Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

n°1318540
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 12-10-2003 à 14:35:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai mis 3ans et demi à oublier :o Mais ça va en décroissant, bonne chance.

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
mood
Publicité
Posté le 12-10-2003 à 14:35:15  profilanswer

n°1318560
Osama
Posté le 12-10-2003 à 14:38:14  profilanswer

Je lis ce topic et je me dis que j'ai de la chance d'être insensible lol

n°1318771
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 12-10-2003 à 15:22:06  profilanswer

Samourai a écrit :

Moi en fait je suis sur le point de me faire larguer par la première fille qui a éveillé chez moi des sentiments!!! Je suis content qu'un topic comme celui ci puisse exister!!! Moi je suis déprimé, je suis dans l'expectative et j'ai trop peur de me retrouver seul!! Et quand je lis vos expériences ça m'inquiète pour l'avenir!!! Car il semble que les discours à base de "tu as toute la vie devant toi" ne soient que de vastes conneries n'es-ce pas?
Pour être heureux il faut être un salaud!!! Se faire des nouvelles filles chaque semaine sans se préoccuper des sentiments!!!  
J'ai un pote qui a découvert le sexe à 18 ans et qui est devenu accroc car il a regretté de ne pas s'y être mis + tot!! Pour moi et pas mal de gens ici c'est plutot une dépendance aux sentiments...

C'est la théorie des Kinder Bueno!! Avant que j'y goute ça ne me manquait pas puisque je n'y avait jamais gouté!! Mais depuis que ma mère m'en a acheté durant ma tendre adolescence je salive dès que j'en vois un!!!  

Donc, question à tous les "copeur brisés" du forum: pensez vous que vous auriez été + heureux si vous n'aviez pas connu votre premier amour?

Ma future ex (enfin, ma copine quoi!! ;-) m'a appris que les bons moments deviennent de tristes souvenirs car ils appartiennent au passé et qu'on ne peut plus les retrouver... A l'inverse des mauvais moments dont on rigole à gorge déployée (voir topic: la + grosse honte de votre vie). C'est assez paradoxale comme situation!! Bien sur il y a des exceptions car les gros malheurs comme ce qui est arrivé à La Monne (j'ai honte de venir me plaindre quand j'entends ce qui t'es arrivé...mais je voulais apporté ma contribution à ce topic)  ne deviendront jamais de bons souvenirs! Mais ce qui te manque ce sont tous les bons moments que tu as passé avec elle!!!

C'est le problèmle des autres coeurs brisés; ils aiment quelqu'un qui n'existe plus puisque la situation qu'ils ont tant aimé à disparut...La fille qui leur préparait à manger avec son petit sourire et qui leur caressait la nuque est à tout jamais hors de porté...(voir pire, avec quelqu'un d'autre). Il faut s'y faire...

Jolie conception de la femme. :D

Pour revenir à ce que tu dis, tu parles de ta copine comme d'une future ex, le problème c'est que est-ce que tu es sûr que tu as fait tout ce qu'il fallait pour qu'elle ne devienne pas justement cette future ex ? Si tu tiens vraiment à elle, dis-lui, crie lui, au moins si plus tard elle veut tout arrêter tu n'auras pas à regretter de ne pas lui avoir dit ce que tu ressentais plus tôt.

Pour être heureux, il ne suffit pas de changer de copine toutes les semaines. Si tu couches avec quelqu'un de différent toutes les semaines c'est que tu n'arrives pas à trouver le petit plus chez une fille, et au final après l'acte tu te retrouves seul, donc pas plus heureux. Je vois pas comment on peut apprécier ce genre de vie, même si on est jeune et qu'on apprécie les plaisirs de la chair (:D) m'enfin ça n'engage que moi.

Enfin,

Citation :

pensez vous que vous auriez été + heureux si vous n'aviez pas connu votre premier amour?

Tu ne choisis pas, tu ne peux pas revenir en arrière, donc ça me parait absurde de se poser une telle question.

n°1319688
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 12-10-2003 à 18:31:04  profilanswer

Citation :

Pour revenir à ce que tu dis, tu parles de ta copine comme d'une future ex, le problème c'est que est-ce que tu es sûr que tu as fait tout ce qu'il fallait pour qu'elle ne devienne pas justement cette future ex ? Si tu tiens vraiment à elle, dis-lui, crie lui, au moins si plus tard elle veut tout arrêter tu n'auras pas à regretter de ne pas lui avoir dit ce que tu ressentais plus tôt.

Beh le problème ne vient pas de là!! Elle me trouve justement trop collant!!! Elle sait que je l'aime de trop et peut être que ça la déçu que je devienne dépendant et par conséquent...vulnérable!!!

Pour ce qui est de:

Citation :

La fille qui leur préparait à manger avec son petit sourire et qui leur caressait la nuque

c'était une image bien entendu!! Je ne suis pas du tout à base de "les femmes aux fourneaux" etc...

n°1331131
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 14-10-2003 à 18:32:03  profilanswer

Samourai a écrit :

Beh le problème ne vient pas de là!! Elle me trouve justement trop collant!!! Elle sait que je l'aime de trop et peut être que ça la déçu que je devienne dépendant et par conséquent...vulnérable!!!

Dans ce cas, agis en conséquence, "colle"-la un peu moins, garde un peu de distance. Personne n'aime être CONSTAMMENT avec quelqu'un quoi qu'il en soit.

Si une rupture peut t'apprendre ça, ça serait déjà quelque chose de pas mal, parce que ça t'obligerait à ne pas faire la même erreur dans une prochaine relation. A toi de voir ensuite.

n°1333574
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 15-10-2003 à 10:46:02  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Dans ce cas, agis en conséquence, "colle"-la un peu moins, garde un peu de distance. Personne n'aime être CONSTAMMENT avec quelqu'un quoi qu'il en soit.

Si une rupture peut t'apprendre ça, ça serait déjà quelque chose de pas mal, parce que ça t'obligerait à ne pas faire la même erreur dans une prochaine relation. A toi de voir ensuite.  

ouais...mais moi j'aime, quand je suis avec quelqu'un, m'y consacré entièrement...  
Mais bon, pour en revenir au topics; je connais d'autre mec (hors forum) qui n'ont jamais retrouvé de copine après leur premier amour!!! Leur célibat va de 2 à 5 ans... C'est inquiétant tout de même!!! Peut être n'es-ce que des nerdz...mais je pense que...Si notre premier amour est passionnel il nous fera "in fine" + de mal que de bien!!

n°1333595
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-10-2003 à 10:49:45  profilanswer

J'ai remarqué que très souvent, chez les garçons, la période pour se remettre de leur première relation sérieuse est souvent très longue... Bien plus que chez les filles, en tout cas... Ce qui peut expliquer l'impression répandue qu'il y a plus de garçons célibataires entre 20 et 30 ans que de filles.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1333601
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 15-10-2003 à 10:50:59  profilanswer

Lorelei a écrit :

J'ai remarqué que très souvent, chez les garçons, la période pour se remettre de leur première relation sérieuse est souvent très longue... Bien plus que chez les filles, en tout cas... Ce qui peut expliquer l'impression répandue qu'il y a plus de garçons célibataires entre 20 et 30 ans que de filles.

a quoi es-ce dut selon toi?

n°1333617
lorelei
Posté le 15-10-2003 à 10:53:54  profilanswer

Bonne question...
Ptêtre le fait que, comme on a pu le constater sur ce topic, y'en a pas mal qui après s'être fait larguer, conçoivent une rancune tenace envers le sexe féminin en général.
Y'a aussi un truc, j'ai l'impression que les filles analysent plus facilement les raisons de l'échec de leur relation que les hommes.
Edit> Probablement parce que les femmes ont plus tendance à l'introspection et à l'interrogation des sentiments (en langage courant "qu'est ce qu'elles font chier à autant se prendre la tête?" :D )

Message édité par lorelei le 15-10-2003 à 10:54:47

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1333673
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 15-10-2003 à 11:10:15  profilanswer

Lorelei a écrit :

Bonne question...
Ptêtre le fait que, comme on a pu le constater sur ce topic, y'en a pas mal qui après s'être fait larguer, conçoivent une rancune tenace envers le sexe féminin en général.
Y'a aussi un truc, j'ai l'impression que les filles analysent plus facilement les raisons de l'échec de leur relation que les hommes.
Edit> Probablement parce que les femmes ont plus tendance à l'introspection et à l'interrogation des sentiments (en langage courant "qu'est ce qu'elles font chier à autant se prendre la tête?" :D )

perso mon problème (dixit ma copine) c'est que j'analyse trop!! mais j'ai beau analyser je ne vois pas vraiment mon erreur... Et si je reste célibataire c'est que la tristesse de mon premier amour se sera transformer en amertume et pas en haine!!! Genre je cherche chez une autre fille exactement la même chose que mon premier amour (ce qui est impossible) ou bien encore, je vis dans le passé avec ce merveilleux souvenirs douloureux!!!!

C'est mon explication du fait que les mec reste + longtemps célibataire....alors que les filles se disent, "un de perdu; 10 de retrouvé"!! Ce qui est caricaturale mais....vrai

mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 11:10:15  profilanswer

n°1333709
lorelei
Posté le 15-10-2003 à 11:17:51  profilanswer

Ah ça, aussi, vivre dans le passé, c'est un problème... Etre persuadé(e) qu'on ne sera jamais aussi heureux qu'avec la copie conforme de celle/celui qui nous a rendu malheureux, quand on regarde de plus près, c'est totalement illogique :/

Message édité par lorelei le 15-10-2003 à 11:18:38

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1333753
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 15-10-2003 à 11:26:41  profilanswer

Lorelei a écrit :

Ah ça, aussi, vivre dans le passé, c'est un problème... Etre persuadé(e) qu'on ne sera jamais aussi heureux qu'avec la copie conforme de celle/celui qui nous a rendu malheureux, quand on regarde de plus près, c'est totalement illogique :/

beh oui...Le vrai amour est illogique par nature!! C'est peut être cela qui nous plait!!! C'est vrai que ça gacherait tout qu'un mec sorte de nulle part et nous dise "voilà, j'ai isolé telle et telle molécule responsable des sentiments!!! ha; toi et toi vous n'avez pas d'ADN compatible vous ne serez jamais amoureux!"... Et si l'amour est illogique et irrationnel...les acts passionnels le sont également!!!

Si je voyais ma relation d'un point de vue rationnel je me sentirai mieux....mais j'aurais aussi vécu moins de bonheur!!!

Et j'ai l'impression justement, paradoxalement, que les filles sont + rationnelle que les mecs... Ce n'est qu'une légende qu'elles sont + sensible selon moi!! Le truc c'est que ça se voit plus; mais je pense que c'est + aisé pour elles d'oublier un amour que pour nous! Parcequ'elle prennent les choses avec + de distance, de froideur et donc...d'intelligence

n°1333761
lorelei
Posté le 15-10-2003 à 11:29:01  profilanswer

On oublie pas: on digère, effectivement parce qu'on a plus l'habitude de pratiquer l'introspection.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1333798
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 15-10-2003 à 11:36:43  profilanswer

Lorelei a écrit :

On oublie pas: on digère, effectivement parce qu'on a plus l'habitude de pratiquer l'introspection.  

je crois justement que c'est parceque les femmes se prennent moins la tete!!!

Un mec se dira "c'était la femme de ma vie, j'en retrouverais jamais une comme ça, j'ai tout gaché"

Une fille se dira "je me fait dragué à tous les coins de rues, je vais forcément retrouver quelqu'un de mieux!! et après tout si ça n'a pas marché c'est de sa faute"

ça se passe ainsi dans la majorité des cas!!!

Les filles les + amoureuses sont celles qui sont dominés...C'est pour ça que y en a qui se font abusés...qui finissent par se prostituer "par amour", qui restent avec leur mari malgré qu'elle soient battue!!! C'est trsite à dire mais j'ai l'impression que si tu n'es pas un macho en puissance tu es méprisé inconsciemment par la gente féminine... Si ton amour passe par autre chose qu'un sentiment de supériorité ton couple ne marchera pas vraiment et tu seras largué!!!

Bien sur je ne dis pas "tape ta femme et tu seras heureux"... Je dis "assume ton rôle d'homme et tu rendras ta femme + amoureuse"...

Mais pour moi le rôle d'homme ce n'est pas de parler fort, de jouer son violent, d'impressionner sa petite amie en parlant mal à des serveurs, d'imposer son avis etc...
Moi j'aime être prévenant et à l'écoute...mais les filles prennent ça pour de la faiblesse...

n°1333839
lorelei
Posté le 15-10-2003 à 11:44:38  profilanswer

Citation :

C'est trsite à dire mais j'ai l'impression que si tu n'es pas un macho en puissance tu es méprisé inconsciemment par la gente féminine...

Ca c'est valable pour les très jeunes femmes, hein... Sur un topic sur les célibataires, qqun avait posté des extraits d'un texte très intéressants...

Sinon, j'peux t'assurer un truc: quand tu sors d'une relation, le truc que tu te dis, c'est sûrement pas "j'me fais aborder à chaque coin de rue, je trouverai facilement qqun", parc equ'on est bien consciente qu'en général, quand on se fait aborder, ce n'est pas dans le but de tisser une relation à long terme. j'ai juste l'impression que les femmes supportent mieux le célibat et s'en plaignent mois...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1333922
Orochimaru
Posté le 15-10-2003 à 11:59:25  profilanswer

:D J' adore ce topic, je me sent moins seul maintenant. Depuis que j' ai 13 ans (25 aujourd' hui) j' ai eu énormément de copines et d' ailleurs j' ai jamais passé plus de 2 jours seul sauf depuis la dernière année. Je suis pas mal physiquement et j' ai jamais trop cherché c' est toujours les filles qui me couraient après. Le problême c' est qu' en général je tombais amoureux avant même de sortir avec, dès que je savais qu' elle s' intéressait à moi mon coeur s' emballait. Les premières semaines en général j' étais tellement accro que dès qu' on se quittait j' avais la nausée jusqu' a ce que je la revoie et après un mois en général tout mes sentiments disparaissaient d' un coup et je cassais la relation. Je dirais que j' ai dû avoir une trentaine de copines et a part une ou deux c' était toujours comme ça. Là il y' a 4 ans en commencant mon nouveau boulot j' ai flashé sur une fille direct la première seconde où je l' ai vue. Je pourrais pas dire vraiment pourquoi car je lui avais jamais parlé et physiquement elle est pas terrible. Mais direct en la voyant je me suis dit: c' est la femme de ma vie, c' est la première fois que je me suis dit: "elle je pourrais l' épouser, avoir des enfants avec et je sais que je l' aimerai toute ma vie et que j' aurai jamais envie d' aller voir ailleurs". Pendant un an dès que je la croisait mon cerveau se mettait en mode "off" et j' arrivait pas à aligner 2 phrases. Après 1 an j' ai pris mon courage à deux mains car je devenais dingue et tout c' est bien passé je suis sortit avec pendant presque 2 ans c' étais incroyable, j' étais sur un petit nuage. Le problême c' est qu' elle voulais jamais sortir car elle était mal dans sa peau. Elle avait l' impression que j' étais trop bien pour elle et qu' elle me méritait pas. Elle a voulu casser y' a un peu plus d' 1 an car elle arrivait pas à croire que je la trompais pas, alors que j' ai jamais eu d' attirance pour une autre femme depuis que je l' ai vue. Elle a quitté son job, fait une dépression et pris 20kg. Je lui envoie au moins une lettre par semaine j' essaie de l' appeler tout les jours et elle ouvre jamais sa porte. J' ai tout essayé et la seule personne avec qui j' ai des contacts c' est sa mère qui est désepérée comme moi. Je pense à elle presque en permanence du matin au soir depuis 1 an, je rêve d' elle la nuit et j' ai l' impression d' avoir perdu une partie de moi-même. Je sort de moins en moins, j' ai énormément de potes mais je les voit beaucoup moins car comme je pense tout le temps à elle j' arrive plus à m' amuser et je participe plus aux discussions car j' arrive pas à la sortir de ma tête plus de 5 minutes. Je pense que je pourrais jamais l' oublier et je sais qu' elle m' aime aussi mais je suis perdu :(  
Donc depuis 1 an je suis célibataire, pas la moindre histoire, j' en veux pas. Plus aucune femme ne m' attire depuis (suis 100% hétéro, j' anticipe sur de futures vannes genre "prend un mec alors" ), j' espère qu' un jour ça s' arrangera et qu' on pourra reconstruire quelque chose de solide. Mais je sais que si c' est pas le cas je m' en remettrais jamais complètement et je sais pas si je pourrais reconstruire une relation solide.

n°1333945
lorelei
Posté le 15-10-2003 à 12:04:54  profilanswer

Ouaip... Il est impossible de vivre une relation amoureuse sereine tant qu'on ne s'aime pas... et visiblement, ton amour, c'est pile poil le cas...
A-t-elle essayé d'entamer une thérapie?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1333962
Jabbernaut​e
Posté le 15-10-2003 à 12:08:10  profilanswer

Lorelei a écrit :

Ouaip... Il est impossible de vivre une relation amoureuse sereine tant qu'on ne s'aime pas... et visiblement, ton amour, c'est pile poil le cas...

( :D ²²²²)

n°1333967
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 15-10-2003 à 12:08:51  profilanswer

Eh be c'est triste tout ca ...  :(  

Voici mon avis. Si ca fé 1 an qu'elle refuse de te voir, de te parler ou quoi que ce soit d'autre, il faut peut etre respecter son choix et la laisser t'oublier dans les "meilleures" conditions possibles ... ce n'est pas en cherchant à tout prix à la contacter que tu vas l'aider à se sentir mieux dans sa peau car a chacune de tes tentatives elle repensera à toi. Certe elle a peut etre fait une betise en s'imaginant des choses inexactes à ton sujet, mais si tu arrives à la revoir au bout d'un an et que ta tentative de la récupérer échoue, je pense qu'elle sera encore plus malheureuse.  

Moi je laisserai tout tomber, pour son bien. No man's land, black out total. Je laissera passer plusieurs moi, voir meme plusieurs années, avant de renouer le contact.  

Voila  :(

---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1333969
com21
real men don't click
Posté le 15-10-2003 à 12:10:00  profilanswer

Lorelei a écrit :

Quand on a connu le bonheur avec une personne on a du mal a concevoir que l'on peut connaitre le bonheur avec quelqu'un d'autre...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1333985
lorelei
Posté le 15-10-2003 à 12:14:07  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

( :D ²²²²)

Tiens, ça me rappelle que je t'avais envoyé un MP sur Festen que t'as jamais lu suite à son sacrifice sur l'autel du changement de pseudo :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1333998
Jabbernaut​e
Posté le 15-10-2003 à 12:16:58  profilanswer

Lorelei a écrit :

Tiens, ça me rappelle que je t'avais envoyé un MP sur Festen que t'as jamais lu suite à son sacrifice sur l'autel du changement de pseudo :o

On est hystérique ou on ne l'est pas  :o

n°1334105
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 15-10-2003 à 12:38:24  profilanswer

Samourai a écrit :

C'est la théorie des Kinder Bueno!!

[:bien]

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1334121
Orochimaru
Posté le 15-10-2003 à 12:40:53  profilanswer

Lorelei a écrit :

Oui c' est vrai c' est ca le gros problême, elle arrive pas à s' aimer. Elle est suivie et elle a fait 2 séjours dans des établissment spécialisés. Entre les thérapies elle sort pas de chez elle. C' est vraiment la grosse dépression qu' elle se tape et ca ne s' arrange pas.

Siegfrid49 a écrit :

Eh be c'est triste tout ca ...  :(  

Voici mon avis. Si ca fé 1 an qu'elle refuse de te voir, de te parler ou quoi que ce soit d'autre, il faut peut etre respecter son choix et la laisser t'oublier dans les "meilleures" conditions possibles ... ce n'est pas en cherchant à tout prix à la contacter que tu vas l'aider à se sentir mieux dans sa peau car a chacune de tes tentatives elle repensera à toi. Certe elle a peut etre fait une betise en s'imaginant des choses inexactes à ton sujet, mais si tu arrives à la revoir au bout d'un an et que ta tentative de la récupérer échoue, je pense qu'elle sera encore plus malheureuse.  

Moi je laisserai tout tomber, pour son bien. No man's land, black out total. Je laissera passer plusieurs moi, voir meme plusieurs années, avant de renouer le contact.  

Voila  :(  

Je me suis dit que la laisser tranquille un moment aiderais peut-être mais sa mère m' appelle si je l' appelle pas. Elle m' a également demandé de continuer à lui écrire et de lui laisser des messages sur son répondeur. Sa mère m' a dit il y' a des hauts et des bas et qu' elle ose pas me parler pour l' instant car elle a honte de sa dépression alors elle ose plus regarder les gens en face. Et je ne veux pas la laisser sans nouvelle, j' ai peur qu' elle fasse une bétise et je m' en voudrais à vie.
J' ai l' impression des fois aussi de pas l' aider et que je ferai mieux de laisser le temps s' écouler mais sa mère m' a clairement dit que je l' aide et elle m' en remercie tout le temps. En fait c' est vraiment dur de trouver les mots pour expliquer la situation. Je vais manger chez sa mère d' ailleurs ce soir, ca va pas être facile d' en parler sans verser des larmes :sweat: .

n°1334227
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2003 à 13:06:24  answer

com21 a écrit :

Quand on a connu le bonheur avec une personne on a du mal a concevoir que l'on peut connaitre le bonheur avec quelqu'un d'autre...

so many girls, so few time  :whistle:

n°1334230
lorelei
Posté le 15-10-2003 à 13:07:26  profilanswer

so little time, non?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1335000
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 15-10-2003 à 15:27:55  profilanswer

mon 1er amour m'a plaqué, j'avais 18 ans, j'ai mis 1 an 1/2 à m'en remettre sans toucher une seule fille, en me disant que je finirait moine tibétain, éleveur de chevres dans le Larzac ou au bout d'une corde ...
Puis j'en ai rencontré une autre, on est resté 2 ans ensemble, je croyais que c'était la bonne, et elle m'a plaqué.
Mais là, j'ai eu la chance de rencontrer 4 mois après une fille, qui m'a aidé à m'en sortir + rapidement.
Ca fait 1 an qu'on est ensemble, on va emménager ensemble, etc ...

perdre son 1er amour (et ceux d'après) fait mal. Mais on fini par en sortir. La douleur s'atténue, on passe à autre chose. Il ne faut pas vivre dans le passé et les souvenirs de "mon dieu c'était le bon temps ca n'arrivera plus jamais"
Si qq'un plaque/se fait plaquer, c'est que ce n'était pas le bon/la bonne pour faire sa vie avec.

Mais pour en revenir au topic ... on n'oublie jamais son 1er amour

---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°1335025
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2003 à 15:33:44  answer

boulon93 a écrit :

mon 1er amour m'a plaqué, j'avais 18 ans, j'ai mis 1 an 1/2 à m'en remettre sans toucher une seule fille, en me disant que je finirait moine tibétain, éleveur de chevres dans le Larzac ou au bout d'une corde ...
Puis j'en ai rencontré une autre, on est resté 2 ans ensemble, je croyais que c'était la bonne, et elle m'a plaqué.
Mais là, j'ai eu la chance de rencontrer 4 mois après une fille, qui m'a aidé à m'en sortir + rapidement.

si on suit la progression arithmétique, normalement elle te plaque dans 1 an 1/2  :whistle:

n°1335035
cdur
la vie :p
Posté le 15-10-2003 à 15:36:29  profilanswer

lol , je le pensais tres fort mais j ai pas osé le reply , grace a toi c fait ;)

bonne chance quand meme .

n°1335098
boulon93
Posté le 15-10-2003 à 15:51:31  profilanswer

cdur a écrit :

lol , je le pensais tres fort mais j ai pas osé le reply , grace a toi c fait ;)

bonne chance quand meme .  

je n'ai pas écrit combien de temps j'étais resté avec la première !  :D  
d'où impossibilité d'en déduire une suite arithmétique !  :D

---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°1335106
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2003 à 15:52:59  answer

boulon93 a écrit :

je n'ai pas écrit combien de temps j'étais resté avec la première !  :D  
d'où impossibilité d'en déduire une suite arithmétique !  :D  

on est parti de ta période de deuil  :D

n°1335124
boulon93
Posté le 15-10-2003 à 15:55:21  profilanswer

Alberich a écrit :

on est parti de ta période de deuil  :D  

bon, je vais pitet transférer mon post dans le topic math, alors  ;)

---------------
n°1335178
rizzla_tsa
Posté le 15-10-2003 à 16:03:14  profilanswer

boulon93 a écrit :

bon, je vais pitet transférer mon post dans le topic math, alors  ;)

Y a des enfants qui lisent ce topic attention au deballage de ta vie privee en public ....  :sarcastic:  

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°1335286
rizzla_tsa
Posté le 15-10-2003 à 16:20:10  profilanswer

Alberich a écrit :

si on suit la progression arithmétique, normalement elle te plaque dans 1 an 1/2  :whistle:  

:heink:

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°1336049
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 15-10-2003 à 19:02:05  profilanswer

boulon93 a écrit :

perdre son 1er amour (et ceux d'après) fait mal. Mais on fini par en sortir. La douleur s'atténue, on passe à autre chose. Il ne faut pas vivre dans le passé et les souvenirs de "mon dieu c'était le bon temps ca n'arrivera plus jamais"
Si qq'un plaque/se fait plaquer, c'est que ce n'était pas le bon/la bonne pour faire sa vie avec.

Mais pour en revenir au topic ... on n'oublie jamais son 1er amour

Discours conventionnel auquel je n'adhère pas!!! Question: il semble que ta douleur ait disparut du jour au lendemain à partir du moment où tu trouve quelqu'un d'autre...Je ne pense pas que ce soit aussi simple sinon il serait aisé d'aller en boite ou aux **** pour s'en sortir...

Il faut trouver une personne qui te convient et quand tu te fais larguer...beh tu n'as pas envie de trouver quelqu'un d'autre. Et même si tu arrive à en avoir envie il y a un (grand) risque que tu recherche exclusivement une fille COMME ton ex (mission impossible).
Sans parler de ceux qui doivent assumer un traumatisme etc... Bref, tout cela pour dire que je trouve ça con de dire "t'inquiète, tu t'en remettra" car si tu te bouge pas et que tu ne fais pas ujn travail sur toi même (et quel travail!!!) tu ne t'en sortira pas!!! Lis les témoignage sur ce topic!!

(désolé si j'ai parut agressif..)

n°1336079
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 15-10-2003 à 19:07:28  profilanswer

par ailleurs je trouve ce topics parfaitement à sa place dans la rubrique santé car c'est vrai qu'une fille....ça nous ruine la santé!! Le moral et tout... Psychologiquement c'est à cause d'une fille que j'ai le + souffert de toute ma vie!

n°1336266
cdur
Posté le 15-10-2003 à 19:41:00  profilanswer

Samourai a écrit :

par ailleurs je trouve ce topics parfaitement à sa place dans la rubrique santé car c'est vrai qu'une fille....ça nous ruine la santé!! Le moral et tout... Psychologiquement c'est à cause d'une fille que j'ai le + souffert de toute ma vie!

c toujours la faute des filles  :D  , je rajouterais a to post qu elle nous ruine tout court aussi  ;)  

moi ca fait un an que mon couple part en vrille severe , mais on lutte car on s aimes encore ....  

sur ce , :hello:

n°1336448
lysy
Yotsuba &
Posté le 15-10-2003 à 20:02:26  profilanswer

Heeuuuuuuu....je ne suis pas d'accord, il n'y a pas que les mecs qui se font larguer et certaines filles aussi souffre car leur copain est parti, ça devient un topic : "Tout le mal du monde est du au fille, il faut les abattre". Du calme..... :-/

n°1336466
cdur
Posté le 15-10-2003 à 20:06:10  profilanswer

c pour ca que y a un smiley .... ;)

on le sais ca aussi que les filles souffres . :jap:

n°1337633
lysy
Yotsuba &
Posté le 15-10-2003 à 23:07:40  profilanswer

bon ça va alors :)

n°1339246
Hr
Posté le 16-10-2003 à 13:00:15  profilanswer

lysy a écrit :

"Tout le mal du monde est du au fille, il faut les abattre". Du calme..... :-/

Exactement :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
Amour impossible, depression insideComment retrouver un colis qui s'est perdu chez le transporteur?
L'amour est-il vital ?Mission Galileo : voila, c'est fini ce soir.
Pub jamais vu (DVD anonyme recu) explication insideje retrouve jamais l'url du forum qui permet de trouver les codecs vi
"Mussolini n'a jamais tué personne", affirme Berlusconi[Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!!
[Perdu de vue] qu est ce qu il devient.[Santé Sentimentale]Les Médecins de l'Amour (ça existe ?)
Plus de sujets relatifs à : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)