Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[topic coton-tige] ceux qui aiment se nettoyer les oreilles

n°11215994
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-04-2007 à 15:48:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cend a écrit :

je m'en tiendrais au kotontij :o


Peut être que tu rates quelques chose.  [:chewyy]

mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 15:48:23  profilanswer
 

n°11216047
Cend
Meuh !
Posté le 17-04-2007 à 15:53:01  profilanswer
 

pt etre. Mais peut etre aussi que j'vais garder intacte ma touffe de cheveux, loin des flammes :o

n°11216120
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-04-2007 à 15:57:30  profilanswer
 

Cend a écrit :

pt etre. Mais peut etre aussi que j'vais garder intacte ma touffe de cheveux, loin des flammes :o


Effectivement, pour une question de sécurité il es préférable de prendre une alternative sur :lol:.

n°11216287
asmomo
Posté le 17-04-2007 à 16:13:02  profilanswer
 

ça a l'air pas mal dans le genre "comment jouir avec ses oreilles" :d


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11216343
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2007 à 16:17:15  answer
 

c'est meme certain :)
c'est super relaxant et ça marche bien mieux qu'on kotontij :o

n°11216771
Cend
Meuh !
Posté le 17-04-2007 à 16:52:11  profilanswer
 

nan mais le kotontij c'est pas relaxant, c'est source de sensations jouissives  :o

n°11261586
madvax
still alive
Posté le 21-04-2007 à 19:51:31  profilanswer
 

am7 a écrit :

d'ailleurs c'est bizarre ça...les bestioles se nettoient pas les oreilles, pourquoi nous on est obligés ?  :??:


 
J'ai déjà vu mes rats se nettoyer les oreilles avec les pattes arrière, en allant bien racler au fond. :lol:  
Je suppose que c'est pareil chez tous les rongeurs.

n°11261643
madvax
still alive
Posté le 21-04-2007 à 19:57:08  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Au passage, ils sont également impliqués dans l'équilibre, ce qui explique que certaines personnes ayant un problème à l'oreille seront victimes de vertiges et autres troubles de l'équilibre


 
Pour avoir eu une infection de l'oreille interne suite à un rhume je ne peux que confirmer: ça m'a valu une semaine d'arrêt de travail à avoir la tête qui tourne en permanence et à marcher dans la rue en me tenant aux murs comme un pochtron :D

n°11261765
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 21-04-2007 à 20:09:51  profilanswer
 

moi je le fais apres la douche, l'oreille gauche est particulièrement sensible ca me gratte c'est super bon :) . l'oreille droite est moins sensible, mais ca va.

n°11265848
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 22-04-2007 à 10:10:56  profilanswer
 

Cend a écrit :

nan mais le kotontij c'est pas relaxant, c'est source de sensations jouissives  :o


 
je confirme :o  

mood
Publicité
Posté le 22-04-2007 à 10:10:56  profilanswer
 

n°11288968
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 23-04-2007 à 19:37:01  profilanswer
 

madvax a écrit :

Pour avoir eu une infection de l'oreille interne suite à un rhume je ne peux que confirmer: ça m'a valu une semaine d'arrêt de travail à avoir la tête qui tourne en permanence et à marcher dans la rue en me tenant aux murs comme un pochtron :D


Tu t'es pas fait arrêter par la police pour alcoolisme caractérisé sur la voie public :D

n°11313392
FLo14
Gouranga !
Posté le 25-04-2007 à 16:34:59  profilanswer
 

Bon, la technique de la broche à cheveux elle pootre :d Par contre, l'effet s'estompe au bout de qq secondes :d


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°11363617
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-04-2007 à 13:41:29  profilanswer
 

 


Ca marche vraiment ces trucs? a quoi tu vois que ca marche?
jamais essayé.

n°11363622
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-04-2007 à 13:42:02  profilanswer
 

madvax a écrit :

J'ai déjà vu mes rats se nettoyer les oreilles avec les pattes arrière, en allant bien racler au fond.  :lol:  
Je suppose que c'est pareil chez tous les rongeurs.

 


Mon chien fait pareil...

n°11364206
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2007 à 14:42:12  answer
 

doum a écrit :

Ca marche vraiment ces trucs? a quoi tu vois que ca marche?
jamais essayé.


A la quantité de "truc" que t'as dans le bas de la bougies, c'est là ou tu te dis que les kotontij c'est pas efficace !

n°11366845
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 30-04-2007 à 19:49:02  profilanswer
 


ça se trouve en pharmarcie ?

n°11370230
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2007 à 23:57:23  answer
 

Je les trouves en parapharmacie...
comme je le disais plus haut, faut etre deux pour le faire.
Generalement moi ou madame se couche sur le lit, sans oreiller, tete sur le coté. Ensuite il faut tenir le tube/bougie et attendre qu'il se consume jusqu'a la marque.  
Depuis que j'utilise ça j'ai plus de probleme d'oreille, plus besoin de voir un orl c'est cool. ça enleve meme les petits bouchons si t'en as.

n°11370321
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 01-05-2007 à 00:03:24  profilanswer
 

mixmax a écrit :

j'aime bien me laver les oreilles mais pas par hygiène mais plus parce que ça m'exite
 
je déconne pas, c'est comme avec un orgasme mais ORLien , ça grade , ça grade , bref du plaisir  
 
le mieux c'est quand on va profond , mais il faut faire gaffe de pas toucher le tympan, là c'est douloureux
 
 
notez que la gauche est moins attirante
 
je crois que ça fait ça depuis que je met des boules quies, toutes les nuits


 
Tout pareil ^^ je pige pas pourquoi la guache ca le fait moins :)


Message édité par fdj24 le 01-05-2007 à 00:03:51
n°11370519
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-05-2007 à 00:18:59  profilanswer
 

 


Oh tant que ca !!!
Je comprends pas comment ca marche

n°11370590
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2007 à 00:24:38  answer
 

doum a écrit :

Oh tant que ca !!!
Je comprends pas comment ca marche


Le fait d'avoir une flamme au bout du tube provoc une aspiration d'air dans la base, ça fait une legere aspiration constante dans ton oreille et ça sort tout ce qui s'y trouve :D

 

n°11370864
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-05-2007 à 00:51:12  profilanswer
 

 


Mais je sais pas j'ai l'impression de rien avoir dans l'oreille !!! enfin pas de quoi aspirer des masses :lol:
mais ca doit aspirer fort pour arriver a carrement faire sortir c fou je savais meme pas que ca existait

 

comment ca se fait que c'est pas plus connu

n°11372430
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2007 à 10:01:19  answer
 

j'en sais rien, c'est un peu comme tous ces trucs que ma femmes trouve chez nature & santé, y a plein de machins excellents dont j'avais jamais entendu parlé !

n°11373313
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 01-05-2007 à 12:29:06  profilanswer
 

C'est un complot du loby du coton tige ;)

n°11374701
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2007 à 14:32:46  answer
 

:lol:

n°11502868
Adodonicoc​o
Posté le 11-05-2007 à 19:34:55  profilanswer
 

 

Genre un godmichet pour oreille ? :o

 

edit : up de qualitay [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Adodonicoco le 11-05-2007 à 19:35:10
n°11505428
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 11-05-2007 à 23:54:00  profilanswer
 

Adodonicoco a écrit :

Genre un godmichet pour oreille ? :o


 
Bah mêmes sensations, mêmes accessoires :o  

n°11539008
daniel_lev​rai
Semper eadem sed aliter
Posté le 15-05-2007 à 21:54:49  profilanswer
 

Et le liquide vendu en pharmacie, c'est bien ( ou c'est mal ) ?

n°11539572
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 15-05-2007 à 22:50:07  profilanswer
 

unidentified a écrit :

J'adore me nettoyer les zozores... C'est "Brrrr..." ça fait des frissons et c'est agréable. Je le fais pendant 5 minutes des fois :love:
 
(Je suis déviant, laissez tomber :D)


Bienvenue parmi les tiens :)  
 
5mn est un durée honorable, tu as ta place ici
 
 :D  

n°11566112
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 18-05-2007 à 20:28:58  profilanswer
 

daniel_levrai a écrit :

Et le liquide vendu en pharmacie, c'est bien ( ou c'est mal ) ?


Très déconseillé par le milieu médical :o

n°11572366
towcat
Posté le 19-05-2007 à 18:11:17  profilanswer
 

mais il est énoorme ce forum  :D
 
on en apprend des trucs n'empeche...
 
bon cela dit je suis un vrai cotontigeur : je me lave les oreilles tout simplement en mettant ma main pour créer une rétention d'eau sous la douche, au niveau de chaque oreille, pour que celles ci se trouvent remplies d'eau...
 
mais après j'aime pas avoir de l'eau dans l'oreille, alors j'essuie au coton tige, mais attention !! > je ne pousse jamais au fond, j'essuie, je nettoie de façon circulaire le pourtour de l'oreille... en tout cas pour l'instant jamais eu de problème, en revanche c'est toujours un plaisir... d'ailleurs d'en parler vais en chercher un!

n°11578425
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 20-05-2007 à 12:52:08  profilanswer
 

towcat a écrit :

mais il est énoorme ce forum  :D

 

on en apprend des trucs n'empeche...

 

bon cela dit je suis un vrai cotontigeur : je me lave les oreilles tout simplement en mettant ma main pour créer une rétention d'eau sous la douche, au niveau de chaque oreille, pour que celles ci se trouvent remplies d'eau...

 

mais après j'aime pas avoir de l'eau dans l'oreille, alors j'essuie au coton tige, mais attention !! > je ne pousse jamais au fond, j'essuie, je nettoie de façon circulaire le pourtour de l'oreille... en tout cas pour l'instant jamais eu de problème, en revanche c'est toujours un plaisir... d'ailleurs d'en parler vais en chercher un!


Par contre attention car de l'eau dans les oreilles peut mener à une infection. C'est ce que qui m'est arrivé. Mais bon si tu essuys bien par la suite ça roule ;) .

 

Coton tige => Sex toys en libre service même dans les pharmacies à coté des préservatifs :D


Message édité par Berceker United le 20-05-2007 à 12:52:24
n°11612819
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 23-05-2007 à 20:48:46  profilanswer
 

J'ai plus de coton tige [:-noemie-]
 
 
hoo oui ! un trombone !  [:jofusion]

n°11619808
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 24-05-2007 à 14:30:42  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

J'ai plus de coton tige [:-noemie-]


 
Toujours avoir une boite en rab pour les cas critiques :o  
Genre rangée dans la boite à pharmacie
 
Eventuellement, acquérir un kit de fabrication de coton-tiges : un batonnet avec une fixation, sur laquelle rouler du coton hydrophile
C'est pénible car c'est comme passer des cigarettes roulées au tabac à rouler, mais dans les cas désespérés c'est bienvenu :)  

n°11626207
towcat
Posté le 24-05-2007 à 23:11:20  profilanswer
 

si pas de coton tige, j'aime bien la lime à ongle... ;)
 
> y'a un côté cuiller pour bien récurer les bords (rhaa c'est infâme!! :D ), l'essayer c'est l'adopter, mais y'a pas le côté spontané du coton tige quoi...

n°11657060
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 28-05-2007 à 13:28:56  profilanswer
 

J'ai eu un appelle du coton tige. L'oreille commençait à gratter ;) mmhh...
Je commence à prendre un coton et puis ... http://www.uniondesfamilles.org/images/signaletique-18ans.gif

 

Mais du coup, le coton est resté dans mon oreille :/ . Je garde mon calme et je me dit que je vais le prendre avec mes doigts. Rien à faire je touche que dalle. Légère panique, je vais voir ma copine et lui demande une pince à épiler  et la [:jofusion]. Je commence à pincer et retirer, rien. Je recommence l'opération plus profondément, rien et encore plus profond et rien. Là je m'inquiète sérieusement mais bon là je me dit qu'il faut y aller franco. Et là j'enfonce bien et j'arrive à tirer à la limite. Je suis soulagé mais quand même ça a fait un peut de déga dans le sens ou j'avais l'impression que j'avais pousser un bouchon plus au fond. Finalement, les micros se sont initialisé au bout de quelque heure. J'avais une drole de sensation quand j'ouvrais la machoir et une sensation de bouchon.

 

[:aloy]
Moral de l'histoire : Il ne faut pas pousser le bouchon trop loin, MErci :jap:


Message édité par Berceker United le 28-05-2007 à 13:29:30
n°11657482
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 28-05-2007 à 14:04:04  profilanswer
 

unidentified a écrit :

Achète des cotons tiges de kalitaie  :o


Le truc c'est qu'il n'est pas possible de les essayer :D . En fait, la récolte était tellement bonne que ça a finit par décoller le coton de sa tige. :/

n°11657955
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-05-2007 à 14:46:50  profilanswer
 

<coton-tige addiction group>
Bonjour, je m'appelle Herbert et je suis moi aussi accro à ce petit geste, j'ai même ma boite auprès de mon canapé. Quand l'envie de me "faire une tige" me prend au boulot, c'est l'horreur. Le plus souvent c'est après un bon repas que l'envie se fait irrépressible (stimulation des machoires ?).  
Voilà,
Merci de m'avoir écouté :jap:
<coton-tige addiction group>
 
Bon et sinon une blague thématique pour planter le drapal:

Citation :

Un homme et une femme débattent pour savoir qui ressent le plus de plaisir lors l'acte sexuel:
"Qui, de l'homme ou de la femme, prend le plus de plaisir pendant l'acte
sexuel?"
L'homme:
- Ce sont les hommes qui prennent le plus de plaisir! Sinon pourquoi
penses-tu que les hommes ont toujours envie de faire l'amour?
La femme répond alors:
- ça ne prouve rien du tout. Réfléchis deux secondes à ça:
Quand ton oreille te gratte et que tu utilises un coton-tige, qui se sent mieux après ?
Le coton-tige ou bien ton oreille ?

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2007 à 14:47:13

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11658170
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 28-05-2007 à 15:06:26  profilanswer
 

unidentified a écrit :

Euh ... Tu t'adonnes à cette pratique ( [:anahera] ) tout les quand environ ?


se faire les microphoes ? Après la douche, c'est le moment le moin dangeureux et quand sa commence à couler  [:jofusion] ou quand ça gratte à l'interieur mais là j'y vais pas à sec, pas comme j'ai fais et qui retiré le coton. Non, je mes de l'eau chaude sur le coton ou de l'alcool à 70° ceci permet de dissoudre plus facilement le miel !

n°11663357
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 28-05-2007 à 23:16:59  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

<coton-tige addiction group>
Bonjour, je m'appelle Herbert et je suis moi aussi accro à ce petit geste, j'ai même ma boite auprès de mon canapé. Quand l'envie de me "faire une tige" me prend au boulot, c'est l'horreur. Le plus souvent c'est après un bon repas que l'envie se fait irrépressible (stimulation des machoires ?).  
Voilà,
Merci de m'avoir écouté :jap:
<coton-tige addiction group>


 
"l'envie de se faire une tige"
:lol: :lol: [:skyx@v]  
 
Je l'ajoute à mon dico celle-là :jap:  

n°11709165
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 02-06-2007 à 18:49:17  profilanswer
 

Ptain je me suis acheté du matos de professionnel tout à l'heure :sol:  
 
http://www.medistore.fr/imagesMedistore/medistore/images/l/3108.L.jpg
 
A la base, je voulais changer et prendre une marque de qualitaÿ
Et là pour le coup, j'ai en plus un pur conditionnement : une boite originale et design, fermée par une bague translucide :)  
 
Même que ce conditionnement a apparemment été bénéfique à la firme Lotus (leader historique sur le segment du coton-tige)
http://www.emarketing.fr/Magazines [...] ticle=4679
 
Je viens de tester à l'instant le produit
(précision méthodologique : j'ai pris une boite de bâtonnets jaune, je ne sais pas si ça impacte ce banc d'essai ?)
 
Verdict : même si Lotus ne brille pas ici par l'innovation intrinsèque du produit - rien de révolutionnaire dans ses coton-tiges - force est de constater en revanche que la qualité est en tout point au rendez-vous
Et la boite, remarquable d'originalité et de design, peut également faire oublier à la main du consommateur que les bâtonnets ouatés Lotus sont généralement le produit le plus onéreux du linéaire
 
Le test détaillé
 
Au premier abord, et c'est un bon point : ce coton-tige est beau à regarder
Silhouette homogène et fluide, pas de couleurs agressives ou au contraire trop ternes : se propose à nos yeux un coloris pastel chatoyant constrasté par la blancheur de la ouate ainsi mise en exergue
 
L'importance du coton
 
Sur ce dernier point, le fabricant n'a pas été chiche : une bonne épaisseur d'un coton particulièrement doux, pur et homogène, et de plus parfaitement fixé sur son bâtonnet (un aspect pas si superflu que ça, on a déjà vu des ouates rester dans l'oreille avec des coton-tiges bas de gamme)
Lotus a poussé le sens du détail jusqu'à faire légèrement dépasser la ouate du bâtonnet, donnant à son extrémité un effet de balayage dans l'oreille particulièrement agréable et efficace
Au passage sous l'eau, la ouate gonfle de façon homogène et rapide, sans irrégularités, et absorbe la quantité d'eau nécéssaire (voire un peu trop, mais c'est une question de goût)
La prise en main est assurée et confortable, le plastique du bâtonnet a ici aussi été bien choisi, avec une rigidité optimale : suffisamment dur pour un  contact ferme avec l'orifice auriculaire, et suffisamment souple pour ne pas irriter ou blesser
Au crash test en labo, comme attendu pour un tel produit, à 0,4 newtons/m2 le bâtonnet se plie mais ne casse pas, et outre de reprendre à son compte l'adage de la fable de La Fontaine, il prouve qu'il respecte ainsi la norme de sécurité européenne ESL89-45T ("produits cosmétiques : bâtonnets ouatés" )
On regrettera juste l'absence de crantage du bâtonnet, ou de tout autre gravure "grip", procédés garantissant la prise en main et évitant de perdre le contrôle en cas de rippage. Certains produits moins onéreux, parfois génériques, en sont pourtant pourvus !
 
Quand le verre à dents Duralex rencontre l'iMac
 
Dernier point, et non des moindres : le conditionnement
Forme design, démarche volontairement innovante et révolutionnaire : Lotus a laissé tomber la boite à coton-tiges de Papa pour nous faire entrer dans le XXIe siècle
Une démarche industrielle de réduction des coûts qui transcende la nature d'un produit, anecdote vertueuse et suffisamment remarquable pour être signalée
Une forme élégante rappellant un verre à dents renversé... coup du hasard ou hommage discret à l'univers de la salle de bains ?
Et une ouverture sur le coté obturée par une bague coulissante en plastique translucide présentant le fier logo Lotus : ce n'est pas sans rappeller les savantes combinaisons d'Apple pour sa gamme d'ordinateurs jouant sur l'opaque translucide
Voila donc un bien bel objet à exposer dans sa salle de bains !
En revanche, à l'ouverture de la boite, la densité des coton-tiges contenus fait qu'il est malaisé d'en saisir un...
On doit légèrement batailler pour extraire l'heureux élu ; gageons que la préhension des coton-tiges sera facilitée au cours du vidage progressif de la boite ?
 
En résumé
 
LES PLUS
- la qualité générale du produit
- la boite design et audacieuse
- le rapport qualité/prix final
 
LES MOINS
- l'absence de grip sur le bâtonnet
- boite peu pratique à utiliser juste après l'ouverture
- le prix en absolu

n°11713385
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 03-06-2007 à 12:14:05  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Ptain je me suis acheté du matos de professionnel tout à l'heure :sol:  
[...]


T'es un grand malade  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic spécial !!! Chacun écrit son chapitre !!!!topic :vos prédications
creation d'un topic Dune (Franck Herbert)?[Topic unik] String masculin Pour ou Contre ?
En voilà bien un de topic qui a sa place dans ce forum !Le topic des Stéphanois :)
Comment rechercher dans un topic ?Questions bêtes et qui ne méritent pas d'en faire un topic
[Topic rayon de soleil] Le plus beau jour de votre vie !Le mythe de la terre plate. [topic moyenâgeux]
Plus de sujets relatifs à : [topic coton-tige] ceux qui aiment se nettoyer les oreilles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR