Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

n°1339246
Hr
Posté le 16-10-2003 à 13:00:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

lysy a écrit :

"Tout le mal du monde est du au fille, il faut les abattre". Du calme..... :-/

Exactement :o

mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 13:00:15  profilanswer

n°1339330
partouche
Posté le 16-10-2003 à 13:18:14  profilanswer

non je suis pas d'accord quand un couple casse il y'a forcément une raison... partagée
je m'explique.. si la nana ou le gars veut casser c pas par égoïsme mais simplement parce que leur conjoint ne les satisfait pas sur un point ou un autre ou alors il a fait qqchose de pas cool mais dans tout les cas c une rupture partagée que ce soit au niveau sentimentale et au niveau décision  
chacun à son rôle dans l'histoire  
même si c vrai ça fait super mal :'(

n°1339338
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-10-2003 à 13:19:58  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Oui,enfin...un peu de décence aussi...c'est toi qui le vire,c'est toi qui assume...ce n'est pas toi la victime c'est lui...
Que tu ressentes de la culpabilité ou le manque sporadique de sa présence,c'est ton problème...
Tu dis que tu t'es rendu compte que tu ne l'aimais plus...qui te dit que tu aimeras autant ton nouveau mec dans trois ans? qui te dit que tu as fait des efforts pour apprendre à l'aimer (sisi c'est possible),pourquoi avoir fait des projets alors que tu sentais que quelque-chose n'allait pas...
D'un coté,tu as été honnète en lui annonçant cette rupture...d'un autre coté,ton attitude est symptomatique des gamines d'aujourd'hui qui veulent à la fois jouer à la princesse en croyant au grand amour (c'est quoi ça déjà?) et en meme temps aspirer à la sécurité en se montant des grands projets pour jouer aux grandes sans en avoir vraiment la maturité...je pense que celà devient presque un problème de société...
Lorsqu'on décide de rompre avec quelqu'un qu'on respecte,on doit l'assumer...ce n'est pas facile,on se sent coupable,on se dit qu'on risque de le regretter...mais c'est comme ça et il n'est pas question de prétendre à se victimiser...c'est d'une mauvaise foi et d'un auto-apitoiement pour le moins choquants...

Oh punaise Cocovitsch comme t'as tout déchiré [:xp1700]

(tellement vrai en plus [:tinostar]

---------------
Retraité de discussions
n°1339433
lysy
Yotsuba &
Posté le 16-10-2003 à 13:38:51  profilanswer

Partouche a écrit :

non je suis pas d'accord quand un couple casse il y'a forcément une raison... partagée
je m'explique.. si la nana ou le gars veut casser c pas par égoïsme mais simplement parce que leur conjoint ne les satisfait pas sur un point ou un autre ou alors il a fait qqchose de pas cool mais dans tout les cas c une rupture partagée que ce soit au niveau sentimentale et au niveau décision  
chacun à son rôle dans l'histoire  
même si c vrai ça fait super mal :'(

uiiiii, aïe....  [:narkotik2]

n°1339480
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-10-2003 à 13:44:14  profilanswer

chti bug dans le tomik ? [:joce]

---------------
Retraité de discussions
n°1339486
lysy
Yotsuba &
Posté le 16-10-2003 à 13:44:46  profilanswer

oh, ça bug

Message édité par lysy le 16-10-2003 à 14:36:18
n°1339493
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 16-10-2003 à 13:45:48  profilanswer

lysy a écrit :

Heeuuuuuuu....je ne suis pas d'accord, il n'y a pas que les mecs qui se font larguer et certaines filles aussi souffre car leur copain est parti, ça devient un topic : "Tout le mal du monde est du au fille, il faut les abattre". Du calme..... :-/

Il ne s'agit pas de ça!! Je dis juste que contrairement au idées reçu les garçons souffrent majoritairement + que les filles...Et que ça se voit moins puisque les filles sont + démonstrative!!

Par ailleurs, je dis aussi que d'après ce que je sais; les filles les plus amoureuses sont celles dont le mec est "dominateur" voire violent... En clair qui montre sa virilité en étant méprisant envers sa compagne!!!

Et je pose la question de savoir si les gens, comme moi, qui expriment leur sentiments plus par de la douceur et de l'attention que par du mépris, ne sont pas destinés à être cocu ou quittés...

n°1339503
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 16-10-2003 à 13:47:29  profilanswer

lysy a écrit :

Heeuuuuuuu....je ne suis pas d'accord, il n'y a pas que les mecs qui se font larguer et certaines filles aussi souffre car leur copain est parti, ça devient un topic : "Tout le mal du monde est du au fille, il faut les abattre". Du calme..... :-/

:lol:

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1339509
cdur
la vie :p
Posté le 16-10-2003 à 13:48:19  profilanswer

heu là y a un prb , je vois les drapeaux bleu " new message " mais je ne les vois pas //// il bug ou koi ce post ?

n°1339586
partouche
Posté le 16-10-2003 à 13:59:06  profilanswer

moi par exemple je pense tjrs à mon premier amour et j'y penserai surement tjrs mais je pense également sans arrêt à mon doudou avec qui je suis en ce moment (ça fait 2ans) et bien qu'on a faillit rompre 1000fois et bien à chaque réconciliation on se fortifie et on se connais mieux

mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 13:59:06  profilanswer

n°1339635
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2003 à 14:07:21  answer

Osama a écrit :

Je lis ce topic et je me dis que j'ai de la chance d'être insensible lol

+1  :D  

certains témoignages sont sidérants de guimauve je trouve, enfin chacun vit différemment, et à une perception différente, de l'amour ....

n°1339656
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2003 à 14:10:28  answer

c'est fort ça il est mon post ?? j'ai mon nom dans le dernier message posté mais je le vois pas (!)

n°1339768
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-10-2003 à 14:28:33  profilanswer

Réparé !  :hello:

n°1339774
partouche
Posté le 16-10-2003 à 14:30:32  profilanswer

Wallagic a écrit :

c'est fort ça il est mon post ?? j'ai mon nom dans le dernier message posté mais je le vois pas (!)  

me demandais si ct moi ou internet là lol :)
big bug dans le post lol :)

n°1339788
Kryten
Posté le 16-10-2003 à 14:33:05  profilanswer

Mon premier Jocebug :love:

---------------
n°1339794
lysy
Yotsuba &
Posté le 16-10-2003 à 14:34:51  profilanswer

ça marche ?

n°1339798
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-10-2003 à 14:35:34  profilanswer

lysy a écrit :

ça marche ?

Non  :ange:

---------------
Retraité de discussions
n°1339814
lysy
Yotsuba &
Posté le 16-10-2003 à 14:38:19  profilanswer

:p

n°1339817
lysy
Yotsuba &
Posté le 16-10-2003 à 14:39:10  profilanswer

Samourai a écrit :

Il ne s'agit pas de ça!! Je dis juste que contrairement au idées reçu les garçons souffrent majoritairement + que les filles...Et que ça se voit moins puisque les filles sont + démonstrative!!

Par ailleurs, je dis aussi que d'après ce que je sais; les filles les plus amoureuses sont celles dont le mec est "dominateur" voire violent... En clair qui montre sa virilité en étant méprisant envers sa compagne!!!

Et je pose la question de savoir si les gens, comme moi, qui expriment leur sentiments plus par de la douceur et de l'attention que par du mépris, ne sont pas destinés à être cocu ou quittés...

c'est pas sure que les filles sont plus demonstrative !!!!!  

n°1339819
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 16-10-2003 à 14:39:35  profilanswer

Bien, le topics est réparé!! alors on peut reprendre la discussion... Lysy, toi qui es une fille...que pense tu de ma position? (voir + haut)

n°1339840
lysy
Yotsuba &
Posté le 16-10-2003 à 14:44:02  profilanswer

perso j'aime pas les macho et je préfère 10000fois quelqu'un d'attentionné et de tendre et je ne trouve pas que c'est de la faiblesse (bon faut pas non plus être au pied de la fille en train de baver et dire oui à tout ces désir, ça peut être bien 3jours mais ça devient lassant quand même)

n°1339857
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2003 à 14:46:01  answer

lysy a écrit :

perso j'aime pas les macho et je préfère 10000fois quelqu'un d'attentionné et de tendre et je ne trouve pas que c'est de la faiblesse (bon faut pas non plus être au pied de la fille en train de baver et dire oui à tout ces désir, ça peut être bien 3jours mais ça devient lassant quand même)

faudrait pas confondre macho et salaud. :o

n°1339863
lysy
Yotsuba &
Posté le 16-10-2003 à 14:47:02  profilanswer

Alberich a écrit :

faudrait pas confondre macho et salaud. :o  

j'aime aucun des 2  [:arnaud_w]

n°1339900
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 16-10-2003 à 14:55:09  profilanswer

lysy a écrit :

Mmmmmmm... Oui, c'est sur que je peux comprendre qu'une fille préfère un petit ami à un esclave pathétique (je ne sais pas pkoi, je pense à un épisode de Hélène et les garçons où un type voulait juste embrasser les pieds d'une des héroïnes...à l'image du topic, mon cervveau a dut buger)!!!

Mais j'ai l'impression que bon nombre de filles préfère un mec qui joue un peu un rôle!!! Je pensais que cela était révolu mais je me rends compte que de nombreuses filles de ma générations (j'ai 22 ans) apprécie encore que leur mec fasse le macho!! En clair qu'il fasse genre "lui si il t'embête tu m'appelle" en sachant très bien que "lui" ne l'embetera pas et que "elle" n'ira pas l'appeler!! Bien sur c'est + complexe que cela mais c'est juste histoire que vous saisissiez l'idée...
Pour de nombreuses filles; ce que moi je considère comme un machisme ridicule , elles le considèrent comme une preuve d'amour!! ça fait partie du charme qu'elle recherche chez les hommes de se sentir en sécurité...

Bien sur, personnelement, je donnerait tout pour une fille que j'aime... Mais bon, ce que je critique c'est celles qui prennent plaisir à entendre leur mec dire "ce #@## t'a regardé de travers? si je le recroise je lui casse sa *##*@ de ###* "... Peut être que ça fait parti du jeu de la séduction mais bon... En fait cela pourrait se résumé en une question: "qu'es-ce qu'un vrai mec pour vous?" Je ne pense pas qu'un type qui cherche la bagarre pour un rien pour se faire mousser auprès de sa petite amie sois un vrai mec...Qu'en pensez vous les filles? Pouvez vous nous parler de ce sentiment de sécurité dont vous avez besoin? Par quoi se traduit il?

n°1339909
Kryten
Posté le 16-10-2003 à 14:56:19  profilanswer

Samourai a écrit :

Bien, le topics est réparé!! alors on peut reprendre la discussion... Lysy, toi qui es une fille...que penses tu de ma position? (voir + haut)

[:dawa]  

---------------
n°1339920
partouche
Posté le 16-10-2003 à 14:58:54  profilanswer

c un sentiment tout à fait normal je pense mais tu sais bcp de filles feront pareil de leur côté :)
si jamais une grognasse s'approche de trop grrrrrrrrrrr on la bouffe  :D

n°1339936
lysy
Yotsuba &
Posté le 16-10-2003 à 15:02:25  profilanswer

Samourai a écrit :

En fait cela pourrait se résumé en une question: "qu'es-ce qu'un vrai mec pour vous?" Je ne pense pas qu'un type qui cherche la bagarre pour un rien pour se faire mousser auprès de sa petite amie sois un vrai mec...Qu'en pensez vous les filles? Pouvez vous nous parler de ce sentiment de sécurité dont vous avez besoin? Par quoi se traduit il?

Oula c'est dur de répondre, bah heeuuuu, c'est vrai que j'aime me sentir en sécurité avec mon copain, je ne sais pas trop comment expliquer ça, mais pas forcement par la force. Je veux juste savoir que si un jour j'ai un problème, il sera là pour me défendre et m'aider. Je préfère même qu'il me défende par la parole, mais c'est peut être parce que je n'aime pas la violence et toute les files sont différentes.

n°1339939
lysy
Yotsuba &
Posté le 16-10-2003 à 15:03:11  profilanswer

Partouche a écrit :

c un sentiment tout à fait normal je pense mais tu sais bcp de filles feront pareil de leur côté :)

morfale  :fou:

n°1339967
partouche
Posté le 16-10-2003 à 15:06:55  profilanswer

lysy a écrit :

morfale  :fou:  

genreuuuuuuuuuu  
t pire encore toi tu la coupes en petit bout suis sure!  :sarcastic:

n°1339971
lysy
Yotsuba &
Posté le 16-10-2003 à 15:08:06  profilanswer

Partouche a écrit :

genreuuuuuuuuuu  
t pire encore toi tu la coupes en petit bout suis sure!  :sarcastic:  

nan c'est meme pas vrai, peut etre avec l'ancien mais le nouveau, c'est po pareil, chui tres ouverte :D (pas trop quand meme, ya des limites, c'est vrai  [:hideki] )
 [:le_max]

n°1339976
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 16-10-2003 à 15:08:53  profilanswer

Partouche a écrit :

en fait je ne parle pas de concurrence!!! Mais de mon expérience je sais que les filles ont un plaisir (à peine) dissimulé si leurs mecs s'embrouille avec un autre et qu'il lui impose sa volonté!!! A la rigueur , je n'adhère pas, mais ça ne me dérange pas vraiment!!! Le truc c'est que si dans le choix de trouver/rester avec un mec; sa tendance à "faire l'homme" + que de raison à une importance prépondérante...ça me choque!!! Voilà tout!!! En fait je croyais que c'était gros cliché "les mecs cherchent les filles au gros seins et les filles cherchent les mecs qui savent se défendre [sous entendu qui sont enclins à la bagarre]"... Beh apparemment non!!! Une fois encore il ne s'agit pas d'être faible mais je connais plein d'ami qui se la jouent viril + que de raison en compagnie de leur copines!!! Moi même ça m'est déjà arrivé (voir topic sur ...le clochard  ;)  )... Et on doit bien avoué que la mode "lascar" se traduit souvent par une attirance des filles (pas seulement les - de 15 ans) pour ceux qui se font le + respecter...

n°1339981
partouche
Posté le 16-10-2003 à 15:10:01  profilanswer

lysy a écrit :

nan c'est meme pas vrai, peut etre avec l'ancien mais le nouveau, c'est po pareil, chui tres ouverte :D (pas trop quand meme, ya des limites, c'est vrai  [:hideki] )
 [:le_max]  

on dit ça...
c parce k'il est pas beau et k'il attire personne en fait  :ange:

n°1339990
lysy
Yotsuba &
Posté le 16-10-2003 à 15:12:44  profilanswer

Partouche a écrit :

on dit ça...
c parce k'il est pas beau et k'il attire personne en fait  :ange:  

ça va etre répété ça, c'est pas ce que tu disai ;)

n°1339993
partouche
Posté le 16-10-2003 à 15:13:18  profilanswer

Samourai a écrit :

Voilà tout!!! En fait je croyais que c'était gros cliché "les mecs cherchent les filles au gros seins et les filles cherchent les mecs qui savent se défendre [sous entendu qui sont enclins à la bagarre]"... Beh apparemment non!!! Une fois encore il ne s'agit pas d'être faible mais je connais plein d'ami qui se la jouent viril + que de raison en compagnie de leur copines!!! Moi même ça m'est déjà arrivé (voir topic sur ...le clochard  ;)  )... Et on doit bien avoué que la mode "lascar" se traduit souvent par une attirance des filles (pas seulement les - de 15 ans) pour ceux qui se font le + respecter...

c peut être normal de nos jours pour ce qui est des filles qui préfèrent se sentir en sécurité auprès de leur copain plutôt que d'avoir peur que tout le monde s'en prenne à lui ou à elle sans que personne ne réagisse et je suis d'accord aussi le cliché "les mecs préfèrent les gros seins" pff c complètement vrai même si les exeptions sont toujours la pour infirmer la règle :)

n°1339995
lysy
Yotsuba &
Posté le 16-10-2003 à 15:13:49  profilanswer

Samourai a écrit :

en fait je ne parle pas de concurrence!!! Mais de mon expérience je sais que les filles ont un plaisir (à peine) dissimulé si leurs mecs s'embrouille avec un autre et qu'il lui impose sa volonté!!! A la rigueur , je n'adhère pas, mais ça ne me dérange pas vraiment!!! Le truc c'est que si dans le choix de trouver/rester avec un mec; sa tendance à "faire l'homme" + que de raison à une importance prépondérante...ça me choque!!! Voilà tout!!! En fait je croyais que c'était gros cliché "les mecs cherchent les filles au gros seins et les filles cherchent les mecs qui savent se défendre [sous entendu qui sont enclins à la bagarre]"... Beh apparemment non!!! Une fois encore il ne s'agit pas d'être faible mais je connais plein d'ami qui se la jouent viril + que de raison en compagnie de leur copines!!! Moi même ça m'est déjà arrivé (voir topic sur ...le clochard  ;)  )... Et on doit bien avoué que la mode "lascar" se traduit souvent par une attirance des filles (pas seulement les - de 15 ans) pour ceux qui se font le + respecter...

bah je doi pas etre normal mais les lascar j'aime pas ça et si mon copain cherche l'embrouille avec un mec (meme si c'est pour me défendre) bah j'aimerai pas.

n°1340000
lysy
Yotsuba &
Posté le 16-10-2003 à 15:15:02  profilanswer

Partouche a écrit :

c peut être normal de nos jours pour ce qui est des filles qui préfèrent se sentir en sécurité auprès de leur copain plutôt que d'avoir peur que tout le monde s'en prenne à lui ou à elle sans que personne ne réagisse et je suis d'accord aussi le cliché "les mecs préfèrent les gros seins" pff c complètement vrai même si les exeptions sont toujours la pour infirmer la règle :)  

c'est vrai que les mecs et les seins, c'est une longue histoir  [:lysy]

n°1340003
partouche
Posté le 16-10-2003 à 15:15:24  profilanswer

lysy a écrit :

ça va etre répété ça, c'est pas ce que tu disai ;)

pk? g dit quoi?
m'étonnerai que je lui ai dit t beau tu sais  :D  
j'ai jamais dit à qqun que je le trouvais beau alors v pas commencer par lui!

enfin si je l'ai déjà dit à qqun mais ct dans un moment d'intimité c pas pareil c plus fort ....  :love:

n°1340009
lysy
Yotsuba &
Posté le 16-10-2003 à 15:16:29  profilanswer

Partouche a écrit :

pk? g dit quoi?
m'étonnerai que je lui ai dit t beau tu sais  :D  
j'ai jamais dit à qqun que je le trouvais beau alors v pas commencer par lui!

enfin si je l'ai déjà dit à qqun mais ct dans un moment d'intimité c pas pareil c plus fort ....  :love:  

on va tout savoir  [:le_max]

n°1340021
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 16-10-2003 à 15:18:25  profilanswer

Partouche a écrit :

mouais....mais ce n'est qu'accessoir!! T'inquiète pas que rares sont les mecs qui chosiiront une fille aux gros attributs avec qui il ne s'entends pas plutot qu'une filles qu'ils apprécient!! Par contre, "être viril" est quelquechose de bien + prépondérent dans le choix d'un mec pour une fille... D'où le désarroi de ceux qui se font quitter par leur premier amour qui ne voyait en eux qu'un moyen de passer le temps avant de trouver mieux!!!  C'est ça en fait, j'ai l'impression que les filles cherchent un optimum (voilà, je reste avec lui en attendant quelqu'un de + musclé, + beau, + drôle, + riche etc...) alors que les mecs; une fois qu'ils s'attachent à une fille...Beh il ne cherche plus ailleurs...

Bon, je ne parle pas après 30 ans de mariage car je n'y connais rien dans ce domaine; mais je parle pour les jeunes couples!

n°1340024
partouche
Posté le 16-10-2003 à 15:19:13  profilanswer

bon le sujet ct pas ça à la base!
donc peux t on oublier notre premier amour moi je dis non impossible il restera toujours dans un coin au plus profond de nous..
faisant parfois d come back inattendu :)
pour le meilleur et pour le pire com on dit :)

n°1340031
lysy
Yotsuba &
Posté le 16-10-2003 à 15:20:56  profilanswer

Samourai a écrit :

mouais....mais ce n'est qu'accessoir!! T'inquiète pas que rares sont les mecs qui chosiiront une fille aux gros attributs avec qui il ne s'entends pas plutot qu'une filles qu'ils apprécient!! Par contre, "être viril" est quelquechose de bien + prépondérent dans le choix d'un mec pour une fille... D'où le désarroi de ceux qui se font quitter par leur premier amour qui ne voyait en eux qu'un moyen de passer le temps avant de trouver mieux!!!  C'est ça en fait, j'ai l'impression que les filles cherchent un optimum (voilà, je reste avec lui en attendant quelqu'un de + musclé, + beau, + drôle, + riche etc...) alors que les mecs; une fois qu'ils s'attachent à une fille...Beh il ne cherche plus ailleurs...

Bon, je ne parle pas après 30 ans de mariage car je n'y connais rien dans ce domaine; mais je parle pour les jeunes couples!

c'est un cliché, je ne suis pas resté 3ans avec mon copain en me disant : "bon faut que je me trouve mieu et apres, aux ordures", je pensai vraiment faire ma vie avec. Tu généralise, tu généralise, c'est pas bien ça  :non:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
Amour impossible, depression insideComment retrouver un colis qui s'est perdu chez le transporteur?
L'amour est-il vital ?Mission Galileo : voila, c'est fini ce soir.
Pub jamais vu (DVD anonyme recu) explication insideje retrouve jamais l'url du forum qui permet de trouver les codecs vi
"Mussolini n'a jamais tué personne", affirme Berlusconi[Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!!
[Perdu de vue] qu est ce qu il devient.[Santé Sentimentale]Les Médecins de l'Amour (ça existe ?)
Plus de sujets relatifs à : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)