| |||||
| Auteur | Sujet : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..? |
|---|---|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Reprise du message précédent :
tu entends koi par là ? |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 00:34:54 ![]() ![]() |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Zangalou | moi jen veux ni a la fille ni au mec avec qui elle va jme dis que c'est surement de ma faute (meme si c'est pas vraiment le cas) mais j'arrive pas a en vouloir aux autres juste a moi |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | EDIT: zcoold ne veut rien tenter avec mon ex bien sur!!! Il hésite à redonner une chance à son propre couple |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 09:21:46 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Au bout d'un moment tout le monde refoule suffisament fort ca frustration mais ca rejailli toujours sur un autre plan |
Magicpanda Pushing the envelope | détruit je ne sait pas , mais ca marque une vie , ca influence complètement et surtout c'est un regret infini qui ne partira jamais |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Magicpanda Pushing the envelope | le truc c'est que je veut aussi me tourner vers mon ex , on a une relation hyper ambigue encore en ce moment |
|
|
Magicpanda Pushing the envelope | elle est a un mariage aujourd'hui mais je la revoit non stop après de lundi a dimanche ... |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Alload | magicpanda > t'as bien fais de tout tenter pour la faire changer d'avis! Peut-être qu'après cette semaine elle sera accros à toi |
philibear Orbital Bacon |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Tu as déja vécu une relation à distance ? |
non ca sous entend que je ne comprends pas pkoi il en veut + au gars qu'à la fille (qui me parait au moins autant résponsable de la situation, si ce n'est +)
Message édité par Wiwige le 26-10-2003 à 14:21:20 |
liugimm |
pas toujours evident de savoir si les bons cotés sont suffisants à compenser les mauvais... Bon courage |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 27-10-2003 à 01:47:54 --------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Alload | zcoold > ça me fait froid dans le dos ton histoire... |
philibear Orbital Bacon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |