|
Auteur | Sujet : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..? |
---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 11:12:51 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
glorb |
Message édité par glorb le 06-10-2003 à 11:30:34 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Atman |
|
g0ldenfrieza |
|
sam2 |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Janfy Observateur |
+1, rien que le fait de lire. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 22:20:13 |
Janfy Observateur |
Personnellement, je ne sais pas trop quoi te dire. J'imagine qu'on te dit de voir du monde, des amis, de la famille. Et j'imagine que même avec ça, ça ne doit pas être facile. Je n'ose même pas imaginer pareille situation me concernant. En tout cas, bon courage.
Message édité par Janfy le 08-10-2003 à 22:26:28 |
|
Janfy Observateur | Bon courage pour ton retour en France et bonne chance pour la suite, de tout coeur vraiment. |
|
Janfy Observateur | De rien. |
Xamoth Slapping young trads |
ca doit faire pres de 10 a s pour moi...
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
Ouai apres le premier amour on est degoutté et ca fait de nous des salauds qui tirent a droite a gauche comme si ct un tournois avec des trophées " elle tu vois là ? je l ai Baised " |
Nico [PPC] |
|
C est bon je suis pas de Ceux là Mais j ai constaté que la plupart des mecs réagissaient comme ca Message édité par !Creve!Fred le 09-10-2003 à 01:41:56 |
Message édité par fred-eric2 le 09-10-2003 à 01:47:22 |
Des fois c est pas QUE l amour propre qui empeche d avoir du Saiskse avec des filles |
jeunejedi |
|
On parle du premier amour heins |
lysy Yotsuba & |
|
|
Yttrium Furtif | -> Hotshot
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | Et meme avec l EDIT spa gagné |
-neon- Illuminé | Mon 1er amour.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Cocovitsch |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
lysy Yotsuba & |
|
-neon- Illuminé |
chrisbzh black hawk down |
|
Publicité | Posté le |