| |||||
| Auteur | Sujet : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 19:22:22 ![]() ![]() |
Leuen |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Oui, mais bon, ça vaut quand même le coup de la soutenir en ce moment. Si ça doit se terminer de la manière dont tu redoutes, au moins, tu n'auras rien à regretter, tandis que si tu fuis à toutes jambes, tu te demanderas toujours si ça n'aurait pas été différent...
Message édité par lorelei le 29-11-2003 à 19:27:06 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
chrisbzh black hawk down |
|
Leuen |
|
Malheureusement, je dirais, j'aimerais ne pas pouvoir comprendre ce genre de comportement, malheureusement, je ne le comprends que trop bien --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leuen |
|
Du coup, j'ai effacé celui que tu as cité --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leuen |
|
chrisbzh black hawk down | bon aller bonne soirée et bon courage leuen |
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 19:36:02 ![]() ![]() |
Leuen |
|
J'ai vécu les deux côtés... donc je te comprends très bien --------------- Rock'n Roll - New Noise |
glorb |
|
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Message édité par Wiwige le 30-11-2003 à 12:33:11 |
eraser17 | ouai je devrais essayer ca |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2003 à 19:07:39 ![]() En lisant tout ca je me dis que ca va pas si mal dans ma relation actuel même si j'aimerai autre chose |
Leuen |
|
Plam Bear Metal | Il vaut mieux etre mal accompagné que seul (lol petite inversion |
Plam Bear Metal |
|
eraser17 |
|
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 30-11-2003 à 19:39:34 |
eraser17 | ouai je comprend.
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2003 à 19:42:24 ![]()
pareil |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2003 à 19:44:24 ![]() faudrait quand même arriver à se prendre en charge |
Plam Bear Metal |
|
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2003 à 19:45:30 ![]() un peu différent ...
|
Plam Bear Metal |
|
Plam Bear Metal |
|
eraser17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |