|
Auteur | Sujet : [topic coton-tige] ceux qui aiment se nettoyer les oreilles |
---|
Adodonicoco | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2004 à 19:02:24 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | A ce point là, tu te touches le cervelet... |
Adodonicoco |
Message édité par Adodonicoco le 26-09-2004 à 19:07:48 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Ben pareil tout les jours c'est un vrai plaisir. |
Adodonicoco | Tu voudrais pas une lime a bois ? |
generalyamato ㅑ마터 |
|
zurman Parti définitivement |
nicolas |
|
![]() Publicité | Posté le 26-09-2004 à 20:21:56 ![]() ![]() |
hide | ben quoi ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lerat143 |
Fresh_Like_Me NoMade In France |
--------------- "Dans cette rue je crois, les enfants n'étaient pas de glace, quand passait le camion de glace, on tirait des langues étrangères" Ma rue, Zebda |
Adodonicoco |
Message édité par Adodonicoco le 26-09-2004 à 20:50:17 |
vivisimi Humanum crétinus | vive le coton-tige ... pour le nombril !!!
|
Telchar | Il m'a fallu deux visites chez l'orl pour comprendre qu'il ne faut pas utiliser ces trucs --------------- non |
Adodonicoco |
|
Telchar |
--------------- non |
thibw |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Excellent, je me sens moins seul --------------- Moards Garage |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes | sinon moi j'aime bien aussi me gratter le conduit avec une des branches de mes lunettes. elles sont assez fines et ca va profond. en plus on peut gratter et "racler" sans tout enfoncer --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
John_Hide |
FLo14 Gouranga ! |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
uxam |
bah c'est ce que je fais |
TheManu ... | déjà 3 pages, bien joué |
vieri32 Robert's siamese twin |
Et quid du coton tige dans le rectum |
djdie L'heure, c'est l'heure. | Sur les boîtes de conton-tiges y'a écrit qu'il ne faut pas les introduire dans le conduit auditif, je me suis souvent demandé à quoi d'autre cela pouvait bien servir... |
vieri32 Robert's siamese twin |
j'ai déjà répondu au dessus |
djdie L'heure, c'est l'heure. |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | bizarre, on n'a pas encore parler de Gerard Cousin... |
Krixoff chaos | Je suis un fan aussi Message édité par Krixoff le 28-09-2004 à 18:13:47 |
FLo14 Gouranga ! | Plusun |
Cend Meuh ! | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic spécial !!! Chacun écrit son chapitre !!!! | topic :vos prédications |
creation d'un topic Dune (Franck Herbert)? | [Topic unik] String masculin Pour ou Contre ? |
En voilà bien un de topic qui a sa place dans ce forum ! | Le topic des Stéphanois :) |
Comment rechercher dans un topic ? | Questions bêtes et qui ne méritent pas d'en faire un topic |
[Topic rayon de soleil] Le plus beau jour de votre vie ! | Le mythe de la terre plate. [topic moyenâgeux] |
Plus de sujets relatifs à : [topic coton-tige] ceux qui aiment se nettoyer les oreilles |