| |||||
| Auteur | Sujet : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 14:35:15 ![]() ![]() |
Osama | Je lis ce topic et je me dis que j'ai de la chance d'être insensible lol |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai remarqué que très souvent, chez les garçons, la période pour se remettre de leur première relation sérieuse est souvent très longue... Bien plus que chez les filles, en tout cas... Ce qui peut expliquer l'impression répandue qu'il y a plus de garçons célibataires entre 20 et 30 ans que de filles. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bonne question...
Message édité par lorelei le 15-10-2003 à 10:54:47 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 11:10:15 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah ça, aussi, vivre dans le passé, c'est un problème... Etre persuadé(e) qu'on ne sera jamais aussi heureux qu'avec la copie conforme de celle/celui qui nous a rendu malheureux, quand on regarde de plus près, c'est totalement illogique Message édité par lorelei le 15-10-2003 à 11:18:38 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | On oublie pas: on digère, effectivement parce qu'on a plus l'habitude de pratiquer l'introspection. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Orochimaru | |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouaip... Il est impossible de vivre une relation amoureuse sereine tant qu'on ne s'aime pas... et visiblement, ton amour, c'est pile poil le cas...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Jabbernaute |
|
siegfrid49 Prim's à la douche ! | Eh be c'est triste tout ca ... --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tiens, ça me rappelle que je t'avais envoyé un MP sur Festen que t'as jamais lu suite à son sacrifice sur l'autel du changement de pseudo --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Jabbernaute |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Orochimaru |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2003 à 13:06:24 ![]()
|
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! | mon 1er amour m'a plaqué, j'avais 18 ans, j'ai mis 1 an 1/2 à m'en remettre sans toucher une seule fille, en me disant que je finirait moine tibétain, éleveur de chevres dans le Larzac ou au bout d'une corde ...
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2003 à 15:33:44 ![]()
|
cdur la vie :p | lol , je le pensais tres fort mais j ai pas osé le reply , grace a toi c fait |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2003 à 15:52:59 ![]()
|
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | par ailleurs je trouve ce topics parfaitement à sa place dans la rubrique santé car c'est vrai qu'une fille....ça nous ruine la santé!! Le moral et tout... Psychologiquement c'est à cause d'une fille que j'ai le + souffert de toute ma vie! |
cdur la vie :p |
|
lysy Yotsuba & | Heeuuuuuuu....je ne suis pas d'accord, il n'y a pas que les mecs qui se font larguer et certaines filles aussi souffre car leur copain est parti, ça devient un topic : "Tout le mal du monde est du au fille, il faut les abattre". Du calme..... :-/ |
cdur la vie :p | c pour ca que y a un smiley .... |
lysy Yotsuba & | bon ça va alors |
Hr |
Exactement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amour impossible, depression inside | Comment retrouver un colis qui s'est perdu chez le transporteur? |
| L'amour est-il vital ? | Mission Galileo : voila, c'est fini ce soir. |
| Pub jamais vu (DVD anonyme recu) explication inside | je retrouve jamais l'url du forum qui permet de trouver les codecs vi |
| "Mussolini n'a jamais tué personne", affirme Berlusconi | [Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!! |
| [Perdu de vue] qu est ce qu il devient. | [Santé Sentimentale]Les Médecins de l'Amour (ça existe ?) |
| Plus de sujets relatifs à : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..? | |