| |||||
| Auteur | Sujet : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..? |
|---|---|
le penseur fou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 18:06:09 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
le penseur fou |
|
|
le penseur fou |
|
|
le penseur fou |
|
|
le penseur fou |
Ce n'est pas incohérent mais a court terme seulement.
|
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 20:03:37 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | quand j'y repense, je peux pas vraiment dire qu'il y a eu des gens qui m'ont fait du mal dans ma vie --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
muse A kiss that can't renew |
|
chrisbzh black hawk down |
|
|
muse A kiss that can't renew | clair pareil si je la vois en ville, dans la rue je baisse ma tête... |
|
jm@rc chien enragé... |
Message édité par jm@rc le 18-11-2003 à 13:10:46 --------------- Porsche 951 - Club944 |
|
jm@rc chien enragé... | je me force à l'ignorer également, je te "rassure" ...
BingOoO BingO le rOi des haricOts | Elle ne m'a pas humilié, ni s'est foutu de moi, mais voilà 9 mois qu'elle est partie et c'est dur... |
BingOoO BingO le rOi des haricOts | Pas de volonté de vengeance au contraire, je l'aime toujours...et pas qu'un peu... |
jm@rc chien enragé... | je ne pense pas que la vengeance soit une bonne solution même si l'une des deux personnes a fait du mal à l'autre ... faut savoir rester maitre de ses émotions même si cela est dur ! --------------- Porsche 951 - Club944 |
jm@rc chien enragé... | je donne un ptit exemple :
urd-sama waste of space |
|
|
urd-sama waste of space |
|
drasche |
Message édité par drasche le 18-11-2003 à 16:25:02 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
muse A kiss that can't renew | arf moi j'ai jamais dit a mes parents que j'avais une copine qui m'a jeté |
muse A kiss that can't renew | je crois pas que cela vaut la peine que je leur raconte tout ca...déja que je rale tout le temps chez eux, mieux vaut leur dire les bonnes nouvelles... |
urd-sama waste of space | j'ai toujours évité fortement le sujet avec mes parents perso --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |