi même je ne fumais plus. La tolérance, tu connais ?

Voilà, tu as mon âge. Quel est le tien ? Et celui de l'auteur de ce topic ? Je le lui ai déjà demandé, mais il ne répond pas.

Et lal0utre à raison, ça barre en sucette.

n°9576765
nicoebra
Posté le 25-09-2006 à 17:30:07  profilanswer

dites les gars vous etes pour la peine de mort non?
Mais pourquoi payer des prisons/des gardiens/des gars nourrits logés pendant des années alors que ce sont que des gros méchants bhouuuuu...

n°9576766
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-09-2006 à 17:30:11  profilanswer

nyrk a écrit :

Elles vivent plus longtemps surtout parce qu'elles font moins de conneries que les hommes. :D

alors elles partent en retraite plus tard :o

[/troll]

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°9576772
MakaveliFr
Posté le 25-09-2006 à 17:31:07  profilanswer

python a écrit :

Tu crois.  

Ceux qui ont la classe c'est ceux arrivent à satisfaire sexuellement leur copine.  Pas ceux avec leur bite molle de fumeur

Je quote quand meme pour la posterite :d

n°9576782
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 25-09-2006 à 17:31:47  profilanswer

sohan a écrit :

Mais laisser nous fumer et boire en paix  :o

Ca va pas etre possible, car fumer cay le MAL et les fumeurs sont des MONSTRES.

Que les gros préparent leurs valises, la milice s'occupera de leur cas dans pas longtemps.
En Angleterre on commence a nous parler d'épidémie d'obésité, d'augmentation des taxes sur les matieres grasses, etc..

n°9576805
eliohan
Posté le 25-09-2006 à 17:34:52  profilanswer

c'est clairement du n'importe quoi ...  
je suis de plus profondément persuadé que le jour où tout ceux qui sont pour la suppression du remboursement se feront mal en faisant qq chose de dangereux (ex escalader un petit arbre et boum on tombe ... mal utiliser un produit et plouf une brulure chimique), si on leur répondait :  
- z'etes trop con, on arrete pas de dire que c'est dangereux (c'est mm marqué sur la bouteille pour les produits dangereux) et vous vous êtes blessé, ben c'est de votre faute hein dc DTC le remboursement ...
ils feraient une autre tête et changerait immédiatement d'avis ...

J'ai un peu l'impression que de l'esprit de solidarité qui a conduit à la création de la sécu, il ne reste que :
- solidarité oui mais de tous envers moi et en aucun cas de moi envers tous .... affligeant

n°9576810
MakaveliFr
Posté le 25-09-2006 à 17:36:03  profilanswer

eliohan a écrit :

c'est clairement du n'importe quoi ...  
je suis de plus profondément persuadé que le jour où tout ceux qui sont pour la suppression du remboursement se feront mal en faisant qq chose de dangereux (ex escalader un petit arbre et boum on tombe ... mal utiliser un produit et plouf une brulure chimique), si on leur répondait :  
- z'etes trop con, on arrete pas de dire que c'est dangereux (c'est mm marqué sur la bouteille pour les produits dangereux) et vous vous êtes blessé, ben c'est de votre faute hein dc DTC le remboursement ...
ils feraient une autre tête et changerait immédiatement d'avis ...

J'ai un peu l'impression que de l'esprit de solidarité qui a conduit à la création de la sécu, il ne reste que :
- solidarité oui mais de tous envers moi et en aucun cas de moi envers tous .... affligeant

Reflet cependant de la société actuelle.
L'autre il est méchant, et il fait trop n'importe quoi :d

n°9576823
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2006 à 17:39:28  answer

python a écrit :

Tu crois.  

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le point.fr ce fais payer un adword : délinquance : chez googleDois je payer cette amende ?
[Appartement] Charges moyennes à payer par moisArrêter le "trolling"
Quelle quantité de musique seriez-vous prêt à payer pour 1€ ?Changement detendeur ? qui doit payer ? Locataire ou proprietaire ?
Numéricable -> Apart - offre TV à payer?Se faire payer une formation avec un chèque emploi service universel ?
Perte d'un chéquier : payer toute sa vie ?!La SACEM fait payer des droits à une école...
Plus de sujets relatifs à : Arreter de payer la guerison de cancereux du poumon?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)