Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

n°1282657
freds45
Posté le 06-10-2003 à 11:12:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
LE topic qui ne devait pas arriver aujourd'hui.. :cry:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 11:12:51  profilanswer
 

n°1282709
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-10-2003 à 11:24:02  profilanswer
 

khyo78 a écrit :

6 longs mois déjà qu'elle est partie... je ne suis plus que l'hombre de moi-même... je n'en sortirais pas indemne c'est sûr. comment passer à autre chose?


 
J'y pense encore.
Pas en tant qu'amour déçu/éconduit ça je m'en tamponne grave le chose.
Non ce que je regrette c'est tout simplement une amie que j'ai perdu.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1282727
glorb
Posté le 06-10-2003 à 11:28:30  profilanswer
 

Cocovitsch a écrit :

Je ne veux rien dire mais ne devriez vous pas tous apprendre à vous aimer davantage ?
La plupart des discours que je viens de lire sont des discours d'idéalisation totale de l'autre qui va souvent de pair avec une dévalorisation de soi meme et un manque de confiance...
Une régle d'or pour les garçons : ne jamais SURESTIMER une femme,quelle qu'elle soit et quoiqu'elle puisse faire...
Si le bonheur et l'apaisement que l'on peut trouver dans sa vie dépend de quelqu'un d'autre plus que de soi meme,c'est qu'il y a quand meme un petit problème quelque-part non?
J'ai 35 ans maintenant et j'éclate de rire intérieurement quand il m'arrive de repenser aux jugements ou aux sentiments que je pouvais avoir il y a dix ou quinze ans...Lorsqu'on est plus jeune,on se fait son cinéma,on projete sur autrui ses propres fantasmes,son idéal de perfection (d'autant plus fort que la confiance en soi fait défaut)...et on se fait plus de mal que de bien lorsqu'on est confronté avec la réalité de l'autre : ses insuffisances,ses lachetés,ses mensonges,la banalité du quotidien,les pseudo-projets pragmatiques qui n'ont pour but que de ronronner encore davantage...
Lorsqu'on est jeune,c'est souvent l'idée de l'amour que nous poursuivons et c'est pour celà que la rupture est si difficile car elle dépasse le simple cadre de la perte d'une relation pour devenir une perte de soi meme : je crois que le temps et la maturité arrangent beaucoup les choses à ce niveau là...Et lorsqu'on arrive sereinement à mieux juger les gens,à mieux les connaitre et prévoir leurs réactions : on est souvent à l'abri de telles déconvenues et depuis un bon moment,aucune femme à qui j'ai vraiment fait confiance ne m'a jamais quitté ou trahi...


 
:jap:
 
Tout à fait. Mais il faut souvent avoir dépassé la trentaine pour en arriver à cet état d'esprit (surtout quand on est un nerdz :D ). Un gosse (de 10 ans, disons) considère les nanas à partir de sa relation avec sa mère. Il les considère, du coup, un peu comme des êtres magiques, parées de toutes les vertus. Et ça prend très longtemps avant qu'il ne se débarasse vraiment de cette vision idéale des nanas.
 
En général, on commence à changer de vision à partir de 24/25 ans (plus ou moins, selon les gens). Puis, une fois dépassé la trentaine, la vision enchantée des nanas à complètement disparue. Effectivement, à ce moment-là, on remet fortement à leur place les nanas en général et également, celles qu'on idéalisait 10 ou 15 ans plus tot. Bref, on se durçit.
 
Ce qui n'est pas tant que ça un mal, vu que les nanas n'aiment pas tellement les mecs qui les idéalisent et qui sont donc, plus ou moins à leur pieds. Et puis, ça évite les mauvaises surprises. Ca évite aussi de mettre sur un piédestal, des êtres qui, en fait, ne le valent pas. Finalement, à ce moment-là, quand on aime une nana, on l'aime vraiment pour elle, et pas pour le fantasme qu'on s'en fait. C'est peut-être moins fort, mais c'est plus sain.
 
D'ailleurs, en lisant ce topic, j'ai repensé à une nana que j'idéalisais il y a 15 ans. Et je me suis dit "bof, elle était sympa, c'est vrai, j'aurais bien fait un petit bout de chemin avec elle. Mais, elle n'était pas non plus si extraordinaire que ça".


Message édité par glorb le 06-10-2003 à 11:30:34
n°1282748
freds45
Posté le 06-10-2003 à 11:33:38  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ah, on s'est fait plaquer ?


 
j'aurais préféré que ce soit ça.... :'(


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1282908
Atman
Posté le 06-10-2003 à 12:07:55  profilanswer
 

glorb a écrit :


 
:jap:
 
Tout à fait. Mais il faut souvent avoir dépassé la trentaine pour en arriver à cet état d'esprit (surtout quand on est un nerdz :D ). Un gosse (de 10 ans, disons) considère les nanas à partir de sa relation avec sa mère. Il les considère, du coup, un peu comme des êtres magiques, parées de toutes les vertus. Et ça prend très longtemps avant qu'il ne se débarasse vraiment de cette vision idéale des nanas.
 
En général, on commence à changer de vision à partir de 24/25 ans (plus ou moins, selon les gens). Puis, une fois dépassé la trentaine, la vision enchantée des nanas à complètement disparue. Effectivement, à ce moment-là, on remet fortement à leur place les nanas en général et également, celles qu'on idéalisait 10 ou 15 ans plus tot. Bref, on se durçit.
 
Ce qui n'est pas tant que ça un mal, vu que les nanas n'aiment pas tellement les mecs qui les idéalisent et qui sont donc, plus ou moins à leur pieds. Et puis, ça évite les mauvaises surprises. Ca évite aussi de mettre sur un piédestal, des êtres qui, en fait, ne le valent pas. Finalement, à ce moment-là, quand on aime une nana, on l'aime vraiment pour elle, et pas pour le fantasme qu'on s'en fait. C'est peut-être moins fort, mais c'est plus sain.
 
D'ailleurs, en lisant ce topic, j'ai repensé à une nana que j'idéalisais il y a 15 ans. Et je me suis dit "bof, elle était sympa, c'est vrai, j'aurais bien fait un petit bout de chemin avec elle. Mais, elle n'était pas non plus si extraordinaire que ça".


Pour l'ado qui a des soeurs, les nanas sont quand meme moins mystérieuses. Moi je dirais que l'adolescent a deja du mal a se connaitre alors comprendre les filles c'est mission impossible . S'il est sensible il pense que tout le monde est comme lui, s'il est intelligent, de meme.
En bref, il voit les autres comme des reflets plus ou moins déformés de lui-meme.
Mais c'est pas évident que l'adulte évolue toujours sur ces points ,si c'était le cas il y aurait moins de problème d'incompréhension.

n°1283350
g0ldenfrie​za
Posté le 06-10-2003 à 13:27:04  profilanswer
 

glorb a écrit :


 
:jap:
 
Tout à fait. Mais il faut souvent avoir dépassé la trentaine pour en arriver à cet état d'esprit (surtout quand on est un nerdz :D ). Un gosse (de 10 ans, disons) considère les nanas à partir de sa relation avec sa mère. Il les considère, du coup, un peu comme des êtres magiques, parées de toutes les vertus. Et ça prend très longtemps avant qu'il ne se débarasse vraiment de cette vision idéale des nanas.
 
En général, on commence à changer de vision à partir de 24/25 ans (plus ou moins, selon les gens). Puis, une fois dépassé la trentaine, la vision enchantée des nanas à complètement disparue. Effectivement, à ce moment-là, on remet fortement à leur place les nanas en général et également, celles qu'on idéalisait 10 ou 15 ans plus tot. Bref, on se durçit.
 
Ce qui n'est pas tant que ça un mal, vu que les nanas n'aiment pas tellement les mecs qui les idéalisent et qui sont donc, plus ou moins à leur pieds. Et puis, ça évite les mauvaises surprises. Ca évite aussi de mettre sur un piédestal, des êtres qui, en fait, ne le valent pas. Finalement, à ce moment-là, quand on aime une nana, on l'aime vraiment pour elle, et pas pour le fantasme qu'on s'en fait. C'est peut-être moins fort, mais c'est plus sain.
 
D'ailleurs, en lisant ce topic, j'ai repensé à une nana que j'idéalisais il y a 15 ans. Et je me suis dit "bof, elle était sympa, c'est vrai, j'aurais bien fait un petit bout de chemin avec elle. Mais, elle n'était pas non plus si extraordinaire que ça".


 
et le dernier stade c'est quand on dépasse 50 ans on a enfin compris que les femmes servent à rien et on devient gay ? ;)

n°1299455
sam2
Posté le 08-10-2003 à 21:38:11  profilanswer
 

khyo78 a écrit :

6 longs mois déjà qu'elle est partie... je ne suis plus que l'hombre de moi-même... je n'en sortirais pas indemne c'est sûr. comment passer à autre chose?


tu n'aimes pas toi meme :sol:

n°1299538
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 08-10-2003 à 21:49:47  profilanswer
 

nintendose a écrit :

21ans, deux relations assez longues derriere moi.
Une de deux ans, qui s'est mal terminée, dont je me suis remis asez vite.
Une autre relation d'un an et demi, avec une fille que je considérais comme la femme de ma vie. on s'était installés ensemble, mais bon le fait qu'on se voyait peu sur la fin (moi ayant des horaires de taf classiques, elle bossant jusqu'a tard en semaine, et également le week end) a fait que ca a fini par péter. Tout ce que je faisais étant directement lié à elle, ce n'est pas je pense le fait qu'elle ne soit plus là qui me chagrinait, mais plutot le fait de me retrouver suel et de me sentir inutile.
Un mois suivant la rupture, j'ai vécu un véritable enfer, avec à la clé grosse dépression, envie de mourir, isolement total, seul dans un appart au loyer assez élevé, mon ex ayant joué au jeu du mensonge, et ayant mis un point final à notre historie sans essayer de régler les problèmes inhérents aux frais communs que l'on avait.
 
 
Heureusement, le fait d'etre allé voir ma famille, d'avoir des amis qui m'ont sorti et encouragé m'a énormément aidé à surmonter tout cela.
 
Si bien que me voila depuis peu avec une nouvelle copine qui n'est autre que ..... ma voisine de palier. Cette dernière m'a permis de tourner définitivement la page de mon ex. Et de me rendre compte que finalement, mon ex n'etait sans dotue pas celle qui me méritait.  
 
Aucune personne au monde mérite que l'on se fasse du mal pour elle, c'est ce que j'ai appris de tout cela.
 


 
 :jap:  
 
 
Franchement les amis jouent un role plus que capital dans cette situation et heureusement qu'ils sont là pour aider à s'en sortir!

n°1299698
Janfy
Observateur
Posté le 08-10-2003 à 22:17:05  profilanswer
 

zangalou a écrit :

putain l'histoire de la monne je suis encore sous le choc moi ...  :sweat:  :(  

+1, rien que le fait de lire. :sweat:

n°1299722
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-10-2003 à 22:20:13  profilanswer
 

janfy a écrit :

+1, rien que le fait de lire. :sweat:  


 
J'ai une rechute depuis 2-3 jours en plus  :sweat:  (en considérant que jpouvais encore chuter)

mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 22:20:13  profilanswer
 

n°1299783
Janfy
Observateur
Posté le 08-10-2003 à 22:26:06  profilanswer
 

La Monne a écrit :


 
J'ai une rechute depuis 2-3 jours en plus  :sweat:  (en considérant que jpouvais encore chuter)

Personnellement, je ne sais pas trop quoi te dire. J'imagine qu'on te dit de voir du monde, des amis, de la famille. Et j'imagine que même avec ça, ça ne doit pas être facile. Je n'ose même pas imaginer pareille situation me concernant. En tout cas, bon courage. :)
 
Comme le disait 667, je crois, tu ne retrouvera pas la même histoire avec une autre personne mais ce sera quelque chose de différent qui te fera passer, de nouveau, de grands moments. :)


Message édité par Janfy le 08-10-2003 à 22:26:28
n°1299841
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-10-2003 à 22:32:42  profilanswer
 

janfy a écrit :

Personnellement, je ne sais pas trop quoi te dire. J'imagine qu'on te dit de voir du monde, des amis, de la famille. Et j'imagine que même avec ça, ça ne doit pas être facile. Je n'ose même pas imaginer pareille situation me concernant. En tout cas, bon courage. :)


 
Le pb c'est que jsuis venu au quebec pour vivre avec, donc la j'ai pas grand monde avec moi, heureusement que ses parents m'ont dit de venir vivre avec eux un moment, sinon ça serait horrible. Et j'ai décidé de revenir chez moi en France ds 2 semaines (définitivement) pour avoir ma famille et mes potes et essayer d'oublier un peu.
 
Sinon pour le truc que disait 667, c'est justement ça qui me fait + déprimer depuis qq jours, parce que j'arrive pas à croire ça possible pour le moment

n°1299879
Janfy
Observateur
Posté le 08-10-2003 à 22:35:53  profilanswer
 

Bon courage pour ton retour en France et bonne chance pour la suite, de tout coeur vraiment. ;)

n°1299910
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-10-2003 à 22:39:10  profilanswer
 

janfy a écrit :

Bon courage pour ton retour en France et bonne chance pour la suite, de tout coeur vraiment. ;)


 
 [:spikler]

n°1299928
Janfy
Observateur
Posté le 08-10-2003 à 22:41:38  profilanswer
 

De rien. ;)

n°1300679
lysy
Yotsuba &
Posté le 09-10-2003 à 00:46:42  profilanswer
 

Bah moi c'est tout l'inverse (alors vous allez po m'aimer  lol) en juillet j'ai quitté mon copain avec qui ça faisai 3ans (et quelque jours). Faut pas croire que ça a été facile, c'est la chose la plus dure que j'ai eu a faire de toute ma vie et c'est la periode de ma vie où j'ai le plus soufert. On avai prevu d'amenager ensemble et je pensai vraiment que c'étai le bon (il étai mon 1er vrai amour et inversement) mais je me suis appercu (meme si j'ai eu du mal a l'admettre) que je ne l'aimai plus et que je ne ressentai pour lui que de l'affection. Le pire dans tout ça c'étai de le voir souffir alors ne pensez pas que c'est parce qu'on vous quitte que la personne ne souffre pas, je croi que j'ai souffert pour 2. (meme si je sais que c'étai tres dur pour lui)

n°1300698
lysy
Yotsuba &
Posté le 09-10-2003 à 00:52:35  profilanswer
 

et de lire tout ce que vous ressentez c'est clair que ça me rend triste de savoir que j'ai fai pareil a quelqu'un meme si je n'avai pas le choix (je ne peut pas rester avec quelqu'un que je n'aime pas, ce n'est pas honette) en tout cas je m'inquiete pour lui meme si on me di qu'il va bien

n°1300752
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-10-2003 à 01:11:01  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Beh moi le premier ça fait 8 ans et j'y pense encore alors :/

ca doit faire pres de 10 a s pour moi...
je crois pas k il y ait une semaine sans ke je me demande ce k elle devient... :/
le pire c est ke j ai ouï dire k elle a viré tres conne... :sweat:

n°1300755
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 09-10-2003 à 01:11:06  profilanswer
 

" La magie du premier amour c est d imaginer qu il ne puisse finir un jour "  je me rappel plus trop de la formule par contre mais je me souviens bien du jour où elle m a quitté :D


Message édité par !Creve!Fred le 09-10-2003 à 01:34:12
n°1300831
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 09-10-2003 à 01:27:21  profilanswer
 

je pense que c parce qu'on idéalise longtemps le premier amour...
 
comme les filles, on se monte notre princesse, belle au bois dormant...
 
quand la réalité de la vie (incompatibilité d'humeur, plus d'amour, lassitude, etc) rattrape le rêve, la cassure est amère...
 
je crois quon a plus exactement la même vision de l'amour après...
 
c pourquoi j'ai souvent du mal à comprendre ceux qui parlent d'amour à longueur de journée pour des "coups" à droite à gauche, avec une légèreté écoeurante, déconcertante et affolante même :sweat:


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°1300857
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 09-10-2003 à 01:35:59  profilanswer
 

chatigret a écrit :

je pense que c parce qu'on idéalise longtemps le premier amour...
 
comme les filles, on se monte notre princesse, belle au bois dormant...
 
quand la réalité de la vie (incompatibilité d'humeur, plus d'amour, lassitude, etc) rattrape le rêve, la cassure est amère...
 
je crois quon a plus exactement la même vision de l'amour après...
 
c pourquoi j'ai souvent du mal à comprendre ceux qui parlent d'amour à longueur de journée pour des "coups" à droite à gauche, avec une légèreté écoeurante, déconcertante et affolante même :sweat:  

Ouai apres le premier amour on est degoutté et ca fait de nous des salauds qui tirent a droite a gauche comme si ct un tournois avec des trophées  " elle tu vois là ? je l ai Baised "  ;)

n°1300861
Nico [PPC]
Posté le 09-10-2003 à 01:39:09  profilanswer
 

2bo29 a écrit :

Ouai apres le premier amour on est degoutté et ca fait de nous des salauds qui tirent a droite a gauche comme si ct un tournois avec des trophées  " elle tu vois là ? je l ai Baised "  ;)  


 
Parle pour toi :heink:

n°1300865
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 09-10-2003 à 01:41:46  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Parle pour toi :heink:

C est bon je suis pas de Ceux là Mais j ai constaté que la plupart des mecs réagissaient comme ca  ;)


Message édité par !Creve!Fred le 09-10-2003 à 01:41:56
n°1300872
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 09-10-2003 à 01:47:07  profilanswer
 

2bo29 a écrit :

C est bon je suis pas de Ceux là Mais j ai constaté que la plupart des mecs réagissaient comme ca  ;)


 
Moi il me reste assez d'amour propre pour m'empecher de faire n'importe quoi avec n'importe qui :D


Message édité par fred-eric2 le 09-10-2003 à 01:47:22
n°1300899
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 09-10-2003 à 02:00:58  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :


 
Moi il me reste assez d'amour propre pour m'empecher de faire n'importe quoi avec n'importe qui :D

Des fois c est pas QUE l amour propre qui empeche d avoir du Saiskse avec des filles  :whistle:

n°1300914
jeunejedi
Posté le 09-10-2003 à 02:13:51  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
J'ai largué ma copine par SMS du jour au lendemain sans lui fournir aucune explication, je l'ai jamais revue depuis, jamais répondu à ses mails ou messages même, j'ai souffert pour 0 (et elle pour 2 je suppose, toutes choses étant égales par ailleurs), je m'inquiete pas du tout pour elle, à vrai dire je m'en contrebats l'arrière-peau à coups de pelle à tarte, et je m'en porte pas plus mal [:dawa]


 
tu crameras en enfer!  

n°1300976
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 09-10-2003 à 03:18:27  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
J'ai largué ma copine par SMS du jour au lendemain sans lui fournir aucune explication, je l'ai jamais revue depuis, jamais répondu à ses mails ou messages même, j'ai souffert pour 0 (et elle pour 2 je suppose, toutes choses étant égales par ailleurs), je m'inquiete pas du tout pour elle, à vrai dire je m'en contrebats l'arrière-peau à coups de pelle à tarte, et je m'en porte pas plus mal [:dawa]

On parle du premier amour heins  :D

n°1300986
lysy
Yotsuba &
Posté le 09-10-2003 à 04:08:31  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
J'ai largué ma copine par SMS du jour au lendemain sans lui fournir aucune explication, je l'ai jamais revue depuis, jamais répondu à ses mails ou messages même, j'ai souffert pour 0 (et elle pour 2 je suppose, toutes choses étant égales par ailleurs), je m'inquiete pas du tout pour elle, à vrai dire je m'en contrebats l'arrière-peau à coups de pelle à tarte, et je m'en porte pas plus mal [:dawa]


 
ouai bah je sais pas comment tu fais, moi je peu pas et j'ai peur qu'il souffre encore

n°1300996
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-10-2003 à 04:33:15  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
N'y vois pas un intérêt de ma part pour les détails morbides, mais... ça se passe comment pour la famille, justement ? :/


 
bah tu veux que ça se passe comment?
Tlm continue à vivre et voila, meme si jpense que c'est moi qui ai le plus de mal

n°1301000
Yttrium
Furtif
Posté le 09-10-2003 à 04:56:53  profilanswer
 

-> Hotshot
 
sujet: 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?
 
A priori tu t'en souviens encore, donc... :D

n°1301025
AuditNetwo​rk
Posté le 09-10-2003 à 06:43:36  profilanswer
 

idem pas oublier , mais on s'aime tjrs , c'est impossible entre nous mais on s'aime quand meme :/
alors on se le dit on se l'ecrit sans rien dire de la vie de l'un ou de l'autre :) et sans essayer de rien n'imaginer non plus , et puis des fois on se voie........
 
mais bon un conseil si vous n'avez pas encore eu votre premiere amour , ou si vous l'aver , veiller bien a le garder parcque
la somme de la tristesse est egale au bonheurs et au plaisir pris multiplier par................bcp :sweat:  
 
 
rolala tt ces fautes , faut que j'aille dormir moi :)


Message édité par AuditNetwork le 09-10-2003 à 06:44:01
n°1301030
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 09-10-2003 à 07:00:04  profilanswer
 

Et meme avec l EDIT spa gagné :D

n°1301035
-neon-
Illuminé
Posté le 09-10-2003 à 07:19:02  profilanswer
 

Mon 1er amour.
 
heu...
 
Bah j'ai beau être sorti avec pas mal de filles...  
 
Non en fait c'est ca qui me trouble, j'ai pas le souvenir d'avoir un jour éprouvé de l'amour véritable pour une de mes petites amies.
 
C'est surement pour ca qu'il est 7h20 du matin, que j'ai pas pioncé de la nuit, que je suis célibataire, et que j'ai froid.
 
Oué, ca doit être pour ca.
 
 
ps : Ah nan, jsuis pauvre aussi  :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1303257
Cocovitsch
Posté le 09-10-2003 à 15:48:19  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
J'ai largué ma copine par SMS du jour au lendemain sans lui fournir aucune explication, je l'ai jamais revue depuis, jamais répondu à ses mails ou messages même, j'ai souffert pour 0 (et elle pour 2 je suppose, toutes choses étant égales par ailleurs), je m'inquiete pas du tout pour elle, à vrai dire je m'en contrebats l'arrière-peau à coups de pelle à tarte, et je m'en porte pas plus mal [:dawa]


 
Désolé de te le dire mais tu n'es qu'un con...surtout si tu t'en vantes...vraiment pas de quoi en etre fier...

n°1303259
lysy
Yotsuba &
Posté le 09-10-2003 à 15:48:41  profilanswer
 

ce qui me fait bizar c'est que quand je me met a votre place (et donc un peu celle de mon ex en passant) je me di qu'il y a peut etre de l'espoir, qu'il faudrai tenter des trucs, mais me remettant a ma place, en tout cas pour moi, il n'y a rien a faire, meme si je tien encore a lui en tant qu'ami, je ne ressent plus rien. Lui aussi avai de l'espoir et c'est pire, ça le fait souffrir sur une plus longue periode et donc moi du meme coup et le fait que des fois il ai essayer de me recuperer, ça me faisai du mal de le repousser alors je pense que ça depend des cas mais retenter quelque chose, si ça ne vien pas naturellement, c'est le meilleur moyen pour foutre en l'air les dernieres chances. (bon je sais ya aucun rapport avec ce qui a été di avant mais ça me passai par l'espri :p)


Message édité par lysy le 09-10-2003 à 15:52:04
n°1303339
-neon-
Illuminé
Posté le 09-10-2003 à 16:00:03  profilanswer
 

lysy a écrit :

ce qui me fait bizar c'est que quand je me met a votre place (et donc un peu celle de mon ex en passant) je me di qu'il y a peut etre de l'espoir, qu'il faudrai tenter des trucs, mais me remettant a ma place, en tout cas pour moi, il n'y a rien a faire, meme si je tien encore a lui en tant qu'ami, je ne ressent plus rien. Lui aussi avai de l'espoir et c'est pire, ça le fait souffrir sur une plus longue periode et donc moi du meme coup et le fait que des fois il ai essayer de me recuperer, ça me faisai du mal de le repousser alors je pense que ça depend des cas mais retenter quelque chose, si ça ne vien pas naturellement, c'est le meilleur moyen pour foutre en l'air les dernieres chances. (bon je sais ya aucun rapport avec ce qui a été di avant mais ça me passai par l'espri :p)


 
absolument !
 
(j'ai rien pris le temps de lire, mais j'suis d'accord)  :o  :whistle:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1303389
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 09-10-2003 à 16:08:56  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
J'ai largué ma copine par SMS du jour au lendemain sans lui fournir aucune explication, je l'ai jamais revue depuis, jamais répondu à ses mails ou messages même, j'ai souffert pour 0 (et elle pour 2 je suppose, toutes choses étant égales par ailleurs), je m'inquiete pas du tout pour elle, à vrai dire je m'en contrebats l'arrière-peau à coups de pelle à tarte, et je m'en porte pas plus mal [:dawa]


 
[Mode Troll on]
 
Ya pas à dire, t'es un mec bien toi :D  
 
[Mode Troll off]

n°1303413
lysy
Yotsuba &
Posté le 09-10-2003 à 16:12:54  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
absolument !
 
(j'ai rien pris le temps de lire, mais j'suis d'accord)  :o  :whistle:  


 
mais, spa zentil ça  :(

n°1303547
-neon-
Illuminé
Posté le 09-10-2003 à 16:30:55  profilanswer
 

lysy a écrit :


 
mais, spa zentil ça  :(  


 
Eh bien au contraire ! J'avait pas lu ce que tu avait marqué, que je plussoyais deja :D
 

lysy a écrit a écrit :

ce qui me fait bizar c'est que quand je me met a votre place (et donc un peu celle de mon ex en passant) je me di qu'il y a peut etre de l'espoir, qu'il faudrai tenter des trucs, mais me remettant a ma place, en tout cas pour moi, il n'y a rien a faire, meme si je tien encore a lui en tant qu'ami, je ne ressent plus rien. Lui aussi avai de l'espoir et c'est pire, ça le fait souffrir sur une plus longue periode et donc moi du meme coup et le fait que des fois il ai essayer de me recuperer, ça me faisai du mal de le repousser alors je pense que ça depend des cas mais retenter quelque chose, si ça ne vien pas naturellement, c'est le meilleur moyen pour foutre en l'air les dernieres chances. (bon je sais ya aucun rapport avec ce qui a été di avant mais ça me passai par l'espri :p)  




 
Sur ce, je pense que dans ces cas là, mieux vaut laisser le temps faire son oeuvre. Essayer de remuer tout tout seul, c'est mal, et ca bouzille en général 80% du peu de relation qu'il reste. personnellement, je n'entretiens plus de rapport avec aucune de mes ex-petites amies (j'habite loin maintenant), et si vous voulez savoir c'est un peu... merdique en fait. j'aimerais bien tripper sur des moments passés avec une ex, parler de tout ce qui allait ou pas, etc... bref des choses qui font progresser au niveau relationnel.
Bah nan en fait.
 
ps : Pkoi est-ce que c quand on est seul qu'on se rend compte qu'en fait, a part bouffer, travailler, pardonnez moi l'expression... chier, et aimer, y'a rien d'autre de bien interressant sur terre ?...
 
Ah si, Valve c fait chourrer des fichiers sources... Qu'est-ce que c interressant de vivre dans ce merdier !  [:atari]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1303583
chrisbzh
black hawk down
Posté le 09-10-2003 à 16:33:50  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
J'ai largué ma copine par SMS du jour au lendemain sans lui fournir aucune explication, je l'ai jamais revue depuis, jamais répondu à ses mails ou messages même, j'ai souffert pour 0 (et elle pour 2 je suppose, toutes choses étant égales par ailleurs), je m'inquiete pas du tout pour elle, à vrai dire je m'en contrebats l'arrière-peau à coups de pelle à tarte, et je m'en porte pas plus mal [:dawa]


 :pfff: ca montre une grande lacheté  :sarcastic:

n°1304294
84mickael
Posté le 09-10-2003 à 18:10:24  profilanswer
 

Y'a de bons conseils ici... ça aide de voir qu'on est pas tout seul, qu'il y a bien pire que nous, que l'on est pas la pire des victimes.
 
Voir des personnes souffrir plus que soi pour des raisons valables poussent à l'humilité et à relativiser un peu les choses.
 
Ca m'incite à faire mon possible pour oublier celle qui hante mon coeur et qui a toujours sa place dans un petit coin... j'ai gardé suffisamment de place pour qu'un autre vienne s'y installer, et si elle pouvait, par la même occasion, virer celle qui squatte depuis si longtemps, ça me ferait bien plaisir  :whistle: (Mieux vaut en rire qu'en pleurer).
 
Merci
Et courage... la vie vaut la peine d'être vécue !


Message édité par *vengeur* le 09-10-2003 à 18:55:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
 

Sujets relatifs
Amour impossible, depression insideComment retrouver un colis qui s'est perdu chez le transporteur?
L'amour est-il vital ?Mission Galileo : voila, c'est fini ce soir.
Pub jamais vu (DVD anonyme recu) explication insideje retrouve jamais l'url du forum qui permet de trouver les codecs vi
"Mussolini n'a jamais tué personne", affirme Berlusconi[Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!!
[Perdu de vue] qu est ce qu il devient.[Santé Sentimentale]Les Médecins de l'Amour (ça existe ?)
Plus de sujets relatifs à : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR