| |||||
| Auteur | Sujet : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..? |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 12:22:17 ![]() ![]() |
lysy Yotsuba & |
|
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 10-10-2003 à 15:17:13 |
freaxinthenight |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Déjà, ta dernière phrase, tu peux te la garder pour toi. Ce n'est ni masculin, ni féminin et ce n'est pas de l'hypocrisie. Ca se voit que t'as jamais quitté qqun à qui tu tenais vraiment...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Cocovitsch |
|
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 10-10-2003 à 15:21:35 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Cocovitsch, t'es gentil avec ton immaturité machin, comme je l'ai dit, je te parle pas d'une relation de 3 mois, mais de quelquechose qui a duré 4 ans, et qui avait commencé quand j'avais 24 ans, c'est pas un amour d'adolescence, non plus!
philibear Orbital Bacon |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 15:27:33 ![]() ![]() |
Cocovitsch |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je ramène à moi, parce que c'est à moi que tu réponds, et que j'ai quitté qqun!
Cocovitsch |
|
lysy Yotsuba & |
|
lysy Yotsuba & |
Message édité par lysy le 10-10-2003 à 18:13:23 |
vachefolle russian knights en action |
lysy Yotsuba & |
Message édité par lysy le 10-10-2003 à 18:14:35 |
lysy Yotsuba & |
|
lysy Yotsuba & |
Hr |
C'est sûr, c'est illisible. |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | En même temps, l'avatar parle de lui-même |
lysy Yotsuba & | Mon avatar est tres bien, il n'y a aucun rapport avec le sujet. Ce topic va fermé si vous continuez comme ça alors qu'il était tres bien Message édité par lysy le 10-10-2003 à 18:19:22 |
lysy Yotsuba & | Vraiment vous vous arretez à des details sans importances, je vois pas le rapport avec l'ortographe et le sujet Message édité par lysy le 10-10-2003 à 18:20:08 |
freaxinthenight | y t'reste un peu d'salade sur la dent, le rongeur... |
Hr |
J'ai lu en partie, mais franchement, quand ça devient très long à déchiffer, j'abandonne. Ce n'était absolument pas une remarque déplacée. |
lysy Yotsuba & |
|
-neon- Illuminé | TRK powa pr l'orthographe --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
|
beretvert Ghost Recon |
|
cdur la vie :p |
|
lunabulle |
|
necris J'ai connus bla² |
Message édité par necris le 12-10-2003 à 12:18:27 |