Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

n°1583062
urd-sama
waste of space
Posté le 01-12-2003 à 12:43:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
je suis aussi d'accord, tous les ultimatums que j'ai posé était justement car la situation n'avançait pas et que je me fierais à la réponse du dit ultimatum.
Si ce n'était pas le cas je poserais directement la solution que je veux sans demander d'avis de l'autre.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 12:43:11  profilanswer

n°1583646
rizzla_tsa
Posté le 01-12-2003 à 14:07:26  profilanswer

pour en revenir au cas de leuen ...
a propos des personnes depressives ... (je sais de quoi je parle)
on peut distinguer plusieurs cas :
le depressif chronique qui comme son nom aura regulierement des depressions ...
Mais il y a aussi un stade de la vie ou les gens changent et (comme ton amie je l espere) perdent pieds, ne savent plus ou il en sont, une periode certe peu marrante mais necessaire pour entrer dans la vie adulte.
Il y a aussi le cas ou la personne consomme bcp de stup' oui c con a dire mais il y en a de plus en plus ... et ca ravage .. je parle d experience !  

dans le premier cas les vrais depressifs il faut l accepter il n y a pas de remedes miracles ...

Par contre et je me demande si ta copine leuen c est pas son cas les personnes qui passe un cap ... et la j ai peur pour elle car elle demande l asile sans essayer de trouver une aide moins redibitoire ... elle n essait pas de s en sortir toute seule ou avec des personnes qui lui sont cheres famille proches...  

dans le dernier cas il n y  a qu une solution c est la cure ...

bref je sais que dans le deuxieme cas c est jamais facile pour quelqu un dans cet etat de demander de l aide d appeler au secours mais ceux qui le font sont ceux qui s en sorte le mieux !

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°1583735
Moktar1er
No one replies...
Posté le 01-12-2003 à 14:15:04  profilanswer

Urd-sama a écrit :

je suis aussi d'accord, tous les ultimatums que j'ai posé était justement car la situation n'avançait pas et que je me fierais à la réponse du dit ultimatum.
Si ce n'était pas le cas je poserais directement la solution que je veux sans demander d'avis de l'autre.

Il existe, à mon sens, une autre méthode... mais difficile à appliquer: aller voir l'autre, lui dire: "aujourd'hui, j'en suis à souhaiter ceci." Et essayer d'en débattre, de peser ensemble les arguments. Un couple c'est par définition 2 personnes, le dialogue peut parfois aider les 2.

n°1583824
urd-sama
waste of space
Posté le 01-12-2003 à 14:27:45  profilanswer

moktar1er a écrit :

Il existe, à mon sens, une autre méthode... mais difficile à appliquer: aller voir l'autre, lui dire: "aujourd'hui, j'en suis à souhaiter ceci." Et essayer d'en débattre, de peser ensemble les arguments. Un couple c'est par définition 2 personnes, le dialogue peut parfois aider les 2.

j'te rassure, je fais pas toujours des ultimatums et des décisions seule quand meme  [:tinostar]  
je parle de cas spéciaux là ;)

n°1583848
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-12-2003 à 14:31:30  profilanswer

Naja a écrit :

Il est certain que si tout le monde réagit comme 90% ici, en se disant "de toutes facons, les dépressifs, mieux vaut les fuir, ils vont gacher ta vie, ils s'en sortiront jamais, ils se foutent de toi, etc.", ca va pas les aider à s'en sortir  :sarcastic:  

C'est un peu triste tout ca... j'étais certaine que la pensée "une dépression ca n'existe pas, parce que c'est dans la tete, donc c'est pas une vraie maladie", c'était un concept qu'on avait enfin abandonné  :pfff:  

Ca me fait plaisir de lire ce genre de réaction, ainsi que celles de Leuen et Lorelei. Bordel, j'ai carrément halluciné sur les posts de glorb et Cocovitsch (encore que j'hallucine régulièrement sur les posts de Coco, mais passons [:ddr555]) ; la fille est dans la merde, elle casse tout autour d'elle, fait du mal à tout le monde, elle y compris et y en a pour préconiser de l'enfoncer à coups de talon [:mlc] OK, faut aussi que le mec se protège de toute cette ambiance, m'enfin la réflexion prend quand même une autre dimension dans ce genre de cas, vous croyez pas ?
Quant aux généralisations sur les dépressifs ("les filles dépressives ont besoins d'un père de substitution", etc...), c'est au moins aussi effarant que tout le reste :sarcastic: Je suis pas dépressif moi-même (bien au contraire [:ddr555]) mais de là à dire des choses pareilles, franchement, ça me fait mal.
Aimer c'est pas "tant qu't'es gentille je reste mais si tu m'gaves j'me casse", y a aussi des épreuves qu'il faut savoir surmonter pour justement pouvoir construire quelque chose de tangible, il me semble [:spamafote]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1583868
Moktar1er
No one replies...
Posté le 01-12-2003 à 14:33:58  profilanswer

Taiche a écrit :

Ca me fait plaisir de lire ce genre de réaction, ainsi que celles de Leuen et Lorelei. Bordel, j'ai carrément halluciné sur les posts de glorb et Cocovitsch (encore que j'hallucine régulièrement sur les posts de Coco, mais passons [:ddr555]) ; la fille est dans la merde, elle casse tout autour d'elle, fait du mal à tout le monde, elle y compris et y en a pour préconiser de l'enfoncer à coups de talon [:mlc] OK, faut aussi que le mec se protège de toute cette ambiance, m'enfin la réflexion prend quand même une autre dimension dans ce genre de cas, vous croyez pas ?
Quant aux généralisations sur les dépressifs ("les filles dépressives ont besoins d'un père de substitution", etc...), c'est au moins aussi effarant que tout le reste :sarcastic: Je suis pas dépressif moi-même (bien au contraire [:ddr555]) mais de là à dire des choses pareilles, franchement, ça me fait mal.
Aimer c'est pas "tant qu't'es gentille je reste mais si tu m'gaves j'me casse", y a aussi des épreuves qu'il faut savoir surmonter pour justement pouvoir construire quelque chose de tangible, il me semble [:spamafote]

... heureusement d'ailleurs, sinon je serais célibataire je crois aujourd'hui

n°1583919
urd-sama
waste of space
Posté le 01-12-2003 à 14:40:10  profilanswer

moktar1er a écrit :

... heureusement d'ailleurs, sinon je serais célibataire je crois aujourd'hui

comme le 99% des gens [:ddr555]

n°1583944
Moktar1er
No one replies...
Posté le 01-12-2003 à 14:43:02  profilanswer

Urd-sama a écrit :

comme le 99% des gens [:ddr555]

Remarques, je connais une fille à qui c'est l'inverse qui est arrivé:
Elle vivait avec un mec, ce dernier se viande en moto, et y laisse une main.
Donc drame, cris etc., la fille en question dévouée corps et ame se dévoue pour s'occuper de son homme.
Et une fois celui-çi remis (même avec une main en moins on peut se remettre), il l'a largué.
J'ai fait court car après je ne connais pas l'histoire dans les moindres détails, mais c'est un exemple effarant je trouve.
Surtout que le drame s'est déroulé sur plusieurs mois.

n°1584014
Jabbernaut​e
Posté le 01-12-2003 à 14:51:57  profilanswer

Taiche a écrit :

Y a aussi des épreuves qu'il faut savoir pouvoir surmonter pour justement pouvoir construire quelque chose de tangible, il me semble [:spamafote]

Une relation d'amour ce n'est pas le dévouement de l'infirmier au chevet de son malade, hein, l'autre morfle aussi, et un dépressif, il faut aussi accepter 1) qu'on n'est pas la solution, 2) qu'on peut parfois être un obstacle à un mieux-aller, 3) qu'on a le droit d'en avoir marre (i.e : douleur morale), et se préserver.  

Bref....

n°1584030
eraser17
Posté le 01-12-2003 à 14:54:05  profilanswer

effectivement en fait la vie de cople c'est reglé a deux les prob qu'on aurait pas eu tout seul :/  ©je sais plus ki

mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 14:54:05  profilanswer

n°1584032
ChtiGariX
Retraité
Posté le 01-12-2003 à 14:54:07  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Une relation d'amour ce n'est pas le dévouement de l'infirmier au chevet de son malade, hein, l'autre morfle aussi, et un dépressif, il faut aussi accepter 1) qu'on n'est pas la solution, 2) qu'on peut parfois être un obstacle à un mieux-aller, 3) qu'on a le droit d'en avoir marre (i.e : douleur morale), et se préserver.  

Bref....

Et si c'est un de tes parents/frères/soeurs qui devient dépressif tu le/la laisses tomber aussi ?

---------------
Retraité de discussions
n°1584035
ChtiGariX
Retraité
Posté le 01-12-2003 à 14:54:28  profilanswer

eraser17 a écrit :

effectivement en fait la vie de cople c'est reglé a deux les prob qu'on aurait pas eu tout seul :/  ©je sais plus ki

Lucky Luke [:tinostar]

---------------
Retraité de discussions
n°1584052
chrisbk
-
Posté le 01-12-2003 à 14:56:33  profilanswer

chtigarix a écrit :

Et si c'est un de tes parents/frères/soeurs qui devient dépressif tu le/la laisses tomber aussi ?

crenom il parle de relation d'amour (relation amoureuse quoi, ptite fleurs dans les arbres et sucres d'orges, toussa), tu sors pas avec ta mere non ?

n°1584082
Jabbernaut​e
Posté le 01-12-2003 à 15:02:22  profilanswer

chtigarix a écrit :

Honnêtement je n'en sais rien, si je sentais que je suis un obstacle à sa reprise en main, oui je lui laisserai temporairement le champs libre. Ca peut être très étouffant qqn qui s'angoisse pour toi, qui se sent désarmé, mais revient vers toi, ça peut t'empêcher d'avancer....  

Maintenant, pour en venir au fond de ta question, si tu aimes ton amie/femme comme ta mère/ton père, inutile que j'en dise plus, nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde [:spamafote]

n°1584091
eraser17
Posté le 01-12-2003 à 15:04:44  profilanswer

tu aime plus ou mois? ou differemennt?

n°1584093
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-12-2003 à 15:05:38  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Bref....

Ai-je jamais dit le contraire ? Ce qui me fait bondir, c'est la façon de limite traiter Leuen de lopette de pas avoir largué sa copine avant tout en rejetant la faute sur la copine [:mlc] (cf les remarques du style "gentil gars" ou "brave type" ) Sinon :
1) on est pas la solution pour la bonne raison que le problème se trouve effectivement ailleurs ; de plus, faut pas croire qu'on est le centre du monde. "Aider" c'est pas "tout faire à la place de" [:spamafote]
2) oui, peut-être, là encore j'ai jamais dit le contraire.
3) c'est pile ce que je dis là : "faut aussi que le mec se protège de toute cette ambiance" [:spamafote] Simplement, il y a eu plusieurs gros amalgames de faits dont certains m'ont bien fait peur (ou honte, au choix).

Y a tellement de gens qui veulent résoudre une relation amoureuse comme un problème de maths, sur ce topic, c'est effarant [:totoz] (j'dis pas ça pour toi dans le cas présent, Jabbernaute :o)

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1584097
Jabbernaut​e
Posté le 01-12-2003 à 15:06:11  profilanswer

eraser17 a écrit :

tu aime plus ou mois? ou differemennt?

Je n'ai pas envie de rouler une pelle à ma mère, hein  :heink:  
Ou alors chargée de terre en chantant plus près de toi mon Dieu :)  

(Joke, hein [:mlc])

Message édité par Jabbernaute le 01-12-2003 à 15:06:53
n°1584116
ChtiGariX
Retraité
Posté le 01-12-2003 à 15:10:31  profilanswer

chrisbk a écrit :

crenom il parle de relation d'amour (relation amoureuse quoi, ptite fleurs dans les arbres et sucres d'orges, toussa), tu sors pas avec ta mere non ?

C'est vrai que c'est devenu désuet "pour le meilleur et pour le pire".
Pas pour tout le monde heureusement.

---------------
Retraité de discussions
n°1584121
ChtiGariX
Retraité
Posté le 01-12-2003 à 15:11:20  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

[:xp1700]
 :lol:

---------------
Retraité de discussions
n°1584135
Cocovitsch
Posté le 01-12-2003 à 15:15:13  profilanswer

Taiche a écrit :

Hallucine si tu veux mais le politiquement correct sur le plan des rapports entre les sexes,ce n'est pas mon truc...
Je suis un gentil garçon,capable de beaucoup de tendresse et de dévouement dans mes relations amicales ou amoureuses...Mais je ne supporte pas le n'importe quoi,l'absence d'empathie,l'incapacité à se remettre en cause dans ses rapports aux autres...
Je pense que l'on a toujours rien trouvé de mieux que la morale Kantienne pour régir les intéractions entre personnes...Et il est pour moi incompréhensible (au sens propre du terme) d'agir comme si ses actions n'avaient aucune conséquence autour de soi...
J'ai eu un père dépressif,une soeur dépressive,pas mal de compagnes dépressives...et,je suis désolé,je ne vois pas pourquoi en tant que non-dépressif qui assume ses mauvaises périodes dans un minimum d'ordre affectif,je devrais mythifier cet état...les personnes dépressives sont souvent des personnes à la soif d'absolu,intelligentes et interessantes mais qui se perdent dans un égocentrisme que les séances chez le psy ne font que conforter...
Alors libre à toi de caricaturer mes propos...je n'ai jamais recommandé à Leuen de donner des coups de talons à quiconque...au contraire,je pense qu'il doit rester près d'elle surtout pour sa propre tranquillité d'esprit...mais celà ne va pas plus loin et il est au moins aussi victime qu'elle de la situation...
Mais,bien sur,celà fait surement vieux con réactionnaire et misogyne de demander aux autres de respecter un minimum la fierté et la sensibilité d'autrui...Qu'un état depressif soit pour certaines personnes une véritable maladie qui nécessite un traitement long et patient,je suis bien d'accord...mais celà n'a rien non plus d'une fatalité...et un peu d'ouverture aux autres permet aussi de se sortir un peu de ses crises d'égo...

n°1584141
ChtiGariX
Retraité
Posté le 01-12-2003 à 15:16:32  profilanswer

J'espérais déclencher plus de fight :sweat:

---------------
Retraité de discussions
n°1584154
le penseur​ fou
Posté le 01-12-2003 à 15:18:23  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Tiens ça me fait penser a "Jeanne la folle" , fille d'isabelle de Castille et de Ferdinand D'aragon et mere de charles Quint:
c'etait une grande passionnée qui croyait au prince charmant, elle épousa philippe 1 "le Beau" et en tomba amoureuse passionnément. Celui-ci la méprisait et la trompait allègrement .
quand il mourut, et qu'il fut entérré, elle le faisait exhumer chaque semaine pour l'embrasser sur la bouche, cela dura pendant des mois a la grande horreur de son entourage.

Message édité par le penseur fou le 01-12-2003 à 15:20:48
n°1584155
ChtiGariX
Retraité
Posté le 01-12-2003 à 15:19:03  profilanswer

Le Penseur Fou a écrit :

Tiens ça me fait penser a "Jeanne la folle" , fille d'isabelle de Castille et de Ferdinand D'aragon et mere de charles Quint:
c'etait une grande passionnée qui croyait au prince charmant, elle épousa philippe 1 "le Beau" et en tomba amoureuse passionnément. Celui-ci la méprisait et la trompait allègrement .
quand il mourut, et qu'il fut entérré, elle le faisait inhumer chaque semaine pour l'embrasser sur la bouche, cela dura pendant des mois a la grande horreur de son entourage.

Punaise tu fais de drôles d'associations d'idées  [:xamoth]

---------------
Retraité de discussions
n°1584156
Moktar1er
No one replies...
Posté le 01-12-2003 à 15:19:55  profilanswer

Le Penseur Fou a écrit :

quand il mourut, et qu'il fut entérré, elle le faisait inhumer chaque semaine pour l'embrasser sur la bouche, cela dura pendant des mois a la grande horreur de son entourage.

:non: exhumer [:aloy]

n°1584158
le penseur​ fou
Posté le 01-12-2003 à 15:20:25  profilanswer

moktar1er a écrit :

:jap:  je corrige. Mais aprés avoir exhume il faut inhumer

Message édité par le penseur fou le 01-12-2003 à 15:21:40
n°1584165
ChtiGariX
Retraité
Posté le 01-12-2003 à 15:21:20  profilanswer

moktar1er a écrit :

D'un autre côté ça voulait dire qu'elle le faisait aussi inhumer ensuite :D

---------------
Retraité de discussions
n°1584166
Cocovitsch
Posté le 01-12-2003 à 15:22:06  profilanswer

Taiche a écrit :

Ai-je jamais dit le contraire ? Ce qui me fait bondir, c'est la façon de limite traiter Leuen de lopette de pas avoir largué sa copine avant tout en rejetant la faute sur la copine [:mlc] (cf les remarques du style "gentil gars" ou "brave type" ) Sinon :
1) on est pas la solution pour la bonne raison que le problème se trouve effectivement ailleurs ; de plus, faut pas croire qu'on est le centre du monde. "Aider" c'est pas "tout faire à la place de" [:spamafote]
2) oui, peut-être, là encore j'ai jamais dit le contraire.
3) c'est pile ce que je dis là : "faut aussi que le mec se protège de toute cette ambiance" [:spamafote] Simplement, il y a eu plusieurs gros amalgames de faits dont certains m'ont bien fait peur (ou honte, au choix).

Y a tellement de gens qui veulent résoudre une relation amoureuse comme un problème de maths, sur ce topic, c'est effarant [:totoz] (j'dis pas ça pour toi dans le cas présent, Jabbernaute :o)

Mais bien sur  :D le seul problème est que la copine de Leuen n'est pas véritablement dépressive...Lorsqu'une fille est dépressive,elle ne va pas baiser ailleurs et elle n'en a d'ailleurs aucune envie...
La copine de Leuen semble etre une fille instable qui négocie difficilement son entrée dans l'age adulte...Elle me parait d'ailleurs plus relever d'une névrose hystrionique que d'un véritable état dépressif...
Que Leuen soit un gentil gars,c'est certain et ce n'est pas péjoratif...Raison de plus pour qu'il se protége un peu des personnes qui ne sont pas aussi gentilles que lui...

n°1584167
le penseur​ fou
Posté le 01-12-2003 à 15:22:07  profilanswer

chtigarix a écrit :

D'un autre côté ça voulait dire qu'elle le faisait aussi inhumer ensuite :D

grillé de quelques secondes

n°1584170
Moktar1er
No one replies...
Posté le 01-12-2003 à 15:22:19  profilanswer

cela va sans dire ;)

n°1584188
urd-sama
waste of space
Posté le 01-12-2003 à 15:25:56  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Honnêtement je n'en sais rien, si je sentais que je suis un obstacle à sa reprise en main, oui je lui laisserai temporairement le champs libre. Ca peut être très étouffant qqn qui s'angoisse pour toi, qui se sent désarmé, mais revient vers toi, ça peut t'empêcher d'avancer....  

j'ai interrompu deux liaisons pour cette raison (mais bon, j'étais pas dépressive pour autant, du moins pas dans le terme médical).
d'ailleurs tout le monde se dit dépressif, mais je trouve souvent ce terme exagéré. Comme l'ont dit certain, être dépressif c'est pas avoir le moral à zéro et un mal de vivre pendant quelques semaines.

n°1584250
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-12-2003 à 15:41:50  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Hallucine si tu veux mais le politiquement correct sur le plan des rapports entre les sexes,ce n'est pas mon truc...

Personne a parlé de politiquement correct, hein [:kiki]

Cocovitsch a écrit :

Je suis un gentil garçon,capable de beaucoup de tendresse et de dévouement dans mes relations amicales ou amoureuses...Mais je ne supporte pas le n'importe quoi,l'absence d'empathie,l'incapacité à se remettre en cause dans ses rapports aux autres...
Je pense que l'on a toujours rien trouvé de mieux que la morale Kantienne pour régir les intéractions entre personnes...Et il est pour moi incompréhensible (au sens propre du terme) d'agir comme si ses actions n'avaient aucune conséquence autour de soi...

Vala, c'est ce que quoi je voulais mettre le doigt.
Le fait que tu ne comprennes peut-être pas ce qui peut bien se passer dans la tête de la nana ne signifie pas que ça sera pareil pour tout le monde [:spamafote] On a l'impression que tu donnes tes conseils comme s'ils étaient applicables par tous ; moi je reste persuadé qu'il y a des mecs qui sont capables de comprendre leur copine dépressive ou qui peuvent faire la part des choses entre la dépression qui pousse leur copine à agir d'une certaine façon et les sentiments qui sont réellement derrière.
Dans tes posts précédents, on a l'impression que t'as une certaine image de la dépression et que c'est la seule ; exemple quand tu dis

Citation :

Par contre,une dépressive qui va baiser avec un autre mec à plusieurs reprises et qui se vautre dans une relation perverse à la Jules et Jim,je trouve que c'est une dépressive qui a méchamment les pieds sur terre...Car l'un des signes d'une dépression est justement l'absence de désir sexuel affiché...

Franchement, c'est une généralité un peu facile, tu crois pas ? C'est limite si tu dis pas que la dépression est un faux prétexte de la fille pour faire tourner son mec en bourrique :/

Cocovitsch a écrit :

Alors libre à toi de caricaturer mes propos...je n'ai jamais recommandé à Leuen de donner des coups de talons à quiconque...

Effectivement, j'ai englobé tes propos avec ceux de glorb au début, mea culpa :o

Cocovitsch a écrit :

Mais,bien sur,celà fait surement vieux con réactionnaire et misogyne de demander aux autres de respecter un minimum la fierté et la sensibilité d'autrui...

C'est bien là qu'arrive le problème. Qui doit faire des efforts pour l'autre ? Le respect de la fierté et tout le reste c'est une chose, mais de là à dire que "la fille (dépressive ou non) le prend pour un con et il n'a rien à attendre d'elle dans le futur", c'est un peu violent et définitif comme opinion, non ?

---------------
n°1584299
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-12-2003 à 15:50:13  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Mais bien sur  :D le seul problème est que la copine de Leuen n'est pas véritablement dépressive...Lorsqu'une fille est dépressive,elle ne va pas baiser ailleurs et elle n'en a d'ailleurs aucune envie...
La copine de Leuen semble etre une fille instable qui négocie difficilement son entrée dans l'age adulte...Elle me parait d'ailleurs plus relever d'une névrose hystrionique que d'un véritable état dépressif...

Ca change quoi au problème, que ça soit une "névrose hystrionique" plutôt qu'une dépression ?
"- Oh Geneviève, je m'aperçois que tu es dépressive, c'est l'horreur !
- Ah non, pas du tout, je suis névrotique hystrionique !
- Ah ouf, tout va bien, alors. Je vais donc te larguer pour me protéger."
[:kiki]

---------------
n°1584359
Cocovitsch
Posté le 01-12-2003 à 15:57:04  profilanswer

Taiche a écrit :

Ca change quoi au problème, que ça soit une "névrose hystrionique" plutôt qu'une dépression ?
- Ah ouf, tout va bien, alors. Je vais donc te larguer pour me protéger."[:kiki]

C'est en effet la seule chose à faire avec une névrotique hystrionique (en un mot,une hystérique)...
Pour ma remarque sur l'absence de désir sexuel chez l'authentique dépressive,ce n'est pas moi qui l'ai inventé mais mon ex-copine à la fois dépressive et psychanalyste  :D

n°1584360
urd-sama
waste of space
Posté le 01-12-2003 à 15:57:06  profilanswer

Taiche a écrit :

- Ah ouf, tout va bien, alors. Je vais donc te larguer pour me protéger."
[:kiki]

ca rejoint ce que je dis, souvent/parfois/toujours/de temps en temps les gens se disent dépressifs pour attirer les faveurs des autres (mais je ne juge pas la copine pour autant).

n°1584469
Jabbernaut​e
Posté le 01-12-2003 à 16:08:09  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

C'est en effet la seule chose à faire avec une névrotique hystrionique (en un mot,une hystérique)...
Pour ma remarque sur l'absence de désir sexuel chez l'authentique dépressive,ce n'est pas moi qui l'ai inventé mais mon ex-copine à la fois dépressive et psychanalyste  :D

Histrionique (avec un i) <>hystérique. Un hystérique n'est pas forcèment histrionique.

n°1584624
freaxinthe​night
Posté le 01-12-2003 à 16:21:28  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

J'ai eu un père dépressif,une soeur dépressive,pas mal de compagnes dépressives...et,je suis désolé,

Tu peux l'être, et éventuellement te poser quelques questions...  [:icon10]  

....C'EST POUR RIRE HEIN §§§§§§§  [:karo]

n°1584664
Jabbernaut​e
Posté le 01-12-2003 à 16:24:21  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

Tu peux l'être, et éventuellement te poser quelques questions...  [:icon10]  

....C'EST POUR RIRE HEIN §§§§§§§  [:karo]

Comment ça se fait que tu sois drôle, aujourd'hui ? [:sonken]

n°1584679
freaxinthe​night
Posté le 01-12-2003 à 16:25:34  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Comment ça se fait que tu sois drôle, aujourd'hui ? [:sonken]

c'est ce forum qui m'gave, j'pense que j'vais m'casser sous peu :/

n°1584708
Jabbernaut​e
Posté le 01-12-2003 à 16:28:15  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

c'est ce forum qui m'gave, j'pense que j'vais m'casser sous peu :/

Je ferais bien la gueule, mais bon c'est une p****n addiction, je vais pas t'en vouloir  ;)  

n°1585680
Leuen
Posté le 01-12-2003 à 18:32:25  profilanswer

:ouch: Il s'en est écrit des choses, tellement que je ne sais pas quoi répondre.  

Déja pour clarifier un point que Cocovitsch se plet à répeter. Elle n'a baisé avec personne. S'en est resté au simple baiser. Elle aurait eu l'occasion de le faire, elle ne l'a pas fait. De plus elle a clarifié les choses avec lui et lui a fait comprendre qu'elle ne voulait pas d une histoire. Tout ça sans que je ne lui ai demandé de le faire.  

On a passé la journée ensemble à faire différente démarches et à préparrer son départ. Elle est plus seraine et a une grande envie de guérison. Elle s'en ira demain ou mercredi. Personnellement je vais beaucoup mieux. Le fait qu'elle soit là bas sera certainement aussi bénéfique pour moi et son entourage parcequ'elle devenait difficilement supportable ces temps. J'espère juste que les choses évolueront dans le bon sens pour elle.  

n°1585702
Leuen
Posté le 01-12-2003 à 18:36:00  profilanswer

Sinon les diagnostics posés à la va vite je suis pas certain que ce soit indispensable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
Amour impossible, depression insideComment retrouver un colis qui s'est perdu chez le transporteur?
L'amour est-il vital ?Mission Galileo : voila, c'est fini ce soir.
Pub jamais vu (DVD anonyme recu) explication insideje retrouve jamais l'url du forum qui permet de trouver les codecs vi
"Mussolini n'a jamais tué personne", affirme Berlusconi[Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!!
[Perdu de vue] qu est ce qu il devient.[Santé Sentimentale]Les Médecins de l'Amour (ça existe ?)
Plus de sujets relatifs à : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)