Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4190 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

n°1510585
interstell​ar
Posté le 18-11-2003 à 23:03:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai vécu ça il y a quelques jours. J'ai terminé ma relation avec une fille que j'ai rencontré l'année dernière au jour de l'an. Ce qui commença par une simple attirance par un jeu de séduction entre elle et moi, est devenu une réelle obsession amoureuse pour moi, qu'en a elle je sais pas en fait.
A la base c'est elle qui voulait sortir avec moi, ensuite c'est elle qui a rompu, puis après quelques mois sans se voir c'est elle qui est revenu, puis c'est elle qui a de nouveau rompu.

J'ai déjà 23 ans mais je crois que là je viens de comprendre ce que signifait "être amoureux". Je pensais pas que ça pouvait être aussi douloureux d'être amoureux sans amour. Les symptômes je vais pas les énumérés, mais je suis plus près du suicide physique ou social que du bien être intérieur. J'arrive pas à me retrouver, même si au fond de moi je lui ai déjà pardonné (sans lui dire bien entendu).

C'est vrai qu'elle n'a pas pas été excessive dans la manière de montrer ses sentiments. D'ailleurs elle m'a toujours dit qu'elle était "bisard" et qu'elle non plus ne se comprenait pas. C'est une fille simple et délicate et même si je la connais pas (4 mois de relation) je sais ce qu'elle vaut.

Enfin pour le moment je souffre, mais je ferai tout pour la reconquerir... pour la rendre malade de moi. Enfin j'éspère ne pas me tromper, car j'ai plus peur de mes réactions que pour les siennes.

Sinon au niveau du grand amour, je pense qu'il n'y en a qu'un, faut s'en donner les moyens. Et souffrir par amour, permet de faire de grandes choses qu'on aurait j'amais été cappable sans.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 23:03:38  profilanswer

n°1510833
muse
A kiss that can't renew
Posté le 18-11-2003 à 23:31:02  profilanswer

ct ta 1ere aussi ?

n°1510865
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 18-11-2003 à 23:35:59  profilanswer

Ouh là, toi t'as besoin de pots qui te sortent!

n°1511851
urd-sama
waste of space
Posté le 19-11-2003 à 07:29:08  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Moi parmis les innombrables reproches que j'ai pris dans la gueule quand elle m'a jetté, le fait que je ne lui offrait plus assez de cadeau en faisait parti :pfff:  

ouais mais attends, c'est pas la vraie excuse ca, faut extrapoler, surement voulait-elle dire que tu ne t'occupais plus assez d'elle (bon allez, 95% des filles ont cette impression après quelques temps?). Mais bon, dit de cette façon je trouve que ça frise le ridicule  [:tinostar]

n°1511885
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-11-2003 à 08:12:39  profilanswer

Samourai a écrit :

Perso, je pense que mon erreur a été de m'être dévoué à elle...Genre dès qu'elle avait besoin de moi je quittais tout...Faut croire que pour conserver une fille il ne faut pas s'adonner à elle...Pour moi c'était ça l'amour, vivre pour l'autre, accorder plus d'importance à "l'effort" qu'à la "récompense"... Car je prenais plaisir à me décarcasser pour l'aider...Et voilà le résultat!!! J'écoute vos témoignage mais je suis sur que j'entendrait 1000 anecdotes de garçons m'expliquant que des filles pour qui ils n'avaient aucun interet (si ce n'est l'interet charnel)étaient folle d'eux...Inversement, je serai curieux de savoir si il existe UN SEUL mec qui a été dévoué corps et ames à sa dulcinée et avec qui il a pu rester plus de 6 mois...

triste constat: être vraiment amoureux (sans mépris) n'apporte que des déconvenu...Vive l'amour!  

bonjour, je prends le topic en vol. :hello:

Samourai: je suis dans le cas que tu cites dans ta derniere phrase. pendant les 2 premieres annees ou nous etions ensemble, ma copine et moi etions entierement devoues corps et ames a l'autre. pour diverses raisons personnelles, c'etait nous contre le reste du monde (de la famille en fait).

quelles preuves de devouement?
en fait, nous nous sommes rencontrees a la fac, ensemble en premiere annee. premiere annee sanctionnee par un concours.
je suis passe, pas elle.
l'annee suivante, elle est tombee gravement malade pendant 3 mois.
et pendant ces 3 mois, je suis reste avec elle, sechant la plupart de mes cours pour aller prendre ceux qu'elle n'avait pas, la faisant travailler a la maison, l'aidant dans tout ce qui etait possible. je crois que je n'en ai jamais fait autant pour personne dans ma vie. A tel point que j'ai du passer septembre cette annee :D

par la suite nous avons toujours traverse toutes les galeres ensemble, nous sommes serres les coudes dans les moments difficiles, et finalement sommes toujours ensemble (avec en plus un charmant BB).

comme quoi, ce n'est pas impossible, mais il faut que les choses soient claires et surtout reciproques.

Message édité par kham le 19-11-2003 à 08:14:32
n°1512182
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 19-11-2003 à 10:11:56  profilanswer

moi ca fait maintenant presque 4 mois que c'est terminé.
depuis, une relation sans amour (amitié amoureuse) avec une personne pendant un mois (qui m'a aide à oublier, m'a fait relativiser), et en ce moment avec ma voisine de palier depuis bientot deux mois.

J'ai pas mal changé depuis ma rupture du mois d'aout.
Je m'aperçois qu'a mon age (21ans), j'ai eu tendance à vouloir précipiter les choses. on vivait ensemble, mais je n'etais pas asez mur pour gerer tout cela.
Maintenant, les relations que j'ai sont des relations ou certes il y a de l'amour, mais ou je ne fais plus de projets à long terme avec la personne. Je vis au jour le jour, et ce n'est finalement pas plus mal. je ne referais plus le memes erreurs

Maintenant il est clair que je pense encore à mon ex de temps a autre, mais de moins en moins souvent.

le fait d'avoir eu mes 21 ans voila qq jours, j'avoue avoir espéré qu'elle m'appelle pour me le souhaiter. Mais maintenant je m'apercois que je ne pense presque plus à elle. Il ne me reste plus qu'a quitter cet appart de malheur, en reprnedre un autre ou ne figurera pas son "esprit". Car c'est vrai qu'il a été dur pour moi d'être dans cet appart suite à notre rupture, l'appart etant synonyme alors d'un projet d'avenir pour nous deux (vivre ensemble, partager loyer, etc).

Message édité par nintendose le 19-11-2003 à 10:13:23
n°1514447
interstell​ar
Posté le 19-11-2003 à 15:56:44  profilanswer

Dans ce que tout le monde dit je m'y retrouve...
Je pense personellement et ça n'engage que les filles dans une tranche d'âge de 18 à 22 perçoivent la vie différemment des garçons. Elle sont dans une phase ou le plus important pour elles c'est malheureusement elles memes. Envie de réussir pour soi, l'envie de plaire pour soi...
D'ailleurs c'est pour cela qu'un mec qui ne sintèresse pas à elles, provoque chez elles se sentiment d'impuissance charnelle...et la, la fille devient folle.

Message édité par interstellar le 19-11-2003 à 15:59:58
n°1514498
urd-sama
waste of space
Posté le 19-11-2003 à 16:02:21  profilanswer

interstellar a écrit :

Je pense personellement et ça n'engage que les filles dans une tranche d'âge de 18 à 22 perçoivent la vie différemment des garçons. Elle sont dans une phase ou le plus important pour elles c'est malheureusement elles memes. Envie de réussir pour soi, l'envie de plaire pour soi...
D'ailleurs c'est pour cela qu'un mec qui ne sintèresse pas à elles, provoque chez elles se sentiment d'impuissance charnelle...et la, la fille devient folle.

t'es gentil mais tu mets pas tout le monde dans le meme sac stp :O
et perso je dirais :

Citation :

Je pense personellement et ça n'engage que les filles dans une tranche d'âge de 18 à 22 perçoivent la vie différemment des garçons

sans vouloir relancer le débat d'il y a quelques pages :jap:

n°1514548
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-11-2003 à 16:08:02  profilanswer

interstellar a écrit :

Non, plus tard aussi!!
T'a pas vu le reportage de Delarue?
Une des filles disaient faisait la liste des qualité d'un mec et elle a dit en premier "bonne situation"!!
Je t'assure que c'est ça...la principal qualité d'un mec? son oseille et sa situation!!
Ce n'est pas être mysogine que de dire ça!! Comme j'ai dit précedemment, la fille cherche LE MEILLEUR selon des critère objectif (c'est à dire qu'elle se réfère à cses copines etc...) qu'elle choisit et classe elle même (ex: elle préfère un mec beau à un mec intelligent etc...)...
Voilà, un mec qui est bien avec une fille, si il est amoureux, ne se prendra pas la tete à chercher mieux!!! Car pour lui ce sera elle là mieux...les sentiments auront dépassé "l'agrégation des qualités"!!!
Inconsciemment ou consciemment, les filles font majoritairement un calcul rationnel du meilleur homme qu'elle peuvent choisir sous contrainte de leur propre qualités et possibilités! Et ce que je leur reproche c'est de continuer à faire ce calcul meme en étant avec un mec et en se prétendant amoureux!!
J'ai l'impression que les femmes ne pourront jamais être amoureux comme nous le sommes!!
Je le répète: j'émet l'hypothèse que l'amour est le contraire de l'orgasme sexuel...
Systématique et + court que la femme pour l'homme (son amour est donc + rare et + inscrit dans la durée)
+ rare et + long pour les femmes (son amour est donc + fréquent et + fragile)

Pour ce qui est de l'aspect vénale je ne veuyx pas m'emporter mais j'ai vraiment l'impression que la situation d'un homme est une des priorité d'une femme après la période 18/22 ans dont tu parles...Ce qui est dommage au moment après la libéralisation de la femme (qui travaille et est rarement femme au foyer).

n°1516011
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-11-2003 à 18:41:24  profilanswer

désolé pour les fautes de frappes et de sytaxe: je commence une phrase et je la reformule aussitot!!! d'où certains passages peu compréhensibles!

mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 18:41:24  profilanswer

n°1516123
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 19-11-2003 à 18:51:15  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Beh moi le premier ça fait 8 ans et j'y pense encore alors :/

Je prends en route ce topik, mais bon, moi... attendez, je compte................. ça va faire dix ans.

Et ça me fait encore tout drôle. :sweat:

---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne !
n°1516244
urd-sama
waste of space
Posté le 19-11-2003 à 19:02:26  profilanswer

Samourai a écrit :

Non, plus tard aussi!!
T'a pas vu le reportage de Delarue?

(on mets pas tous les gens dans le meme sac)^2
nan sérieux, je veux bien que une majorité de filles soient comme ca, peut-etre meme toutes sans le savoir, mais je trouve ca un peu simpliste de jeter la pierre comme ca alors que les mecs ont aussi pas mal de choses à se reprocher de leur côté.

je jette pas la pierre, à mon sens les filles comme les mecs sont sur un pied d'égalité, des bons points et des mauvais. mais ce qui m'énerve c'est quand les gens disent "les mecs ce sont des cons paske" ou "les filles c'est des saloppes paske" sans voir leurs propres défauts.

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1516344
naja
Tssssssss
Posté le 19-11-2003 à 19:11:56  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Moi parmis les innombrables reproches que j'ai pris dans la gueule quand elle m'a jetté, le fait que je ne lui offrait plus assez de cadeau en faisait parti :pfff:  

Peut-etre sa facon à elle de dire qu'il n'y avait plus de petites attentions de ta part ?

Un cadeau c'est pas forcément une rivière de diamant, ca peut etre aller la chercher par surprise à son boulot, ou glisser une rose dans sa boite aux lettres....

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°1516377
naja
Tssssssss
Posté le 19-11-2003 à 19:14:44  profilanswer

Urd-sama a écrit :

(on mets pas tous les gens dans le meme sac)^2
nan sérieux, je veux bien que une majorité de filles soient comme ca, peut-etre meme toutes sans le savoir, mais je trouve ca un peu simpliste de jeter la pierre comme ca alors que les mecs ont aussi pas mal de choses à se reprocher de leur côté.

je jette pas la pierre, à mon sens les filles comme les mecs sont sur un pied d'égalité, des bons points et des mauvais. mais ce qui m'énerve c'est quand les gens disent "les mecs ce sont des cons paske" ou "les filles c'est des saloppes paske" sans voir leurs propres défauts.

D'accord avec toi sur la non-généralisation "les mecs ceci", "les nanas cela".

En plus, du Delarue..... bon j'aime bien ses émissions à lui, mais faut distance garder quand meme par rapport à ce qu'on y voit (et je connais qqun qui a témoigné dans "ca se discute" et ce qu'on voyait à l'écran différait énormément de ce qui s'était filmé chez elle et de tout ce qu'elle avait dit lors du débat... )

---------------
n°1516798
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 19-11-2003 à 20:17:29  profilanswer

Urd-sama a écrit :

ouais mais attends, c'est pas la vraie excuse ca, faut extrapoler, surement voulait-elle dire que tu ne t'occupais plus assez d'elle (bon allez, 95% des filles ont cette impression après quelques temps?). Mais bon, dit de cette façon je trouve que ça frise le ridicule  [:tinostar]  

J'ai plaqué en gros 90% de mes amis pour passer du temps avec elle, les soirées avec ma classe c'était inimaginable car il fallait que je passe du temps avec elle. Alors ce n'est pas le fait que je m'occupais plus assez d'elle.
Mais avec toutes les repproches que j'ai pris, il y en avais puur toute les suppositions possible. :pfff:

n°1516826
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 19-11-2003 à 20:21:22  profilanswer

Naja a écrit :

Peut-etre sa facon à elle de dire qu'il n'y avait plus de petites attentions de ta part ?

Un cadeau c'est pas forcément une rivière de diamant, ca peut etre aller la chercher par surprise à son boulot, ou glisser une rose dans sa boite aux lettres....

L'argent qui rentrait tous les mois, ressortait systematiquement pour elle :o  

Je me souviens encore des appels de ma banquiere!

Message édité par fred-eric2 le 19-11-2003 à 20:22:28
n°1516932
urd-sama
waste of space
Posté le 19-11-2003 à 20:38:15  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

J'ai plaqué en gros 90% de mes amis pour passer du temps avec elle, les soirées avec ma classe c'était inimaginable car il fallait que je passe du temps avec elle. Alors ce n'est pas le fait que je m'occupais plus assez d'elle.
Mais avec toutes les repproches que j'ai pris, il y en avais puur toute les suppositions possible. :pfff:  

je ne te mets pas en doute, mais comme le dit si bien naja, en général y'a pas besoin de faire autant. ce sont des petites attentions qui suffisent.
le truc c'est que souvent les mecs se donnent à 100% au début, et après ben ca redescend un peu (normal) et souvent la fille ne comprends pas pourquoi et doute d'elle-meme ou de son mec [:spamafote]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1516948
naja
Tssssssss
Posté le 19-11-2003 à 20:40:38  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Oui mais faut pas forcément dépenser bcp... j'ai connu pendant trois ans un type qui gagnait 5000 euros nets par mois... ben c'est celui que j'ai quitté avec franchement le moins de regret ! (aucun, en fait  :p )

---------------
n°1516954
naja
Tssssssss
Posté le 19-11-2003 à 20:41:24  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Ceci dit, te bile pas... on expose rarement les véritables raisons lors d'une rupture... ;)

---------------
n°1516962
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 19-11-2003 à 20:42:03  profilanswer

Urd-sama a écrit :

je ne te mets pas en doute, mais comme le dit si bien naja, en général y'a pas besoin de faire autant. ce sont des petites attentions qui suffisent.
le truc c'est que souvent les mecs se donnent à 100% au début, et après ben ca redescend un peu (normal) et souvent la fille ne comprends pas pourquoi et doute d'elle-meme ou de son mec [:spamafote]

Ben franchement, je pense pas que ça ait été le cas de ma part, meme mes amis et camarades trouvait vmt que j'en faisais vraiment trop pour elle et pas assez pour moi!

Et qu'on me dise pas qu'elle m'a jetté pour m'aider! :o

n°1516975
naja
Tssssssss
Posté le 19-11-2003 à 20:43:17  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Ben franchement, je pense pas que ça ait été le cas de ma part, meme mes amis et camarades trouvait vmt que j'en faisais vraiment trop pour elle et pas assez pour moi!

On rompt rarement par altruisme  :D

---------------
n°1516999
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 19-11-2003 à 20:46:39  profilanswer

Naja a écrit :

Ceci dit, te bile pas... on expose rarement les véritables raisons lors d'une rupture... ;)  

Les explications c'est moi qui les avait demandé parce que quand on se fait jetter par mail, on comprend pas trop :o  

Mais bon, maintenant je rassure tout le monde, je vais bien mieux et avec les galères par lesquelles je suis passé après qu'elle m'ait jetté, ben je me dis qu'elle valait vraiment pas la peine!

n°1517338
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 19-11-2003 à 21:21:55  profilanswer

moi c'etait hier, mon premier grand amour qui m'a plaqué.C dur :sweat:  Je suis éffondrée :( . ça va être difficile :cry:

n°1517369
philibear
Orbital Bacon
Posté le 19-11-2003 à 21:25:33  profilanswer

heleneve a écrit :

moi c'etait hier, mon premier grand amour qui m'a plaqué.C dur :sweat:  Je suis éffondrée :( . ça va être difficile :cry:  

ha ouais. t'avais un "grand amour" et tu fantasmais sur ton patron [:meganne]

Message édité par philibear le 19-11-2003 à 21:25:53
n°1518959
Tomate
Posté le 20-11-2003 à 03:05:43  profilanswer

lu a vous les deprimeurs

moi pareil, on vient de rompre il y a peu, et c est dur

bien sur ct en grande partie de ma fote (merci le pc :fou:) mais bon :/

voilou, moi non plus j ai pas envie de me coucher sinon j y pense trop :(

a+ :'(

---------------
:: Light is Right ::
n°1519199
urd-sama
waste of space
Posté le 20-11-2003 à 08:16:03  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

pour reprendre le thème d'il y a quelques pages, peut-etre que c'est ca qui l'a fait fuir? tu en faisais trop?

n°1519753
jm@rc
chien enragé...
Posté le 20-11-2003 à 10:52:35  profilanswer

ouaip pareil que fred-eric2 ... j'étais peut être trop à l'écoute de ce qu'elle voulait et pas assez de ce que je souhaitais ...

faut pratiquer le "je te fuis, tu me suis" ... :D

---------------
Porsche 951 - Club944
n°1519925
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 20-11-2003 à 11:20:12  profilanswer

interstellar a écrit :

j'ai vécu ça il y a quelques jours. J'ai terminé ma relation avec une fille que j'ai rencontré l'année dernière au jour de l'an. Ce qui commença par une simple attirance par un jeu de séduction entre elle et moi, est devenu une réelle obsession amoureuse pour moi, qu'en a elle je sais pas en fait.
A la base c'est elle qui voulait sortir avec moi, ensuite c'est elle qui a rompu, puis après quelques mois sans se voir c'est elle qui est revenu, puis c'est elle qui a de nouveau rompu.

J'ai déjà 23 ans mais je crois que là je viens de comprendre ce que signifait "être amoureux". Je pensais pas que ça pouvait être aussi douloureux d'être amoureux sans amour. Les symptômes je vais pas les énumérés, mais je suis plus près du suicide physique ou social que du bien être intérieur. J'arrive pas à me retrouver, même si au fond de moi je lui ai déjà pardonné (sans lui dire bien entendu).

C'est vrai qu'elle n'a pas pas été excessive dans la manière de montrer ses sentiments. D'ailleurs elle m'a toujours dit qu'elle était "bisard" et qu'elle non plus ne se comprenait pas. C'est une fille simple et délicate et même si je la connais pas (4 mois de relation) je sais ce qu'elle vaut.

Enfin pour le moment je souffre, mais je ferai tout pour la reconquerir... pour la rendre malade de moi. Enfin j'éspère ne pas me tromper, car j'ai plus peur de mes réactions que pour les siennes.

Sinon au niveau du grand amour, je pense qu'il n'y en a qu'un, faut s'en donner les moyens. Et souffrir par amour, permet de faire de grandes choses qu'on aurait j'amais été cappable sans.

et tu penses que c'est elle ?

n°1519964
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 20-11-2003 à 11:27:35  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Les explications c'est moi qui les avait demandé parce que quand on se fait jetter par mail, on comprend pas trop :o  

Mais bon, maintenant je rassure tout le monde, je vais bien mieux et avec les galères par lesquelles je suis passé après qu'elle m'ait jetté, ben je me dis qu'elle valait vraiment pas la peine!

:jap:

n°1520324
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 20-11-2003 à 12:12:05  profilanswer

Urd-sama a écrit :

pour reprendre le thème d'il y a quelques pages, peut-etre que c'est ca qui l'a fait fuir? tu en faisais trop?

Je faisais absolument tout ce qu'elle me demandait, alors si une fille te jette parce qu'elle trouve que tu es trop gentil envers elle, elle a besoin de seance de psy!

n°1520424
naja
Tssssssss
Posté le 20-11-2003 à 12:26:28  profilanswer

jm@rc a écrit :

ouaip pareil que fred-eric2 ... j'étais peut être trop à l'écoute de ce qu'elle voulait et pas assez de ce que je souhaitais ...

faut pratiquer le "je te fuis, tu me suis" ... :D

Y a rien de plus bête...  :o

---------------
n°1521120
rizzla_tsa
Posté le 20-11-2003 à 14:03:55  profilanswer

ca c est clair naja ...
mais il faut etre un homme sans paraitre macho et sans paraitre une mauviette, il y a un juste milieu c est le naturel ... etre soit meme ...

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°1521958
naja
Tssssssss
Posté le 20-11-2003 à 16:09:50  profilanswer

Rizzla_TSA a écrit :

ca c est clair naja ...
mais il faut etre un homme sans paraitre macho et sans paraitre une mauviette, il y a un juste milieu c est le naturel ... etre soit meme ...  

ca dépend de ce qu'on appelle "mauviette"... un homme qui fuit, qui évite une bagarre, j'appelle cela un type intelligent.  ;)

---------------
n°1521963
Tomate
Posté le 20-11-2003 à 16:10:57  profilanswer

Naja a écrit :

ca dépend de ce qu'on appelle "mauviette"... un homme qui fuit, qui évite une bagarre, j'appelle cela un type intelligent.  ;)  

meme si ca copine va se faire violer ?? [:zytrahus5]

---------------
n°1521968
naja
Tssssssss
Posté le 20-11-2003 à 16:11:37  profilanswer

tomate77 a écrit :

:sarcastic:

---------------
n°1522047
Tomate
Posté le 20-11-2003 à 16:27:14  profilanswer

ca peut arriver :o

meme sans en arriver la, le mec doit s enfuir si klk essaie de piquer le sac de sa copine ??

---------------
n°1522296
jm@rc
chien enragé...
Posté le 20-11-2003 à 17:16:54  profilanswer

Naja a écrit :

Y a rien de plus bête...  :o  

je parle pas de fuir devant qq'un ou qq'chose ;)
je parle plutôt de laisser une personne venir à soi, mes termes n'étaient pas les bons :jap: et il est certain qu'il faut tjrs entretenir la relation :)

---------------
Porsche 951 - Club944
n°1522306
jm@rc
chien enragé...
Posté le 20-11-2003 à 17:18:29  profilanswer

Naja a écrit :

on est d'accord :jap:

la violence verbale / physique ne mène strictement à rien !

---------------
Porsche 951 - Club944
n°1522488
interstell​ar
Posté le 20-11-2003 à 17:41:46  profilanswer

Mon ex, je l'ai appellé hier, je lui ai dit que j'ai jamais aimé quelqu'un comme elle, que je ne savais pas pourquoi. Je lui ai dit on reste en contact, vis ta vie de fille (de salope quoi), moi je vivrais la mienne (de peteur de cul), mais un de c'est quatre je viendrai te rechercher car c'est toi que je veux ! et toi que j'aurai !  :lol:  

bref next topic dans 3-4 ans !

n°1522800
le penseur​ fou
Posté le 20-11-2003 à 18:20:47  profilanswer

Presque tout le monde ici raconte sa propre histoire mais c'est oublier que depuis que le monde est monde (façon de parler) tout le monde a connu, connaitra des chagrins d'amour , c'est donc banalité.
Ce qui est interessant , c'est d'analyser ce qu'on fini par en retirer, est ce que ça change notre vision de la vie ou de nous-meme ?

n°1523018
rizzla_tsa
Posté le 20-11-2003 à 18:49:21  profilanswer

tomate77 a écrit :

t rester trop longtemps dans cette ecole de barbus ....

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
Amour impossible, depression insideComment retrouver un colis qui s'est perdu chez le transporteur?
L'amour est-il vital ?Mission Galileo : voila, c'est fini ce soir.
Pub jamais vu (DVD anonyme recu) explication insideje retrouve jamais l'url du forum qui permet de trouver les codecs vi
"Mussolini n'a jamais tué personne", affirme Berlusconi[Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!!
[Perdu de vue] qu est ce qu il devient.[Santé Sentimentale]Les Médecins de l'Amour (ça existe ?)
Plus de sujets relatifs à : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)