| |||||
| Auteur | Sujet : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 23:03:38 ![]() ![]() |
muse A kiss that can't renew | ct ta 1ere aussi ? |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Ouh là, toi t'as besoin de pots qui te sortent! |
urd-sama waste of space |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 19-11-2003 à 08:14:32 |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | désolé pour les fautes de frappes et de sytaxe: je commence une phrase et je la reformule aussitot!!! d'où certains passages peu compréhensibles! |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 18:41:24 ![]() ![]() |
fredmag Détartre à fond. |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Message édité par fred-eric2 le 19-11-2003 à 20:22:28 |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
naja Tssssssss |
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss |
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | moi c'etait hier, mon premier grand amour qui m'a plaqué.C dur |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 19-11-2003 à 21:25:53 |
|
jm@rc chien enragé... | ouaip pareil que fred-eric2 ... j'étais peut être trop à l'écoute de ce qu'elle voulait et pas assez de ce que je souhaitais ...
--------------- Porsche 951 - Club944 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
et tu penses que c'est elle ? |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
|
naja Tssssssss |
naja Tssssssss |
Tomate |
meme si ca copine va se faire violer ?? --------------- :: Light is Right :: |
naja Tssssssss |
Tomate | ca peut arriver --------------- :: Light is Right :: |
jm@rc chien enragé... |
jm@rc chien enragé... |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |