Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2000 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

n°1307940
-neon-
Illuminé
Posté le 10-10-2003 à 12:22:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
"Dallaaaaaas .. Ton univers impitoyââââaaableuhh !!"

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 12:22:17  profilanswer

n°1308622
lysy
Yotsuba &
Posté le 10-10-2003 à 14:22:37  profilanswer

Lorelei a écrit :

Pfff vous me faites rigoler, ceux qui bondissent sur lysy, qui symbolise visiblement à vos yeux "la fille qui part"... Vous avez jamais quitté qqun avec qui vous aviez passé un long moment? Moi j'ai fait ça après 4 ans avec un homme avec qui je devais me marier, ben c'était la première fois que je quittais qqun (les autres fois c'était moi qui m'étais faite larguer ou d'un commun accord) et avant, j'aurais eu tendance à dire comme vous "ah ben c'était ton choix, faut pas pleurer, maintenant"...

Mais savez-vous ce que c'est de quitter qqun qu'on aime toujours d'une certaine manière parce qu'on sait bien que de continuer ne fera que vous détruire tous les deux? Savez vous ce que ça représente de savoir qu'on va briser le coeur de la personne qu'on a aimée le plus au monde, et de le vivre pendant des semaines, en habitant avec la personne, parce qu'on réfléchit, on essaie de voir si ce n'est pas juste un coup de flou dans la relation?
Dans certaines ruptures (je dis pas toutes, cf Hotshot :D), la douleur est presque aussi forte chez le quitteur que chez le quitté... Et le quitteur, lui, ne trouvera pas de réconfort auprès de ses parents et amis parce qu'après tout "c'est ce qu'il voulait"!
J'ai eu de la chance, moi, car ma meilleure amie et ma mère savaient ce qui se passait durant les derniers mois de notre relation et m'ont soutenue. Mais pour pas mal d'autres, j'étais la méchante qui avait largué le gentil...

Enfin, si votre petit plaisir c'est de tomber à bras raccourcis sur une nana qui a quitté et en a souffert, que puis-je y faire? [:spamafote]

Merciiiiiii, enfin quelqu'un qui comprend ce que je raconte  :jap:  
Heureusement, j'avai quand meme quelques amis qui m'ont soutenu (mais pas tous ont compris au debut)

n°1308820
Cocovitsch
Posté le 10-10-2003 à 14:57:18  profilanswer

Lorelei a écrit :

Pfff vous me faites rigoler, ceux qui bondissent sur lysy, qui symbolise visiblement à vos yeux "la fille qui part"... Vous avez jamais quitté qqun avec qui vous aviez passé un long moment? Moi j'ai fait ça après 4 ans avec un homme avec qui je devais me marier, ben c'était la première fois que je quittais qqun (les autres fois c'était moi qui m'étais faite larguer ou d'un commun accord) et avant, j'aurais eu tendance à dire comme vous "ah ben c'était ton choix, faut pas pleurer, maintenant"...

Mais savez-vous ce que c'est de quitter qqun qu'on aime toujours d'une certaine manière parce qu'on sait bien que de continuer ne fera que vous détruire tous les deux? Savez vous ce que ça représente de savoir qu'on va briser le coeur de la personne qu'on a aimée le plus au monde, et de le vivre pendant des semaines, en habitant avec la personne, parce qu'on réfléchit, on essaie de voir si ce n'est pas juste un coup de flou dans la relation?
Dans certaines ruptures (je dis pas toutes, cf Hotshot :D), la douleur est presque aussi forte chez le quitteur que chez le quitté... Et le quitteur, lui, ne trouvera pas de réconfort auprès de ses parents et amis parce qu'après tout "c'est ce qu'il voulait"!J'ai eu de la chance, moi, car ma meilleure amie et ma mère savaient ce qui se passait durant les derniers mois de notre relation et m'ont soutenue. Mais pour pas mal d'autres, j'étais la méchante qui avait largué le gentil...

Enfin, si votre petit plaisir c'est de tomber à bras raccourcis sur une nana qui a quitté et en a souffert, que puis-je y faire? [:spamafote]

Ben Voyons, la douleur est peut-etre presque aussi forte mais elle dure BEAUCOUP moins longtemps chez le quitteur...
Quid du sentiment d'incompréhension chez le quitté? Quid de sa remise en cause personnelle? Quid de sa perte de confiance? Quid de l'espoir vainement entretenu?
Ne t'inquiète pas,je sais ce que je sais...on m'a déjà quitté autrefois avec des trémolos dans la voix...mais elles s'en sont remises bien vite,autrement plus vite que moi d'ailleurs...Très féminin tout ça comme hypocrisie...
Se désengager après t'etre engagée en connaissance de cause n'est qu'un signe d'immaturité...personne ne te met un couteau sous la gorge pour habiter avec un mec ou faire des projets avec lui...Je n'ai jamais fait aucune promesse,ni aucun engagement avec quelqu'un dont je n'ètais pas totalement sur que je l'aimais et que je continuerais à l'aimer dans le futur...c'est une alchimie extrèmement rare...et je pense toujours qu'il vaut mieux rester seul un moment en évitant de faire mal aux autres que de "faire comme tout le monde" et jouer au Papa et à la Maman lorsqu'on ne sait meme pas vraiment à quoi on aspire dans la vie...Parce-que la déresponsabilisation de ses actes n'est qu'une porte ouverte vers le n'importe quoi...La génération de mes parents vivait mariée pendant 40 ou 50 ans d'affilée jusqu'à ce que la mort les sépare...ce ne devait pas etre facile tous les jours et il y devait y avoir de sacrées périodes de doutes mais peut-etre pensaient ils que l'amour ètait plus une pratique quotidienne qu'une vague aspiration indéfinie à l'idéal...Je ne sais si ce genre de pratique ètait mieux ou moins bien : celà avait ses désavantages à commencer par la généralisation de reproches et conflits larvés au sein des couples mais celà prouve qu'il n'y a aucune évidence : que d'autres modèles comportementaux sont possibles...

Message édité par Cocovitsch le 10-10-2003 à 15:17:13
n°1308889
freaxinthe​night
Posté le 10-10-2003 à 15:08:34  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Ben Voyons, la douleur est peut-etre presque aussi forte mais elle dure BEAUCOUP moins longtemps chez le quitteur...
Quid du sentiment d'incompréhension chez le quitté? Quid de sa remise en cause personnelle? Quid de sa perte de confiance? Quid de l'espoir vainement entretenu?
Ne t'inquiète pas,je sais ce que je sais...on m'a déjà quitté autrefois avec des trémolos dans la voix...mais elles s'en sont remises bien vite,autrement plus vite que moi d'ailleurs...Très féminin tout ça comme hypocrisie...

là je crois que tu t'égares un peu :/

n°1308896
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-10-2003 à 15:09:31  profilanswer

Déjà, ta dernière phrase, tu peux te la garder pour toi. Ce n'est ni masculin, ni féminin et ce n'est pas de l'hypocrisie. Ca se voit que t'as jamais quitté qqun à qui tu tenais vraiment...
[:spamafote] J'ai beau avoir depuis refait ma vie, j'en souffre toujours. On parle pas de relations de 3 mois, là, mais de personnes avec qui on avait l'intention de faire sa vie, et même quand c'est toi qui prends la décision parce que ce n'est plus vivable, ben c'est pas facile de voir tous les projets qu'on avait faits et quatre ans de sa vie partir en fumée et en disputes et en trucs mesquins. Et en plus, on se déteste de faire souffrir l'autre. Les sanglots de mon ex dans la douche le lendemain du jour où je lui ai dit que c'était fini, je les entends encore, deux ans après, et rien que d'en parler, là, j'en chiale.
Alors libre à toi de croire que c'est de l'hypocrisie, moi je sais très bien que ce n'en est pas. Faut pas croire que tout le monde quitte en n'en ayant rien à foutre. L'amour, ça disparait pas en même temps que la rupture chez le quitteur non plus.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1308910
Cocovitsch
Posté le 10-10-2003 à 15:12:11  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

là je crois que tu t'égares un peu :/

Bah pourquoi?
Il y a des cas types d'hypocrisie féminine : ce genre de choses en fait partie et des cas types de lacheté masculine (la liste serait longue en ce qui me concerne)...
Pourquoi cacher que la difficulté actuelle des rapports entre les sexes vient aussi de pratiques socialement et psychologiquement acceptées mais qui,fondamentalement,n'ont pas à l'etre?

n°1308938
Cocovitsch
Posté le 10-10-2003 à 15:15:50  profilanswer

Lorelei a écrit :

Déjà, ta dernière phrase, tu peux te la garder pour toi. Ce n'est ni masculin, ni féminin et ce n'est pas de l'hypocrisie. Ca se voit que t'as jamais quitté qqun à qui tu tenais vraiment...
[:spamafote] J'ai beau avoir depuis refait ma vie, j'en souffre toujours. On parle pas de relations de 3 mois, là, mais de personnes avec qui on avait l'intention de faire sa vie, et même quand c'est toi qui prends la décision parce que ce n'est plus vivable, ben c'est pas facile de voir tous les projets qu'on avait faits et quatre ans de sa vie partir en fumée et en disputes et en trucs mesquins. Et en plus, on se déteste de faire souffrir l'autre. Les sanglots de mon ex dans la douche le lendemain du jour où je lui ai dit que c'était fini, je les entends encore, deux ans après, et rien que d'en parler, là, j'en chiale.
Alors libre à toi de croire que c'est de l'hypocrisie, moi je sais très bien que ce n'en est pas. Faut pas croire que tout le monde quitte en n'en ayant rien à foutre. L'amour, ça disparait pas en même temps que la rupture chez le quitteur non plus.

Qu'est ce que tu en sais? cet été,j'ai quitté quelqu'un avec qui j'ai été pendant quasiment cinq ans...aucun reproche à lui faire si ce n'est que je ne l'aimais plus...
Tu crois peut-etre que je n'en ai pas été triste? qu'elle ne me manque pas? que celà ne m'a pas fait mal? que je me ne suis pas senti honteux ou injuste? Bien sur que si...Mais il y a une sacrée différence : je ne lui ai jamais fait de promesses,ni de projets à long-terme et surtout je n'ai jamais pensé une seule seconde à mettre sur le meme plan ma peine et la sienne...j'en suis responsable Et coupable...à moi de l'assumer et de vivre avec...point barre...
Je rajoute autre chose : si tu acceptes tes responsabilités et que tu ne te victimises pas devant la personne que tu viens de quitter...celà lui permet plus facilement de te détester,de briser l'idéal qui l'accroche à toi et je pense qu'il est plus facile pour elle d'aller de l'avant et de refaire sa vie...
Il n'y a rien de pire que d'etre quitté tout en conservant un sentiment de culpabilité,de plaindre l'autre,de se dire qu'il souffre aussi...c'est le meilleur moyen de rester dans le passé et de ne pas s'en sortir...

Message édité par Cocovitsch le 10-10-2003 à 15:21:35
n°1308957
lorelei
Posté le 10-10-2003 à 15:17:31  profilanswer

Cocovitsch, t'es gentil avec ton immaturité machin, comme je l'ai dit, je te parle pas d'une relation de 3 mois, mais de quelquechose qui a duré 4 ans, et qui avait commencé quand j'avais 24 ans, c'est pas un amour d'adolescence, non plus!

Se désengager après s'être engagée est un signe d'immaturité :sarcastic: Non mon grand, c'est le signe que l'histoire est terminée, que je n'en pouvais plus de tenir mon ex à bout de bras, qu'il me prenne pour sa mère (y compris sexuellement les derniers mois), qu'il me demande en mariage et me laisse tout organiser y compris la cérémonie religieuse qu'on faisait dans une église anglicane bicoze ses parents sont très croyants et enfin qu'il boive comme un trou tous les soirs. Avec en plus le fait que ma mère venait d'apprendre que son cancer n'était pas opérable, je ne me suis pas sentie à même de m'occuper d'elle, de mon ex et de moi en même temps... Tu veux dire que si j'avais été "mûre" j'aurais dû supporter ça alors que tu dis exactement le contraire ensuite, je cite:

Citation :

et je pense toujours qu'il vaut mieux rester seul un moment en évitant de faire mal aux autres que de "faire comme tout le monde" et jouer au Papa et à la Maman

Bref, tu es incapable de comprendre qu'il n'y a pas que des salauds et des gentils, dans la vie. Belle preuve de maturité, tiens!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1308959
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-10-2003 à 15:18:00  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Qu'est ce que tu en sais? cet été,j'ai quitté quelqu'un avec qui j'ai été pendant quasiment cinq ans...aucun reproche à lui faire si ce n'est que je ne l'aimais plus...
Tu crois peut-etre que je n'en ai pas été triste? qu'elle ne me manque pas? que celà ne m'a pas fait mal? que je ne suis pas senti honteux ou injuste? Bien sur que si...Mais il y a une sacrée différence : je ne lui ai jamais fait de promesses,ni de projets à long-terme et surtout je n'ai jamais pensé une seule seconde à mettre sur le meme plan ma peine et la sienne...j'en suis responsable Et coupable...à moi de l'assumer et de vivre avec...point barre...

est ce que tu lui repetais tout les jours ?
(c'est pas une "attaque" )

n°1309001
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 10-10-2003 à 15:27:33  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Tu crois peut-etre que je n'en ai pas été triste? qu'elle ne me manque pas? que celà ne m'a pas fait mal? que je me ne suis pas senti honteux ou injuste? Bien sur que si...Mais il y a une sacrée différence : je ne lui ai jamais fait de promesses,ni de projets à long-terme et surtout je n'ai jamais pensé une seule seconde à mettre sur le meme plan ma peine et la sienne...

C'est ça qui est très important, ne jamais faire de promesses à long terme qu'on est pas sûr de (pouvoir) tenir ou qui risqueraient de pouvoir être mises à mal avec le temps. Du genre dire "toute notre vie on restera ensemble", en ce moment, spa trop conseillé [:meganne]  :D

mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 15:27:33  profilanswer

n°1309007
Cocovitsch
Posté le 10-10-2003 à 15:28:31  profilanswer

Lorelei a écrit :

Cocovitsch, t'es gentil avec ton immaturité machin, comme je l'ai dit, je te parle pas d'une relation de 3 mois, mais de quelquechose qui a duré 4 ans, et qui avait commencé quand j'avais 24 ans, c'est pas un amour d'adolescence, non plus!

Se désengager après s'être engagée est un signe d'immaturité :sarcastic: Non mon grand, c'est le signe que l'histoire est terminée, que je n'en pouvais plus de tenir mon ex à bout de bras, qu'il me prenne pour sa mère (y compris sexuellement les derniers mois), qu'il me demande en mariage et me laisse tout organiser y compris la cérémonie religieuse qu'on faisait dans une église anglicane bicoze ses parents sont très croyants et enfin qu'il boive comme un trou tous les soirs. Avec en plus le fait que ma mère venait d'apprendre que son cancer n'était pas opérable, je ne me suis pas sentie à même de m'occuper d'elle, de mon ex et de moi en même temps... Tu veux dire que si j'avais été "mûre" j'aurais dû supporter ça alors que tu dis exactement le contraire ensuite, je cite:

Citation :

et je pense toujours qu'il vaut mieux rester seul un moment en évitant de faire mal aux autres que de "faire comme tout le monde" et jouer au Papa et à la Maman

Bref, tu es incapable de comprendre qu'il n'y a pas que des salauds et des gentils, dans la vie. Belle preuve de maturité, tiens!

Pourquoi tu ramènes toujours tout à toi ?
Mes remarques sur l'immaturité concernent l'histoire de lysy...
Pour le reste,je n'ai jamais jugé la légitimité ou non de ta rupture...c'est ta vie,tu ètais mieux placée pour savoir ce qu'il fallait faire...
Ce que je dis est qu'il est indécent de mettre sur le meme plan la peine de celui qui quitte et de celui qui est quitté...c'est mon avis et je m'y tiens...

n°1309014
lorelei
Posté le 10-10-2003 à 15:30:37  profilanswer

Je ramène à moi, parce que c'est à moi que tu réponds, et que j'ai quitté qqun!
Sauf que parfois aussi, celui qui quitte, c'est parce que l'autre avait pas les couilles de le faire et rendait la vie impossible pour faire fuir l'autre et pas être le "méchant" dans l'histoire. Ben oui, ça arrive, tout ça...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1309017
Cocovitsch
Posté le 10-10-2003 à 15:31:30  profilanswer

philibear a écrit :

est ce que tu lui repetais tout les jours ?
(c'est pas une "attaque" )

Régulièrement,il y avait des demandes d'engagement de sa part que j'écartais car je n'ètais pas sur de pouvoir les tenir...Elle le savait et elle a toujours été libre de le supporter ou non...Je suppose que les points positifs pour elle l'emportaient sur les points négatifs sinon elle m'aurait quitté bien avant...
Je précise que meme après la rupture elle m'a toujours remercié pour "mon honneteté"...Tu ne dois pas faire de promesses à une femme si tu sais que tu ne les tiendras pas...c'est le meilleur moyen de la blesser...

n°1309764
lysy
Yotsuba &
Posté le 10-10-2003 à 17:30:13  profilanswer

Bon je voi que tu n'as toujours pas essayé de comprendre ce que je disai :  
1 ) mais elles s'en sont remises bien vite,autrement plus vite que moi d'ailleurs...Très féminin tout ça comme hypocrisie... Qu'est ce que t'en sais, peut etre que tout le monde ne réagi pas comme tes ex (et tu dis à lorelei qu'elle rapporte tout à elle) désolée si tu n'es pas tombé sur les bonnes personnes.
2) Se désengager après t'etre engagée en connaissance de cause n'est qu'un signe d'immaturité... d'où tu vois "la connaissance de cause" j'ai bien precisé que je m'en suis apperçu du jour au lendemain, avant cela, je pensai vraiment et sincerement faire ma vie avec lui alors lis ce que j'ai ecris avant de dire des conneries.
3) La génération de mes parents vivait mariée pendant 40 ou 50 ans d'affilée jusqu'à ce que la mort les sépare... evolu un peu, c'est vrai qu'avant les personnes restaient ensemble car ça ne se faisai pas de divorser, c'est quand meme génial rester avec quelqu'un que l'on n'aime plus.  

Et mon immaturité, explique moi ou tu la vois (je ne dis pas que je suis super mature je n'ai que 21ans mais là tu me compare à une gamine qui ne sais pas ce qu'elle veut et qui fai tout sur un coup de tête sans faire attention aux conséquences et qui après, ce plaind. Bah non, c'est pas moi)

Message édité par lysy le 10-10-2003 à 18:06:20
n°1309773
lysy
Yotsuba &
Posté le 10-10-2003 à 17:32:09  profilanswer

Lorelei a écrit :

moi aussi et c'est horrible de voir combien on fait souffrir quelqu'un.

n°1309783
lysy
Yotsuba &
Posté le 10-10-2003 à 17:34:04  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Tu crois peut-etre que je n'en ai pas été triste? qu'elle ne me manque pas? que celà ne m'a pas fait mal? que je me ne suis pas senti honteux ou injuste? Bien sur que si...Mais il y a une sacrée différence : je ne lui ai jamais fait de promesses,ni de projets à long-terme et surtout je n'ai jamais pensé une seule seconde à mettre sur le meme plan ma peine et la sienne...j'en suis responsable Et coupable...à moi de l'assumer et de vivre avec...point barre...
Je rajoute autre chose : si tu acceptes tes responsabilités et que tu ne te victimises pas devant la personne que tu viens de quitter...celà lui permet plus facilement de te détester,de briser l'idéal qui l'accroche à toi et je pense qu'il est plus facile pour elle d'aller de l'avant et de refaire sa vie...
Il n'y a rien de pire que d'etre quitté tout en conservant un sentiment de culpabilité,de plaindre l'autre,de se dire qu'il souffre aussi...c'est le meilleur moyen de rester dans le passé et de ne pas s'en sortir...

je ne te comprend vraiment pas. Et sinon devant mon ex j'ai essayé d'être forte pour qu'il ne voit pas ce que ça me fait (meme si je lui ai expliqué que ce n'était pas si facile)

Message édité par lysy le 10-10-2003 à 18:13:23
n°1309791
vachefolle
russian knights en action
Posté le 10-10-2003 à 17:35:16  profilanswer

HotShot a écrit :

Ben disons que tu as l'orthographe d'une petite fille de CE1 quoi :/

ca ca casse

n°1309803
lysy
Yotsuba &
Posté le 10-10-2003 à 17:37:10  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Pourquoi tu ramènes toujours tout à toi ?
Mes remarques sur l'immaturité concernent l'histoire de lysy...
Pour le reste,je n'ai jamais jugé la légitimité ou non de ta rupture...c'est ta vie,tu ètais mieux placée pour savoir ce qu'il fallait faire...
Ce que je dis est qu'il est indécent de mettre sur le meme plan la peine de celui qui quitte et de celui qui est quitté...c'est mon avis et je m'y tiens...

Mais tu ne comprend vraiment rien c'est pas possible, je n'ai pas mi les peines de chacun sur le même plan, j'ai juste expliqué qu'il ne fallai pas croire que seul le quitté souffrai, de plus je pense que tu devrai comprendre sinon c'est que tu ne tenais vraiment pas a ton ex.

Message édité par lysy le 10-10-2003 à 18:14:35
n°1309814
lysy
Yotsuba &
Posté le 10-10-2003 à 17:39:57  profilanswer

HotShot a écrit :

:kaola:  :kaola:  hors sujet  :kaola:  :kaola:  (bon oki c'est vrai que je fai pas gaf a ce que je marque mais en plus quand des personnes ecrivent des betises sur toi et ne veullent rien comprendre, ça enerve et du coup je fai encore moins gaf  :p )

n°1309821
lysy
Yotsuba &
Posté le 10-10-2003 à 17:40:33  profilanswer

vachefolle a écrit :

ca ca casse  

j'en ai rien a faire alors non ça va   :lol:

n°1309913
Hr
Posté le 10-10-2003 à 17:55:30  profilanswer

HotShot a écrit :

C'est sûr, c'est illisible. [:spamafote]

n°1309923
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 10-10-2003 à 17:57:41  profilanswer

En même temps, l'avatar parle de lui-même :whistle:

n°1309977
lysy
Yotsuba &
Posté le 10-10-2003 à 18:08:06  profilanswer

Mon avatar est tres bien, il n'y a aucun rapport avec le sujet. Ce topic va fermé si vous continuez comme ça alors qu'il était tres bien  :(

Message édité par lysy le 10-10-2003 à 18:19:22
n°1309980
lysy
Yotsuba &
Posté le 10-10-2003 à 18:08:51  profilanswer

Vraiment vous vous arretez à des details sans importances, je vois pas le rapport avec l'ortographe et le sujet

Message édité par lysy le 10-10-2003 à 18:20:08
n°1310037
lysy
Yotsuba &
Posté le 10-10-2003 à 18:18:13  profilanswer

Je suis vraiment déçu des réactions que vous avez envers moi, j'avais lu le début du topic et je m'étais dis que les personnes qui y postaient avaient des choses à m'apprendre et que ça pourait me faire évoluer mais bon, je vois que votre ouverture d'esprit est bien trop limité, c'est dommage. Merci lorelei mais je crois que ça n'a servi a rien, je n'ai pas réussi a faire passer mon message

n°1310064
freaxinthe​night
Posté le 10-10-2003 à 18:22:13  profilanswer

y t'reste un peu d'salade sur la dent, le rongeur...

n°1310266
Hr
Posté le 10-10-2003 à 18:51:47  profilanswer

lysy a écrit :

Je suis vraiment déçu des réactions que vous avez envers moi, j'avais lu le début du topic et je m'étais dis que les personnes qui y postaient avaient des choses à m'apprendre et que ça pourait me faire évoluer mais bon, je vois que votre ouverture d'esprit est bien trop limité, c'est dommage. Merci lorelei mais je crois que ça n'a servi a rien, je n'ai pas réussi a faire passer mon message  

J'ai lu en partie, mais franchement, quand ça devient très long à déchiffer, j'abandonne. Ce n'était absolument pas une remarque déplacée. :)

n°1310293
lysy
Yotsuba &
Posté le 10-10-2003 à 18:57:25  profilanswer

Hr a écrit :

J'ai lu en partie, mais franchement, quand ça devient très long à déchiffer, j'abandonne. Ce n'était absolument pas une remarque déplacée. :)

bon oki  [:hastily14]

n°1310308
-neon-
Illuminé
Posté le 10-10-2003 à 19:00:13  profilanswer

TRK powa pr l'orthographe :o :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1310356
KuNkS
_________
Posté le 10-10-2003 à 19:12:18  profilanswer

my life :

je suis resté 8 ans avec une fille ue j'aimais.
je me suis fait larguer comme une merde que j'etais ( a l'epoque)

j'ai pleuré suffisamment pour plus avoir a pisser pour les 20 prochaines années.

j'ai rencontré une autre personne.
de facto j'ai changé
les debuts etaient laborieux, je ne pensais qu'a la 1ere...

depuis je suis heureux avec l'actuelle depuis 2ans et nous allons nous marier d'ici les 2 prochaines années

comble du comble : la 1ere est revenue une 10aine de fois a l'assaut mais de moi meme je l'ai repoussé donc je suis finallement bien amoureux de la 2nde ...

je schematise a mort mais l'idée a été clairement exprimée

n°1310779
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-10-2003 à 20:47:23  profilanswer

HotShot a écrit :

Meuuuuh non, c juste pour t'embêter :D welcome to the HFR's touch, tout en superficialité

superficialité qui n'aida pas bergaste à ne pas se pendre

n°1310845
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-10-2003 à 20:57:07  profilanswer

HotShot a écrit :

Les double-négations c'est toujours pénible :(

ça tombe bien, le sens de la phrase est "pénible" lui aussi.

n°1310908
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 10-10-2003 à 21:04:41  profilanswer

La somme de mes rencontres m'a quelque peu rendu cynique. Cynique est réel dans la bouche d'une femme. Mais ne l'est pas dans ma bouche. Je dirais plutôt attentif. En effet, cette some de déception, d'incompréhension, de séparation a eu tendance à désherbé la surface de mes pelouzes sensorielles.  
La première  difficulté tient donc en le recouvrement de ces premières émotions resenties lors d'un baiser ou d'une caresse.
Je me souviens, avec envie, du premier rendez-vous. celui qui nous fait battre la coeur. C'est cela qui me manque.
A mon avis la seule manière de croire encore et de retrouver cet état est de rencontrer une femme que je peux aimer. Là est la seconde difficulté.

n°1313382
beretvert
Ghost Recon
Posté le 11-10-2003 à 13:48:38  profilanswer

vachefolle a écrit :

elle a demenage et je l'ai plis jamais revu
elle pourrais etre morte que je serais meme pas au courant

T'es sorti combien de temps avec elle ?

n°1317391
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 12-10-2003 à 10:21:45  profilanswer

Moi en fait je suis sur le point de me faire larguer par la première fille qui a éveillé chez moi des sentiments!!! Je suis content qu'un topic comme celui ci puisse exister!!! Moi je suis déprimé, je suis dans l'expectative et j'ai trop peur de me retrouver seul!! Et quand je lis vos expériences ça m'inquiète pour l'avenir!!! Car il semble que les discours à base de "tu as toute la vie devant toi" ne soient que de vastes conneries n'es-ce pas?
Pour être heureux il faut être un salaud!!! Se faire des nouvelles filles chaque semaine sans se préoccuper des sentiments!!!  
J'ai un pote qui a découvert le sexe à 18 ans et qui est devenu accroc car il a regretté de ne pas s'y être mis + tot!! Pour moi et pas mal de gens ici c'est plutot une dépendance aux sentiments...

C'est la théorie des Kinder Bueno!! Avant que j'y goute ça ne me manquait pas puisque je n'y avait jamais gouté!! Mais depuis que ma mère m'en a acheté durant ma tendre adolescence je salive dès que j'en vois un!!!  

Donc, question à tous les "copeur brisés" du forum: pensez vous que vous auriez été + heureux si vous n'aviez pas connu votre premier amour?

Ma future ex (enfin, ma copine quoi!! ;-) m'a appris que les bons moments deviennent de tristes souvenirs car ils appartiennent au passé et qu'on ne peut plus les retrouver... A l'inverse des mauvais moments dont on rigole à gorge déployée (voir topic: la + grosse honte de votre vie). C'est assez paradoxale comme situation!! Bien sur il y a des exceptions car les gros malheurs comme ce qui est arrivé à La Monne (j'ai honte de venir me plaindre quand j'entends ce qui t'es arrivé...mais je voulais apporté ma contribution à ce topic)  ne deviendront jamais de bons souvenirs! Mais ce qui te manque ce sont tous les bons moments que tu as passé avec elle!!!

C'est le problèmle des autres coeurs brisés; ils aiment quelqu'un qui n'existe plus puisque la situation qu'ils ont tant aimé à disparut...La fille qui leur préparait à manger avec son petit sourire et qui leur caressait la nuque est à tout jamais hors de porté...(voir pire, avec quelqu'un d'autre). Il faut s'y faire...

Combien de temps êtes vous restés respectivement avec vos copines?  

Bon, je veux pas faire un trop loing poste, j'espère pouvoir discuter avec vous d'ici peu!

n°1317606
cdur
la vie :p
Posté le 12-10-2003 à 11:23:26  profilanswer

Lorelei a écrit :

Je ramène à moi, parce que c'est à moi que tu réponds, et que j'ai quitté qqun!
Sauf que parfois aussi, celui qui quitte, c'est parce que l'autre avait pas les couilles de le faire et rendait la vie impossible pour faire fuir l'autre et pas être le "méchant" dans l'histoire. Ben oui, ça arrive, tout ça...

je plussoies et rajouterais meme que ds ce cas que tu decris , generalement c la femme qui decide de partir ;y a pas a redire , vous les femmes etes plus courageuses que nous les hommes . :jap:

n°1317682
lunabulle
Posté le 12-10-2003 à 11:37:29  profilanswer

cdur a écrit :

je plussoies et rajouterais meme que ds ce cas que tu decris , generalement c la femme qui decide de partir ;y a pas a redire , vous les femmes etes plus courageuses que nous les hommes . :jap:

on comprends mieux pkoi en general, ce sont tjs les hommes ki se font larguer alors  :D

n°1317906
necris
J'ai connus bla²
Posté le 12-10-2003 à 12:17:50  profilanswer

HotShot a écrit :

Pour en revenir à ma petite personne, j'ai eu droit à la cerise sur le gateau : un mois après, elle se refait plaquer... deux mois après, t.s. du beau-père [:jofusion] [:dawa] Ca fait pitié kan même [:ddr555]

'tain immonde [:ministry]

Hotshot permet moi de te dire que parfois t'es quand meme tres con  :jap:

Message édité par necris le 12-10-2003 à 12:18:27
n°1318271
loutror
keske je suis bo de profil!
Posté le 12-10-2003 à 13:41:33  profilanswer

et ben moi dans mon cas, oublier c pas possible du tout. faut apprendre a vivre avec.  
par contre moi j'ai une grave sequelle, depuis, je suis pas retombé amoureux et je me demande si j'en serais encore capable.

le fait de souffrir autant, ça calme severement quand même.
et chat echaudé craint l'eau froide.

n°1318487
lunabulle
Posté le 12-10-2003 à 14:25:13  profilanswer

Loutror a écrit :

et ben moi dans mon cas, oublier c pas possible du tout. faut apprendre a vivre avec.  
par contre moi j'ai une grave sequelle, depuis, je suis pas retombé amoureux et je me demande si j'en serais encore capable.

le fait de souffrir autant, ça calme severement quand même.
et chat echaudé craint l'eau froide.

oui comme tu dis, parfois ca calme de souffrir. perso ca m'a fait comprendre ce qu'avait enduré un de mes ex que j'avais largué un peu mechamment, qui m'aimait vraiment enormément alors que j'avais tendance a penser qu'il exagerait un peu.
maintenant je sais que si ca doit m'arriver a nouveau, je le ferais avec plus de tact et je culpabiliserais surement bcp plus de le lacher :sarcastic:

n°1318540
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 12-10-2003 à 14:35:15  profilanswer

J'ai mis 3ans et demi à oublier :o Mais ça va en décroissant, bonne chance.

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
Amour impossible, depression insideComment retrouver un colis qui s'est perdu chez le transporteur?
L'amour est-il vital ?Mission Galileo : voila, c'est fini ce soir.
Pub jamais vu (DVD anonyme recu) explication insideje retrouve jamais l'url du forum qui permet de trouver les codecs vi
"Mussolini n'a jamais tué personne", affirme Berlusconi[Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!!
[Perdu de vue] qu est ce qu il devient.[Santé Sentimentale]Les Médecins de l'Amour (ça existe ?)
Plus de sujets relatifs à : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)