Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3920 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

n°1579900
eraser17
Posté le 30-11-2003 à 19:47:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

SirJeannot a écrit :

un peu différent ...
"on s'rappelle?"
moi : "ouais ouais" < winner :/

moi c pire je donne plus de nouvelle, black out total a chaque fois paske j'ai jamais envie que ca continue.

enfin koike la derniere fois c'est la fille qui m'a planté la et qui c cassée discretos [:meganne]

mood
Publicité
Posté le 30-11-2003 à 19:47:00  profilanswer

n°1579958
Cocovitsch
Posté le 30-11-2003 à 19:54:02  profilanswer

Naja a écrit :

euh.....  :sarcastic:   ca fait un peu psychologie de supermarché ton truc... tu sais, comme quand tout le monde est persuadé qu'il faut "secouer un bon coup les dépressifs" pour les requinquer avec un coup de pied au cul...  :pfff:  

Certes mais c'est vrai...car j'ai 35 ans maintenant et les dépressives,je sais ce que c'est...
Avec les dépressifs,il n'y a aucune solution miracle si ce n'est la patience...mais ce n'est pas la compréhension béate et la sollicitude affichée constamment qui leur permettent d'aller mieux...
Par contre,une dépressive qui va baiser avec un autre mec à plusieurs reprises et qui se vautre dans une relation perverse à la Jules et Jim,je trouve que c'est une dépressive qui a méchamment les pieds sur terre...Car l'un des signes d'une dépression est justement l'absence de désir sexuel affiché...
La compréhension est une chose mais la faiblesse en est une autre...
Après...libre à toi et à d'autre filles de ce forum (je ne range pas Lorelei dans le lot) de déresponsabiliser systématiquement le comportement de filles qui ont un comportement irresponsable en leur trouvant toutes les excuses imaginables...Mais je crois que les rapports entre les sexes iraient beaucoup mieux aujourd'hui si plus de garçons et plus de filles ètaient capables d'empathie et de compréhension des autres au lieu de se comporter comme des enfants gatés qui s'imaginent etre les seuls à souffrir...
Je vois trop autour de moi des mecs adorables (surement trop) littéralement rendus chèvres par des filles qui ne savent pas ce qu'elles veulent et ne pensent qu'à leur petite gueule...qui généralement,d'ailleurs,sont guidées par des pulsions masochistes permanentes...

Message édité par Cocovitsch le 30-11-2003 à 19:57:24
n°1579965
Invictus
En abysse
Posté le 30-11-2003 à 19:55:39  profilanswer

Citation :

ca fait un peu psychologie de supermarché ton truc...

moi je trouve pas  :)  

Par contre je me demandais si on pouvait réelement sortir DEFINITIVEMENT d'une dépression  :??:  
Parceque pour les dépressifs que j'ai recontré et dont j'ai entendu parler par la suite ca c finit tres tres mal, a chaque fois  :(

n°1579996
Leuen
Posté le 30-11-2003 à 20:03:07  profilanswer

Cocovitsch -> Je sais pas, tu as peut-être raison. Pour l'instant j'ai du mal à être d'accord avec toi.

n°1580006
naja
Tssssssss
Posté le 30-11-2003 à 20:05:39  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Certes mais c'est vrai...car j'ai 35 ans maintenant et les dépressives,je sais ce que c'est...
Avec les dépressifs,il n'y a aucune solution miracle si ce n'est la patience...mais ce n'est pas la compréhension béate et la sollicitude affichée constamment qui leur permettent d'aller mieux...
Par contre,une dépressive qui va baiser avec un autre mec à plusieurs reprises et qui se vautre dans une relation perverse à la Jules et Jim,je trouve que c'est une dépressive qui a méchamment les pieds sur terre...Car l'un des signes d'une dépression est justement l'absence de désir sexuel affiché...
La compréhension est une chose mais la faiblesse en est une autre...
Après...libre à toi et à d'autre filles de ce forum (je ne range pas Lorelei dans le lot) de déresponsabiliser systématiquement le comportement de filles qui ont un comportement irresponsable en leur trouvant toutes les excuses imaginables...Mais je crois que les rapports entre les sexes iraient beaucoup mieux aujourd'hui si plus de garçons et plus de filles ètaient capables d'empathie et de compréhension des autres au lieu de se comporter comme des enfants gatés qui s'imaginent etre les seuls à souffrir...
Je vois trop autour de moi des mecs adorables (surement trop) littéralement rendus chèvres par des filles qui ne savent pas ce qu'elles veulent et ne pensent qu'à leur petite gueule...qui généralement,d'ailleurs,sont guidées par des pulsions masochistes permanentes...

d'accord avec toi  :jap:  mais toutes les "coeurs d'artichauds" au féminin ne sont pas forcément dépressives  ;)

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°1580029
Leuen
Posté le 30-11-2003 à 20:13:10  profilanswer

Je tiens aussi à préciser quelque chose. Elle n'a que 18 ans ce qui peut expliquer sont comportement parfois léger...

n°1580042
Cocovitsch
Posté le 30-11-2003 à 20:16:02  profilanswer

Leuen a écrit :

Cocovitsch -> Je sais pas, tu as peut-être raison. Pour l'instant j'ai du mal à être d'accord avec toi.  

On apprend rien par les erreurs des autres mais toujours par ses propres erreurs...Fait ce que tu crois devoir faire...et,dans tous les cas,tu seras en paix avec toi meme...c'est là le plus important...

n°1580076
Cocovitsch
Posté le 30-11-2003 à 20:22:08  profilanswer

Naja a écrit :

d'accord avec toi  :jap:  mais toutes les "coeurs d'artichauds" au féminin ne sont pas forcément dépressives  ;)  

Qu'est ce qu'un coeur d'artichaud au féminin? en fait,je ne sais pas si on peut catégoriser...
Il me semble que la plupart des filles peut etre coeur d'artichaud avec certains mecs et absolument impitoyable avec d'autres...Je pense qu'il n'y a aucune règle dans tout celà...Une fille apparemment dépressive dans un contexte où elle sent emprisonnée pourra se transfigurer dans un contexte où elle se sentira libérée...Le problème est qu'il n'y a souvent aucune raison logique et encore moins morale qui définit son adhésion à un changement de contexte...

Message édité par Cocovitsch le 30-11-2003 à 20:24:09
n°1580109
Leuen
Posté le 30-11-2003 à 20:27:47  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

On apprend rien par les erreurs des autres mais toujours par ses propres erreurs...Fait ce que tu crois devoir faire...et,dans tous les cas,tu seras en paix avec toi meme...c'est là le plus important...

Mon problème est que je suis un éternel optimiste et je veux croire en une amélioration, en une "guérison". Mais vous semblez tous si pessimistes face à l'avenir des gens dépressifs...

n°1580125
naja
Tssssssss
Posté le 30-11-2003 à 20:30:48  profilanswer

Leuen a écrit :

Mon problème est que je suis un éternel optimiste et je veux croire en une amélioration, en une "guérison". Mais vous semblez tous si pessimistes face à l'avenir des gens dépressifs...

Il est certain que si tout le monde réagit comme 90% ici, en se disant "de toutes facons, les dépressifs, mieux vaut les fuir, ils vont gacher ta vie, ils s'en sortiront jamais, ils se foutent de toi, etc.", ca va pas les aider à s'en sortir  :sarcastic:  

C'est un peu triste tout ca... j'étais certaine que la pensée "une dépression ca n'existe pas, parce que c'est dans la tete, donc c'est pas une vraie maladie", c'était un concept qu'on avait enfin abandonné  :pfff:

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-11-2003 à 20:30:48  profilanswer

n°1580168
Leuen
Posté le 30-11-2003 à 20:35:47  profilanswer

Oui ce qui me dérange beaucoup c'est qu'en général les gens on une tendance à dire, la dépression c'est pour toujours, ça se fini toujours très mal, etc.. Ce qui fait que les malades eux-mêmes s'en persuadent et ça ne fait qu'empirer les choses.

n°1580204
naja
Tssssssss
Posté le 30-11-2003 à 20:40:55  profilanswer

Leuen a écrit :

Oui ce qui me dérange beaucoup c'est qu'en général les gens on une tendance à dire, la dépression c'est pour toujours, ça se fini toujours très mal, etc.. Ce qui fait que les malades eux-mêmes s'en persuadent et ça ne fait qu'empirer les choses.

OUi c'est très culpabilisant d'etre dépressif... ne serait-ce que par rapport au boulot... qqun qui est en repos pendant 1 mois pour dépression... je te dis pas ce qui se raconte dans son dos  :sarcastic:  

Bah c'est certain, ca ne se guérit pas facilement et pas toujours  :(

---------------
n°1580330
Leuen
Posté le 30-11-2003 à 21:02:08  profilanswer

Je pense néanmoins qu'on peut vivre "bien" avec une dépression.

n°1580365
chrisbzh
black hawk down
Posté le 30-11-2003 à 21:10:48  profilanswer

Leuen a écrit :

oui si tes bons amis ne t ont pas tourné le dos et restent prés de toi quoiqu il se passe  :jap:

Message édité par chrisbzh le 30-11-2003 à 21:11:34
n°1580368
JoLaFouine
=&gt; Simply the best &lt;=
Posté le 30-11-2003 à 21:11:35  profilanswer

Avec ma copine depuis 2 mois et veut pas que ça s'arrête :)

n°1580388
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 30-11-2003 à 21:15:27  profilanswer

JoLaFouine a écrit :

Reviens nous voir dans deux mois :D

---------------
Portfolio - Photoblog
n°1580395
JoLaFouine
=&gt; Simply the best &lt;=
Posté le 30-11-2003 à 21:16:13  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

Reviens nous voir dans deux mois :D

Oui je sais que ça peut très bien être terminé d'ici 2 mois mais j'préfère pas y penser...  
En plus ça à l'air très bien parti pour durer :)

n°1580396
Plam
Bear Metal
Posté le 30-11-2003 à 21:16:21  profilanswer

lol le saligaud :lol:

n°1580399
takaa-2
Posté le 30-11-2003 à 21:17:41  profilanswer

Leuen a écrit :

Et puis faut pas exagérer, c'est pas une tare. Même si effectivement, les "dépressifs" ont des moments difficiles, pour eux et pour leur entourage, y a quand même des bons moments. Mais c'est vrai qu'il vaut mieux avoir un entourage compréhensif, je pense.

n°1580429
Leuen
Posté le 30-11-2003 à 21:27:00  profilanswer

Takaa-2 a écrit :

Et puis faut pas exagérer, c'est pas une tare. Même si effectivement, les "dépressifs" ont des moments difficiles, pour eux et pour leur entourage, y a quand même des bons moments. Mais c'est vrai qu'il vaut mieux avoir un entourage compréhensif, je pense.

En effet, il faut l'être.

n°1580434
Leuen
Posté le 30-11-2003 à 21:27:27  profilanswer

De toute manière tout ce que j'ai raconté et décris ne peut qu'esquisser la réalité. La réalité il n'y a qu'elle et moi qui la connaissons parceque nous la vivons. Donc de manière générale, évitez de la juger.

n°1580439
Leuen
Posté le 30-11-2003 à 21:28:36  profilanswer

JoLaFouine a écrit :

Tant mieux pour toi, et je le dis sans amertume. Chacun voit midi à sa porte.

n°1580737
eraser17
Posté le 30-11-2003 à 22:46:11  profilanswer

JoLaFouine a écrit :

j'espere pour toi qu'elle est pas fan de F1 et de ferrari en particulier sinon la reprise du championnat risk d'etre difficile [:ddr555]

n°1580749
Nico [PPC]
Posté le 30-11-2003 à 22:47:11  profilanswer

eraser17 a écrit :

j'espere pour toi qu'elle est pas fan de F1 et de ferrari en particulier sinon la reprise du championnat risk d'etre difficile [:ddr555]

Tu seras sur le topic insomniaks tout à l'heure :??:

n°1581010
Moktar1er
No one replies...
Posté le 30-11-2003 à 23:24:06  profilanswer

Je vais reprendre, et continuer, rapidement ce que j'avais entammé Vendredi.
Comme le sujet est quand même sur le "premier amour", tout ne s'était pas arreté là.
Malgrè ma vie qui reprenait son cours, mon moral qui remontait etc. j'ai toujours beaucoup pensé à elle. Pas comme un amoureux transi non, mais plutôt comme un curieux. A me demander ce qu'elle devenait, ce qu'elle faisait etc.
De toutes manières j'ai toujours été très nostalgique de mes "années lycée", et elle en fait partie.
Un jour, j'ai par hasard tapé son nom sous Google, et je suis tombé sur une association dont elle s'occupe, et par la même occasion, sur son e-mail.
J'ai donc lancé ma bouteille à la mer, partagé par une volonté paradoxale qu'elle me réponde, et celle qu'elle m'ai complètement oublié.
Elle m'a assez vite répondu, et j'avoue que ces paroles m'ont fait chaud au coeur ("bien sûr que je ne t'ai pas oublié" etc.).
Depuis lors, nous avons conservé une correspondance assez suivie, comme 2 amis qui se retrouvent et se racontent leurs vies.
J'ai appris qu'elle était toujours avec son copain de l'époque, puis quelques mois plus tard (étonnant hasard...) ils se sont quittés. J'avoue là encore que sur le coup j'ai limite été heureux... mais ensuite, connaisant que trop bien le mal que ça pouvait faire, j'ai eu de la peine pour elle...
Notre correspondance continue, et quelque part je suis "protégé" par la distance des plusieurs centaines de kilomètres qui ajourd'hui nous séparent. Je dis protégé, car j'imagine qu'il est beaucoup plus simple de se "retrouver" virtuellement.
Mes sentiments ont aujourd'hui changé, j'aime une personne et ce n'est plus elle, même si j'ai toujours beaucoup de tendresse à son égard. J'imagine que celà est plus dû à mes souvenirs qu'autre choses.
Je profite de tout ce que me donne la vie, je ne sais pas ce que me prépare l'avenir en ce qui concerne ma santé, mon boulot et... mon couple, mais quelque part je m'en fou complètement.
Quoiqu'il arrive, c'est trop bon de vivre, de toucher, gouter à tout, de tout voir, de s'interresser.
J'ai attendu presque 30 ans pour vraiment me sentir libre, mais là j'y suis, et quoiqu'il puisse m'arriver, je reste inébranlable.

Ce que j'ai compris de tout ça, c'est que la vie n'est qu'un ensemble de surprises, bonnes comme désagréable.
Une partie des choses qui nous arrivent sont de notre résponsabilité, mais n'oublions pas qu'il y aura toujours une part d'imprévu.
Cette imprévu qui nous rend heureux de retrouver un ami cher au coin d'une rue, comme l'imprévu qui nous arrache des larmes quand on part quelqu'un, ou une partie de soi.
La sagesse orientale nous dit de profiter de la vague pour se hisser le plus haut possible et avancer.
C'est bête à dire mais il a fallu que je me prenne des claques et des claques pour vraiment comprendre le sens de tout ceci.
J'ai croisé quelqu'un de sage qui disait:
"toute chose qui doit être faite, mérite de l'être, même médiocrement".
C'est une maxime que j'applique tous les jours: quand j'ai envie de faire quelque chose, je le fais, sans me poser de questions. Je m'assure ainsi de vivre sans regrets. Ca permet de se sentir léger, de se coucher serein.
Voilà, j'éspère que mon expèrience pourra aider quelqu'un.

n°1581075
eraser17
Posté le 30-11-2003 à 23:40:29  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Tu seras sur le topic insomniaks tout à l'heure :??:

oui

n°1581084
Nico [PPC]
Posté le 30-11-2003 à 23:41:50  profilanswer

Alors j'y serai (désolé pour le HS :o)

n°1581092
eraser17
Posté le 30-11-2003 à 23:43:17  profilanswer

moktar1er a écrit :

Je vais reprendre, et continuer, rapidement ce que j'avais entammé questions. Je m'assure ainsi de vivre sans regrets. Ca permet de se sentir léger, de se coucher serein.

:jap:  

ca fait du bien de lire une si belle prose sur un forum ou la forme est pas tjr au rendez vous. et quand en plus le fond est fort c'est très instructif a lire.

n°1581192
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2003 à 23:59:04  answer

à propos d'amies retrouvées ...

hier je rentrais d'un tp à paris, et mangeant salement un sandwitch dans le train en attendant qu'il parte, qui vois-je rentrer dans la rame : un ancienne copine [:splinter]

au début j'y crois pas. je pensais rencontrer nimporte qui sauf elle :cry:
on n'a pas arrêter de parler tout le long du trajet. ca m'a fait chaud au coeur mais en meme temps mal, car beaucoup de sentiments ont refait surface :/

ce jour là, j'aurais mieux fait de rester au lit (c'était hier :o )

edit: et en y repensant, je confirme l'idée qu'elle n'en avait rien à foutre de moi  [:mad_overclocker]

Message édité par Profil supprimé le 01-12-2003 à 00:00:44
n°1581207
chrisbzh
black hawk down
Posté le 01-12-2003 à 00:01:50  profilanswer

SirJeannot a écrit :

à propos d'amies retrouvées ...

hier je rentrais d'un tp à paris, et mangeant salement un sandwitch dans le train en attendant qu'il parte, qui vois-je rentrer dans la rame : un ancienne copine [:splinter]

au début j'y crois pas. je pensais rencontrer nimporte qui sauf elle :cry:
on n'a pas arrêter de parler tout le long du trajet. ca m'a fait chaud au coeur mais en meme temps mal, car beaucoup de sentiments ont refait surface :/

ce jour là, j'aurais mieux fait de rester au lit (c'était hier :o )

j ai eut le meme probleme dans mon ancienne boite ou une ancienne collegue est revenue bosser  :(

n°1581245
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2003 à 00:05:49  answer

c'est très bof :/

maitenant je n'arrête pas de penser à elle ... et à tout ce que je ne lui ais pas dit :/

n°1581556
Rennesjuju
JuJu@Paris
Posté le 01-12-2003 à 00:57:24  profilanswer

eraser17 a écrit :

:jap:  

ca fait du bien de lire une si belle prose sur un forum ou la forme est pas tjr au rendez vous. et quand en plus le fond est fort c'est très instructif a lire.

+1, et sans mediocrité qui plus est.

n°1582156
urd-sama
waste of space
Posté le 01-12-2003 à 08:26:13  profilanswer

moktar1er a écrit :

C'est bête à dire mais il a fallu que je me prenne des claques et des claques pour vraiment comprendre le sens de tout ceci.
J'ai croisé quelqu'un de sage qui disait:
"toute chose qui doit être faite, mérite de l'être, même médiocrement".
C'est une maxime que j'applique tous les jours: quand j'ai envie de faire quelque chose, je le fais, sans me poser de questions. Je m'assure ainsi de vivre sans regrets. Ca permet de se sentir léger, de se coucher serein.

je pense pareil, c'est d'ailleurs rare cette façon de penser. Trop rare! mais comme tu dis, c'est à force de se ramasser des claques qu'on s'en rend compte :/ (rien n'est "gratuit" en ce bas-monde)

n°1582782
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-12-2003 à 11:44:57  profilanswer

Citation :

Un jour,elle tombera sur un mec bien macho,l'antithése du gentil Leuen qui la fera marcher bien droit et lui fera oublier ses dépressions...car ce genre de fille recherche un père de substitution et fait payer très cher à certains hommes leur incapacité à jouer un tel role...la gentillesse qu'on leur témoigne est,à cet égard,inutile voire méprisable dans la plupart des cas...

Un jour, je suis tombée sur un tel mec considérant que la dépression était un caprice, et ça s'est terminé avec moi à l'hôpital après une tentative de suicide, puisque la personne que j'aimais ne pouvait comprendre que ce n'était pas de la manipulation et me traitait comme de la merde.  

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1582822
chrisbzh
black hawk down
Posté le 01-12-2003 à 11:50:43  profilanswer

Citation :

Un jour,elle tombera sur un mec bien macho,l'antithése du gentil Leuen qui la fera marcher bien droit et lui fera oublier ses dépressions...car ce genre de fille recherche un père de substitution et fait payer très cher à certains hommes leur incapacité à jouer un tel role...la gentillesse qu'on leur témoigne est,à cet égard,inutile voire méprisable dans la plupart des cas...

je vois pas comment ca pourrais se faire :/ ca risque  d agraver son cas au contraire , les personnes depresives sont peut etre "chiantes" a vivre au quotidien mais on quand meme besoin d etre aidée un minimun car elle doit aussi puisé des forces en elle pour s en sortir  :(

Message édité par chrisbzh le 01-12-2003 à 11:52:17
n°1582893
Jabbernaut​e
Posté le 01-12-2003 à 12:02:47  profilanswer

Lorelei a écrit :

Oui, mais bon, ça vaut quand même le coup de la soutenir en ce moment. Si ça doit se terminer de la manière dont tu redoutes, au moins, tu n'auras rien à regretter, tandis que si tu fuis à toutes jambes, tu te demanderas toujours si ça n'aurait pas été différent...

Sinon, tous et toutes: évitez les ultimatums ("c'est X ou moi" ) car en face, l'énervement poussera tjs à dire sur un air de défi "ben ce sera X"... et encore plus dans le cas de ton amie, qui est en mode auto destructeur et semble visiblement tout faire pour te faire fuir afin de pouvoir se dénigrer au maximum ("je suis vraiment trop une merde, la preuve, j'ai fait fuir celui que j'aime..." )

Bon courage, c'est très difficile d'aimer une personne dépressive (d'ailleurs, je voulais remercier mon amour qui supporte bien des difficultés...), mais quand on surmonte les obstacles, le couple est d'une solidité sans faille...

Sur le papier c'est très émouvant, maintenant j'aimerais autant qu'on en oublie pas sa souffrance à lui. Il y a des choses qu'on peut accepter et d'autres pas, c'est très fluctuant d'une personne à l'autre, d'une histoire à l'autre, il s'agit aussi de se préserver, hein... Si Leuen pose un ultimatum, c'est que cette situation lui devenait sans doute insupportable.. C'est son choix. Remords, regrets, tout ça, chacun gère ça diffèremment et avec plus ou moins d'intensité.

Il y a rarement de bons conseils à donner. On ne calcule pas ses émotions, ou si on le fait, par empathie (je me désengage de la relation, mais je veux bien être encore là pour elle...), encore faut-il être solide et ne pas s'exposer à un retour de sentiments, qui pour le coup pourrait le mettre, lui, en danger.

Bref, il n'y a que lui qui sait ce qui est bon pour lui. Certainement pas nous.

n°1582917
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-12-2003 à 12:07:50  profilanswer

Souvent, on pose un ultimatum en espérant une réponse favorable à soi... Et on se prend l'autre réponse dans la face, c'est pour ça que je déconseille l'utimatum en tant que méthode de "elle va se rendre compte que je suis la chose la plus importante, et cet ultiimatum va nécessairement lui faire se rendre compte de cela", parce qu'en majorité, on se plante :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1582937
eraser17
Posté le 01-12-2003 à 12:13:38  profilanswer

enfin parfois on pose un utlimatum en esperant qu'elle va vouloir se casser :whistle:

ca donne bonne conscience facon "je lui ai laissé le choix"

n°1582945
Jabbernaut​e
Posté le 01-12-2003 à 12:17:19  profilanswer

Lorelei a écrit :

Souvent, on pose un ultimatum en espérant une réponse favorable à soi... Et on se prend l'autre réponse dans la face, c'est pour ça que je déconseille l'utimatum en tant que méthode de "elle va se rendre compte que je suis la chose la plus importante, et cet ultiimatum va nécessairement lui faire se rendre compte de cela", parce qu'en majorité, on se plante :o

Pas forcèment, on peut aussi se sentir dans une impasse, et qu'il faut bien en sortir. Et on ne se plante jamais quand on en sort. On souffre, éventuellement, mais on marche.  

Ce type de relation n'amène que des doutes et aucune certitude, et l'ultimatum c'est aussi dire : je n'en peux plus (jusqu'à preuve du contraire Leuen est humain  :whistle: ), advienne que pourra.  

n°1582978
Jabbernaut​e
Posté le 01-12-2003 à 12:22:47  profilanswer

P.S : Dans certains cas, et je ne dis pas que c'est le cas de Leuen, aider une dépressive, par amour, et quitte à en souffrir c'est très noble. Maintenant si tu sens que tu ne peux pas aider l'autre, c'est assez con de s'exposer soi-même, non seulement tu n'aides personne mais tu te mets en danger.

Message édité par Jabbernaute le 01-12-2003 à 12:23:09
n°1583062
urd-sama
waste of space
Posté le 01-12-2003 à 12:43:11  profilanswer

je suis aussi d'accord, tous les ultimatums que j'ai posé était justement car la situation n'avançait pas et que je me fierais à la réponse du dit ultimatum.
Si ce n'était pas le cas je poserais directement la solution que je veux sans demander d'avis de l'autre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
Amour impossible, depression insideComment retrouver un colis qui s'est perdu chez le transporteur?
L'amour est-il vital ?Mission Galileo : voila, c'est fini ce soir.
Pub jamais vu (DVD anonyme recu) explication insideje retrouve jamais l'url du forum qui permet de trouver les codecs vi
"Mussolini n'a jamais tué personne", affirme Berlusconi[Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!!
[Perdu de vue] qu est ce qu il devient.[Santé Sentimentale]Les Médecins de l'Amour (ça existe ?)
Plus de sujets relatifs à : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)