Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

n°1503820
le penseur​ fou
Posté le 17-11-2003 à 18:06:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
On finit toujours par oublier les gens qui nous ont négligé et ont se rappelle toujours les gens qui nous ont aimé.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 18:06:09  profilanswer

n°1503903
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 17-11-2003 à 18:22:21  profilanswer

Le Penseur Fou a écrit :

On finit toujours par oublier les gens qui nous ont négligé et ont se rappelle toujours les gens qui nous ont aimé.

malheureusement c'est faux...
Je sais que tu n'as pas dit ça mais la vie c'est pas comme dans les films américains où les gentils triomphe au moment où ils sont les + mal (quand y a une petite mpusique triste et puis...pam!!! tout redeviens rose)

Je les déjà dit ici!!!
Moi j'ai déjà fait du mal et je ne le regrette pas!!! Les filles qui vous quitte, quand bien même vous les avez aimé à la folie, il ne faut pas vous étonné si elles s'en fout de vous...Et paradoxalement, moins elle aura de scrupule à vous faire du mal et + vous aurez de difficulté à l'oublier...
Haaaaaaaaaaaa, l'esprit humain

n°1503915
le penseur​ fou
Posté le 17-11-2003 à 18:25:56  profilanswer

Samourai a écrit :

malheureusement c'est faux...
Je sais que tu n'as pas dit ça mais la vie c'est pas comme dans les films américains où les gentils triomphe au moment où ils sont les + mal (quand y a une petite mpusique triste et puis...pam!!! tout redeviens rose)

Je les déjà dit ici!!!
Moi j'ai déjà fait du mal et je ne le regrette pas!!! Les filles qui vous quitte, quand bien même vous les avez aimé à la folie, il ne faut pas vous étonné si elles s'en fout de vous...Et paradoxalement, moins elle aura de scrupule à vous faire du mal et + vous aurez de difficulté à l'oublier...
Haaaaaaaaaaaa, l'esprit humain

Et ta grande expérience remonte a combien ? 1 an ? 2 an? 3 An?

La mienne a bien plus.

n°1503930
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 17-11-2003 à 18:29:20  profilanswer

Le Penseur Fou a écrit :

Et ta grande expérience remonte a combien ? 1 an ? 2 an? 3 An?

La mienne a bien plus.

en fait je parlais de manière général...
Par exemple, une fille qui se fait violer se sent toujours coupable tandis que le violeur rentre chez lui tout content et ira même s'en vanter auprès de ses potes!!!

Ce que je veux dire c'est que faire du mal à quelqu'un n'est pas forcément punit par la vie...La vie qui à contrario peut s'acharner sur des personnes "faibles" à qui on a fait beaucoup de mal...
Il faut essayer de faire un travail sur soi même et d'être fort car...comme le dit calimero...la vie est injuste

n°1503945
le penseur​ fou
Posté le 17-11-2003 à 18:34:07  profilanswer

Samourai a écrit :

en fait je parlais de manière général...
Par exemple, une fille qui se fait violer se sent toujours coupable tandis que le violeur rentre chez lui tout content et ira même s'en vanter auprès de ses potes!!!

Ce que je veux dire c'est que faire du mal à quelqu'un n'est pas forcément punit par la vie...La vie qui à contrario peut s'acharner sur des personnes "faibles" à qui on a fait beaucoup de mal...
Il faut essayer de faire un travail sur soi même et d'être fort car...comme le dit calimero...la vie est injuste

Mais la on parle pas de la meme chose:
Moi je parle des personnes qui nous ont négligé/jeté (et tout le monde connait ça un jour ou l'auitre)
toi des personnes qui vont jusqu'au viol.

"La vie est injuste" ? oui sans doute , la notion de justice est propre a l'homme , tout ce qu'on peut faire c'est faire de son mieux et puis...basta , c'est un moyen(le seul ?) de se révoler

n°1503983
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 17-11-2003 à 18:47:20  profilanswer

Le Penseur Fou a écrit :

Mais la on parle pas de la meme chose:
Moi je parle des personnes qui nous ont négligé/jeté (et tout le monde connait ça un jour ou l'auitre)
toi des personnes qui vont jusqu'au viol.

"La vie est injuste" ? oui sans doute , la notion de justice est propre a l'homme , tout ce qu'on peut faire c'est faire de son mieux et puis...basta , c'est un moyen(le seul ?) de se révoler

comme tu l'a dit (sans savoir d'ailleurs), je n'ai pas une grande expérience de la vie, j'ai 22 ans...Mais je peux te dire que les gens à qui j'étais indifférents (et qui ne m'ont fait aucun mal) sont sortit de ma mémoire tandis que ceux qui m'ont fait du mal y sont encore...et pour longtemps

n°1504017
le penseur​ fou
Posté le 17-11-2003 à 18:53:30  profilanswer

Samourai a écrit :

comme tu l'a dit (sans savoir d'ailleurs), je n'ai pas une grande expérience de la vie, j'ai 22 ans...Mais je peux te dire que les gens à qui j'étais indifférents (et qui ne m'ont fait aucun mal) sont sortit de ma mémoire tandis que ceux qui m'ont fait du mal y sont encore...et pour longtemps

Je connaissais un peu de ton vécu (ton age notamment)
Mais 22 ans c'est trés jeune pour juger la vie.

n°1504025
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 17-11-2003 à 18:56:07  profilanswer

Le Penseur Fou a écrit :

Je connaissais un peu de ton vécu (ton age notamment)
Mais 22 ans c'est trés jeune pour juger la vie.

bien sur...tu as raison!!! mais je juge de ma vie!!!

Et de manière général, trouve tu incohérent de dire que les gens qui nous font du mal marquent plus nos esprits (on les oublie moins vite par conséquent) que des gens qui ne nous ont fait quasiment aucun mal???

n°1504050
le penseur​ fou
Posté le 17-11-2003 à 19:01:58  profilanswer

Samourai a écrit :

bien sur...tu as raison!!! mais je juge de ma vie!!!

Et de manière général, trouve tu incohérent de dire que les gens qui nous font du mal marquent plus nos esprits (on les oublie moins vite par conséquent) que des gens qui ne nous ont fait quasiment aucun mal???

Ce n'est pas incohérent mais a court terme seulement.
Mais tout dépend bien sur de ce que tu entend par "nous ont fait du mal". Moi je parle uniquement de ceux (celles) qui se sont moqués de nous , nous ont négligé/jeté, ceux la on les oubli ou on n'en est plus affecté .

n°1504349
jm@rc
chien enragé...
Posté le 17-11-2003 à 20:03:37  profilanswer

Samourai a écrit :

idem ... malheureusement ... mais je me force à ne pas y penser !

---------------
Porsche 951 - Club944
mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 20:03:37  profilanswer

n°1504886
urd-sama
waste of space
Posté le 17-11-2003 à 21:58:49  profilanswer

quand j'y repense, je peux pas vraiment dire qu'il y a eu des gens qui m'ont fait du mal dans ma vie [:meganne]
mais ceux qui se rapproche le plus de ce role sont ceux avec lesquels j'ai le + appris de choses.
Donc finalement c'est pas plus mal d'avoir des mauvais gens dans son entourage [:gratgrat]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1505167
muse
A kiss that can't renew
Posté le 17-11-2003 à 23:07:04  profilanswer

le temps pour l'oublier cela dépends si l'amour a été forte ou non...perso pour mon 1er amour moi j'étais amoureux et pas elle, mais on a pas fait grand chose ce qui m'a pas empêché d'être vraiment sombre pendant environ 2-3 mois que je trouve assez long... :sweat:

Message édité par muse le 17-11-2003 à 23:07:25
n°1505179
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 17-11-2003 à 23:10:57  profilanswer

Muse a écrit :

le temps pour l'oublier cela dépends si l'amour a été forte ou non...perso pour mon 1er amour moi j'étais amoureux et pas elle, mais on a pas fait grand chose ce qui m'a pas empêché d'être vraiment sombre pendant environ 2-3 mois que je trouve assez long... :sweat:

Moi quasi 3 ans d'amour presque fusionnel et 8 mois pour ne plus penser tout le temps à elle et 1 an pour vmt ne plus rien avoir à foutre d'elle!

n°1505194
muse
A kiss that can't renew
Posté le 17-11-2003 à 23:13:17  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Moi quasi 3 ans d'amour presque fusionnel et 8 mois pour ne plus penser tout le temps à elle et 1 an pour vmt ne plus rien avoir à foutre d'elle!

:(
cela me semble toutefois équilibré pour 3 ans d'amour dés un jeune âge non ?

n°1505203
chrisbzh
black hawk down
Posté le 17-11-2003 à 23:15:21  profilanswer

Muse a écrit :

y a pas vraiement besoin d avoir passé des années avec la personne pour avoir beaucoup de mal a l oublier  :(

n°1505205
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 17-11-2003 à 23:15:40  profilanswer

Muse a écrit :

Euh ben ché pas, je trouve ça long ça, mais faut dire que puor moi c'était elle et vraiment pas une autre.
Maintenant je sais qu'avec ce qu'elle m'a fait, ben si je la croise dans la rue, j'aurais meme pas un regard pour elle!

n°1505229
muse
A kiss that can't renew
Posté le 17-11-2003 à 23:21:22  profilanswer

clair pareil si je la vois en ville, dans la rue je baisse ma tête...

n°1505258
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 17-11-2003 à 23:25:45  profilanswer

Muse a écrit :

clair pareil si je la vois en ville, dans la rue je baisse ma tête...

Moi je basserai jamais ma tete devant elle, mais je l'ignorerai tout simplement!

n°1507141
rizzla_tsa
Posté le 18-11-2003 à 13:07:09  profilanswer

je crois que je la claquerai :)

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°1507152
jm@rc
chien enragé...
Posté le 18-11-2003 à 13:09:47  profilanswer

Rizzla_TSA a écrit :

je crois que je la claquerai :)

l'ignorance c'est mieux ... ca prouve que tu ne te rabaisses pas à son niveau !

moi j'ignore mon ex quand je la croise ... elle s'en fout et moi aussi même si je sais qu'elle m'a menti ...

Message édité par jm@rc le 18-11-2003 à 13:10:46

---------------
Porsche 951 - Club944
n°1507248
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 18-11-2003 à 13:22:56  profilanswer

jm@rc a écrit :

l'ignorance c'est mieux ... ca prouve que tu ne te rabaisses pas à son niveau !

moi j'ignore mon ex quand je la croise ... elle s'en fout et moi aussi même si je sais qu'elle m'a menti ...

il fodrait demandé à un psy comment on gère mieux une situation dans laquelle la personne qu'on aime/affectionne nous as humilié (par son attitude: mensonge etc...)...
La vengence? L'ignorance?
Car ignorer quand on en a rien  a faire c'est parfait, mais moi pour ma part j'aurais tendance à dre que je me force à l'ignorer...Car je ne peux pas dire "je te pardonne tout y a pas de problème" après tout le mal qu'elle m'a fait...Pourtant j'aimerais bien...

n°1507546
jm@rc
chien enragé...
Posté le 18-11-2003 à 14:02:04  profilanswer

je me force à l'ignorer également, je te "rassure" ...
moi je l'aimais, la réciproque était fausse ! c'est d'autant plus dur !

---------------
Porsche 951 - Club944
n°1507712
BingOoO
BingO le rOi des haricOts
Posté le 18-11-2003 à 14:25:29  profilanswer

Elle ne m'a pas humilié, ni s'est foutu de moi, mais voilà 9 mois qu'elle est partie et c'est dur...

n°1507786
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2003 à 14:34:24  answer

Moi c'est allé mieux du jour où je me suis vengé (méchamment en plus). Maintenant, c'est l'ignorance et l'indifférence totale. Un peu comme si elle n'avait jamais existé.

Mais ça ne peut pas être une généralité. Chacun sa manière d'aborder le truc.

n°1507800
BingOoO
BingO le rOi des haricOts
Posté le 18-11-2003 à 14:36:00  profilanswer

Pas de volonté de vengeance au contraire, je l'aime toujours...et pas qu'un peu...  :(

n°1507975
jm@rc
chien enragé...
Posté le 18-11-2003 à 15:03:30  profilanswer

je ne pense pas que la vengeance soit une bonne solution même si l'une des deux personnes a fait du mal à l'autre ... faut savoir rester maitre de ses émotions même si cela est dur !

---------------
Porsche 951 - Club944
n°1508004
jm@rc
chien enragé...
Posté le 18-11-2003 à 15:07:44  profilanswer

je donne un ptit exemple :

après qu'elle m'ai largué, j'avais des affaires à récup ... elle a mis plusieurs semaines avant de prendre rdv pour qu'on se rencontre dans la rue (elle avait peur que je la frappe. nb : les gens qui me connaisse savent que je ne suis pas qq'un de violent !!) ... je suis allé à ce rdv où elle s'est ramené avec son nouveau mec ... si vraiment j'étais qq'un de violent, je lui aurait déboité la machoire au type mais cela n'aurait servi à rien si ce n'est à dégrader une situation déjà pas terrible ! en fait quand je les ai vu tous les deux arriver, ca m'a fait sourir et finalement, j'en suis venu à la conclusion que ce n'était qu'une pauvre fille et que je n'avais rien à regretter !

---------------
Porsche 951 - Club944
n°1508083
urd-sama
waste of space
Posté le 18-11-2003 à 15:20:27  profilanswer

jm@rc a écrit :

je suis allé à ce rdv où elle s'est ramené avec son nouveau mec

c'te honte  :heink: (pour elle hein)
le savoir-vivre était en option chez elle?

n°1508114
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 18-11-2003 à 15:26:00  profilanswer

Urd-sama a écrit :

c'te honte  :heink: (pour elle hein)
le savoir-vivre était en option chez elle?

l'intelligence aussi :pfff:

n°1508157
drasche
Posté le 18-11-2003 à 15:36:21  profilanswer

mon frangin s'est fait plaquer par sa copine, même pas un mois qu'ils vivaient sous le même toit, mais plus de 5 ans qu'ils sortaient ensemble. Raison invoquée: mon frangin n'était pas assez friqué :heink:  Perso je trouve ça énorme mais j'ai pas l'écho de la copine et je suppose que j'en saurai jamais rien. En tout cas, mon frère cache bien sa douleur, il a envie de se remettre avec elle mais elle, ne veut pas :(

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1508186
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2003 à 15:43:01  answer

Bordel c'est dur d'aimer !
Je suis quelqu'un de très fier a la base et je refuse de baisser les yeux devant quelqu'un si on me defi ou si on essaye de me rabaisser... Mais devant une nana que j'aime bordel je suis faible :cry:
les nanas ont se pouvoir de faire de moi ce qu'elle veulent et j'aime pas ca :(
Pourquoi je suis quelqu'un avec des sentiments :/

n°1508318
urd-sama
waste of space
Posté le 18-11-2003 à 16:15:16  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

les nanas ont se pouvoir de faire de moi ce qu'elle veulent et j'aime pas ca :(

[:benou_miam] [:666]

plaisanterie à part, te laisse pas faire!  [:iorili]  

drasche> j'espère que c'était de fausses rumeurs sur l'ex-copine de ton frangin, ca me parait un peu "gros" pour être réel non? :/

n°1508362
drasche
Posté le 18-11-2003 à 16:24:03  profilanswer

Urd-sama a écrit :

drasche> j'espère que c'était de fausses rumeurs sur l'ex-copine de ton frangin, ca me parait un peu "gros" pour être réel non? :/

ben franchement j'espère :/  Je peux même pas dire que je connais assez mon frère pour affirmer qu'il a inventé l'excuse ou que c'est la vérité :/ (bon faudra que je me rappelle de pas le faire venir ici :o)

tout ce que je peux affirmer sur elle, c'est qu'elle bosse dans une banque (elle a essayé de me lancer dans un plan épargne machin :o)

Message édité par drasche le 18-11-2003 à 16:25:02

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1508759
rizzla_tsa
Posté le 18-11-2003 à 17:48:49  profilanswer

ca peut etre une raison invoquee faute d autres reelles mais indefinissables
sinon non je la claquerai bien l ignorer c est fait depuis lulure j ai meme discuter avec sa mere mais surtout pas d elle ... masi maintenant une tite baffe ca lui ferait du bien :)

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°1508768
muse
A kiss that can't renew
Posté le 18-11-2003 à 17:50:21  profilanswer

arf moi j'ai jamais dit a mes parents que j'avais une copine qui m'a jeté :D

n°1508809
drasche
Posté le 18-11-2003 à 17:55:18  profilanswer

mes parents ne savent absolument rien de cette part de ma vie :ange:

---------------
n°1508831
rizzla_tsa
Posté le 18-11-2003 à 17:57:56  profilanswer

non j en ai pas parler a MA mere mais a SA mere ...

---------------
n°1508839
muse
A kiss that can't renew
Posté le 18-11-2003 à 18:00:26  profilanswer

je crois pas que cela vaut la peine que je leur raconte tout ca...déja que je rale tout le temps chez eux, mieux vaut leur dire les bonnes nouvelles...

n°1510245
urd-sama
waste of space
Posté le 18-11-2003 à 22:28:47  profilanswer

j'ai toujours évité fortement le sujet avec mes parents perso :O
mais dans certaines situations ils ne peuvent que être au courant :/

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1510329
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 18-11-2003 à 22:38:18  profilanswer

Urd-sama a écrit :

[:benou_miam] [:666]

plaisanterie à part, te laisse pas faire!  [:iorili]  

Moi parmis les innombrables reproches que j'ai pris dans la gueule quand elle m'a jetté, le fait que je ne lui offrait plus assez de cadeau en faisait parti :pfff:

n°1510585
interstell​ar
Posté le 18-11-2003 à 23:03:38  profilanswer

j'ai vécu ça il y a quelques jours. J'ai terminé ma relation avec une fille que j'ai rencontré l'année dernière au jour de l'an. Ce qui commença par une simple attirance par un jeu de séduction entre elle et moi, est devenu une réelle obsession amoureuse pour moi, qu'en a elle je sais pas en fait.
A la base c'est elle qui voulait sortir avec moi, ensuite c'est elle qui a rompu, puis après quelques mois sans se voir c'est elle qui est revenu, puis c'est elle qui a de nouveau rompu.

J'ai déjà 23 ans mais je crois que là je viens de comprendre ce que signifait "être amoureux". Je pensais pas que ça pouvait être aussi douloureux d'être amoureux sans amour. Les symptômes je vais pas les énumérés, mais je suis plus près du suicide physique ou social que du bien être intérieur. J'arrive pas à me retrouver, même si au fond de moi je lui ai déjà pardonné (sans lui dire bien entendu).

C'est vrai qu'elle n'a pas pas été excessive dans la manière de montrer ses sentiments. D'ailleurs elle m'a toujours dit qu'elle était "bisard" et qu'elle non plus ne se comprenait pas. C'est une fille simple et délicate et même si je la connais pas (4 mois de relation) je sais ce qu'elle vaut.

Enfin pour le moment je souffre, mais je ferai tout pour la reconquerir... pour la rendre malade de moi. Enfin j'éspère ne pas me tromper, car j'ai plus peur de mes réactions que pour les siennes.

Sinon au niveau du grand amour, je pense qu'il n'y en a qu'un, faut s'en donner les moyens. Et souffrir par amour, permet de faire de grandes choses qu'on aurait j'amais été cappable sans.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
Amour impossible, depression insideComment retrouver un colis qui s'est perdu chez le transporteur?
L'amour est-il vital ?Mission Galileo : voila, c'est fini ce soir.
Pub jamais vu (DVD anonyme recu) explication insideje retrouve jamais l'url du forum qui permet de trouver les codecs vi
"Mussolini n'a jamais tué personne", affirme Berlusconi[Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!!
[Perdu de vue] qu est ce qu il devient.[Santé Sentimentale]Les Médecins de l'Amour (ça existe ?)
Plus de sujets relatifs à : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)