Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

n°1575108
glorb
Posté le 29-11-2003 à 19:22:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oh putain le boulet. La nana qui t'impose son délire et toi qui doit suivre comme un gentil petit gars. A mon avis, c'est vraiment s'investir dans une relation qui ne mènera à rien.

De toutes façons même légèrement psychotique, une nana à qui tu passes autant de choses te prendra pour un con. Ca, c'est la dernière chose sur laquelle une nana de ce genre perdra la raison.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2003 à 19:22:22  profilanswer

n°1575111
Leuen
Posté le 29-11-2003 à 19:24:24  profilanswer

glorb a écrit :

Oh putain le boulet. La nana qui t'impose son délire et toi qui doit suivre comme un gentil petit gars. A mon avis, c'est vraiment s'investir dans une relation qui ne mènera à rien.

De toutes façons même légèrement psychotique, une nana à qui tu passes autant de choses te prendra pour un con. Ca, c'est la dernière chose sur laquelle une nana de ce genre perdra la raison.

J'ai même rien à répondre.  :pfff:  

n°1575112
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-11-2003 à 19:24:38  profilanswer

Leuen a écrit :

Elle a la volonté de s'en sortir, je sais que quand elle ira mieux tout sera à nouveau possible. Mais j'ai peur d'attendre pour que dans un mois elle me dise qu'elle va mieux mais qu'elle ne ressens plus rien pour moi.

Oui, mais bon, ça vaut quand même le coup de la soutenir en ce moment. Si ça doit se terminer de la manière dont tu redoutes, au moins, tu n'auras rien à regretter, tandis que si tu fuis à toutes jambes, tu te demanderas toujours si ça n'aurait pas été différent...

Sinon, tous et toutes: évitez les ultimatums ("c'est X ou moi" ) car en face, l'énervement poussera tjs à dire sur un air de défi "ben ce sera X"... et encore plus dans le cas de ton amie, qui est en mode auto destructeur et semble visiblement tout faire pour te faire fuir afin de pouvoir se dénigrer au maximum ("je suis vraiment trop une merde, la preuve, j'ai fait fuir celui que j'aime..." )

Bon courage, c'est très difficile d'aimer une personne dépressive (d'ailleurs, je voulais remercier mon amour qui supporte bien des difficultés...), mais quand on surmonte les obstacles, le couple est d'une solidité sans faille...

Message édité par lorelei le 29-11-2003 à 19:27:06

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1575118
chrisbzh
black hawk down
Posté le 29-11-2003 à 19:26:11  profilanswer

Lorelei a écrit :

Oui, mais bon, ça vaut quand même le coup de la soutenir en ce moment. Si ça doit se terminer de la manière dont tu redoutes, au moins, tu n'auras rien à regretter, tandis que si tu fuis à toutes jambes, tu te demanderas toujours si ça n'aurait pas été différent...

Sinon, tous et toutes: évitez les ultimatums ("c'est X ou moi" ) car en face, l'énervement poussera tjs à dire sur un air de défi "ben ce sera X"... et encore plus dans le cas de ton amie, qui est en mode auto destructeur et semble visiblement tout faire pour te faire fuir afin de pouvoir se dénirgrer au maximum ("je suis vraiment trop une merde, la preuve, j'ai fait fuir celui que j'aime..." )

Bon courage, c'est très difficile d'aimer une personne dépressive (d'ailleurs, je voulais remercier mon amour qui supporte bien des difficultés...), mais quand on surmonte les obstacles, le couple est d'une solidité sans faille...

voila une autre parole censée  :jap:

n°1575126
Leuen
Posté le 29-11-2003 à 19:28:31  profilanswer

Lorelei a écrit :

Sinon, tous et toutes: évitez les ultimatums ("c'est X ou moi" ) car en face, l'énervement poussera tjs à dire sur un air de défi "ben ce sera X"... et encore plus dans le cas de ton amie, qui est en mode auto destructeur et semble visiblement tout faire pour te faire fuir afin de pouvoir se dénirgrer au maximum ("je suis vraiment trop une merde, la preuve, j'ai fait fuir celui que j'aime..." )

Tu sembles assez bien comprendre.  

Je sais que c'est mal saint ce genre d ultimatum. Mais tu sais j'étais à bouts, ça fait des semaines qu elle s'évertue à tout détruire autours d'elle. Mais elle sait très bien qu'elle peut encore compter sur moi. Je n'ai jamais fuis, je ne vais surtout pas le faire maintenant.

n°1575128
lorelei
Posté le 29-11-2003 à 19:30:22  profilanswer

Leuen a écrit :

Tu sembles assez bien comprendre.

Je sais que c'est mal saint ce genre d ultimatum. Mais tu sais j'étais à bouts, ça fait des semaines qu elle s'évertue à tout détruire autours d'elle. Mais elle sait très bien qu'elle peut encore compter sur moi. Je n'ai jamais fuis, je ne vais surtout pas le faire maintenant.  

Malheureusement, je dirais, j'aimerais ne pas pouvoir comprendre ce genre de comportement, malheureusement, je ne le comprends que trop bien :/

Si au moins ton ultimatum l'a poussée à se faire soigner, c'est tjs ça de gagné ;)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1575132
Leuen
Posté le 29-11-2003 à 19:30:37  profilanswer

Lorelei a écrit :

Flûte, j'aurais mieux fait de poster après le dernier post de Leuen [:totoz]

j ai supprimé mon post haineux pour éviter toute confusion.  ;)

n°1575137
lorelei
Posté le 29-11-2003 à 19:32:24  profilanswer

Leuen a écrit :

j ai supprimé mon post haineux pour éviter toute confusion.  ;)  

Du coup, j'ai effacé celui que tu as cité :)

Mon dieu, ce que c'est difficile de communiquer avec ceux qui n'ont absolument pas conscience que la dépression n'est pas un caprice de gamin gâté... Manquerait plus que le Iench vienne mettre son grain de sel :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1575145
Leuen
Posté le 29-11-2003 à 19:34:50  profilanswer

Lorelei a écrit :

Du coup, j'ai effacé celui que tu as cité :)

Mon dieu, ce que c'est difficile de communiquer avec ceux qui n'ont absolument pas conscience que la dépression n'est pas un caprice de gamin gâté... Manquerait plus que le Iench vienne mettre son grain de sel :sweat:

J'ai eu l'occasion de découvrir ce que c'est. J'ai toujours essayé de la comprendre de mon mieux, sans la juger. Mais tu sais comme moi que parfois c'est très dur, à partir d'un certain point meme si tu veux aider la personne, tu es obligé de prendre du recul ne serais ce que pour te proteger.

n°1575148
chrisbzh
black hawk down
Posté le 29-11-2003 à 19:36:02  profilanswer

bon aller bonne soirée et bon courage leuen :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-11-2003 à 19:36:02  profilanswer

n°1575155
Leuen
Posté le 29-11-2003 à 19:37:52  profilanswer

chrisbzh a écrit :

bon aller bonne soirée et bon courage leuen :hello:  

Merci

Bonne soirée je vais aussi m'en aller bientôt.

n°1575172
lorelei
Posté le 29-11-2003 à 19:44:21  profilanswer

Leuen a écrit :

J'ai eu l'occasion de découvrir ce que c'est. J'ai toujours essayé de la comprendre de mon mieux, sans la juger. Mais tu sais comme moi que parfois c'est très dur, à partir d'un certain point meme si tu veux aider la personne, tu es obligé de prendre du recul ne serais ce que pour te proteger.

J'ai vécu les deux côtés... donc je te comprends très bien :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1575280
glorb
Posté le 29-11-2003 à 20:02:23  profilanswer

Leuen a écrit :

J'ai même rien à répondre.  :pfff:  

Oui, c'est sur qu'elle est dépressive. N'empèche qu'elle t'entraine dans une relation destructrice. Et quand elle t'auras quitté (ce qui a toutes les chances d'arriver... parce que tu es trop gentil), ben, là, c'est pas elle qui te soutiendra, hein.

Et finalement, en regardant la froide réalité en face, hé bien, elle t'aura tout simplement exploité pendant tout ce temps, et toi tu auras été le brave gars qui aura supporté ses problèmes et qu'elle aura quitté comme une vieille chaussette une fois qu'elle se sera lassé de toi. La seule chose qui puisse faire penser que ce n'est pas de l'exploitation, c'est le fait qu'elle soit vraiment à la limite de la santé mentale. Mais, elle n'a pas l'air si déjantée que ça, vu ce que tu en dis.

Tu ne dois pas ressentir ça comme de l'exploitation parce que tu es jeune et que tu l'aimes et que tu as envie de l'aider, que tu es un gars généreux. Mais, une nana qui va voir un autre gars, même en faisant passer ça pour quelque chose qui a à voir uniquement avec son délire ; ben, c'est simplement une histoire de fesses dans ton dos, point. Une histoire de cul qu'elle arrive faire passer en prenant l'excuse de son état mental, mais une histoire de cul quand même. Trop facile.

Et si elle ne te quittes pas, elle risque fort de continuer à te bouffer pendant des années. Et à la fin, c'est toi qui diras stop. J'en ai vu pas mal qui soutenaient des gens à problème et qui, au bout d'un moment laissaient tomber parce qu'ils n'en pouvaient plus. Ben oui, on ne peut pas vivre pour l'autre, en s'oubliant soi, indéfiniment. Et c'est bien ce que tu as l'air de faire.

Mais Lorelei a raison sur un point, ne la quitte pas. Il vaut toujours mieux que ce soit la nana qui quitte. Au moins, on est clean dans sa tête. Et on ne se pose pas de question du genre "est-ce que si je ne l'avais pas quittée, ça aurait pu marcher".

Par contre, ce qui me fait bondir, c'est cette différence de conseil qu'on lit partout. A un mec, on conseille toujours d'être patient ad vitam aeternam envers une nana à problème ; tandis qu'à une nana, on conseille d'être patiente (surtout, "d'en parler" ), mais, un peu seulement.

Et, houlà, si en parler n'a pas résolu le problème au bout de six mois, le conseil, c'est "prend la tangente ma fille". Bref, dans les conseils donnés, le gars doit toujours être la bonne pomme qui supporte la nana à problème, parce que, vous comprenez, une nana, c'est toujours une pauvre victime, un petit être fragile, et la laisser tomber, c'est être un salaud. Tandis que vu qu'un mec, c'est forcément un boulet, la nana, au contraire, hors de question de lui conseiller d'être patiente. Et cette différence de traitement, ça me fout un peu les boules.

n°1575300
naja
Tssssssss
Posté le 29-11-2003 à 20:11:17  profilanswer

glorb a écrit :

Oui, c'est sur qu'elle est dépressive. N'empèche qu'elle t'entraine dans une relation destructrice. Et quand elle t'auras quitté (ce qui a toutes les chances d'arriver... parce que tu es trop gentil), ben, là, c'est pas elle qui te soutiendra, hein.

Et finalement, en regardant la froide réalité en face, hé bien, elle t'aura tout simplement exploité pendant tout ce temps, et toi tu auras été le brave gars qui aura supporté ses problèmes et qu'elle aura quitté comme une vieille chaussette une fois qu'elle se sera lassé de toi. La seule chose qui puisse faire penser que ce n'est pas de l'exploitation, c'est le fait qu'elle soit vraiment à la limite de la santé mentale. Mais, elle n'a pas l'air si déjantée que ça, vu ce que tu en dis.

Tu ne dois pas ressentir ça comme de l'exploitation parce que tu es jeune et que tu l'aimes et que tu as envie de l'aider, que tu es un gars généreux. Mais, une nana qui va voir un autre gars, même en faisant passer ça pour quelque chose qui a à voir uniquement avec son délire ; ben, c'est simplement une histoire de fesses dans ton dos, point. Une histoire de cul qu'elle arrive faire passer en prenant l'excuse de son état mental, mais une histoire de cul quand même. Trop facile.

Et si elle ne te quittes pas, elle risque fort de continuer à te bouffer pendant des années. Et à la fin, c'est toi qui diras stop. J'en ai vu pas mal qui soutenaient des gens à problème et qui, au bout d'un moment laissaient tomber parce qu'ils n'en pouvaient plus. Ben oui, on ne peut pas vivre pour l'autre, en s'oubliant soi, indéfiniment. Et c'est bien ce que tu as l'air de faire.

Mais Lorelei a raison sur un point, ne la quitte pas. Il vaut toujours mieux que ce soit la nana qui quitte. Au moins, on est clean dans sa tête. Et on ne se pose pas de question du genre "est-ce que si je ne l'avais pas quittée, ça aurait pu marcher".

Par contre, ce qui me fait bondir, c'est cette différence de conseil qu'on lit partout. A un mec, on conseille toujours d'être patient ad vitam aeternam envers une nana à problème ; tandis qu'à une nana, on conseille d'être patiente (surtout, "d'en parler" ), mais, un peu seulement.

Et, houlà, si en parler n'a pas résolu le problème au bout de six mois, le conseil, c'est "prend la tangente ma fille". Bref, dans les conseils donnés, le gars doit toujours être la bonne pomme qui supporte la nana à problème, parce que, vous comprenez, une nana, c'est toujours une pauvre victime, un petit être fragile, et la laisser tomber, c'est être un salaud. Tandis que vu qu'un mec, c'est forcément un boulet, la nana, au contraire, hors de question de lui conseiller d'être patiente. Et cette différence de traitement, ça me fout un peu les boules.  

c'est des raisons pour laisser tomber qqun de dépressif ?  Pis bon, tu peux très bien tomber sur qqun "sans problèmes", te marier, avoir des gosses, et qu'ensuite cette personne devienne dépressive, paraplégique ou autres, tu fais pareil, tu quittes "parce que sinon je vais me faire bouffer" ?  :sweat:  

et, au fait, meme si c'est une excuse trop souvent utilisée, parce qu'elle sous-entend un compliment... on ne quitte JAMAIS qqun "parce qu'il est trop gentil"

(à la limite, parce qu'il (ou elle) est un fainéant, léthargique, qui fout jamais rien de sa vie, ok, mais ca n'a rien à voir avec la "gentillesse" )

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°1576717
Leuen
Posté le 29-11-2003 à 23:41:35  profilanswer

Malgré tout j'ai pas envie de jouer le gars aigris, j'ai pas l'impression d'être exploité. Au cas ou ça n'aurait pas été compris nous ne somme plus ensembles. Dès lundi elle sera hostpitalisée. Si elle a besoin de moi je serai quand même là car je sais qu'elle aura besoin de ne pas se sentir oubliée. Je n'espère rien, juste qu'elle alle mieux.

n°1577598
urd-sama
waste of space
Posté le 30-11-2003 à 12:05:57  profilanswer

cdur a écrit :

ouf , je ne suis pas seul a affronter cette realité , cai koi la solution  :??:  :whistle:

sans vouloir être défaitiste, aucune

leuen> perso je partage les différents avis exprimés ici sur ton histoire. Mais je n'ai qu'une chose à dire, c'est un ami qui était avec une copine dépressive, son couple n'allait plus et il voulait casser. Mais il voulait tout faire en douceur à cause de son état et prendre son temps. Finalement la nana a été à gauche et l'a largué d'une façon dégueulasse.
Je dis pas ça pour te faire peur, mais réfléchis bien. Dis-toi bien que les années que tu pourrais passer pour cette histoire pourrait être perdues du jour au lendemain. Pose-toi la question si tu es prêt à faire un sacrifice tel que celui-là.
Dans tous les cas, bon courage pour la suite

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1577700
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 30-11-2003 à 12:22:35  profilanswer

Lorelei a écrit :

Sinon, tous et toutes: évitez les ultimatums ("c'est X ou moi" ) car en face, l'énervement poussera tjs à dire sur un air de défi "ben ce sera X"... et encore plus dans le cas de ton amie, qui est en mode auto destructeur et semble visiblement tout faire pour te faire fuir afin de pouvoir se dénigrer au maximum ("je suis vraiment trop une merde, la preuve, j'ai fait fuir celui que j'aime..." )

:jap: :jap: :jap:

n°1577770
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 30-11-2003 à 12:32:52  profilanswer

glorb a écrit :

Mais bien sur, c'est bien connu, les filles (depressives de surcoit) sont de viles calculatrices qui exploitent les pauvres petits agneaux que sont les mecs :sarcastic:

Citation :

Je ne sais pas ce que tu appelles "partout" mais perso, je n'ai jamais vu de différence entre les conseils donnés à une fille et ceux donnés à un mec.

Tu aurais des sources à proposer ?

Message édité par Wiwige le 30-11-2003 à 12:33:11
n°1577861
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 30-11-2003 à 12:46:28  profilanswer

Mon pauvre Leuen moi ki croyait que cette periode de ma vie etait dur avec mon accident de moto et ma copine qui part ace moment la avec mon "EX" meilleur amiau bout d'un an et demi alors ke j'avais vraiment besoin d'elle et ke tout allait bien (enfin je croyait) surtout k'elle ne sait meme pas pkoi elle m'a quitté et tout ça ce ki me rend reellement tres triste meme si je suis effondré en ce moment. Mais toi tu as du essuyé deux echecs c ça que je trouve admirable en tout cas dit toi bien que c en aucune façon ta faute et comme le dit le pere d'un ami tout est ecrit c peut etre as la personne faite pour toi comme elle devait pas etre faite pour moi! mais bon je sait ke c pas ce ke l'on aimerait entendre alors tout ce ke je te dit c bon courage!

n°1578125
Leuen
Posté le 30-11-2003 à 13:19:56  profilanswer

Merci pour vos avis divers.

Urd-sama -> J'ai bien conscience de ça. C'est pour ça que j'essaye tant bien que mal de prendre du recul. De laisser un peu d'eau couler sous les ponts et de voir ce qui se passera ensuite. Mais c'est dûr.

Primseven -> Je sais pas si on peut dire qu'une histoire est pire qu'une autre. C'est simplement des situations différentes avec leurs lot de souffrance. Personnellement je positive toujours. Je me dis toujours que ça peut changer que tout peut s'améliorer. Dans la situation actuelle je pense que ça ne peut que progresser, enfin j'espère.

n°1579555
Plam
Bear Metal
Posté le 30-11-2003 à 18:43:44  profilanswer

Sans transition : j'ai fait la fete samedi soir, et ben j'ai pulvérisé mon record d'absorbtion de vodka (3/4 d'une bouteille). J'ai passé la nuit avec une meuf que j'avais jamais vu (je sais pu trop ce que j'ai fait).
En fait ça m'a fait du bien de faire le con un peu, et de passer la nuit avec quelqu'un, même si ya pas de lendemain, ça permet un peu de reprendre confience en soi..

n°1579561
eraser17
Posté le 30-11-2003 à 18:44:31  profilanswer

ouai je devrais essayer ca :/

n°1579656
Plam
Bear Metal
Posté le 30-11-2003 à 19:00:35  profilanswer

boarf honnetement ça t'engage a rien (sauf si tu fé une bétise :o ) et bon fo pas vivre pour ça.. Mais pour mon cas, ça faisait trop longtemps que je ruminai des trucs, et fallait que je m'éclate un peu :D

n°1579694
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2003 à 19:07:39  answer

En lisant tout ca je me dis que ca va pas si mal dans ma relation actuel même si j'aimerai autre chose :/

n°1579724
Leuen
Posté le 30-11-2003 à 19:13:00  profilanswer

Plam a écrit :

Sans transition : j'ai fait la fete samedi soir, et ben j'ai pulvérisé mon record d'absorbtion de vodka (3/4 d'une bouteille). J'ai passé la nuit avec une meuf que j'avais jamais vu (je sais pu trop ce que j'ai fait).
En fait ça m'a fait du bien de faire le con un peu, et de passer la nuit avec quelqu'un, même si ya pas de lendemain, ça permet un peu de reprendre confience en soi..

:lol: actuellement je pourrais pas mais c'est clair que dans certainement situation, c'est pas une mauvaise solution.  ;)

n°1579728
Plam
Bear Metal
Posté le 30-11-2003 à 19:13:43  profilanswer

Il vaut mieux etre mal accompagné que seul (lol petite inversion :D)

n°1579741
Plam
Bear Metal
Posté le 30-11-2003 à 19:15:16  profilanswer

Leuen a écrit :

:lol: actuellement je pourrais pas mais c'est clair que dans certainement situation, c'est pas une mauvaise solution.  ;)  

oué et ya kkchoz ki est important de savoir : on rencontre toujours quelqu'un quand on s'y attend le moins
ça a tjrs été comme ça pour moi dumoins.... :)

n°1579822
eraser17
Posté le 30-11-2003 à 19:33:54  profilanswer

Plam a écrit :

boarf honnetement ça t'engage a rien (sauf si tu fé une bétise :o ) et bon fo pas vivre pour ça.. Mais pour mon cas, ça faisait trop longtemps que je ruminai des trucs, et fallait que je m'éclate un peu :D

faut encore trouvé la fille. :/

tu l'a rencontré ou?

n°1579839
Plam
Bear Metal
Posté le 30-11-2003 à 19:37:00  profilanswer

euh ben chez mon pote chez ki je faisait la teuf, jla conéssé pas, bon jmen fouté un peu gt bourré aussi.. Mais bon c'est tjrs agréable le contact physique avec le gente féminine. En fait, c'est plus les calins que le sexe a proprement parlé qui me manque le plus.. L'affection quoi :/

n°1579849
Cocovitsch
Posté le 30-11-2003 à 19:38:44  profilanswer

glorb a écrit :

Et si elle ne te quitte pas, elle risque fort de continuer à te bouffer pendant des années. Et à la fin, c'est toi qui diras stop. J'en ai vu pas mal qui soutenaient des gens à problème et qui, au bout d'un moment laissaient tomber parce qu'ils n'en pouvaient plus. Ben oui, on ne peut pas vivre pour l'autre, en s'oubliant soi, indéfiniment. Et c'est bien ce que tu as l'air de faire.

+1,je suis tout à fait d'accord avec la majeure partie du post de Glorb...De toute manière,dans le cas précis de Leuen,la fille (dépressive ou non) le prend pour un con et il n'a rien à attendre d'elle dans le futur...Je pense aussi qu'il ne doit pas la laisser tomber,surtout pour lui d'ailleurs et pour sa tranquillité d'esprit...
Un jour,elle tombera sur un mec bien macho,l'antithése du gentil Leuen qui la fera marcher bien droit et lui fera oublier ses dépressions...car ce genre de fille recherche un père de substitution et fait payer très cher à certains hommes leur incapacité à jouer un tel role...la gentillesse qu'on leur témoigne est,à cet égard,inutile voire méprisable dans la plupart des cas...
Une fille dépressive se deteste peut-etre mais elle deteste plus encore ce qu'il y a autour d'elle...et qui lui renvoie son image en miroir...
Aide là si tu veux mais fuit là après sinon tu seras très malheureux...

Message édité par Cocovitsch le 30-11-2003 à 19:39:34
n°1579850
eraser17
Posté le 30-11-2003 à 19:38:51  profilanswer

ouai je comprend.

enfin koike j'ai jamais connu aucun des deux donc ca me manque pas a proprement parlé

n°1579868
Plam
Bear Metal
Posté le 30-11-2003 à 19:41:40  profilanswer

Hélas, il n'y a que peu de fille que le contact en amitié ne choque pas (j'en coné kune, et ça fé plaisir d'etre dans ses bras, meme si il n'y a rien d'autre !)
Puis le sexe, c'est bien mais c'est pas tout, ça ne doit pas etre la base d'une relation serieuse. Pour moi, l'affection compte beaucoup, car le contact humain disparait de plus en plus. On est obligé d'etre distant avec les gens, et c'est dur parfois :/

Message édité par Plam le 30-11-2003 à 19:41:55
n°1579872
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2003 à 19:42:24  answer

Plam a écrit :

euh ben chez mon pote chez ki je faisait la teuf, jla conéssé pas, bon jmen fouté un peu gt bourré aussi.. Mais bon c'est tjrs agréable le contact physique avec le gente féminine. En fait, c'est plus les calins que le sexe a proprement parlé qui me manque le plus.. L'affection quoi :/

pareil  [:zytra]  
enfin sauf que dans mon cas je n'étais pas qu'un peu rond :o

n°1579873
naja
Tssssssss
Posté le 30-11-2003 à 19:42:32  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

+1,je suis tout à fait d'accord avec la majeure partie du post de Glorb...De toute manière,dans le cas précis de Leuen,la fille (dépressive ou non) le prend pour un con et il n'a rien à attendre d'elle dans le futur...Je pense aussi qu'il ne doit pas la laisser tomber,surtout pour lui d'ailleurs et pour sa tranquillité d'esprit...
Un jour,elle tombera sur un mec bien macho,l'antithése du gentil Leuen qui la fera marcher bien droit et lui fera oublier ses dépressions...car ce genre de fille recherche un père de substitution et fait payer très cher à certains hommes leur incapacité à jouer un tel role...la gentillesse qu'on leur témoigne est,à cet égard,inutile voire méprisable dans la plupart des cas...
Une fille dépressive se deteste peut-etre mais elle deteste plus encore ce qu'il y a autour d'elle...et qui lui renvoie son image en miroir...
Aide là si tu veux mais fuit là après sinon tu seras très malheureux...

euh.....  :sarcastic:   ca fait un peu psychologie de supermarché ton truc... tu sais, comme quand tout le monde est persuadé qu'il faut "secouer un bon coup les dépressifs" pour les requinquer avec un coup de pied au cul...  :pfff:

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°1579882
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2003 à 19:44:24  answer

faudrait quand même arriver à se prendre en charge  [:zytrahus5]

n°1579883
Plam
Bear Metal
Posté le 30-11-2003 à 19:44:32  profilanswer

SirJeannot a écrit :

pareil  [:zytra]  
enfin sauf que dans mon cas je n'étais pas qu'un peu rond :o

moi non plus :o, mais j'ai gerbé dans un coin et j'suis rentré sans qu'elle s'en apperçoive :sol:

n°1579886
eraser17
Posté le 30-11-2003 à 19:44:56  profilanswer

Plam a écrit :

Hélas, il n'y a que peu de fille que le contact en amitié ne choque pas (j'en coné kune, et ça fé plaisir d'etre dans ses bras, meme si il n'y a rien d'autre !)
Puis le sexe, c'est bien mais c'est pas tout, ça ne doit pas etre la base d'une relation serieuse. Pour moi, l'affection compte beaucoup, car le contact humain disparait de plus en plus. On est obligé d'etre distant avec les gens, et c'est dur parfois :/

c vrai que c tjr sympa de prendre une amie dans ses bras, meme sans arriere pensée tu sens tjr une ptit decharge d'endorphine qui fait du bien :)

n°1579892
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2003 à 19:45:30  answer

un peu différent ...
"on s'rappelle?"
moi : "ouais ouais" < winner :/

n°1579894
Plam
Bear Metal
Posté le 30-11-2003 à 19:45:41  profilanswer

eraser17 a écrit :

c vrai que c tjr sympa de prendre une amie dans ses bras, meme sans arriere pensée tu sens tjr une ptit decharge d'endorphine qui fait du bien :)

:love:

n°1579899
Plam
Bear Metal
Posté le 30-11-2003 à 19:46:51  profilanswer

SirJeannot a écrit :

un peu différent ...
"on s'rappelle?"

lol moi on riske pas de se rappler, vers 5 h 30 du mat elle me reveil en pleurant : "on m'a volé mon tel portable". Ca m'a saoulé, j'suis sorti, j'ai vomi, et j'ai décidé de rentrer :sol:

n°1579900
eraser17
Posté le 30-11-2003 à 19:47:00  profilanswer

SirJeannot a écrit :

un peu différent ...
"on s'rappelle?"

moi c pire je donne plus de nouvelle, black out total a chaque fois paske j'ai jamais envie que ca continue.

enfin koike la derniere fois c'est la fille qui m'a planté la et qui c cassée discretos [:meganne]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
Amour impossible, depression insideComment retrouver un colis qui s'est perdu chez le transporteur?
L'amour est-il vital ?Mission Galileo : voila, c'est fini ce soir.
Pub jamais vu (DVD anonyme recu) explication insideje retrouve jamais l'url du forum qui permet de trouver les codecs vi
"Mussolini n'a jamais tué personne", affirme Berlusconi[Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!!
[Perdu de vue] qu est ce qu il devient.[Santé Sentimentale]Les Médecins de l'Amour (ça existe ?)
Plus de sujets relatifs à : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)