Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3381 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

n°1389937
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 26-10-2003 à 00:34:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

liugimm a écrit :

fille super compliquée (beaucoup à trop à mon gout)

elle a des défauts que je ne supporte pas comme le fait de critiquer tout le monde pour rien.

je trouve quelle dit beaucoup de connerie, tétue, chainte ...

on est à 300km l'un de l'autre

(mais en mème temps elle est tellement bien  :love: )

tu entends koi par là ?

mood
Publicité
Posté le 26-10-2003 à 00:34:54  profilanswer

n°1390246
Shyreen
Sauvez-leeeee :'(
Posté le 26-10-2003 à 01:39:04  profilanswer

Nicobule a écrit :

Je qqs couples qui ont survecu à l'eloignement et/ou à la prépa.
ça doit pas servir d'excuses, ça serait trop dommage. 2 ans c pas grand chose pour le grand amour. Franchement.

Le pb c'est que c'est franchement chaud de tenir une prépa en voyant ton copain 1 fois tous les mois par exemple (enfin ça dépend de chacun mais bon pr ceux qui ont besoin d'1 minimum de soutien...).

---------------
"Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St
n°1390907
AuditNetwo​rk
Posté le 26-10-2003 à 05:44:02  profilanswer

je pense que le meilleur remede c justement avant de sortir avec une nana la premiere fois de bien voir si il n'y aura pas de ptit truc....

l'amour c un peu comme le sida , on s'en previent mais on ne s'en gerit pas.........

n°1390909
Zangalou
Posté le 26-10-2003 à 05:45:50  profilanswer

moi jen veux ni a la fille ni au mec avec qui elle va jme dis que c'est surement de ma faute (meme si c'est pas vraiment le cas) mais j'arrive pas a en vouloir aux autres juste a moi

n°1390945
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 26-10-2003 à 09:05:46  profilanswer

zcoold a écrit :

rhalala c'est vrai que c'est dur, bientôt un an pour moi et je pense encore à elle... c'est marrant, j'y croit encore, j'imagine qu'elle va quitter le mec (qui était un de mes amis) pour revenir avec moi, j'arrive même pas à lui en vouloir. par contre, lui, j'ai déjà planifié son éxécution des milliers de fois et même en rêvant.

C'est impossible d'oublier son premier amour, et certains s'accordent à dire qu'il conditionne nos relations amoureuses futures: si ça se finit mal, on sera beaucoup plus respectueux et prudents avant de s'engager, et moins enclins à frivolité et autres amourettes de lycée.

déjà, il faut réapprendre à "vivre" (je dramatise pas, mais j'ai vécu ma rupture comme un décès), et par exemple pour moi il est tres difficile de regarder une jolie fille dans la rue sans avoir un "blocage", un truc latent qui donne presque l'impression de faire quelque chose de mal... c'est fou et pathétique, mais pour moi elle est simplement partie pour un long voyage.

ps: pour la ptite histoire, quand elle m'a tout raconté je l'ai supplié de rester, j'étais prêt à tout pardonner, mais voilà, c'est à croire que la réponse automatique à "c'est lui ou moi" est "c'est lui".

Beh je suis d'accord avec toi sauf pour ce qui est en gras! ça peut arriver, certes! Mais si ça se finit vraiment mal le mec aura tendance à répéter chez son autre copine ce que son premier amour lui a fait subir!!! C'est pour ça qu'un mec Cocu avec son premier amour aura par exemple de grandes chances de faires cocu ses petites amies futures pendant un certain temps!!  

Ton exemple m'interresse beaucoup... Pkoi? Depuis hier à 18H15 mon premier amour m'a laché... Je le sentait venir mais voilà, j'ai eu le droit au traditionnel "on reste ami"; mais j'ai envie de retenter ma chance, comme toi...

n°1390949
Alload
Posté le 26-10-2003 à 09:10:28  profilanswer

Si seulement on pouvait formatter notre mémoire de temps en temps... Malheureusement les déboirs lors de la relation pourrissent la relation mais aussi les déboirs lors de la rupture pourrissent le reste de votre vie...

n°1390952
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 26-10-2003 à 09:13:29  profilanswer

Alload a écrit :

Si seulement on pouvait formatter notre mémoire de temps en temps... Malheureusement les déboirs lors de la relation pourrissent la relation mais aussi les déboirs lors de la rupture pourrissent le reste de votre vie...

ce sont les échecs qui construisent un homme (et une femme)... C'est sur que ça fait souffrir...Moi ça fait 2 mois que ça va pas super avec ma copine et je ne sais toujours pas pourquoi!! Mes souffrances sont donc stériles!!

Ce qui m'inquiète le plus en fait...c'est VOUS!!! Une majorité de ceux qui postent ici ne s'en sont pas remis; j'entends des types qui n'ont réussi à trouver personne depuis 8 ans!!! Il faut faire un travail sur soi-même mais moi je ne m'en sens pas capable!!!  
J'ai fait plein de cauchemards cette nuit, genre de cauchemard où je suis célibataire...Quand je me réveille je m'aperçoit que c'est...ma vie!!!! pffffff; personne n'a de remèdes contre ça?

n°1390955
Alload
Posté le 26-10-2003 à 09:16:40  profilanswer

Samourai > dans un précédent post tu dis que depuis hier t'as copine t'as largué, et dans ton dernier message tu dis que ça va pas bien depuis 2 mois mais tu ne dis pas qu'elle t'a plaqué. Alors es-tu seul désormais ou non?

n°1390957
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 26-10-2003 à 09:19:20  profilanswer

Non; ça fait 2 mois que ça va mal entre nous!! Alors j'ai sentit le truc arriver!! mais le problème c'est que je ne sait pas exactement où est le problème!!! Bref, elle m'a quitté hier!!! J'ai passé une nuit difficile!! Et comme notre ami zcoold j'ai envie de retenter un truc avec elle!!!

n°1390958
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 26-10-2003 à 09:21:46  profilanswer

EDIT: zcoold ne veut rien tenter avec mon ex bien sur!!! Il hésite à redonner une chance à son propre couple

mood
Publicité
Posté le 26-10-2003 à 09:21:46  profilanswer

n°1390960
Alload
Posté le 26-10-2003 à 09:23:08  profilanswer

Samourai > Bien sûr que tu n'as pas envie de la quitter. Mais réfléchis y de plus près. La fille que tu aimais c'était celle d'il y a quelques mois ou années, vous avez changé depuis. Cette fille n'est désormais plus la même que celle que tu aimais jadis. Alors bien sûr quand on est dans cette situation on a l'impression qu'on aime toujours la fille. Pourtant je pense qu'on se ratache à tort à une image virtuelle qu'on a de la personne dans notre esprit, c'est cette image qu'on aime mais la réalité a depuis longtemps dévié de ce qu'on aime. Il est alors temps, bien que celui puisse est difficile à concevoir, de passer son chemin. La fille que tu as aimé n'est désormais plus que nostalgie, tu ne la retrouveras jamais...

n°1390963
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-10-2003 à 09:30:37  profilanswer

si j'en avais les moyens , si je pouvais le choisir , je recommencerai avec elle sans aucune hésitation , mais comme c elle qui coince c'est foutu foutu foutu : c'est le très mauvais plan pour 6 mois au moins :/

n°1390965
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 26-10-2003 à 09:32:47  profilanswer

Tu as totalement raison!! Je suis amoureux de la fille de nos débuts...Mais j'espère toujours que ça redevienne comme avant!!! Espérance d'autant plus illusoire qu'elle part en Janvier pour l'Angleterre et qu'il y a des chances pour qu'elle ne revienne plus jamais (et qu'elle parte même en Asie)...
Bref, pourquoi mon cerveau fonctionne aussi mal? Comme je l'ai déjà dit dans ce topic ce qui fait la beauté de l'amour c'est qu'on ne raisonne pas de manière rationnelement!! Mais c'est ce qui ammène les souffrances...
De manière générale, quand je tiens vraiment à unt ruc je me donne à fond!!! Le truc c'est que dans ma vie il n'y a pas beaucoup de chose auxquelles j'ai tenu... Et maintenant que ça arrive j'ai l'impression d'être impuissant!! pris entre l'envie de retrouver mon bonheur passé et la peur de faire du mal à ma copine qui, me semble t il, a retarder le jour de notre séparations de peur de me faire mal!!!

Message aux modérateurs: je trouve ce topic très interressant, alors si vous trouvez que mes propos sont trop personnels dîtes le moi plutot que de le fermer svp!!! En fait, je ne raconte pas ma vie pour raconter ma vie!! Cela sert d'illustration à des propos qui je pense sont très instructif!!! Une maladie d'amour c'est tout de même pas anodin...Personne ne la prends au sérieux car on ne sait pas vraiemnt la guérir mais...Perso je me sens encore plus faible que quand j'ai eu ma grippe, je ne dors plus, je ne peux plus rien faire d'autre que penser à elle...Je ne parle pas de ceux qui se suicide ou ceux qui se renferme totalement sur eux même!!! C'est exutoire et instructif d'en parler ne croyez vous pas?

n°1390971
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-10-2003 à 09:36:48  profilanswer

Samourai a écrit :

Tu as totalement raison!! Je suis amoureux de la fille de nos débuts...Mais j'espère toujours que ça redevienne comme avant!!! Espérance d'autant plus illusoire qu'elle part en Janvier pour l'Angleterre et qu'il y a des chances pour qu'elle ne revienne plus jamais (et qu'elle parte même en Asie)...
Bref, pourquoi mon cerveau fonctionne aussi mal? Comme je l'ai déjà dit dans ce topic ce qui fait la beauté de l'amour c'est qu'on ne raisonne pas de manière rationnelement!! Mais c'est ce qui ammène les souffrances...
De manière générale, quand je tiens vraiment à unt ruc je me donne à fond!!! Le truc c'est que dans ma vie il n'y a pas beaucoup de chose auxquelles j'ai tenu... Et maintenant que ça arrive j'ai l'impression d'être impuissant!! pris entre l'envie de retrouver mon bonheur passé et la peur de faire du mal à ma copine qui, me semble t il, a retarder le jour de notre séparations de peur de me faire mal!!!

Message aux modérateurs: je trouve ce topic très interressant, alors si vous trouvez que mes propos sont trop personnels dîtes le moi plutot que de le fermer svp!!! En fait, je ne raconte pas ma vie pour raconter ma vie!! Cela sert d'illustration à des propos qui je pense sont très instructif!!! Une maladie d'amour c'est tout de même pas anodin...Personne ne la prends au sérieux car on ne sait pas vraiemnt la guérir mais...Perso je me sens encore plus faible que quand j'ai eu ma grippe, je ne dors plus, je ne peux plus rien faire d'autre que penser à elle...Je ne parle pas de ceux qui se suicide ou ceux qui se renferme totalement sur eux même!!! C'est exutoire et instructif d'en parler ne croyez vous pas?  

complètement d'accord :/

n°1390972
Alload
Posté le 26-10-2003 à 09:39:11  profilanswer

C'est clair que ça affaiblit les problèmes d'amour. Quand j'essayais de draguer ma copine j'ai perdu 10kg à l'époque car je n'avais plus d'appétit à cause des troubles que ça créaient. Alala, quand j'y repense ça me fait bien rire quand même :lol:

n°1390973
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-10-2003 à 09:40:18  profilanswer

Au bout d'un moment tout le monde refoule suffisament fort ca frustration mais ca rejailli toujours sur un autre plan

n°1390977
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 26-10-2003 à 09:48:58  profilanswer

beh y en a qui arrive à en faire abstraction...probablement n'étaient ils pas vraiment amoureux je ne sais pas!!! Vous pensez que tout vrai amour qui se termine détruit une vie?

n°1390980
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-10-2003 à 09:54:26  profilanswer

détruit je ne sait pas , mais ca marque une vie , ca influence complètement et surtout c'est un regret infini qui ne partira jamais :/

n°1390985
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 26-10-2003 à 10:05:39  profilanswer

magicpanda a écrit :

détruit je ne sait pas , mais ca marque une vie , ca influence complètement et surtout c'est un regret infini qui ne partira jamais :/

Si le regret partira peut etre.
Mon premier amour, qui m'a causé pas mal de tristesses, ne me fait plus souffrir en rien aujourd'hui (bon ok ça fait quand même presque 10 ans...).  
Je ne regrette plus que ça ce soit passé comme ça. Ce qui n'est pas encore le cas de certaines relations suivantes  :D  

Maintenant conseil d'ami, change toi les idées. Arrete de penser qu'à ça. Maintenant il faut que tu te retourne vers de vrais amis, et il t'aideront à remonter la pente  :)

n°1390991
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-10-2003 à 10:11:47  profilanswer

le truc c'est que je veut aussi me tourner vers mon ex , on a une relation hyper ambigue encore en ce moment :/

n°1390994
Alload
Posté le 26-10-2003 à 10:14:47  profilanswer

Je pense pas que continuer à voir son ex puisse se révéler utilise en quoi que ce soit, ça contribuera juste à miner votre vie. Le mieux est de ne plus la voir pendant très longtemps, après la phase de tristesse passée vous pourrez alors envisager de la revoir sans souffrir.

n°1391010
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 26-10-2003 à 10:25:00  profilanswer

Alload a écrit :

Je pense pas que continuer à voir son ex puisse se révéler utilise en quoi que ce soit, ça contribuera juste à miner votre vie. Le mieux est de ne plus la voir pendant très longtemps, après la phase de tristesse passée vous pourrez alors envisager de la revoir sans souffrir.

pas forcément!!! enfion, j'en sais rien; c'est juste une suggestion (peut etre que je me trompe).
Les cure de désintoxication se fait progressivement!! Peut être il vaut mieux revoir ton ex en amie (sauf si elle a trouvé un mec le soir même de votre rupture...)... Qu'en pensez vous?

Il y a bien des remariages!! Il y a bien la chanson de Jacques brel (ne me quitte pas!)... Il y a bien de l'espérance!!!

Mais si le fait de la revoir t'empèche de passer à autre chose et qu'il n'y a aucune chance que tu te remette avec elle; là ya problème

n°1391023
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-10-2003 à 10:31:36  profilanswer

jsais pas mais la on casse surtout pour une raison autre que notre amour , c'est que quand tu voit pas l'autre pendant 2 mois , t'as 2 mois de frustration immense pour 1 week end de bonheur , elle me dit que c'est très ( trop) dur pour elle , meme si ca en l'est pas pour moi je la comprend ...
enfin normalement quand une fille te plaque tu l'embrasses pas pendant 2 heures ensuite ... Franchement mon seul espoir c'est d'exploiter a fond le temps que j'ai a  passé avec elle cette semaine pour lui montrer que ca vaut le coup d'attendre 2 mois pour des moments comme ca :/
c'est l'état a la fin de la semaine qui déterminera si c'est définivement fini ou pas :/

Message édité par Magicpanda le 26-10-2003 à 10:32:43
n°1391031
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 26-10-2003 à 10:34:17  profilanswer

magicpanda a écrit :

jsais pas mais la on casse surtout pour une raison autre que notre amour , c'est que quand tu voit pas l'autre pendant 2 mois , t'as 2 mois de frustration immense pour 1 week end de bonheur , elle me dit que c'est très ( trop) dur pour elle , meme si ca en l'est pas pour moi je la comprend ...
enfin normalement quand une fille te plaque tu l'embrasses pas pendant 2 heures ensuite ... Franchement mon seul espoir c'est d'exploiter a fond le temps que j'ai a  passé avec elle cette semaine pour lui montrer que ca vaut le coup d'attendre 2 mois pour des moments comme ca :/
c'est l'état a la fin de la semaine qui déterminera si c'est définivement fini ou pas :/

et à la fin de votre prépa vous vous remettrez ensemble...dis lui que ça vaut le coup!

n°1391037
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-10-2003 à 10:36:57  profilanswer

elle est a un mariage aujourd'hui mais je la revoit non stop après de lundi a dimanche ...

n°1391074
Alload
Posté le 26-10-2003 à 10:51:00  profilanswer

magicpanda > c'est pas que je veux passer pour le méchant, mais si ta copine ne pense pas qu'une privation de deux ans n'est rien comparée à votre couple je ne crois pas qu'elle soit réellement amoureuse de toi. Si elle l'était, bien que celui soit gênant de ne pas pouvoir te voir très souvent ça serait quand même de loin mieux que de ne plus de voir du tout. Non?

n°1391076
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-10-2003 à 10:52:19  profilanswer

Alload a écrit :

magicpanda > c'est pas que je veux passer pour le méchant, mais si ta copine ne pense pas qu'une privation de deux ans n'est rien comparée à votre couple je ne crois pas qu'elle soit réellement amoureuse de toi. Si elle l'était, bien que celui soit gênant de ne pas pouvoir te voir très souvent ça serait quand même de loin mieux que de ne plus de voir du tout. Non?

je comprend tout a fait ce que tu me dit ( de toute facon je me suis déja posée la question ) j'ai surtout l'impression qu'elle ne sait pas trop elle mme :/

n°1391087
Alload
Posté le 26-10-2003 à 10:56:19  profilanswer

magicpanda > t'as bien fais de tout tenter pour la faire changer d'avis! Peut-être qu'après cette semaine elle sera accros à toi ;)

n°1391421
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-10-2003 à 13:07:29  profilanswer

Wiwige a écrit :

pourkoi c'est sur lui que tu veux te venger ? c'est elle qui a fait son choix non ? J'ai beaucoup de mal à comprendre ça [:meganne]

[:meganne] la façon dont tu formules ta question laisse penser que tu trouverais normal que ce soit sur elle qu'il veuille se venger :??:

n°1391611
Wiwige
Posté le 26-10-2003 à 14:18:16  profilanswer

Alload a écrit :

Tu as déja vécu une relation à distance ?

n°1391620
Wiwige
Posté le 26-10-2003 à 14:20:05  profilanswer

philibear a écrit :

[:meganne] la façon dont tu formules ta question laisse penser que tu trouverais normal que ce soit sur elle qu'il veuille se venger :??:

non ca sous entend que je ne comprends pas pkoi il en veut + au gars qu'à la fille (qui me parait au moins autant résponsable de la situation, si ce n'est +)

et oui en fait, je comprendrais mieux qu'il veuille se venger d'elle. meme si j'ai du mal à comprendre qu'on veuille se venger

Message édité par Wiwige le 26-10-2003 à 14:21:20
n°1392303
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 26-10-2003 à 18:23:54  profilanswer

Bref, pour en revenir au sujet... Ceux qui ne se remette pas de leur premier amour sont ceux qui n'ont pas de mental et pas un entourage pour créer un climat pour avoir le mental!

Prenons (encore   :kaola: ) mon exemple perso...

22 ans sans véritable amour, sans relation durable etc... Le mental je peux vous dire que je l'avais...Mais voilà, ma copine, mon amour, m'a attendrit et a changé ma vie!! Comme le film Léon où Jean reno apprends à avoir des sentiments...(ouais, ça fait toujours du bien de se comparer à des stars de cinéma quand on est triste).

Résultat, j'ai peur dès que la nuit tombe car je me retrouve seul... Je ne peux plus dormir tellement les bons souvenirs me hantent!! j'ai l'impression d'avoir tout gaché etc... Aucun mental en clair!

Et pour mes amis, soient ils travaillent trop, soient ils ne sortent jamais...Donc comment retrouver quelqu'un d'autre? Je veux dire, draguer dans la rue ça ne le fait pas trop!!!  
Bref, si je veux m'en sortir un jour il faut que je sois fort car personne ne s'apitoiera sur mon sort!!! Alors j'aimerais que ceux qui ne se sont pas remis de leur premier amour témoigne et me disent si ma théorie est valable pour eux!

n°1392381
liugimm
Posté le 26-10-2003 à 18:43:46  profilanswer

Wiwige a écrit :

tu entends koi par là ?

sa façon d'ètre, toujours joyeuse, mignonne ...

n°1394100
Wiwige
Posté le 27-10-2003 à 01:11:09  profilanswer

liugimm a écrit :

sa façon d'ètre, toujours joyeuse, mignonne ...

pas toujours evident de savoir si les bons cotés sont suffisants à compenser les mauvais... Bon courage

n°1394179
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 27-10-2003 à 01:44:35  profilanswer

Wiwige a écrit :

pourkoi c'est sur lui que tu veux te venger ? c'est elle qui a fait son choix non ? J'ai beaucoup de mal à comprendre ça [:meganne]

J'ai beaucoup réfléchi à ça, et mis à part qu'il est avéré que c'est lui qui a commencé à lui faire des avances (alors qu'il était en couple) et que c'était l'un de mes meilleurs amis, il y a le fait qu'il a envoyé à l'hosto sa copine d'alors (une amie à moi de longue date) suite à une discussion sur le sujet (il a écopé d'une peine de principe), et surtout parce que j'avais totalement confiance en lui, la question ne se posait même pas.

mais finalement je ne lui en veux pas à elle simplement parce que je l'aime toujours.

Message édité par zcoold le 27-10-2003 à 01:47:54

---------------
ray=out
n°1394630
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 27-10-2003 à 08:01:48  profilanswer

Perso, si un pote se jettait sur mon ex qui vient de me jeter et que j'aime encore je le prendrais TRES TRES mal... Mais...y a t il quelquechose de vraiment immoral? Bien sur ton pote te fais du mal mais si il est amoureux de la fille...Ne crois tu pas que tu devrais les laisser?

Et même si c'est juste sexuel, ou une amourette...La fille t'a jeté, le mec c'est ton pote!! Il faudrait que tu les laisse se faire plaisir!!

Mais bon, les sentiments ça ne marche pas comme ça et je deviendrais fou si j'étais dans ton cas...Espérons que ça n'arrivera pas!

n°1394708
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 27-10-2003 à 09:10:39  profilanswer

Samourai a écrit :

Perso, si un pote se jettait sur mon ex qui vient de me jeter et que j'aime encore je le prendrais TRES TRES mal... Mais...y a t il quelquechose de vraiment immoral? Bien sur ton pote te fais du mal mais si il est amoureux de la fille...Ne crois tu pas que tu devrais les laisser?

Et même si c'est juste sexuel, ou une amourette...La fille t'a jeté, le mec c'est ton pote!! Il faudrait que tu les laisse se faire plaisir!!

Mais bon, les sentiments ça ne marche pas comme ça et je deviendrais fou si j'étais dans ton cas...Espérons que ça n'arrivera pas!

ça serait aussi "simple" si elle ne m'avait pas trompé avec lui, là elle m'a trompé plusieurs fois avec lui pendant un mois, puis elle m'a quitté pour lui.

quand à mon "ex" pote, sa réputation en amour n'était plus à faire! rien que la façon ignoble qu'il a de raconter sa vie sexuelle en détail et ce qu'il exige de sa partenaire m'horrifiait avant...
 et là ou j'y ai laissé un peu de ce qu'on appelle etre "sain d'esprit", le coup de grâce a été leur vie sexuelle épanchée au grand jour par ce minable. j'ai tout su et je crois qu'il m'arrive d'en gerber encore.  

---------------
ray=out
n°1394957
Alload
Posté le 27-10-2003 à 10:32:38  profilanswer

zcoold > ça me fait froid dans le dos ton histoire... :(

n°1395323
JoLaFouine
=> Simply the best <=
Posté le 27-10-2003 à 11:34:04  profilanswer

Putain ça me fait peur toutes vos histoires...
Moi tout va bien avec ma copine et ça fait un mois que je suis avec elle :), on pourrait parler des trucs joyeux un peu :D

n°1395468
Alload
Posté le 27-10-2003 à 11:56:14  profilanswer

C'est peut être un peu hors sujet, mais ça concerne quand même les relations amoureuses-sexuelles.

J'ai remarqué que les gars aimaient en général quand leurs copines leurs font des fellations. Par contre j'ai aussi remarqué que ça les dégoutaient d'embrasser leurs copines juste après la fellation. Je trouve cette hatitude d'un manque flagrant de respect pour les filles. Ca ne gêne pas les types que leurs copines se donnent de la peine pour leurs faire plaisir, mais eux il ne faudrait surtout pas que ça les gênent un tant soit peu. Je trouve cette attitude purement hypocrite. Qu'en pensez-vous?

n°1395485
philibear
Orbital Bacon
Posté le 27-10-2003 à 11:59:33  profilanswer

Alload a écrit :

C'est peut être un peu hors sujet, mais ça concerne quand même les relations amoureuses-sexuelles.

J'ai remarqué que les gars aimaient en général quand leurs copines leurs font des fellations. Par contre j'ai aussi remarqué que ça les dégoutaient d'embrasser leurs copines juste après la fellation. Je trouve cette hatitude d'un manque flagrant de respect pour les filles. Ca ne gêne pas les types que leurs copines se donnent de la peine pour leurs faire plaisir, mais eux il ne faudrait surtout pas que ça les gênent un tant soit peu. Je trouve cette attitude purement hypocrite. Qu'en pensez-vous?

heu, tu crois qu'aucune ne prend du plaisir a faire une fellation à son homme ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
Amour impossible, depression insideComment retrouver un colis qui s'est perdu chez le transporteur?
L'amour est-il vital ?Mission Galileo : voila, c'est fini ce soir.
Pub jamais vu (DVD anonyme recu) explication insideje retrouve jamais l'url du forum qui permet de trouver les codecs vi
"Mussolini n'a jamais tué personne", affirme Berlusconi[Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!!
[Perdu de vue] qu est ce qu il devient.[Santé Sentimentale]Les Médecins de l'Amour (ça existe ?)
Plus de sujets relatifs à : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)