| |||||
| Auteur | Sujet : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..? |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 19:47:00 ![]() ![]() |
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 30-11-2003 à 19:57:24 |
Leuen | Cocovitsch -> Je sais pas, tu as peut-être raison. Pour l'instant j'ai du mal à être d'accord avec toi. |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Leuen | Je tiens aussi à préciser quelque chose. Elle n'a que 18 ans ce qui peut expliquer sont comportement parfois léger... |
Cocovitsch |
|
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 30-11-2003 à 20:24:09 |
Leuen |
|
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 20:30:48 ![]() ![]() |
Leuen | Oui ce qui me dérange beaucoup c'est qu'en général les gens on une tendance à dire, la dépression c'est pour toujours, ça se fini toujours très mal, etc.. Ce qui fait que les malades eux-mêmes s'en persuadent et ça ne fait qu'empirer les choses. |
naja Tssssssss |
Leuen | Je pense néanmoins qu'on peut vivre "bien" avec une dépression.
|
chrisbzh black hawk down |
Message édité par chrisbzh le 30-11-2003 à 21:11:34 |
JoLaFouine => Simply the best <= | Avec ma copine depuis 2 mois et veut pas que ça s'arrête |
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
JoLaFouine => Simply the best <= |
|
Plam Bear Metal | lol le saligaud |
takaa-2 |
|
Leuen |
|
Leuen | De toute manière tout ce que j'ai raconté et décris ne peut qu'esquisser la réalité. La réalité il n'y a qu'elle et moi qui la connaissons parceque nous la vivons. Donc de manière générale, évitez de la juger. |
Leuen |
|
eraser17 |
|
Nico [PPC] |
|
Moktar1er No one replies... | Je vais reprendre, et continuer, rapidement ce que j'avais entammé Vendredi.
|
eraser17 |
Nico [PPC] |
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2003 à 23:59:04 ![]() à propos d'amies retrouvées ...
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2003 à 00:00:44 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2003 à 00:05:49 ![]() c'est très bof |
Rennesjuju JuJu@Paris |
|
urd-sama waste of space |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par chrisbzh le 01-12-2003 à 11:52:17 |
Jabbernaute |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Souvent, on pose un ultimatum en espérant une réponse favorable à soi... Et on se prend l'autre réponse dans la face, c'est pour ça que je déconseille l'utimatum en tant que méthode de "elle va se rendre compte que je suis la chose la plus importante, et cet ultiimatum va nécessairement lui faire se rendre compte de cela", parce qu'en majorité, on se plante --------------- Rock'n Roll - New Noise |
eraser17 | enfin parfois on pose un utlimatum en esperant qu'elle va vouloir se casser |
Jabbernaute |
|
Jabbernaute | P.S : Dans certains cas, et je ne dis pas que c'est le cas de Leuen, aider une dépressive, par amour, et quitte à en souffrir c'est très noble. Maintenant si tu sens que tu ne peux pas aider l'autre, c'est assez con de s'exposer soi-même, non seulement tu n'aides personne mais tu te mets en danger. Message édité par Jabbernaute le 01-12-2003 à 12:23:09 |
urd-sama waste of space | je suis aussi d'accord, tous les ultimatums que j'ai posé était justement car la situation n'avançait pas et que je me fierais à la réponse du dit ultimatum.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amour impossible, depression inside | Comment retrouver un colis qui s'est perdu chez le transporteur? |
| L'amour est-il vital ? | Mission Galileo : voila, c'est fini ce soir. |
| Pub jamais vu (DVD anonyme recu) explication inside | je retrouve jamais l'url du forum qui permet de trouver les codecs vi |
| "Mussolini n'a jamais tué personne", affirme Berlusconi | [Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!! |
| [Perdu de vue] qu est ce qu il devient. | [Santé Sentimentale]Les Médecins de l'Amour (ça existe ?) |
| Plus de sujets relatifs à : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..? | |