| |||||
| Auteur | Sujet : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..? |
|---|---|
chrisbzh black hawk down | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 17:42:12 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space | plaisanterie à part, dans mon entourage (du moins les + de 18 ans) les gens sont en général pas aussi... euh... aussi "grand public".
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbzh black hawk down |
|
Moktar1er No one replies... | dans une jungle dis-tu? j'aurais plutôt dis dans un troupeau... remarque que nous sommes d'accord pour la connotation animale |
|
Leuen | Pour ceux qui ont suivit mon histoire: |
Moktar1er No one replies... |
|
|
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 18:35:42 ![]() ![]() |
|
|
Leuen | Merci |
|
urd-sama waste of space | bonne chance leuen --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
le penseur fou |
Maturité? C'est quoi ? atteindre son plein développement ?
|
|
Message édité par chrisbzh le 02-12-2003 à 19:25:02 |
|
le penseur fou |
l'ame c'est ce qui convient le mieux je crois |
cdur la vie :p | et le coeur dans tout ca |
le penseur fou |
egoiste est le mot. On nous pousse ? et tu n'es pas capable de resister?
|
le penseur fou |
Plam Bear Metal |
|
cdur la vie :p |
|
le penseur fou |
Et bien ? tu passe ton chemin dans ce cas. |
le penseur fou |
non pas vieux jeu, jeune tout court peut etre. |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
le penseur fou |
Je connnais pas ton age, mais on peut etre jeune ou vieux d'esprit indépendamment de l'age de ses artères |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
|
|
le penseur fou |
Tu peux sans doute m'en apprendre aussi |
|
le penseur fou |
Le sage est toujours désireux d'apprendre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |