| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : topic :vos prédications |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 02:56:23 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 1- Non
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | (qu'est ce qu'on s'emmerde ce soir --------------- sympathisant UBCT |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | vous pouvez poster d'autres questions vous savez --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2004 à 03:01:46 ![]() |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 03:02:15 ![]() ![]() |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... |
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2004 à 03:03:20 ![]() bon aller hop |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 7- Le PSG jouera-t-il en L2 l'an prochain ? |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2004 à 03:04:49 ![]() 7- le foot cay mal |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon vite loquez histoire que j'ai bon à la question 6 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2004 à 03:06:35 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 8 - ça va d'abord sesker à la star ac ou au pensionnat --------------- sympathisant UBCT |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2004 à 03:07:39 ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 8- J'ai vu aucune des 2 emissions mais je dirais au pensionnat, ça saiske tjs dans ce genre d'endroits |
Bruce Music 4 your ears! |
Message édité par Bruce le 23-09-2004 à 03:13:06 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2004 à 03:11:05 ![]() vite, faut éditer, va y avoir une 2e page |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... |
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | en parlant d'édit j'ai édité le first post avec vos questions! --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2004 à 03:13:01 ![]() 8- oui dans les 2 |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | up? --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Mjules Parle dans le vide | le pétrole va commencer à manquer dans 10 ans. Le domaine du transport va subir un choc phénoménal en particulier le transport aérien. Ceci va entrainer de gros problèmes pour tout ce qui dépend des transports ; c'est à dire, tout les secteurs d'activités (corollaires : les délocalisations ne seront plus rentables).
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Autre question: Quelle sera la prochaine catastrophe naturelle/écologique d'importance? |
toutsec | l'arret du gulf stream? |
n0x lux | 1-oui
--------------- The killer in me is the killer in you |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : topic :vos prédications |