Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

n°1349222
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 18-10-2003 à 10:04:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hu hu :D

Samourai, ta vision de l'amour est peut-être un peu réductrice, en ce sens qu'il y a beaucoup de nuances dans la façon d'aimer, cela en fonction des individus.

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le 18-10-2003 à 10:04:03  profilanswer

n°1349311
glorb
Posté le 18-10-2003 à 11:09:46  profilanswer

Samourai a écrit :

mouais....mais ce n'est qu'accessoir!! T'inquiète pas que rares sont les mecs qui chosiiront une fille aux gros attributs avec qui il ne s'entends pas plutot qu'une filles qu'ils apprécient!! Par contre, "être viril" est quelquechose de bien + prépondérent dans le choix d'un mec pour une fille... D'où le désarroi de ceux qui se font quitter par leur premier amour qui ne voyait en eux qu'un moyen de passer le temps avant de trouver mieux!!!  C'est ça en fait, j'ai l'impression que les filles cherchent un optimum (voilà, je reste avec lui en attendant quelqu'un de + musclé, + beau, + drôle, + riche etc...) alors que les mecs; une fois qu'ils s'attachent à une fille...Beh il ne cherche plus ailleurs...

Bon, je ne parle pas après 30 ans de mariage car je n'y connais rien dans ce domaine; mais je parle pour les jeunes couples!

Il a tout compris samourai. C'est clair qu'une nana qui est avec un mec moyen et qui trouve un mec + musclé + beau + drole + riche, laissera tomber le premier comme une merde sans aucun états d'ame (bien sur, il y aura éventuellement quelques larmes de crocodile, quelques simagrées pour faire croire qu'elles est concernée).

Le monde se divise en deux catégories : les mecs sexy, musclés, riches et droles, et les mecs moyens. Les premiers ont toutes les nanas qu'ils veulent. Ils n'ont même pas à chercher, elles viennent vers eux. Les seconds n'auront aucune (ou très peu de) nana qui viendra vers eux. Ils faudra qu'ils les cherchent et les conquiert. Ca ne sera pas forcément une galère monstrueuse d'ailleurs, l'affaire peut être emballée assez rapidement. Mais, ils devront faire le premier pas.

Une fois en couple, les premiers auront l'amour indéfectible de leur nana jusque à la mort. Tandis que les seconds, après une petite lune de miel, n'auront jamais qu'un amour poli. Ils ne seront jamais que des bouches trous avec l'épée de damocles au dessus de la tête que la nana trouve un mec mieux ou même, se lasse d'eux.

C'est aussi simple que ça. Il suffit d'en être conscient.

Bon, heureusement, il y a quelques nanas qui sont moins basiques que ça. Mais, elles sont rares.

Il y a celles qui sont sérieuses et qui veulent vraiment fonder quelque chose. Donc, la rupture n'est pas une fatalité.

Et puis, il y a le fait qu'elles vieillissent plus mal de les mecs, alors que nous, nous prenons de l'ampleur avec l'age. Donc, le rapport de force s'inverse au court du temps. Ce qui sauve pas mal de mecs moyens d'une désgrable rupture, même si ce n'est pas l'amour fou (faut pas réver non plus).

n°1349317
Kryten
Posté le 18-10-2003 à 11:12:34  profilanswer

glorb a écrit :

Une fois en couple, les premiers auront l'amour indéfectible de leur nana jusque à la mort.

:non:

Jusqu'au découvert [:boidleau]

---------------
n°1349330
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 18-10-2003 à 11:21:21  profilanswer

Si t'es encore traumatisable à 26/27 ans... :/

Moi j'ai été marqué à 15 ans et depuis je suis un peu + dur à retourner.

n°1349469
lunabulle
Posté le 18-10-2003 à 12:04:54  profilanswer

glorb a écrit :

Il a tout compris samourai. C'est clair qu'une nana qui est avec un mec moyen et qui trouve un mec + musclé + beau + drole + riche, laissera tomber le premier comme une merde sans aucun états d'ame (bien sur, il y aura éventuellement quelques larmes de crocodile, quelques simagrées pour faire croire qu'elles est concernée).

Le monde se divise en deux catégories : les mecs sexy, musclés, riches et droles, et les mecs moyens. Les premiers ont toutes les nanas qu'ils veulent. Ils n'ont même pas à chercher, elles viennent vers eux. Les seconds n'auront aucune (ou très peu de) nana qui viendra vers eux. Ils faudra qu'ils les cherchent et les conquiert. Ca ne sera pas forcément une galère monstrueuse d'ailleurs, l'affaire peut être emballée assez rapidement. Mais, ils devront faire le premier pas.

Une fois en couple, les premiers auront l'amour indéfectible de leur nana jusque à la mort. Tandis que les seconds, après une petite lune de miel, n'auront jamais qu'un amour poli. Ils ne seront jamais que des bouches trous avec l'épée de damocles au dessus de la tête que la nana trouve un mec mieux ou même, se lasse d'eux.

Bon, heureusement, il y a quelques nanas qui sont moins basiques que ça. Mais, elles sont rares.

Il y a celles qui sont sérieuses et qui veulent vraiment fonder quelque chose. Donc, la rupture n'est pas une fatalité.

Et puis, il y a le fait qu'elles vieillissent plus mal de les mecs, alors que nous, nous prenons de l'ampleur avec l'age. Donc, le rapport de force s'inverse au court du temps. Ce qui sauve pas mal de mecs moyens d'une désgrable rupture, même si ce n'est pas l'amour fou (faut pas réver non plus).

ca fait qq posts que j'ai l'impression que les mecs pensent sincerement qu'une fille ne pense qu'a l'apparence d'un mec et oublie plus facilement son premier amour qu'un mec  :sarcastic:  

deja pr ce qui est des musclés, bo riches et intelligents, de mon point de vue perso, c loin de m'attirer.
rien ne vaut un mec plutot passe partout d'apparence et qui ait un grand coeur.
il n'y a pas que l'apparence qui compte. un gars qui a pas de conversation, qui n'a rien a echanger est encore moins attirant qu'un gars qui n'a pas de muscles et pas d'argent.

le choix se fait tres facilement.

et puis dans les relations de courtes durées, on peut pas dire que les mecs soient plus fins que les filles. Je ne vais pas faire de generalités mais maintenant faut rentrer dans de sacrés criteres de poids, taille et compagnie pour plaire a un gars  :heink:  (qui pourtant ne sont que de vulgaires chiffres qui refletent vaguement notre silhouette)

n°1349484
Kryten
Posté le 18-10-2003 à 12:06:52  profilanswer

lunabulle a écrit :

ca fait qq posts que j'ai l'impression que les mecs pensent sincerement qu'une fille ne pense qu'a l'apparence d'un mec et oublie plus facilement son premier amour qu'un mec  :sarcastic:  

deja pr ce qui est des musclés, bo riches et intelligents, de mon point de vue perso, c loin de m'attirer.
il n'y a pas que l'apparence qui compte. un gars qui a pas de conversation, qui n'a rien a echanger est encore moins attirant qu'un gars qui n'a pas de muscles et pas d'argent.

et puis dans les relations de courtes durées, on peut pas dire que les mecs soient plus fins que les filles. Je ne vais pas faire de generalités mais maintenant faut rentrer dans de sacrés criteres de poids, taille et compagnie pour plaire a un gars  :heink:  (qui pourtant ne sont que de vulgaires chiffres qui refletent vaguement notre silhouette)

Don't feed the troll [:xp1700]

---------------
n°1349538
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 18-10-2003 à 12:18:42  profilanswer

glorb a écrit :

Ils ne seront jamais que des bouches trous avec l'épée de damocles au dessus de la tête que la nana trouve un mec mieux ou même, se lasse d'eux.

C'est affreux mais c'est tout à fait cela!!! C'est l'homme qui souffre le + et il n'est même pas en droit de montrer sa souffrance!! La femme souffre à mon avis beaucoup moins mais quitte sans vergogne un compagnon qui ne serait plus à la hauteur (écouter la chanson "quand je serai KO de Alain Souchon).  

Je ne veux pas paraître mysogine mais j'ai sérieusement l'impression que les hommes doivent être compétiteurs, toujours au top, toujours faire croire à leur compagne qu'ils sont meilleurs que les voisins!!!  

Moi je ne vois pas les choses comme ça... Peu importe si il existe des filles + belle etc...que ma copine...Si je suis avec elle, que j'ai des sentiments je n'aurais aucune envie de la trahir et de chercher autre chose!!! Je désirerais juste rester avec elle afin de garder nos sentiments (sacré challenge!!!) et de continuer à passer du bon temps!! Il ne s'agit pas d'un manque d'ambition mesdemoiselle; mais l'amour ne peut se réduire à telle ou telle qualité; la perfection n'existe pas mais je pense que les mecs peuvent réellement aimer quelqu'un en oubliant les imperfections!!! Objectivement il y aura toujours quelqu'un de mieux que nos petites amies; mais dans nos têtes ce n'est pas le cas: on ne peut trouver mieux car pour nous il n'y a pas mieux.
Alors que pour les filles; il y a toujours mieux...Et c'est pour ça que je prétends qu'elle n'ont généralement pas de vrais sentiments.

n°1349558
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 18-10-2003 à 12:24:53  profilanswer

lunabulle a écrit :

J'ai l'imrpession que tu n'as pas compris ce que nous voulions dire!!! Tous les gouts sont différents, le fait que tu n'aime pas les mecs musclés ne change rien!!! Si tu aimait les obèses borgnes ce serait le même problème. Je prétendrais alors que si tu trouvais un mec encore + gros avec les 2 yeux crevés tu quitterait ton "premeir amour" pour le second!! Voilà!!  

En clair: un femme amoureuse n'aura aucun (vrai) scrupules à quitter son "amour" pour un autre qui a plus de qualités (qualité recherchées différentes pour chacune)? Un mec amoureux ne raisonnera pas comme cela!!! Il sera bien avec la fille et l'aimeras toujours malgré les engeulade (une fois de +, je ne parle pas sur desdizaines d'années c ar je ne peux pas vraiment me prononcer sur ce sujet)et les autres filles avec + d'argent, plus de seins etc...

Les mecs qui ne sont pas amoureux peuvent être de vrais salauds je te le concède...mais un mec amoureux ne pourra pas trahir sa compagne... Il ne dira jamais "oui, je l'aime très fort mais y a une autre fille qui me semble être un meilleur parti"... Tu comprends?

n°1349577
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 18-10-2003 à 12:29:22  profilanswer

eh ho faut arreter un peu NOUS sommes les HOMMES, je dis sa pour samourai qui inverse les roles.

n°1349578
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-10-2003 à 12:29:37  profilanswer

Euh, les gars, faut vous calmer, hein, les filles ne sont pas cette espèce incapable d'aimer et confondant amour et rentabilité que vous avez l'air de décrire :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 18-10-2003 à 12:29:37  profilanswer

n°1349581
Kryten
Posté le 18-10-2003 à 12:30:12  profilanswer

Conclusion : Samourai est frustré :D

---------------
n°1349587
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 18-10-2003 à 12:31:49  profilanswer

xiluoc a écrit :

eh ho faut arreter un peu NOUS sommes les HOMMES, je dis sa pour samourai qui inverse les roles.

je ne comprends pas ton post...peux tu l'expliciter stp?

n°1349590
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 18-10-2003 à 12:32:39  profilanswer

Lorelei a écrit :

Euh, les gars, faut vous calmer, hein, les filles ne sont pas cette espèce incapable d'aimer et confondant amour et rentabilité que vous avez l'air de décrire :heink:

Je suis d'accord.

n°1349597
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 18-10-2003 à 12:34:22  profilanswer

Kryten a écrit :

Conclusion : Samourai est frustré :D

hahaha!! C'est pas faux  :cry:  

Sérieusement, pour tenir des propos comme les miens il faut bien entendu l'être...Je suis frustré de ne pouvoir être aimé comme moi j'aime...  

Je ne sais pas si ça fait du bien d'en parler mais l'opinion ambiante semble dire que ce sont les femmes qui aime et les mecs qui se servent d'elles juste pour faire le ménage et satisfaire leur libido!! Moi j'ai grandit avec cette image de la société: "tous des salauds"... or, je me rends compte que les filles reste intelligente dans toute les situation et se débrouille pour avoir un intéret (autre que le bien être) à être avec un mec... Et je suis déçu (en + d'être frustré  ;) !!!).

n°1349598
Osama
Posté le 18-10-2003 à 12:34:41  profilanswer

Les femmes cai le mal :o

n°1349605
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 18-10-2003 à 12:36:26  profilanswer

Osama a écrit :

n'exagérons rien!!!! Si elles nous rendent aussi malheureux c'est qu'elles nous ont rendu auparavant heureux!! C'est le sujet du topics!! Elles nous ont rendu tellement bien qu'on souffre de ne plus être avec elles... Triste constat qui me pousse à écrire encore une fois cette phrase macho "les filles, on ne peut pas vivre avec mais on ne peut pas vivre sans"...

Personnelement, mon amour est une drogue... Et je ne sais pas comment me désintoxiquer!

n°1349606
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-10-2003 à 12:36:33  profilanswer

Osama a écrit :

T'es bien placée pour le savoir avec ta superbe poitrine [:nofret]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1349624
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 18-10-2003 à 12:44:07  profilanswer

Je consider l homme comme un chasseur, il faut s endurcir montrer le coter viril et protecteur sans etre un gros macho, mais c humain. Bien sur on peut etre amoureux mais tu dois pas partir dans des debats comme tu viens de le faire, sur le pourquoi du comment.
Meme si apperement tu a l air d etre doux et emotif mais faut pas trop en faire ni trop le montrer.
Quand elle te quites et ben qu elle se casse !, essaye quand meme de voir sy a toujours une "possibilite" de reconcilaltion si tu l aimes vraiment, des ereurs sur un coup de tete ca arrive.

voila pour surmonter ca il faut des potes, des copines meme, un avis feminin ca te remontera encore plus le moral et sortir.
N essaye pas de comprendre leur mode de pense.

ps desoler si il  y a des fautes.

n°1349636
Kryten
Posté le 18-10-2003 à 12:48:46  profilanswer

Samourai a écrit :

hahaha!! C'est pas faux  :cry:  

Sérieusement, pour tenir des propos comme les miens il faut bien entendu l'être...Je suis frustré de ne pouvoir être aimé comme moi j'aime...  

Je ne sais pas si ça fait du bien d'en parler mais l'opinion ambiante semble dire que ce sont les femmes qui aime et les mecs qui se servent d'elles juste pour faire le ménage et satisfaire leur libido!! Moi j'ai grandit avec cette image de la société: "tous des salauds"... or, je me rends compte que les filles reste intelligente dans toute les situation et se débrouille pour avoir un intéret (autre que le bien être) à être avec un mec... Et je suis déçu (en + d'être frustré  ;) !!!).

Il y a des mauvaises âmes des deux côtés [:gugus2000]

---------------
n°1349645
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 18-10-2003 à 12:51:34  profilanswer

[:rofl] [:rofl] [:rofl] c'est terrible de generaliser à ce point !!!! [:rofl] [:rofl] [:rofl]

c bien connu : ce sont toujours les femmes qui s'en vont abandonnant lachement leurs petits amis pour un nouveau plus riche, plus beau plus fort !!!!

Il n'y a jamais de mecs en couple qui drague la nouvelle collegue super mignone voir même qui "se la font". Ca n'existe pas, ce n'est qu'une légende urbaine

[:rofl]

n°1349648
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 18-10-2003 à 12:53:15  profilanswer

xiluoc a écrit :

Je consider l homme comme un chasseur, il faut s endurcir montrer le coter viril et protecteur sans etre un gros macho, mais c humain. Bien sur on peut etre amoureux mais tu dois pas partir dans des debats comme tu viens de le faire, sur le pourquoi du comment.
Meme si apperement tu a l air d etre doux et emotif mais faut pas trop en faire ni trop le montrer.Quand elle te quites et ben qu elle se casse !, essaye quand meme de voir sy a toujours une "possibilite" de reconcilaltion si tu l aimes vraiment, des ereurs sur un coup de tete ca arrive.

voila pour surmonter ca il faut des potes, des copines meme, un avis feminin ca te remontera encore plus le moral et sortir.
N essaye pas de comprendre leur mode de pense.

ps desoler si il  y a des fautes.

Tu as parfaitement raison: c'est ce qu'il faut faire pour être heureux et attiré les filles. Joué le mec distants etc...Mais c'est bien ça le problème!! avec des filles dont tu te fout ça passe... Mais avec un amour c'est chiant de jouer la comédie!!! Et c'est ça que je reproche aux filles...elles veulent que les mecs soient tel que tu les décrit!! Et après elles s'étonnent d'être confrontés à des comportements machistes!!!
Voilà, moi c'est mon coup de gueule, on ne peut pas être trop sensible, on doit être blasé sinon on sera triste...On ne peut donc pas être amoureux...

n°1349655
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 18-10-2003 à 12:55:54  profilanswer

Wiwige a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl] c'est terrible de generaliser à ce point !!!! [:rofl] [:rofl] [:rofl]

c bien connu : ce sont toujours les femmes qui s'en vont abandonnant lachement leurs petits amis pour un nouveau plus riche, plus beau plus fort !!!!

Il n'y a jamais de mecs en couple qui drague la nouvelle collegue super mignone voir même qui "se la font". Ca n'existe pas, ce n'est qu'une légende urbaine

[:rofl]

Je te parle d'amour là!!!! Bien sur il y a des salauds!!! Ma théorie? Un mec amoureux est méprisé par les filles!! Donc ceux qui ont le + de succès sont ceux qui sont "distants" et dont leur coeur n'est pas envoutée par leur copine!! Ne vous étonnez pas que votre mec vous trompe!! Vous ne laissez aucune chance aux amoureux transits ou vous les poussez à changer...voilà pourquoi les hommes sont infidèles!! Je prétends qu'un mec amoureux ne trompera pas sa copine et je prétends qu'une fille amoureuse pourra aller chercher ailleurs!!! Voilà

n°1349667
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 18-10-2003 à 12:58:49  profilanswer

Bien sur dire "un mec qui trompe sa femme c'est de la faute...de sa femme". Il ne s'agit pas de cela!! Il s'agit à un niveau plus général de dire que en matière de séduction et pour  qu'un couple fonctionne, les femmes exigent que les hommes tiennent un standing et assume un rôle (voir le post de xiluoc)... Et ce rôle qu'il doivent assumer étant justement de ne pas être épris et dépandant de leur femme...

n°1349680
philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-10-2003 à 13:02:31  profilanswer

lunabulle a écrit :

he ben oui, mais dans ces relations là la plupart des mecs ne maquillent pas ça du mot "amour véritable"

n°1349683
Kryten
Posté le 18-10-2003 à 13:03:05  profilanswer

On peut être distant tout en étant charmé par une donzelle [:aloy]

---------------
n°1349684
Wiwige
Posté le 18-10-2003 à 13:03:18  profilanswer

Samourai > ce que je te reproche c'est de généraliser. Oui il y a des filles comme tu le dis, oui il y a des gaçons comme tu le dis mais il y a aussi des filles très amoureuses qui le resteront toute leur vie et se feront lacher par leur mecs qui chercheront mieux ailleurs... Il y a de tout dans le 2 sexes...

Tu crois pas ?

Message édité par Wiwige le 18-10-2003 à 13:03:34
n°1349710
lunabulle
Posté le 18-10-2003 à 13:08:44  profilanswer

Samourai a écrit :

J'ai l'imrpession que tu n'as pas compris ce que nous voulions dire!!! Tous les gouts sont différents, le fait que tu n'aime pas les mecs musclés ne change rien!!! Si tu aimait les obèses borgnes ce serait le même problème. Je prétendrais alors que si tu trouvais un mec encore + gros avec les 2 yeux crevés tu quitterait ton "premeir amour" pour le second!! Voilà!!  

En clair: un femme amoureuse n'aura aucun (vrai) scrupules à quitter son "amour" pour un autre qui a plus de qualités (qualité recherchées différentes pour chacune)? Un mec amoureux ne raisonnera pas comme cela!!! Il sera bien avec la fille et l'aimeras toujours malgré les engeulade (une fois de +, je ne parle pas sur desdizaines d'années c ar je ne peux pas vraiment me prononcer sur ce sujet)et les autres filles avec + d'argent, plus de seins etc...

Les mecs qui ne sont pas amoureux peuvent être de vrais salauds je te le concède...mais un mec amoureux ne pourra pas trahir sa compagne... Il ne dira jamais "oui, je l'aime très fort mais y a une autre fille qui me semble être un meilleur parti"... Tu comprends?

Je dis juste que ca ne concerne pas les mecs. une fille peut autant souffrir qu'un mec d'une rupture.
il n'y a pas que les mecs qui souffrent et qui ne s'en remettent pas comme tu dis. le premier amour y a personne ki l'oublie, quelque soit le sexe de la personne.
La "mechanceté" et l'indifférence ne vient pas que du coté des femmes.
Un mec peut lui aussi tout a fait partir pour aller voir ailleurs et trouver mieux et ne pas forcement avoir bcp de remords

n°1349712
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 18-10-2003 à 13:09:23  profilanswer

Wiwige a écrit :

Samourai > ce que je te reproche c'est de généraliser. Oui il y a des filles comme tu le dis, oui il y a des gaçons comme tu le dis mais il y a aussi des filles très amoureuses qui le resteront toute leur vie et se feront lacher par leur mecs qui chercheront mieux ailleurs... Il y a de tout dans le 2 sexes...

Tu crois pas ?

Bien sur, je ne peux pas te reprocher de ne pas avoir lu le topic en entier!! Mais moi je ne peux pas répéter les mêmes choses à chaque page!! Au début de mes interventions j'ai posé le postulat que bien sur il y avait des exceptions!! mais que majoritairement (et paradoxalement):  les mecs étaient + sensibles que les femmes en ce qui concerne l'amour!! Car je pense qu'un mec amoureux aura un comportement + "louable, fidèle etc..." qu'une fille amoureuse...

n°1349729
Wiwige
Posté le 18-10-2003 à 13:13:28  profilanswer

ça c'est ton avis. je pense que majoritairement les filles sont aussi sensibles, aussi louables, aussi fidèles que les mecs...

n°1349734
Osama
Posté le 18-10-2003 à 13:14:33  profilanswer

Lorelei a écrit :

T'es bien placée pour le savoir avec ta superbe poitrine [:nofret]  

Je me suis déjà expliqué sur ce sujet : l'excroissance qu'on aperçoit au niveau de mon buste est la manche du teeshirt utilisé poor faire ma cagoole de ninja :o

Cette polémique est sans fondement et destinée uniquement à me nuire :o

n°1349756
lunabulle
Posté le 18-10-2003 à 13:19:07  profilanswer

Kryten a écrit :

Don't feed the troll [:xp1700]

Ca veut dire quoi ? :??:

n°1349766
Wiwige
Posté le 18-10-2003 à 13:20:02  profilanswer

lunabulle a écrit :

Ca veut dire quoi ? :??:

ne te laisse pas avoir par de la provok gratuite ;)

n°1349790
lunabulle
Posté le 18-10-2003 à 13:23:30  profilanswer

Wiwige a écrit :

c bien les hommes ca, ils ne veulent pas admettre que les femmes ont tjs raison  :whistle:

n°1349802
Kryten
Posté le 18-10-2003 à 13:25:10  profilanswer

Wiwige a écrit :

:non:  

Par un sujet sujet à polémique :o

---------------
n°1349854
Wiwige
Posté le 18-10-2003 à 13:37:46  profilanswer

le post de glorb etait tellement abusif que je l'ai pris pour un vrai troll... Je me serais trompée ?

n°1349872
Kryten
Posté le 18-10-2003 à 13:41:48  profilanswer

Wiwige a écrit :

le post de glorb etait tellement abusif que je l'ai pris pour un vrai troll... Je me serais trompée ?

Pas du tout, par ailleurs cela rejoint ma définition :D

---------------
n°1349883
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 18-10-2003 à 13:44:05  profilanswer

glorb a écrit :

Je suis d'accord avec toi. Tonidée est de le prolongement de Samouraï avec qui aussi je plussoie.
Ceci étant je souhaite rajouter quelque chose. Sur le modèle de femme que tu décris. Je pense que ce modèle ne concerne qu'une part (comme tu l'as notifié aux lecteurs) de ces femmes : les jeunes. A mon avis les nanas vivent de cette manière. Les plus agées ne s'arrêtent pas là.
Puis, pour finir, les filles sont aussi sensibles que les hommes. J'en connais beaucoup d'entre elles qui reste "indefectiblement" amoureuse de leur ex. "J'en ai plein mes salons" comme disait Desproges. Malgré les coups bas et coups de putes.
Je crois qu'en amour les comportements sont universels et ne s'arrêtent pas donc au simple genre sexuel.

:)

n°1356488
KuNkS
_________
Posté le 19-10-2003 à 19:04:00  profilanswer

perso, je prefere le 2eme amour de ma vie :o
pourtant je croyais le 1er incassable et a vie [:spamafote]

---------------
emplacement a vendre
n°1356582
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-10-2003 à 19:24:31  profilanswer

OUI MAIS AS TU REUSSIS A OUBLIER TON PREMIER AMOUR AVANT DE RENCONTRER LE DEUXIEME?

n°1357599
Kryten
Posté le 19-10-2003 à 19:33:15  profilanswer

It doesn't seems so :/

Message édité par Kryten le 19-10-2003 à 19:34:15

---------------
n°1357761
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 19-10-2003 à 19:48:16  profilanswer

:lol:  

Ce topic comme a franchement devenir drole  :D.
On se croirait dans lotr tellement il y a de trolls.

Enfin il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas. Les hommes critiquent la mentalité d'une majorité de femmes en désaprouvant leur soit disant actions, tout en etant frustrés de leur solitude. Je ne sais pas mais tant qu'à fait des généralités, autant etre cohérents jusqu'au bout... Si les femmes sont réellement comme ça (une belle bande de succubes  :whistle:) dans leur grande majorité, alors il n'y a aucune raison de vouloir leur compagnie et donc de souffrir de sollitude.

Plus généralement, même si c'était vrai, même si 1 femme sur 1000 valait le coup (selon vos critères), je préfère mille fois attendre encore 30 ans seul plutot que de tomber sur une femme dont le caractère est celui que vous brossez. Et les 999 autres, j'en ai strictement rien a faire, chacun vit sa vie comme il l'entends. [:spamafote] Dans un sens on finit par avoir l'impression que ce n'est pas tant que les femmes soient "comme ça", qui vous gène, mais plutot que vous ne rentriez pas dans les critères que vous avez prédéfinis. En clair vous seriez grands beaux, musclés et riches, je ne suis pas sur que vous ayez autant de critiques a formuler  :whistle:

ps : je ne suis ni grand, ni beau ni musclé, ni riches et je suis seul  :D . Mais je ne déduis pas de liens de causes à effets...

Message édité par Infi888 le 19-10-2003 à 19:50:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
Amour impossible, depression insideComment retrouver un colis qui s'est perdu chez le transporteur?
L'amour est-il vital ?Mission Galileo : voila, c'est fini ce soir.
Pub jamais vu (DVD anonyme recu) explication insideje retrouve jamais l'url du forum qui permet de trouver les codecs vi
"Mussolini n'a jamais tué personne", affirme Berlusconi[Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!!
[Perdu de vue] qu est ce qu il devient.[Santé Sentimentale]Les Médecins de l'Amour (ça existe ?)
Plus de sujets relatifs à : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)