|
Auteur | Sujet : [topic coton-tige] ceux qui aiment se nettoyer les oreilles |
---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 16:31:19 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
brains In riding I trust ! | Je viens de diner Message édité par brains le 04-10-2004 à 21:07:17 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
boulax Inserer phrase hype en anglais | --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Stay Anti Just me. | Raaah rien que le fait d'y penser...Je v me laver les oreilles |
FLo14 Gouranga ! | C'est maladif |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
zzzAGATHEzzz Lycantrophile |
--------------- Qui ne tente rien n'a rien... |
cyclin | moi j'aime bien la friture au miel d'oreille c'est délicueux |
Cend Meuh ! |
|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 21:45:02 |
Adodonicoco |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
cyclin |
|
Gounok Faux traître |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Moi je dis que l'utilisation du coton tige c'est sex !... |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
am7 tadam | j'avoue que le lavage d'oreilles au coton tige est un petit plaisir dont je ne saurais me priver... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Adodonicoco | Bienvenue |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 17:18:28 Vous attaquez une oreille après l'autre ou pas ? Perso je fais les deux simultanément, ca a surpris quelque potes |
Adodonicoco |
|
michaelinio |
|
am7 tadam | aaaaah ! c'est une explication plausible...à approfondir... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! | J'ai bien souris en lisant vos posts. Je me lave les oreilles au coton tige tous les matins, mais c'est uniquement à but hygiennique Bon clair que ça peut être agréable mais bon de là à magnifier l'utilisation du cotontige, bof bof --------------- >>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D |
pseudoman forumeur générique |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
mimette_ |
mimette_ |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2004 à 01:03:03
|
Adodonicoco |
|
mimette_ |
Raistlin Majere i bouh at you ! | et de base, si on se nettoie pas les oreilles, ça va obstruer le conduit auditif, donc il faut les nettoyer --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le |