Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

n°1357761
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 19-10-2003 à 19:48:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
:lol:  

Ce topic comme a franchement devenir drole  :D.
On se croirait dans lotr tellement il y a de trolls.

Enfin il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas. Les hommes critiquent la mentalité d'une majorité de femmes en désaprouvant leur soit disant actions, tout en etant frustrés de leur solitude. Je ne sais pas mais tant qu'à fait des généralités, autant etre cohérents jusqu'au bout... Si les femmes sont réellement comme ça (une belle bande de succubes  :whistle:) dans leur grande majorité, alors il n'y a aucune raison de vouloir leur compagnie et donc de souffrir de sollitude.

Plus généralement, même si c'était vrai, même si 1 femme sur 1000 valait le coup (selon vos critères), je préfère mille fois attendre encore 30 ans seul plutot que de tomber sur une femme dont le caractère est celui que vous brossez. Et les 999 autres, j'en ai strictement rien a faire, chacun vit sa vie comme il l'entends. [:spamafote] Dans un sens on finit par avoir l'impression que ce n'est pas tant que les femmes soient "comme ça", qui vous gène, mais plutot que vous ne rentriez pas dans les critères que vous avez prédéfinis. En clair vous seriez grands beaux, musclés et riches, je ne suis pas sur que vous ayez autant de critiques a formuler  :whistle:

ps : je ne suis ni grand, ni beau ni musclé, ni riches et je suis seul  :D . Mais je ne déduis pas de liens de causes à effets...

Message édité par Infi888 le 19-10-2003 à 19:50:36
mood
Publicité
Posté le 19-10-2003 à 19:48:16  profilanswer

n°1357827
millhouse
Married
Posté le 19-10-2003 à 19:56:50  profilanswer

Wiwige a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl] c'est terrible de generaliser à ce point !!!! [:rofl] [:rofl] [:rofl]

c bien connu : ce sont toujours les femmes qui s'en vont abandonnant lachement leurs petits amis pour un nouveau plus riche, plus beau plus fort !!!!

Il n'y a jamais de mecs en couple qui drague la nouvelle collegue super mignone voir même qui "se la font". Ca n'existe pas, ce n'est qu'une légende urbaine

[:rofl]

parce que les filles super mignone se tappent les types style Pinot simple flic ?  
ca rejoind ce que dit glorb, les beaux gosses auront toujours des meufs  [:spamafote]

n°1357903
Rennesjuju
JuJu@Paris
Posté le 19-10-2003 à 20:07:54  profilanswer

Lorelei a écrit :

En tout cas, pour ceux qui redoutent de jamais s'en remettre, mon troisième grand amour est bien plus agréable à vivre que mon premier :D

Ca veut dire que le quatrième sera grandiose

[:pioupiou]

n°1358060
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 19-10-2003 à 20:35:49  profilanswer

Millhouse a écrit :

parce que les filles super mignone se tappent les types style Pinot simple flic ?  
ca rejoind ce que dit glorb, les beaux gosses auront toujours des meufs  [:spamafote]  

aucune idée à quoi il ressemble [:spamafote]
je connais des filles très "belles" (selon les critères des magazines) qui sortent avec des mecs qui ne le sont pas (toujours selon les mêmes critères...) L'inverse aussi.  

Ceci dit, je ne vois pas trop où tu veux en venir ?

n°1358083
Rennesjuju
JuJu@Paris
Posté le 19-10-2003 à 20:41:56  profilanswer

de savoirs'exprimer ça compte au moins autant que le physique.

n°1358310
KuNkS
_________
Posté le 19-10-2003 à 21:21:18  profilanswer

Samourai a écrit :

OUI MAIS AS TU REUSSIS A OUBLIER TON PREMIER AMOUR AVANT DE RENCONTRER LE DEUXIEME?

non, je l'ai oublié en cours ...
j'ai mis 6 mois a comprendre que la 2 etait mieux que la 1 [:spamafote]

---------------
emplacement a vendre
n°1359212
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 20-10-2003 à 08:38:23  profilanswer

Infi888 a écrit :

:lol:  

Ce topic comme a franchement devenir drole  :D.
On se croirait dans lotr tellement il y a de trolls.

Enfin il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas. Les hommes critiquent la mentalité d'une majorité de femmes en désaprouvant leur soit disant actions, tout en etant frustrés de leur solitude. Je ne sais pas mais tant qu'à fait des généralités, autant etre cohérents jusqu'au bout... Si les femmes sont réellement comme ça (une belle bande de succubes  :whistle:) dans leur grande majorité, alors il n'y a aucune raison de vouloir leur compagnie et donc de souffrir de sollitude.

Plus généralement, même si c'était vrai, même si 1 femme sur 1000 valait le coup (selon vos critères), je préfère mille fois attendre encore 30 ans seul plutot que de tomber sur une femme dont le caractère est celui que vous brossez. Et les 999 autres, j'en ai strictement rien a faire, chacun vit sa vie comme il l'entends. [:spamafote] Dans un sens on finit par avoir l'impression que ce n'est pas tant que les femmes soient "comme ça", qui vous gène, mais plutot que vous ne rentriez pas dans les critères que vous avez prédéfinis. En clair vous seriez grands beaux, musclés et riches, je ne suis pas sur que vous ayez autant de critiques a formuler  :whistle:

ps : je ne suis ni grand, ni beau ni musclé, ni riches et je suis seul  :D . Mais je ne déduis pas de liens de causes à effets...

Beh...Une fois de plus je vais devoir me répéter car tu n'as pas lu tout le topic (c'est pas grave mais tu aurais eu la réponse à ta question à la page précédente).

Peut être que MA (je ne parle pas au nom dees autres) frustration de ne pas être aimé comme j'aime à entrainer chez moi une formulation particulière de mes idées qui font que tu n'as pas compris!!

J'ai parlé de drogue; car les femmes nous ont donnés tellement de bonheur que nous en souffrons et que nous ne pouvons nous en passer!  

Donc, ce que je critique ce n'est pas "toutes des s**** incapable de nous rendre heureux", je prétends même le contraire! Je dis juste que leur capacité à s'attacher et à aimer est moins grande que les hommes malgré leur simagré trop voyant pour être honnête dans la plupart des cas!!

Ainsi, je pense qu'il est dans une écrasante majorité des cas plus difficile d'oublier son premier amour pour un homme que pour une femme!!! Et les arguments de ces propos sont dans les 2 ou 3 dernières pages du topic!

n°1359905
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-10-2003 à 11:47:58  profilanswer

Millhouse a écrit :

On voit plus de jolies filles avec des mecs franchement moyens que des beaux mecs avec des boudins...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1359989
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 20-10-2003 à 12:02:55  profilanswer

Jugement de valeur :o

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1360017
Wiwige
Posté le 20-10-2003 à 12:07:37  profilanswer

Lorelei a écrit :

On voit plus de jolies filles avec des mecs franchement moyens que des beaux mecs avec des boudins...

:jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 12:07:37  profilanswer

n°1360028
Jabbernaut​e
Posté le 20-10-2003 à 12:09:09  profilanswer

Lorelei a écrit :

Normal, en France les femmes sont sous-payées par rapport aux hommes :/

n°1360043
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 20-10-2003 à 12:11:51  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

[:xp1700]

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1360080
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-10-2003 à 12:17:29  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1364465
Wiwige
Posté le 21-10-2003 à 01:16:29  profilanswer

Excellent :lol:

n°1364635
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 21-10-2003 à 08:16:19  profilanswer

Bon, pour "rencentrer" le débat je veux dire que je pense que "superficielle" n'est pas le mot exact pour qualifier les femmes!!! Elles ont juste rationnelle et cohérente en toute circonstance...même en amour!! Voilà pourquoi les relations sont difficiles.

n°1364671
Wiwige
Posté le 21-10-2003 à 08:27:46  profilanswer

La majorité des mecs que je connais me paraissent plus rationnels et cohérents que moi en toutes circonstances... meme en amour!! je ne pense pas faire tant exception que ça....

Message édité par Wiwige le 21-10-2003 à 08:28:50
n°1364688
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 21-10-2003 à 08:33:15  profilanswer

Wiwige a écrit :

La majorité des mecs que je connais me paraissent plus rationnels et cohérents que moi en toutes circonstances... meme en amour!! je ne pense pas faire tant exception que ça....

Beh moi la totalité des filles que je connait, aussi gentille soit elles; ne sont pas perturbées (et par conséquent affaiblit) par l'amour...
En fait j'ai l'impression que c'est comme si il y avait un classement pour les femmes... Genre "X est mieux que mon petit ami actuel alors je le quitte et je rejoins X; c'est normal"... Un peu comme si on disait "le grec c'est meilleur que le Mc DO alors ce soir, on va au grec."

Alors que selon moi, les mecs accordent de l'importance aux sentiments et même si ils trouvent une fille 1000 fois mieux sous tout rapport que leur premier amour, il garderont toujours (au minimum) un petit pincement au coeur car c'est avant tout une personne humaine avant d'être une somme de qualité.

n°1364691
Osama
Posté le 21-10-2003 à 08:35:00  profilanswer

Disons que le problème de beaucoup de mecs est que leurs échecs répétés avec les filles les poussent à croire au fil des ans qu'ils sont en fait de grands romantiques incompris (ben oui c'est plus agréable que d'admettre qu'ils n'ont aucun charme et qu'ils sont mauvais avec les filles).

Une fois qu'ils en sont convaincus, ils arrivent tous à la même conclusion : s'ils échouent avec les filles, c'est tout naturellement parce que ces dernières sont de viles créatures qui fuient toute forme de romantisme (et ce n'est pas de leur faute bien sûr)

n°1364695
Wiwige
Posté le 21-10-2003 à 08:37:06  profilanswer

Mais les filles font exactement la même chose... à mon avis

n°1364701
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 21-10-2003 à 08:44:03  profilanswer

Osama a écrit :

Disons que le problème de beaucoup de mecs est que leurs échecs répétés avec les filles les poussent à croire au fil des ans qu'ils sont en fait de grands romantiques incompris (ben oui c'est plus agréable que d'admettre qu'ils n'ont aucun charme et qu'ils sont mauvais avec les filles).

Une fois qu'ils en sont convaincus, ils arrivent tous à la même conclusion : s'ils échouent avec les filles, c'est tout naturellement parce que ces dernières sont de viles créatures qui fuient toute forme de romantisme (et ce n'est pas de leur faute bien sûr)

Beh c'est une théorie très interressante!! Mais le truc c'est qu'ici, il ne s'agit pas d'échec de drague!!! Il ne s'agit même pas vraiment d'échec d'une relation amoureuse!! Il s'agit de souvenir...
Je veux dire, même si une fille que tu as aimé perd toutes les qualités qui ont fait que tu l'a apprécié, tu garderas toujours un souvenir, une petite douleur ou une petite nostalgie! Surtout si c'est ton premier amour...Les hommes regretterons toujours les bons moments passés avec leur amour tandis que les femmes auront plutot tendance à se dire "c'est tout de même mieux maintenant, je n'ai rien à regretter"...

C'est ça mon reproche, les filles font une évaluation et si untel à une meilleure "note"  (note abstraite bien sur) beh il sera préféré à un autre qui sera vite oublié!

Mais les mecs accordent beaucoup plus d'importance aux rapports humains (les féfauts peuvent être touchants etc...)

Cela dit Osama, ta théorie est vraie mais ce n'est pas le sujet

n°1364705
Wiwige
Posté le 21-10-2003 à 08:47:39  profilanswer

Samourai a écrit :

Beh c'est une théorie très interressante!! Mais le truc c'est qu'ici, il ne s'agit pas d'échec de drague!!! Il ne s'agit même pas vraiment d'échec d'une relation amoureuse!! Il s'agit de souvenir...
Je veux dire, même si une fille que tu as aimé perd toutes les qualités qui ont fait que tu l'a apprécié, tu garderas toujours un souvenir, une petite douleur ou une petite nostalgie! Surtout si c'est ton premier amour...Les hommes regretterons toujours les bons moments passés avec leur amour tandis que les femmes auront plutot tendance à se dire "c'est tout de même mieux maintenant, je n'ai rien à regretter"...

C'est ça mon reproche, les filles font une évaluation et si untel à une meilleure "note"  (note abstraite bien sur) beh il sera préféré à un autre qui sera vite oublié!

Mais les mecs accordent beaucoup plus d'importance aux rapports humains (les féfauts peuvent être touchants etc...)

Cela dit Osama, ta théorie est vraie mais ce n'est pas le sujet

encore une fois, je suis pas du tout d'accord...

n°1364729
_john_doe_
Posté le 21-10-2003 à 09:01:53  profilanswer

KuNkS a écrit :

non, je l'ai oublié en cours ...
j'ai mis 6 mois a comprendre que la 2 etait mieux que la 1 [:spamafote]

c'est Terminator ta copine  :??:

n°1364750
Osama
Posté le 21-10-2003 à 09:07:52  profilanswer

Et puis faut arrêter les généralités aussi, moi je me reconnais pas du tout dans tes grandes phrases "les mecs ceci les mecs celà...". Perso j'ai jamais été amoureux et les filles je pense qu'à leur cul, ce qui m'empêche pas par ailleurs d'être romantique et attentionné.

Tout ça pour dire que c'est très réducteur d'attribuer un comportement général à tel sexe, de dire qu'il y aurait d'un côté les filles calculatrices en amour et de l'autre les gentils garçons qui seraient les victimes. En réalité il y a autant de comportements que d'individus, chez les mecs comme chez les filles

n°1364760
Wiwige
Posté le 21-10-2003 à 09:09:59  profilanswer

Mais il a déja précisé qu'il y a des exceptions !!!! n'empeche qu'il généralise [:spamafote]

n°1364763
Osama
Posté le 21-10-2003 à 09:10:57  profilanswer

ben cai mal :o

n°1364777
Wiwige
Posté le 21-10-2003 à 09:14:45  profilanswer

c toi qui l'a dit :ange:

n°1366013
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-10-2003 à 12:37:34  profilanswer

Osama a écrit :

ben cai mal :o

ben non.
à partir du moment où il annonce dès le départ qu'il va décrire un ensemble de comportement majoritairement constaté; pas la peine de venir répondre tout les 10 posts "mais tu généralises !".

n°1366132
lysy
Yotsuba &
Posté le 21-10-2003 à 12:54:21  profilanswer

Samourai > tu généralises à fond là c'est n'importe quoi, tu penses vraiment que si une fille voit mieux que son mec, elle le quittera comme ça, sans remort ? mais comment tu fais pour chercher une fille, je ne pourai jamais sortir avec quelqu'un en qui je n'ai pas confiance.
Mon conseil, fait toi moine ou payday :D

n°1366291
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 21-10-2003 à 13:25:24  profilanswer

Osama a écrit :

Et puis faut arrêter les généralités aussi, moi je me reconnais pas du tout dans tes grandes phrases "les mecs ceci les mecs celà...". Perso j'ai jamais été amoureux et les filles je pense qu'à leur cul, ce qui m'empêche pas par ailleurs d'être romantique et attentionné.

Tout ça pour dire que c'est très réducteur d'attribuer un comportement général à tel sexe, de dire qu'il y aurait d'un côté les filles calculatrices en amour et de l'autre les gentils garçons qui seraient les victimes. En réalité il y a autant de comportements que d'individus, chez les mecs comme chez les filles

J'ai bien préciser que je parlais des mecs amoureux!! Bien sur il y a des garçons qui ne veulent que du sexe et d'autre qui abusent des femmes de façon abominable!! Mais quand un mec est amoureux d'une fille ce n'est pas du tout le cas!!! Ne me faites donc pas dire ce que je n'ai pas dit!!

Si les mecs qui n'ont jamais éprouvé de l'amour ne se reconnaissent pas dans mes propos c'est on ne peut plus normal; j'aurais réagit comme vous avant de l'être (amoureux).

n°1366298
lysy
Yotsuba &
Posté le 21-10-2003 à 13:27:23  profilanswer

ouai mais les filles amoureuses c'est pareil !!!!!! elles ne vont pas quitter leur copain car elles ont trouvé mieux ailleurs. De toute maniere il y a toujours mieux ailleurs alors on n'aurait pas fini :D

n°1366310
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 21-10-2003 à 13:30:47  profilanswer

lysy a écrit :

Samourai > tu généralises à fond là c'est n'importe quoi, tu penses vraiment que si une fille voit mieux que son mec, elle le quittera comme ça, sans remort ? mais comment tu fais pour chercher une fille, je ne pourai jamais sortir avec quelqu'un en qui je n'ai pas confiance.
Mon conseil, fait toi moine ou payday :D

Hé bien écoute...Pour être + précis sur mon cas je suis désespérément amoureux d'une fille... Je suis con car je m'accroche à notre bonheur passé tandis qu'elle ne désire pas retenter le coup!!!

Parmis mes amis (et les nombreux posts de ce forum) de nombreux garçons se lamentent de souffrir suite à la séparation d'avec leur copine alors qu'aucune fille ne la fait!!

Certes les filles ne sont pas nombreuses sur ce forum mais je crois que de manière général, l'amour masculin est beaucoup plus profond et sincère (mais peut être aussi moins fréquent) que celui des femmes...

Sans vouloir être vulgaire je pourrais dire que c'est l'inverse de l'orgasme qui comme chacun sait n'est pas le même chez l'homme que la femme. L'orgasme féminin n'est pas aussi fréquent que celui de l'homme qui peut en avoir un à chaque rapport.  
Pour compenser, l'amour masculin est lui aussi moins fréquent que l'amour féminin...Mais je prétends qu'il est bien plus sincère et profond...

Mon idée peut être choquante mais c'est juste quelquechose qui m'ait venu à l'esprit...ce n'est pas un théorême

n°1366322
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 21-10-2003 à 13:33:38  profilanswer

lysy a écrit :

ouai mais les filles amoureuses c'est pareil !!!!!! elles ne vont pas quitter leur copain car elles ont trouvé mieux ailleurs. De toute maniere il y a toujours mieux ailleurs alors on n'aurait pas fini :D

bien sur ce n'est pas aussi simple que ça...Mais elles s'attachent moins au passé!! J'ai dit cela pour que tu comprenne l'idée!! Bien sur il ne s'agit pas pour une fille de prendre des petits amis les + musclés ou je ne sais koi!! Mais il s'agit d'une somme de qualité (et d'interet dans certains cas)!!! Alors que pour un mec amoureux il s'agit d'une personne à part entière.

n°1366361
lysy
Yotsuba &
Posté le 21-10-2003 à 13:42:00  profilanswer

Samourai a écrit :

bien sur ce n'est pas aussi simple que ça...Mais elles s'attachent moins au passé!! J'ai dit cela pour que tu comprenne l'idée!! Bien sur il ne s'agit pas pour une fille de prendre des petits amis les + musclés ou je ne sais koi!! Mais il s'agit d'une somme de qualité (et d'interet dans certains cas)!!! Alors que pour un mec amoureux il s'agit d'une personne à part entière.

Bah heu, t'as peut etre raison mais, je sais ça a deja été dit, peut etre que les filles sont plus courageuse. J'ai effectivement quitté mon copain car j'ai remarqué  que les qualités qu'il avait ne me suffisaient pas et j'avais besoin d'autre chose. J'ai mis 3semaines à réussir à faire rentrer ça dans ma tete mais c'était le mieux à faire et pas que pour moi. Qui voudrait rester avec quelqu'un qui ne l'aime plus, c'est dur à dire mais essayer de reconquérir la personne qu'on aime, bah ça lui fera encore plus de mal ! (je sais pas si je suis tres clair là).
Bref, ce que je voullai dire, c'est que les filles sont plus courageuse mais ce n'est pas pour ça qu'elle ne souffre pas. (et il ne faut pas croire que c'est pas parce qu'elle ne montre plus de tristesse apres 2mois que ça veux dire que tout va bien)

Message édité par lysy le 21-10-2003 à 13:44:43
n°1366392
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 21-10-2003 à 13:46:47  profilanswer

lysy a écrit :

Bah heu, t'as peut etre raison mais, je sais ça a deja été dit, peut etre que les filles sont plus courageuse. J'ai effectivement quitté mon copain car j'ai remarqué  que les qualité qu'il avait ne me suffisait pas et j'avais besoin d'autre chose. J'ai mis 3semaines a réussir faire rentré ça dans ma tete mais c'était le mieux à faire et pas que pour moi. Qui voudrais rester avec quelqu'un qui ne l'aime plus, c'est dur à dire mais essayer de reconquérir la personne qu'on aime, bah ça lui fera encore plus de mal ! (je sais pas si je suis tres clair là).
Bref, ce que je voullai dire, c'est que les filles sont plus courageuse mais c'est pas pour ça qu'elle ne souffre pas. (et il ne faut pas croire que c'est pas parce qu'elle ne montre plus de tristesse apres 2mois que ça veux dire que tout va bien)

Déjà je te remercie de l'honneteté de tes propos!! Je n'ai pas dit que les filles ne souffraient pas!! J'ai prétendu que leur souffrances étaient bien plus ostensible que celles des mecs mais...moins profonde selon moi!! Tout du moins elles s'en remettent plus facilement!! Elles ne sont pas anéantit et assaillit de question du style "qu'ais je fait? Qu'aurais-je dut faire?  si c'était à refaire quee devrais-je changer? Retrouverais-je un jour quelqu'un que j'aime? etc..."

Les filles sont peut être + lucides et + "courageuse" comme tu le dit mais le fait est qu'elles ont immensément moins de mal à reprendre leur vie après une rupture (dans la majorité des cas; ça me saoule d'écrire cela à chaque post mais ça me saoule de voir à chaque page "tu généralise" )

n°1366408
lysy
Yotsuba &
Posté le 21-10-2003 à 13:50:09  profilanswer

Samourai a écrit :

Déjà je te remercie de l'honneteté de tes propos!! Je n'ai pas dit que les filles ne souffraient pas!! J'ai prétendu que leur souffrances étaient bien plus ostensible que celles des mecs mais...moins profonde selon moi!! Tout du moins elles s'en remettent plus facilement!! Elles ne sont pas anéantit et assaillit de question du style "qu'ais je fait? Qu'aurais-je dut faire?  si c'était à refaire quee devrais-je changer? Retrouverais-je un jour quelqu'un que j'aime? etc..."

Les filles sont peut être + lucides et + "courageuse" comme tu le dit mais le fait est qu'elles ont immensément moins de mal à reprendre leur vie après une rupture (dans la majorité des cas; ça me saoule d'écrire cela à chaque post mais ça me saoule de voir à chaque page "tu généralise" )

moi c'est pas mieux, je me suis demandé : "est ce que je vais quitter tout mes futurs au bout de 3ans ?" "suis-je si mechante" "comment j'ai fait pour faire autant de mal à quelqu'un" "je suis vraiment horrible tout le monde va m'en vouloir" "pourais-je aimer comme avant ?"

Message édité par lysy le 21-10-2003 à 13:51:08
n°1366436
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-10-2003 à 13:55:00  profilanswer

lysy a écrit :

Bah heu, t'as peut etre raison mais, je sais ça a deja été dit, peut etre que les filles sont plus courageuse. J'ai effectivement quitté mon copain car j'ai remarqué  que les qualités qu'il avait ne me suffisaient pas et j'avais besoin d'autre chose. J'ai mis 3semaines à réussir à faire rentrer ça dans ma tete mais c'était le mieux à faire et pas que pour moi. Qui voudrait rester avec quelqu'un qui ne l'aime plus, c'est dur à dire mais essayer de reconquérir la personne qu'on aime, bah ça lui fera encore plus de mal ! (je sais pas si je suis tres clair là).
Bref, ce que je voullai dire, c'est que les filles sont plus courageuse mais ce n'est pas pour ça qu'elle ne souffre pas. (et il ne faut pas croire que c'est pas parce qu'elle ne montre plus de tristesse apres 2mois que ça veux dire que tout va bien)

vous vous renvoyez en boucle vos arguments qui se fondent sur vos points de vue.
ce truc de "courage" c 'est tres souvent avancé par les femmes en effet; mais ce n'est que de l'interpretation afin de positiver: avec la façon de voir decrite par samourai ça devient le contraire meme du courage: c est la fuite face aux difficultes de vivre en couple longtemps (difficultes ne se resumant pas aux heurts mais aussi au la banalisation du quotidien, a la baisse de la passion, au fait de réaliser que l'être aimé n'est pas complètement l'être imaginé).  

n°1366444
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-10-2003 à 13:57:03  profilanswer

lysy a écrit :

moi c'est pas mieux, je me suis demandé : "est ce que je vais quitter tout mes futurs au bout de 3ans ?" "suis-je si mechante" "comment j'ai fait pour faire autant de mal à quelqu'un" "je suis vraiment horrible tout le monde va m'en vouloir" "pourais-je aimer comme avant ?"

tu as écrit ça:

J'ai effectivement quitté mon copain car j'ai remarqué  que les qualités qu'il avait ne me suffisaient pas et j'avais besoin d'autre chose. J'ai mis 3semaines à réussir à faire rentrer ça dans ma tete mais c'était le mieux à faire et pas que pour moi.

à mon avis, si tu ne changes pas, je crois qu'effectivement tu vas " quitter tout mes futurs au bout de 3ans " (ou moins).
à toi de voir jusqu'à quel age tu veux vivre comme ça.

n°1366448
lysy
Yotsuba &
Posté le 21-10-2003 à 13:58:46  profilanswer

philibear a écrit :

vous vous renvoyez en boucle vos arguments qui se fondent sur vos points de vue.
ce truc de "courage" c 'est tres souvent avancé par les femmes en effet; mais ce n'est que de l'interpretation afin de positiver: avec la façon de voir decrite par samourai ça devient le contraire meme du courage: c est la fuite face aux difficultes de vivre en couple longtemps (difficultes ne se resumant pas aux heurts mais aussi au la banalisation du quotidien, a la baisse de la passion, au fait de réaliser que l'être aimé n'est pas complètement l'être imaginé).  

Peut etre mais à 20ans, crois tu qu'il est mieux de rester avec quelqu'un avec qui tu ne veux plus faire ta vie, je me suis poser cette question et me suis dit " peut etre que ça va passer, que tout va rentrer dans l'ordre, de plus, je ne veux pas lui faire de mal" mais en réalité, je savais tres bien que c'étai impossible et je n'avai pas le courage d'essayer c'est vrai

n°1366463
lysy
Yotsuba &
Posté le 21-10-2003 à 14:01:26  profilanswer

philibear a écrit :

tu as écrit ça:

J'ai effectivement quitté mon copain car j'ai remarqué  que les qualités qu'il avait ne me suffisaient pas et j'avais besoin d'autre chose. J'ai mis 3semaines à réussir à faire rentrer ça dans ma tete mais c'était le mieux à faire et pas que pour moi.

à mon avis, si tu ne changes pas, je crois qu'effectivement tu vas " quitter tout mes futurs au bout de 3ans " (ou moins).
à toi de voir jusqu'à quel age tu veux vivre comme ça.

spa gentil ça  [:narkotik2]  

n°1366471
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-10-2003 à 14:03:18  profilanswer

lysy a écrit :

Peut etre mais à 20ans, crois tu qu'il est mieux de rester avec quelqu'un avec qui tu ne veux plus faire ta vie, je me suis poser cette question et me suis dit " peut etre que ça va passer, que tout va rentrer dans l'ordre, de plus, je ne veux pas lui faire de mal" mais en réalité, je savais tres bien que c'étai impossible et je n'avai pas le courage d'essayer c'est vrai

wi, ok, j'oublie souvent que vous êtes assez jeune.
c'est très bien que ce topik te fasse réfléchir à ça dès maintenant ;), pour plus tard peut être.

n°1366475
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-10-2003 à 14:03:46  profilanswer

lysy a écrit :

spa gentil ça  [:narkotik2]  

:heink:  :??:  
heu.. si je trouve au contraire que ça l'est.

ça n'est absolument pas un jugement de valeur en tout cas. (j'dis ça au cas où tu l'aies pris ainsi)

Message édité par philibear le 21-10-2003 à 14:05:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
Amour impossible, depression insideComment retrouver un colis qui s'est perdu chez le transporteur?
L'amour est-il vital ?Mission Galileo : voila, c'est fini ce soir.
Pub jamais vu (DVD anonyme recu) explication insideje retrouve jamais l'url du forum qui permet de trouver les codecs vi
"Mussolini n'a jamais tué personne", affirme Berlusconi[Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!!
[Perdu de vue] qu est ce qu il devient.[Santé Sentimentale]Les Médecins de l'Amour (ça existe ?)
Plus de sujets relatifs à : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)