Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5446 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

n°1591453
chrisbzh
black hawk down
Posté le 02-12-2003 à 17:42:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

moktar1er a écrit :

Et comment se fait-ce que nous soyons ici nous? ;)
On est "en avance", "en retard", "à la masse" par rapports "aux autres"?

pas du meme monde c est tout  [:aras qui rit]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 17:42:12  profilanswer

n°1591602
urd-sama
waste of space
Posté le 02-12-2003 à 18:07:57  profilanswer

chrisbzh a écrit :

pas du meme monde c est tout  [:aras qui rit]  

nous n'avons pas les mêmes valeurs que le petit peuple  :o

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1591619
drasche
Posté le 02-12-2003 à 18:10:36  profilanswer

Urd-sama a écrit :

hors sujet mais je suis pas loin de penser comme ça, le grand public, ces moins que rien tout ça :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1591639
urd-sama
waste of space
Posté le 02-12-2003 à 18:13:14  profilanswer

plaisanterie à part, dans mon entourage (du moins les + de 18 ans) les gens sont en général pas aussi... euh... aussi "grand public".
Ou peut-etre que je les choisis trop bien? [:gratgrat]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1591640
chrisbzh
black hawk down
Posté le 02-12-2003 à 18:13:17  profilanswer

Urd-sama a écrit :

je disais pas ca dans ce sens , c est juste que je prends la vie comme elle vient me prends pas la tete et refuse d etre "englobé" dans cette société de conso , sérieux des fois j ai l impression d etre dans une jungle  :sweat:

n°1591763
Moktar1er
No one replies...
Posté le 02-12-2003 à 18:28:57  profilanswer

dans une jungle dis-tu? j'aurais plutôt dis dans un troupeau... remarque que nous sommes d'accord pour la connotation animale ;)

n°1591789
chrisbzh
black hawk down
Posté le 02-12-2003 à 18:32:43  profilanswer

moktar1er a écrit :

dans une jungle dis-tu? j'aurais plutôt dis dans un troupeau... remarque que nous sommes d'accord pour la connotation animale ;)

oui troupeau en général mais "jungle" aussi quand je vois les gens dans certains magasins a la limite de se battre pour avoir la derniere boite sur l etagere ou vetement sur le ceintre

n°1591794
Leuen
Posté le 02-12-2003 à 18:33:23  profilanswer

Pour ceux qui ont suivit mon histoire:  

Elle est là-bas. Maintenant Wait & See.

n°1591814
Moktar1er
No one replies...
Posté le 02-12-2003 à 18:34:56  profilanswer

chrisbzh a écrit :

oui troupeau en général mais "jungle" aussi quand je vois les gens dans certains magasins a la limite de se battre pour avoir la derniere boite sur l etagere ou vetement sur le ceintre

La grandeur de l'être humain dans l'une de ses plus belles expression... m'en fou je les hais ceux-là.
On me taxe souvent de misanthropie, mais je le reconnais et j'assume.
Et finalement, ça me plait bien d'être "différent" :D

n°1591822
Moktar1er
No one replies...
Posté le 02-12-2003 à 18:35:42  profilanswer

Leuen a écrit :

Bon courage, accroche toi.
Tout ce que nous payons nous rapporte toujours un jour.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 18:35:42  profilanswer

n°1591834
chrisbzh
black hawk down
Posté le 02-12-2003 à 18:38:18  profilanswer

moktar1er a écrit :

La grandeur de l'être humain dans l'une de ses plus belles expression... m'en fou je les hais ceux-là.
On me taxe souvent de misanthropie, mais je le reconnais et j'assume.
Et finalement, ça me plait bien d'être "différent" :D

et oui l homme n est pas si different de l animal en fin de compte  [:spamafote] c est pour ca que vivre en marge ( pas en hermitte quand meme) ca fait du bien , ca me plait d etre aussi different mais bon j ai pas envie de finir celib toute ma vie non plus et pour l instant c est bien parti  :sweat:

n°1591840
le penseur​ fou
Posté le 02-12-2003 à 18:39:19  profilanswer

Toutes ces pages pour dire combien on est/a eté malheureux a la suite d'un chagrin d'amour.
L'amour (a connotation sexuelle) ça va , ça vient, Il y a une chanson qui dit: "on est tjs tout seul au monde"
Aprés que des gens qui n'aiment plus se conduisent correctement ou pas , cela dépend de la nature/ame de chacun(e).
Il faut jamais compter sur les autres, c'est deja bien si on peut compter sur soi.

n°1591841
chrisbzh
black hawk down
Posté le 02-12-2003 à 18:39:26  profilanswer

Leuen a écrit :

oki bon courage et bon retablissement pour elle , en esperant que ca s arrange  :hello:

n°1591856
Leuen
Posté le 02-12-2003 à 18:42:54  profilanswer

Merci  ;)  :jap:

n°1592017
Plam
Bear Metal
Posté le 02-12-2003 à 19:09:16  profilanswer

Moi j'pense que certaines personne sont plus matures dans leur tete, c'est tout. Pis on cherche pas tous la meme chose...Mais tout de meme, je trouve peu de gens doté d'un minimum de sens "humaniste" (Rousseau TA GUEULE)

n°1592032
chrisbzh
black hawk down
Posté le 02-12-2003 à 19:11:28  profilanswer

Plam a écrit :

Moi j'pense que certaines personne sont plus matures dans leur tete, c'est tout. Pis on cherche pas tous la meme chose...Mais tout de meme, je trouve peu de gens doté d'un minimum de sens "humaniste" (Rousseau TA GUEULE)

absolument d accord pour la maturité c est pour ca que je frequente des personnes plus agées  :jap: mais bon y a pas que ca :/

n°1592065
urd-sama
waste of space
Posté le 02-12-2003 à 19:17:54  profilanswer

bonne chance leuen :hello:

sinon perso je me sens pas en marge de la société, vous traînez ou vous? [:dawa]

---------------
n°1592068
le penseur​ fou
Posté le 02-12-2003 à 19:18:18  profilanswer

Plam a écrit :

Maturité? C'est quoi ? atteindre son plein développement ?
Moi je vois ça en terme d'ame(meme si je suis pas croyant) :
Certains ont une grande ame , d'autres une petite  (ame pas d'allusion grivoise)

n°1592102
Moktar1er
No one replies...
Posté le 02-12-2003 à 19:22:31  profilanswer

Urd-sama a écrit :

sinon perso je me sens pas en marge de la société, vous traînez ou vous? [:dawa]

En ce qui me concerne ce n'est pas un question de société, mais de distance par rapport au "peuple", aux gens en général.
Je ne me ballade pas en treillis, la casquette ç l'envers ;)
J'ai un boulot respectable, des contacts avec des tas de gens, faut pas croire :D

n°1592107
Plam
Bear Metal
Posté le 02-12-2003 à 19:23:17  profilanswer

certes...Certaines personnes ne vivent pas que pour eux, mais je crois que tout le monde devient de plus en plus individualiste aussi (c'est normal, car ça pousse à la conso d'avoir ce que l'autre n'a pas). Dans ce cas, on va finir par devoir acheter sa/son partenaire (vision pessimiste, mé tout finira par s'acheter si on continu). Pis comment voulez vous etre heureux quand on nous force toujours a posseder plus ? Ca se reflete bien dans les relations ça aussi !
:cry:

n°1592117
chrisbzh
black hawk down
Posté le 02-12-2003 à 19:24:37  profilanswer

Le Penseur Fou a écrit :

Maturité? C'est quoi ? atteindre son plein développement ?
Moi je vois ça en terme d'ame(meme si je suis pas croyant) :
Certains ont une grande ame , d'autres une petite  (ame pas d'allusion grivoise)

aussi  :jap: un peu comme la beauté interieure mais plus en profondeur , c est un peu chaud a expliqué

Message édité par chrisbzh le 02-12-2003 à 19:25:02
n°1592120
chrisbzh
black hawk down
Posté le 02-12-2003 à 19:26:02  profilanswer

Urd-sama a écrit :

t entends quoi par la  :??:

n°1592121
le penseur​ fou
Posté le 02-12-2003 à 19:26:18  profilanswer

chrisbzh a écrit :

aussi  :jap: un peu comme la beauté interieure mais plus en profondeur , c est un peu chaud a expliqué

l'ame c'est ce qui convient le mieux je crois

n°1592123
cdur
la vie :p
Posté le 02-12-2003 à 19:27:03  profilanswer

et le coeur dans tout ca :??:

:hello:

n°1592130
le penseur​ fou
Posté le 02-12-2003 à 19:28:46  profilanswer

Plam a écrit :

certes...Certaines personnes ne vivent pas que pour eux, mais je crois que tout le monde devient de plus en plus individualiste aussi (c'est normal, car ça pousse à la conso d'avoir ce que l'autre n'a pas). Dans ce cas, on va finir par devoir acheter sa/son partenaire (vision pessimiste, mé tout finira par s'acheter si on continu). Pis comment voulez vous etre heureux quand on nous force toujours a posseder plus ? Ca se reflete bien dans les relations ça aussi !
:cry:

egoiste est le mot. On nous pousse ? et tu n'es pas capable de resister?
Ne pas compter sur les autres, c'est ça la source de l'amour véritable: donner plus que recevoir.

n°1592137
le penseur​ fou
Posté le 02-12-2003 à 19:29:28  profilanswer

cdur a écrit :

et le coeur dans tout ca :??:

Le coeur c'est bien trop galvaudé!
l'ame c'est plus grand.

n°1592142
Plam
Bear Metal
Posté le 02-12-2003 à 19:30:28  profilanswer

Le Penseur Fou a écrit :

egoiste est le mot. On nous pousse ? et tu n'es pas capable de resister?
Ne pas compter sur les autres, c'est ça la source de l'amour véritable: donner plus que recevoir.

oué c facile mé kan toi du donne et l'autre s'en fou c'est pas une bonne relation :o

n°1592146
cdur
Posté le 02-12-2003 à 19:30:57  profilanswer

Le Penseur Fou a écrit :

Le coeur c'est bien trop galvaudé!
l'ame c'est plus grand.

pour moi c indissociable  :jap: , mais je suis ptetre vieux jeu  :sarcastic:

n°1592178
le penseur​ fou
Posté le 02-12-2003 à 19:38:53  profilanswer

Plam a écrit :

oué c facile mé kan toi du donne et l'autre s'en fou c'est pas une bonne relation :o

Et bien ? tu passe ton chemin dans ce cas.

n°1592182
le penseur​ fou
Posté le 02-12-2003 à 19:39:42  profilanswer

cdur a écrit :

pour moi c indissociable  :jap: , mais je suis ptetre vieux jeu  :sarcastic:  

non pas vieux jeu, jeune tout court peut etre.

n°1592198
cdur
Posté le 02-12-2003 à 19:42:22  profilanswer

Le Penseur Fou a écrit :

non pas vieux jeu, jeune tout court peut etre.

:non: , mais je te le laisse croire si tu veux  :whistle:

n°1592212
urd-sama
waste of space
Posté le 02-12-2003 à 19:44:30  profilanswer

chrisbzh a écrit :

t entends quoi par la  :??:  

juste que les gens superficiels tels que ceux-là j'en vois beaucoup, la majorité sont quand meme censées!
ceux qui sont comme ca sont (comme par hasard) soit des très jeunes soit de fils-à-papa-arrogant. Mais dans la "classe moyenne" (appelons ca comme ca) c'est de loin pas le sentiment général qui traine (enfin, du moins c'est mon avis).

---------------
n°1592231
drasche
Posté le 02-12-2003 à 19:47:30  profilanswer

Urd-sama a écrit :

ben moi je me sens complètement en marge, à part le boulot et 2 ou 3 amis que je classerais volontiers grand public (de par leur culture hein :D) qui me relient encore à la réalité, je m'y sens bien même si parfois isolé.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1592237
le penseur​ fou
Posté le 02-12-2003 à 19:48:41  profilanswer

cdur a écrit :

:non: , mais je te le laisse croire si tu veux  :whistle:  

Je connnais pas ton age, mais on peut etre jeune ou vieux d'esprit indépendamment de l'age de ses artères

n°1592239
naja
Tssssssss
Posté le 02-12-2003 à 19:49:06  profilanswer

Leuen a écrit :

Big respect pour ta patience et ton(votre, car elle aussi, de se faire soigner) courage  :jap:  

bonne chance à vous deux

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°1592242
chrisbzh
black hawk down
Posté le 02-12-2003 à 19:49:47  profilanswer

Urd-sama a écrit :

juste que les gens superficiels tels que ceux-là j'en vois beaucoup, la majorité sont quand meme censées!
ceux qui sont comme ca sont (comme par hasard) soit des très jeunes soit de fils-à-papa-arrogant. Mais dans la "classe moyenne" (appelons ca comme ca) c'est de loin pas le sentiment général qui traine (enfin, du moins c'est mon avis).

oui c est plus frequent chez les trés jeunes et les fils ou fille a papa mais y en a aussi dans "la classe moyenne" a echelle beaucoup plus reduite bien sur  ;)  , c est pourquoi je prefere passé des soirées avec des gens plus vieux et trés "simple"

n°1592253
cdur
Posté le 02-12-2003 à 19:51:00  profilanswer

Le Penseur Fou a écrit :

Je connnais pas ton age, mais on peut etre jeune ou vieux d'esprit indépendamment de l'age de ses artères

decidement , toi tu veux m'apprendre des choses ce soir  :p  

n°1592260
le penseur​ fou
Posté le 02-12-2003 à 19:52:14  profilanswer

cdur a écrit :

decidement , toi tu veux m'apprendre des choses ce soir  :p  

Tu peux sans doute m'en apprendre aussi ;)  

(ton profil indique 28 ans)

n°1592264
cdur
Posté le 02-12-2003 à 19:53:06  profilanswer

Le Penseur Fou a écrit :

Tu peux sans doute m'en apprendre aussi ;)  

(ton profil indique 28 ans)

merci de m ouvrir une porte  ;)

n°1592273
urd-sama
waste of space
Posté le 02-12-2003 à 19:55:31  profilanswer

chrisbzh a écrit :

oui c est plus frequent chez les trés jeunes et les fils ou fille a papa mais y en a aussi dans "la classe moyenne" a echelle beaucoup plus reduite bien sur  ;)  , c est pourquoi je prefere passé des soirées avec des gens plus vieux et trés "simple"  

idem pour moi, sauf que je suis souvent avec des plus jeunes, et j'ai jamais eu trop de problèmes. En général je suis assez respectée et demandée en conseils  [:tinostar]  
(ils aiment mon regard réaliste des choses  :ange: )

enfin bon là je suis totalement hors-sujet, dans tous les cas je pense pas que les gens respectables manquent. Ils ont encore en majorité dans notre jungle :)

---------------
n°1592275
le penseur​ fou
Posté le 02-12-2003 à 19:55:57  profilanswer

cdur a écrit :

merci de m ouvrir une porte  ;)  

Le sage est toujours désireux d'apprendre.
Plus on apprend , plus on prend conscience de l'étendue de son ignorance (Socrate librement adapté ;) )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
Amour impossible, depression insideComment retrouver un colis qui s'est perdu chez le transporteur?
L'amour est-il vital ?Mission Galileo : voila, c'est fini ce soir.
Pub jamais vu (DVD anonyme recu) explication insideje retrouve jamais l'url du forum qui permet de trouver les codecs vi
"Mussolini n'a jamais tué personne", affirme Berlusconi[Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!!
[Perdu de vue] qu est ce qu il devient.[Santé Sentimentale]Les Médecins de l'Amour (ça existe ?)
Plus de sujets relatifs à : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)