Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[topic coton-tige] ceux qui aiment se nettoyer les oreilles

n°3884519
brains
In riding I trust !
Posté le 04-10-2004 à 16:31:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Berceker United a écrit :

Tu as parfaitement raison de le nettoyer.
Faite le teste.  
Froter votre nombril avec un doight energiquement puis senté-le, vous allez vous rendre compte que ça sent les pieds.


 
Si tu prends une douche tous les 3 mois c'est ton problème  [:itm]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 16:31:19  profilanswer
 

n°3886704
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 04-10-2004 à 21:06:33  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Presque pareille sauf que celui qui avait les oreilles avec de plaque de miel seché c'était moi


 
Ca ressemblait à ça effectivement :D


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°3886707
brains
In riding I trust !
Posté le 04-10-2004 à 21:07:04  profilanswer
 

Je viens de diner  [:totoz]  
 
merci de votre compréhension


Message édité par brains le 04-10-2004 à 21:07:17

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°3886782
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 04-10-2004 à 21:14:42  profilanswer
 

[:spamafote]


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°3925246
Stay Anti
Just me.
Posté le 09-10-2004 à 20:53:21  profilanswer
 

Raaah rien que le fait d'y penser...Je v me laver les oreilles :)

n°3925342
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-10-2004 à 21:07:00  profilanswer
 

C'est maladif [:esn]

n°3925635
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-10-2004 à 21:44:33  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Tu as parfaitement raison de le nettoyer.
Faite le teste.  
Froter votre nombril avec un doight energiquement puis senté-le, vous allez vous rendre compte que ça sent les pieds.


 
le miens ne sent rien de particulier
peu etre parce que quand je prend une douche je le lave aussi comme tout les autres parties de mon coprs [:totozzz]

n°3925711
zzzAGATHEz​zz
Lycantrophile
Posté le 09-10-2004 à 21:56:03  profilanswer
 

djdie a écrit :

Sur les boîtes de conton-tiges y'a écrit qu'il ne faut pas les introduire dans le conduit auditif, je me suis souvent demandé à quoi d'autre cela pouvait bien servir...


 
Ca sert à enlever délicatement le vernis à ongle qui a débordé sur la peau et autour des ongles :D  
 
Quoi que maintenant, il y a des "stylos" à dissolvant fait pour ça...


---------------
Qui ne tente rien n'a rien...
n°3925715
cyclin
Posté le 09-10-2004 à 21:56:50  profilanswer
 

moi j'aime bien la friture au miel d'oreille c'est délicueux

n°3939998
Cend
Meuh !
Posté le 11-10-2004 à 21:45:02  profilanswer
 

adodonicoco a écrit :

Bah tiens l'avis d'une femme
 
Ca te procure du plaisir de te gratter les oreilles avec un coton-tige ??? :)
 
:jap:


Répondu deja, et la reponse est oui :love:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 21:45:02  profilanswer
 

n°3940088
Adodonicoc​o
Posté le 11-10-2004 à 21:51:58  profilanswer
 

Cend a écrit :

Répondu deja, et la reponse est oui :love:


 
J'ai du mal lire voila tout  [:mrbrelle]

n°3940090
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 11-10-2004 à 21:52:00  profilanswer
 

zzzAGATHEzzz a écrit :

Ca sert à enlever délicatement le vernis à ongle qui a débordé sur la peau et autour des ongles :D  
 
Quoi que maintenant, il y a des "stylos" à dissolvant fait pour ça...


Je prends le topic en cours mais avez-vous déjà essayé les bouchons de stylos bic dans les oreilles? La petite pointe un peu effilée!  :)


---------------
Dorénavant Mario_
n°3940973
cyclin
Posté le 11-10-2004 à 22:52:46  profilanswer
 

MarioCompiegne a écrit :

Je prends le topic en cours mais avez-vous déjà essayé les bouchons de stylos bic dans les oreilles? La petite pointe un peu effilée!  :)


 
oui étant gosse attention à ne pas ce faire mal sa irite tout de meme sinon moi j'ais fait des trucs de fou genre tournevis ou pinceau quand j'avais de grosses démangeaisons et rien sous la main meme une fo je me suis blessé avec un truc genre un tournevis ou chéplus et il a falut partir voir le doc je redemanderais à ma mere ce que c'étais lol :whistle:

n°3945978
Gounok
Faux traître
Posté le 12-10-2004 à 16:54:23  profilanswer
 

cyclin a écrit :

oui étant gosse attention à ne pas ce faire mal sa irite tout de meme sinon moi j'ais fait des trucs de fou genre tournevis ou pinceau quand j'avais de grosses démangeaisons et rien sous la main meme une fo je me suis blessé avec un truc genre un tournevis ou chéplus et il a falut partir voir le doc je redemanderais à ma mere ce que c'étais lol :whistle:


Mais... Mon cyclinounet ?! Qu'est-ce que tu fais avec ce Facom enfoncé dans l'oreille droite ?!? [:totoz] [:psywalk]

n°3948097
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 12-10-2004 à 21:40:49  profilanswer
 

Moi je dis que l'utilisation du coton tige c'est sex !...

n°3948142
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 12-10-2004 à 21:46:59  profilanswer
 

cyclin a écrit :

oui étant gosse attention à ne pas ce faire mal sa irite tout de meme sinon moi j'ais fait des trucs de fou genre tournevis ou pinceau quand j'avais de grosses démangeaisons et rien sous la main meme une fo je me suis blessé avec un truc genre un tournevis ou chéplus et il a falut partir voir le doc je redemanderais à ma mere ce que c'étais lol :whistle:


Clair, faut être très prudent. Une petite mesure de sécurité, si je peux me permettre. Si tu veux te gratter l'oreille droite, faire en sorte que celle-ci soit du côté d'un mur tandis que l'autre oreille sera du côté d'où les appels seront susceptibles de venir. Sinon, ça va faire, en tournant la tête: "Mario?", "Ouiaaaaaaaaaaaah".
Mais une fois cet obstacle surpassé, si on est suffisamment concentré pour pas commettre de bourde, c'est bon... :bounce:


---------------
Dorénavant Mario_
n°3964507
brains
In riding I trust !
Posté le 15-10-2004 à 00:56:33  profilanswer
 

MarioCompiegne a écrit :

Je prends le topic en cours mais avez-vous déjà essayé les bouchons de stylos bic dans les oreilles? La petite pointe un peu effilée!  :)


 
Qui a dit auto-mutilation ?  :D


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°3964705
am7
tadam
Posté le 15-10-2004 à 01:34:53  profilanswer
 

j'avoue que le lavage d'oreilles au coton tige est un petit plaisir dont je ne saurais me priver...:D


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°3964739
Adodonicoc​o
Posté le 15-10-2004 à 01:41:10  profilanswer
 

Bienvenue :)

n°3964848
am7
tadam
Posté le 15-10-2004 à 02:16:11  profilanswer
 

:jap:


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°3968251
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 17:18:28  answer
 

Vous attaquez une oreille après l'autre ou pas ? Perso je fais les deux simultanément, ca a surpris quelque potes :o

n°3968275
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-10-2004 à 17:21:59  profilanswer
 

J'adore ça !
Je pense que je supporte d'ailleurs d'autant moins mes oreilles "sales" que je suis un peu "nerveux" ou "poussé" dans le travail. Il m'arrive d'enrouler un mouchoir en papier pour nettoyer mes oreilles (propres) si je n'ai pas de coton tige sous la main.
 
CE serait un peu le syndrome clope ...


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3968810
Adodonicoc​o
Posté le 15-10-2004 à 18:24:58  profilanswer
 

muzah a écrit :

J'adore ça !
Je pense que je supporte d'ailleurs d'autant moins mes oreilles "sales" que je suis un peu "nerveux" ou "poussé" dans le travail. Il m'arrive d'enrouler un mouchoir en papier pour nettoyer mes oreilles (propres) si je n'ai pas de coton tige sous la main.
 
CE serait un peu le syndrome clope ...


 
Je fais pareil :)

n°3969148
am7
tadam
Posté le 15-10-2004 à 19:13:18  profilanswer
 

ah non moi pas à ce point quand même :D
 
Roms51 => moi aussi ça m'étone, je fais ça une oreille après l'autre...d'ailleurs y en a toujours une plus sale que l'autre, va savoir pourquoi...


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°3969219
michaelini​o
Posté le 15-10-2004 à 19:22:06  profilanswer
 

Am7 a écrit :

ah non moi pas à ce point quand même :D
 
Roms51 => moi aussi ça m'étone, je fais ça une oreille après l'autre...d'ailleurs y en a toujours une plus sale que l'autre, va savoir pourquoi...


 
je pense que l'oreille la plus sale est celle sur laquelle tu as passé une bonne partie de la nuit. Perso, je dors toujours du meme coté et j'ai remarqué que l'oreille en contact avec l'oreiller produit plus de cerumen que l'autre.
quelqu'un a remarqué ca aussi ou je me fais des films ?  :whistle:

n°3969312
am7
tadam
Posté le 15-10-2004 à 19:35:59  profilanswer
 

aaaaah ! c'est une explication plausible...à approfondir...


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°3969440
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 15-10-2004 à 19:49:54  profilanswer
 

On dit souvent que le coton-tige n'est pas bon pour les oreilles, tout ça (les salauds, ceux qui disent ça :fou: ).
On nous dit alors que, pour se laver les oreilles, rien de mieux que la bonne vieille poire qui asperge de l'eau.
Moi, je m'en fous, j'adore aussi cette sensation: eau chaude à haute pression, un vrai plaisir... Bon par contre, c'est pas aussi portable qu'un coton-tige.
Et vous, aimez-vous les poires? :D


---------------
Dorénavant Mario_
n°3970633
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Posté le 15-10-2004 à 22:10:10  profilanswer
 

J'ai bien souris en lisant vos posts. Je me lave les oreilles au coton tige tous les matins, mais c'est uniquement à but hygiennique :D Bon clair que ça peut être agréable mais bon de là à magnifier l'utilisation du cotontige, bof bof ;)


---------------
>>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D
n°3970655
pseudoman
forumeur générique
Posté le 15-10-2004 à 22:11:47  profilanswer
 

WhitePoney a écrit :

J'ai bien souris en lisant vos posts. Je me lave les oreilles au coton tige tous les matins, mais c'est uniquement à but hygiennique :D Bon clair que ça peut être agréable mais bon de là à magnifier l'utilisation du cotontige, bof bof ;)


 
copaing! [:catharsis] (ton pseudo/mon avatar)
 
White Pony :love:

n°3972399
mimette_
Posté le 16-10-2004 à 00:50:41  profilanswer
 

billyboy78 a écrit :

AH oui parfois aussi avant j'utilisais le mode "karsher" c'est à dire le jet de la poire de douche dans l'oreille, c'étais pas mal aussi  :pt1cable:  
 
(c'est véridique je troll pas  :o )


 
idem.
je met la poire en mode "jet fort style cure anti cellulite sur les cuisses" et je le mets devant l'oreille, ca fait un jet  hyper puissant dans l'oreille. c super bon, mais ca ma causé des pb : ca date je connais plus le terme. genre des peaux collés au fond de l'oreille et du coup l'orl a néttoyé tout ca avec un aspirateur, ct pas glop ..
ce qui m'empeche pas de recommencer !


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°3972422
mimette_
Posté le 16-10-2004 à 00:53:03  profilanswer
 

el cabron a écrit :

j ai discuté avec une infirmiere thai une fois,et elle etait tres etonnée par le nombre de FARANG (occidentaux) qui venaient consulter pour des douleurs  aux oreilles,cérumen tres abondant,le coton tige c est loin d etre hygienique...


 
ca doit etre un cercle vicieux. moi je ne supporte pas le cerumen qui coule et gratouille dans l'oreille.
ah oui, a la maternité on nous dit de nettoyer oreille au bb tout de mem ...


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°3972424
am7
tadam
Posté le 16-10-2004 à 00:53:31  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

idem.
je met la poire en mode "jet fort style cure anti cellulite sur les cuisses" et je le mets devant l'oreille, ca fait un jet  hyper puissant dans l'oreille. c super bon, mais ca ma causé des pb : ca date je connais plus le terme. genre des peaux collés au fond de l'oreille et du coup l'orl a néttoyé tout ca avec un aspirateur, ct pas glop ..
ce qui m'empeche pas de recommencer !


 
tiens bonne idée ça ! : se laver les oreilles avec un aspirateur  [:am7]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°3972443
mimette_
Posté le 16-10-2004 à 00:56:20  profilanswer
 

zzzAGATHEzzz a écrit :

Ca sert à enlever délicatement le vernis à ongle qui a débordé sur la peau et autour des ongles :D  
 
Quoi que maintenant, il y a des "stylos" à dissolvant fait pour ça...


 
agathe , toi ici ????????????? moi c yopenpen :)


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°3972461
mimette_
Posté le 16-10-2004 à 00:58:52  profilanswer
 

MarioCompiegne a écrit :

On dit souvent que le coton-tige n'est pas bon pour les oreilles, tout ça (les salauds, ceux qui disent ça :fou: ).
On nous dit alors que, pour se laver les oreilles, rien de mieux que la bonne vieille poire qui asperge de l'eau.
Moi, je m'en fous, j'adore aussi cette sensation: eau chaude à haute pression, un vrai plaisir... Bon par contre, c'est pas aussi portable qu'un coton-tige.
Et vous, aimez-vous les poires? :D


 
chez ma mere j'avai une poire. je l'ai remplacé par le jet a haute pression de la douche, et cela m'a val une scéance pas glop chez l'orl.
depuis je le fais a petite dose.
 
sinon moi, je mouille tout le temps mon coton tige sous l'eau chaude avant application


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°3972492
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2004 à 01:03:03  answer
 

mimette_ a écrit :

idem.
je met la poire en mode "jet fort style cure anti cellulite sur les cuisses" et je le mets devant l'oreille, ca fait un jet  hyper puissant dans l'oreille. c super bon, mais ca ma causé des pb : ca date je connais plus le terme. genre des peaux collés au fond de l'oreille et du coup l'orl a néttoyé tout ca avec un aspirateur, ct pas glop ..
ce qui m'empeche pas de recommencer !


 
Copine  :hello:  
 
Je le fais plus trop souvent maintenant, j'ai jamais eu de problèmes ORL avec ca heureusement, mais par contre j'avais de l'eau qui restait parfois bloqué dans l'oreille, une galère pour la faire sortir  :sweat:

n°3972660
Adodonicoc​o
Posté le 16-10-2004 à 01:34:05  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

ca doit etre un cercle vicieux. moi je ne supporte pas le cerumen qui coule et gratouille dans l'oreille.
ah oui, a la maternité on nous dit de nettoyer oreille au bb tout de mem ...


 
J'penses pas que ce soit une tres bonne idee de netoyer les oreilles des bebe  [:totoz]  
 

mimette_ a écrit :

chez ma mere j'avai une poire. je l'ai remplacé par le jet a haute pression de la douche, et cela m'a val une scéance pas glop chez l'orl.
depuis je le fais a petite dose.
 
sinon moi, je mouille tout le temps mon coton tige sous l'eau chaude avant application


 
 [:chrisbk]

n°3973402
mimette_
Posté le 16-10-2004 à 11:35:34  profilanswer
 

adodonicoco a écrit :

J'penses pas que ce soit une tres bonne idee de netoyer les oreilles des bebe  [:totoz]  
 


 
c pourtant ce que toutes les maternités apprennent aux mamans. euh maintnt, c des cotons tiges spécial, ils risquent pas d'aller profonds


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°3973548
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 16-10-2004 à 12:16:19  profilanswer
 

et de base, si on se nettoie pas les oreilles, ça va obstruer le conduit auditif, donc il faut les nettoyer :D


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°3973612
am7
tadam
Posté le 16-10-2004 à 12:37:43  profilanswer
 

d'ailleurs c'est bizarre ça...les bestioles se nettoient pas les oreilles, pourquoi nous on est obligés ?  :??:


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°3973707
Adodonicoc​o
Posté le 16-10-2004 à 13:07:40  profilanswer
 

raistlin majere a écrit :

et de base, si on se nettoie pas les oreilles, ça va obstruer le conduit auditif, donc il faut les nettoyer :D


 
Justement non :/
 
Le serumen part de lui meme non :??:

n°3973709
Adodonicoc​o
Posté le 16-10-2004 à 13:08:11  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

c pourtant ce que toutes les maternités apprennent aux mamans. euh maintnt, c des cotons tiges spécial, ils risquent pas d'aller profonds


 
Bah si toutes les matiernites le disent alors :)
 
Peut-etre que leurs conduits doivent etre trop petit pour que le serumen parte tout seul [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic spécial !!! Chacun écrit son chapitre !!!!topic :vos prédications
creation d'un topic Dune (Franck Herbert)?[Topic unik] String masculin Pour ou Contre ?
En voilà bien un de topic qui a sa place dans ce forum !Le topic des Stéphanois :)
Comment rechercher dans un topic ?Questions bêtes et qui ne méritent pas d'en faire un topic
[Topic rayon de soleil] Le plus beau jour de votre vie !Le mythe de la terre plate. [topic moyenâgeux]
Plus de sujets relatifs à : [topic coton-tige] ceux qui aiment se nettoyer les oreilles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR