| |||||
| Auteur | Sujet : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..? |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 18:36:00 ![]() ![]() |
JoLaFouine => Simply the best <= |
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Leuen |
|
urd-sama waste of space | gojira> je me suis jamais sentie confinée dans une norme personnellement. par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que de plus en plus de relations sont stériles, et que les gens se baignent dans un sentiment qu'ils appellent amour mais qui n'en est pas un. Cela dit, si cela leur plait, comment les blâmer? Combien de fois les gens disent un "je t'aime" qui ne signifie rien? trop souvent à mon gout, c'est pourquoi je me refuse à le dire à présent. --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 10:06:31 ![]() ![]() |
chrisbzh black hawk down |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space |
|
Moktar1er No one replies... | Bien souvent, le fait de s'enfuir est révélateur d'une fuite de ce que l'on veut reconnaître.
|
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
drasche |
|
|
|
Gojira |
|
|
Moktar1er No one replies... |
|
|
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
|
Batman-Fr powered by caféine | je pense qu'en parler a l'ecrit comme a l'oral) fait partie de la therapie a suivre --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Moktar1er No one replies... | "bon sens" et "Homme" c'est pas incompatible ça? |
Plam Bear Metal |
urd-sama waste of space | bien résumé plam |
|
Moktar1er No one replies... | Et comment se fait-ce que nous soyons ici nous? |
drasche |
Message édité par drasche le 02-12-2003 à 17:40:19 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |