Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[topic coton-tige] ceux qui aiment se nettoyer les oreilles

n°26207787
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 20-04-2011 à 07:12:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pas cool, c'est génétique ce truc ?


---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
mood
Publicité
Posté le 20-04-2011 à 07:12:47  profilanswer
 

n°26209822
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 20-04-2011 à 11:39:58  profilanswer
 

âme sensible s'abstenire de mater le lien
 
voila les coton tige après 1 mois de non utilisation de ceux ci, je vous prévient ca fait peur
 
je croit qu'entre  ca ou les nettoyer régulièrement et ca coule , je préfère que ca coule :o  
 


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°26209943
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 20-04-2011 à 11:47:51  profilanswer
 

cliquer ou ne pas cliquer, cliquer ou ne pas cliquer, curiosité mais... what has been seen cannot be unseen [:totoz]


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°26213139
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-04-2011 à 16:16:04  profilanswer
 

Ah ouais, y'a du miel quand même là [:huit]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°26215506
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 20-04-2011 à 20:16:27  profilanswer
 

J'ai cliqué... ça va je m'attendais à pire  [:panzani gino]  
Ya du miel, du poil et du sang ? [:mlc]


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°26216105
benji123
Posté le 20-04-2011 à 21:06:53  profilanswer
 

PegHorse a écrit :

Salut les toxicos du coton.
 
Mon cas vous fera ptête réfléchir qui sait :
J'ai souffert d'otite chronique étant petit, les otites se sont placés régulièrement derrière mes tympans, de ce fait j'ai subi ce qu'on appelle des parasynthèses avec drins. On perce les typans pour éliminer les impuretés et les drins servent à l'évacuation...
 
Opérations nombreuses, j'en ai encore des trômatismes, des fois je rêve de ce fameux masque puant qu'on me mettait sur la tête pour m'endormir, qui était super désagréable, on a l'impression qu'on se fait gazer, on entend les gens autour parler bizarrement et enfin on s'endort... L'odeur ressemble à l'alcool brulé ou l'essence... Difficile d'oublier cet épisode et aujourd'hui je m'en vais sur 30 ans.
 
Je n'ai donc pas intérêt à passer du coton tige, je produits trop de cirumen avec transpiration, qui font que la transpiration + la cire ça fait une réaction chimique qui forment une boule, et cette boule ensuite roule et va s'enfoncer tranquillement sur le tympan, permettant ainsi les otites etc...
 
Quoi que je fasse, je suis toujours embêté et à l'instant que je vous parle j'ai encore eu un bouchon qui s'est formé pendant que je dormais, résultat jsuis bouché...
 
Pour limiter, j'ai trouvé une seule solution mais tôt ou tard je n'échapperais pas à mon destin de me faire boucher naturellement, je m'achète ce qu'on appelle un "Aspirateur d'oreille".
http://www.2xmoinscher.com/acheter [...] 1395008352
 
Avec ça, ça me permet de tenir quelques mois sans bouchons, sinon j'en ai un toutes les semaines...
 
Paradoxalement je suis très sensible au son, mais en même temps j'ai souvent mal aux tympans...


Tout pareil, surtout au niveau de la gauche, j'ai développé des techniques de ninja pour sortir les bouchons, mini 2-3/ mois avec les coton-tiges, autant dire que je pense pas m'en passer pour le moment :o

n°26967454
ichh
Come with us
Posté le 30-06-2011 à 09:59:15  profilanswer
 

vous avez déjà essayé ça ?  
 
 http://i54.servimg.com/u/f54/09/04/28/77/clean_10.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par ichh le 30-06-2011 à 09:59:26

---------------
Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité.
n°26975865
H00d
Posté le 30-06-2011 à 22:18:30  profilanswer
 


Regarde 2 pages avant...

n°27103015
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 13-07-2011 à 00:05:51  profilanswer
 


Cela ne sert pas vraiment. En faite, cela dépend du type de cérumen que tu as. Si c'est assez sec ça peut éventuellement le faire, mais si c'est trop liquide alors le cérumen va passer par dessus. Donc à toi de voir.

n°27109492
ichh
Come with us
Posté le 13-07-2011 à 16:38:27  profilanswer
 

oki :jap:


---------------
Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité.
mood
Publicité
Posté le 13-07-2011 à 16:38:27  profilanswer
 

n°27560293
- gab
Posté le 26-08-2011 à 13:09:20  profilanswer
 

Je ne sais pas ce qui est le plus grave : qu'il existe un topic coton-tiges sur hfr, ou que j'y pose un drapal  [:drapal]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°29284957
tnerual3
Posté le 18-02-2012 à 15:45:25  profilanswer
 

Moi j'utilise le coton tige pour me nettoyer le nez :)

n°29307423
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-02-2012 à 09:55:18  profilanswer
 

- gab a écrit :

Je ne sais pas ce qui est le plus grave : qu'il existe un topic coton-tiges sur hfr, ou que j'y pose un drapal  [:drapal]


Tu sais, quand il y a un topic spécial lampe torche, bon ben !...  [:alexmagnus:4]

tnerual3 a écrit :

Moi j'utilise le coton tige pour me nettoyer le nez :)


Idem avec de l'alcool 70° dilué avec de l'eau.


Message édité par Berceker United le 21-02-2012 à 09:56:07
n°29312933
Blaq
Posté le 21-02-2012 à 17:10:39  profilanswer
 

J'ai du mal à trouver une préconisation pour l'utilisation d'alcool dans le conduit auditif.
 
J'ai mis des boules quiès dégueulasses et j'aimerais nettoyer mon oreille externe mais j'ai peur de l’abîmer avec de l'alcool. En même temps vu l'état des bouchons, ça ne peut pas lui faire de mal j'imagine...

n°29313072
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-02-2012 à 17:22:49  profilanswer
 

Blaq a écrit :

J'ai du mal à trouver une préconisation pour l'utilisation d'alcool dans le conduit auditif.
 
J'ai mis des boules quiès dégueulasses et j'aimerais nettoyer mon oreille externe mais j'ai peur de l’abîmer avec de l'alcool. En même temps vu l'état des bouchons, ça ne peut pas lui faire de mal j'imagine...


L'alcool à 70° ne va pas te faire tomber le pavillon :)

n°29313154
Blaq
Posté le 21-02-2012 à 17:30:30  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

L'alcool à 70° ne va pas te faire tomber le pavillon :)


Mais il risque de décaper mon cérumen  :cry:  
Ou alors de rentrer dans mon oreille si j'ai une perforation du tympan  :cry:  
 
 [:lergo:3]  
 

n°29313252
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-02-2012 à 17:36:28  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Mais il risque de décaper mon cérumen  :cry:  
Ou alors de rentrer dans mon oreille si j'ai une perforation du tympan  :cry:  
 
 [:lergo:3]  
 


 
Oui ça va décaper ton cérumen, mais ça va pas couler dans ton tympan. L'alcool n'est pas de l'acide. La chaleur qui y règne fait vite évaporer. Par contre tu peux le diluer avec de l'eau ça réduira le taux d'alcool.
Sinon désinfecte les boules quies avec de l'eau oxygéné ainsi que tes oreilles. Ma copine a eu une infection à l'oreille et elle devait en utiliser. C'est moins dangereux que l'alcool.

n°29313290
Blaq
Posté le 21-02-2012 à 17:38:52  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Oui ça va décaper ton cérumen, mais ça va pas couler dans ton tympan. L'alcool n'est pas de l'acide. La chaleur qui y règne fait vite évaporer. Par contre tu peux le diluer avec de l'eau ça réduira le taux d'alcool.
Sinon désinfecte les boules quies avec de l'eau oxygéné ainsi que tes oreilles. Ma copine a eu une infection à l'oreille et elle devait en utiliser. C'est moins dangereux que l'alcool.


 :jap:
Merci pour les conseils, je pense que je vais tenter l'alcool, une fois de temps en temps ça ne peut pas faire de mal. Par contre le mien est à 90° je crois.

 

Et pour l'eau oxygénée, j'avais lu que ça pouvait être dangereux pour les oreilles.

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 21-02-2012 à 17:39:05
n°29313425
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-02-2012 à 17:50:06  profilanswer
 

Blaq a écrit :


 :jap:  
Merci pour les conseils, je pense que je vais tenter l'alcool, une fois de temps en temps ça ne peut pas faire de mal. Par contre le mien est à 90° je crois.
 
Et pour l'eau oxygénée, j'avais lu que ça pouvait être dangereux pour les oreilles.


Je suis étonné de ce que tu me dis concernant l'eau oxygéné car ça été prescrit par un ORL justement :??: Je vais me renseigner. Par contre alcool à 90° c'est trop fort.

n°29313472
Blaq
Posté le 21-02-2012 à 17:53:55  profilanswer
 

Après j'ai du lire ça rapidement sur un site il y a une demi-heure en me renseignant, je peux te retrouver le lien.

 

Edit : bon ben impossible de retrouver le site, j'étais en navigation privée, ça parlait aussi des usa et des cheveux décolorés...


Message édité par Blaq le 21-02-2012 à 18:07:02
n°29313914
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-02-2012 à 18:31:11  profilanswer
 

Après recherche, vite fait, j'ai pas trouvé de site détaillant la dangerosité de l'eau oxygéné dans l'oreille.

n°29313955
Blaq
Posté le 21-02-2012 à 18:36:09  profilanswer
 

Je ne le retrouve pas non plus mais j'ai quand même pas rêvé, c'est fou ça  :fou:

n°29314004
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-02-2012 à 18:42:25  profilanswer
 

C'est pas grave, si sur autant de sites il y en a un qui dit le contraire sur un sujet aussi vieux que le monde. Je sais pas si ça mérite une attention toute particulière. ;)

n°29314025
Blaq
Posté le 21-02-2012 à 18:45:06  profilanswer
 

Oui c'est pas faux  [:marllt2]  
 
Mais bon c'est pénible de pas le retrouver.
 
Du coup je sais pas ce que je me fous dans les oreilles moi, j'ai lu qu'on pouvait mettre de l'huile d'olive ou de la confiture de framboise aussi   :o

n°29314075
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-02-2012 à 18:50:53  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Oui c'est pas faux  [:marllt2]

 

Mais bon c'est pénible de pas le retrouver.

 

Du coup je sais pas ce que je me fous dans les oreilles moi, j'ai lu qu'on pouvait mettre de l'huile d'olive ou de la confiture de framboise aussi   :o


heuu tu n'avais pas compris ? je peux ré-expliquer [:djekyl]
;)

 

L'huile d'olive oui ça dissous le cérumen. Par contre la confiture de framboise, j'oserais pas. Et pourquoi pas du paté de campagne ?


Message édité par Berceker United le 21-02-2012 à 18:51:52
n°29778311
Quegorosoi​t
bheuu
Posté le 05-04-2012 à 09:51:51  profilanswer
 

Mais vous n'êtes pas malade de faire des topic comme ça !!!
Voilà que je n'ai pas bossé hier du coup ... mais 20 page à se tordre de rire ^^.

 

J'ai fait la blague des watts hier à mon club de sport, plutôt incompris xD, par contre la voir passer 3 fois dans les commentaires avec toujours des "trop bon" après montre bien qu'il y a beaucoup de casual ici :p.

 

Perso j'ai été très fana du tigeage, surtout dû à des infection chronique à cause d'une utilisation intensive, d'ailleurs je continuais même à tenter de ressentir du plaisir quand mes oreilles me faisaient souffrir ... comme quoi on peut-être maso pour le cul mais aussi pour les oreilles :D.

 

Depuis un moment j'ai eu des périodes difficiles dans ma vie avec des passages ou mon hygiène était secondaire face à ce que je vivais, du coup maintenant je n'utilise que rarement les coton tiges et n'éprouve plus franchement de plaisir ... :'( mais je peux du coup dormir sans souci à l'improviste chez des gens qui n'auraient pas de tiges chez eux !! ou ne pas avoir à poser la question à chaque fois qu'on arrive chez quelqu'un "eh .. pssst ... tu as des coton tiges ?".

 

Mais quand même, je dis oui au camé des oreilles xD.

 

ps : je n'ai pas cherché pour l'huile d'olive, mais si je ne me trompe pas il est fort probable que le bouchon absorbe l'huile, cela le rend du coup hydrophobe. Par ailleurs le bouchon doit finir par prendre toutes les propriété de l'huile et du coup sortir très facilement de l'oreille avec de l'eau tiède (pour éviter que l'huile ne se fige).

Message cité 1 fois
Message édité par Quegorosoit le 05-04-2012 à 10:02:41
n°29783147
Blaq
Posté le 05-04-2012 à 16:01:26  profilanswer
 

Quegorosoit a écrit :

je n'utilise que rarement les coton tiges et n'éprouve plus franchement de plaisir ... :'( mais je peux du coup dormir sans souci à l'improviste chez des gens qui n'auraient pas de tiges chez eux !! ou ne pas avoir à poser la question à chaque fois qu'on arrive chez quelqu'un "eh .. pssst ... tu as des coton tiges ?"


 
 [:rofl]  [:rofl]  

n°29842004
Quegorosoi​t
bheuu
Posté le 11-04-2012 à 16:08:52  profilanswer
 

J'ai récidivé sur l'oreille droite à cet instant à mon travail, avec un tourne vis de précision qui a perdu la partie tourne vis.
Après plusieurs passages ce n'est pas encore passé, ce soir c'est sa fête !!

n°30196926
Snuff
Posté le 10-05-2012 à 09:48:35  profilanswer
 

Ouf ça fait plaisir de voir qu'on est si nombreux!
J'adore me nettoyer les oreilles! J'aime bien aussi qu'on me le fasse et je trouve ça kiffant de le faire aux gens... J'ai troooop envie de faire la proposition à mon copain mais j'ai peur qu'il me trouve bizarre... :o

n°30204677
Quegorosoi​t
bheuu
Posté le 10-05-2012 à 19:22:58  profilanswer
 

Je peux être ton copain si il refuse ... vous ne seriez pas coton-tige l'un pour l'autre :-(

n°30980357
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 17-07-2012 à 17:26:33  profilanswer
 

J'ai récidivé avec le coton tige :cry: et à force de récurer j'ai maintenant une otite :cry: ça fait maaaal !!!


---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°30980804
H00d
Posté le 17-07-2012 à 18:05:16  profilanswer
 


J'adore ces vidéos, ça me donne envie de faire pareil, si seulement j'avais le matériel. :whistle:
 
Ca a dû soulager le patient. :D


Message édité par H00d le 17-07-2012 à 18:06:06
n°30980891
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 17-07-2012 à 18:14:29  profilanswer
 

Il y a vraiment des comportements bizarres...

 

J'ai des frangines qui ont toujours apprécié éclater les boutons purulents et déboucher les oreilles à coup de poire de mon frère (pas de moi d'ailleurs, je dois être moins avenant sans doute).

 

Personnellement, j'apprécie le faire sur moi, mais en aucun cas sur une tierce personne !

 

A moins d'être amoureux. Je crois que je serais capable des pires bizarreries corporelles sur la fille que j'aime. Enfin, le temps de l'amour chimique... après...

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 17-07-2012 à 18:14:58

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°30984758
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 18-07-2012 à 08:20:58  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

A moins d'être amoureux. Je crois que je serais capable des pires bizarreries corporelles sur la fille que j'aime. Enfin, le temps de l'amour chimique... après...


 
Je ne sais pas combien de temps est censé durer l'amour chimique, mais au bout de douze ans de mariage, je continue à percer les boutons de barbe de mon mari  [:cupra] (il a les poils de barbe frisés, et ça pousse souvent sous la peau -> ça s'infecte...)
 
Pour ce qui est du "contact physique" avec les autres, je suppose qu'on réagit tous différemment en fonction de notre caractère / notre éducation.  
 
Les cheveux par exemple. Autant ça ne me pose aucun problème de coiffer les cheveux de mes filles (heureusement !), autant avec d'autres personnes, même proches, c'est dur... J'ai dû notamment passer le peigne à poux à ma mère pour vérifier que ma fille ne lui en avait pas refilé, ça a été difficile, j'étais mal à l'aise... L'une de mes nièces m'a demandé de lui faire une coiffure, j'ai accepté mais pareil j'étais mal à l'aise...
 
D'une manière générale je suis crispée quand on me touche, sauf avec mon mari et mes filles. Même ma mère ou mes sœurs, c'est impossible de les prendre dans mes bras...


---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°31006885
lsage
Le sage des forums
Posté le 19-07-2012 à 19:58:55  profilanswer
 

Bon, petit retour d'expérience après utilisation de cures-oreilles durant plusieurs années, à retirer des trucs bien durs et énormes qui ne voulaient pas sortir tous seuls, je me suis mis aux bougies d'oreilles. Après une première séance qui a permis de retirer pas mal de matos, je me suis dis que j'allais passer à la vitesse supérieure: au lieu de la bougie naturelle, la bougie de pharmacie à efficacité améliorée. Et là surprise, après la première utilisation, rien qu'en secouant la tête: un énorme morceau des près d'1cm de long, super dur, est tombé!  :love: Enfin libéré!
 
Oui, mais...
 
Sur le coup, je sentais une petite douleur dans l'oreille. Je pensais que ca passerait avec le temps, que c'était juste le conduit qui devait s'habituer à ne plus avoir cette gêne.  :non: 3 jours après, la douleur était presque devenue plus forte, donc direction l'ORL:
_ Etape 1: nettoyage: avec le petit aspirateur des vidéos précédentes. En fait, ca fait un bruit pas très agréable. Et quand les oreilles sont irritées, comme les miennes après mon auto-charcutage, ca remue pas mal. Perso, j'ai failli tomber dans les pommes 2 fois (hyperventilation, sueurs, etc...): à chaque fois, le toubib m'a appliqué une compresse sur la nuque et a patienté quelques minutes avant de reprendre son beau travail.
_ Etape 2: diagnostique: la bougie d'oreille a bien décollé des trucs, mais ils étaient collés sur le tympan. Bilan: lésion du tympan. Heureusement, celui-ci s'est auto-réparé. Mais il y a eu saignement dans l'oreille. Le conduit est légèrement déformé: une excroissance osseuse s'est crée, certainement une réaction du corps aux grattages avec les cures-oreilles: en effet, l'os n'est recouvert que de peau dans l'oreille et pas de gras comme sur le reste du corps. Toute agression va être contrée par une sur-production d'os, à long terme.
_ Etape 3:soin: une mèche dans l'oreille pendant 1 semaine pour désinfecter et éventuellement empêcher le sang de coaguler dans l'oreille en cas de nouveau saignement puis nettoyage pendant un mois à l'huile d'olive distillée (Médicament: Vaxol, en spray). Une révolution pour moi: 3 applications par jour, et les oreilles se nettoient d'elles même!  :ouch: Jamais ca ne m'était arrivé avant: le "miel" coule enfin!
 
Epilogue: cures-oreilles et bougies à la poubelle, rdv tous les 6 mois chez l'ORL pour un nettoyage efficace (lui, il voit ce qu'il fait) et oreille en bonne santé.

n°31009704
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-07-2012 à 05:29:18  profilanswer
 

Ah ouais c'est corsé ce qu'il t'arrive là quand même [:esn]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°31010183
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 20-07-2012 à 09:10:17  profilanswer
 


Citation :

It looks like BP shit in his ear.

 
[:thektulu]


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°31024841
benji123
Posté le 21-07-2012 à 19:13:22  profilanswer
 

lsage a écrit :

Bon, petit retour d'expérience après utilisation de cures-oreilles durant plusieurs années, à retirer des trucs bien durs et énormes qui ne voulaient pas sortir tous seuls, je me suis mis aux bougies d'oreilles. Après une première séance qui a permis de retirer pas mal de matos, je me suis dis que j'allais passer à la vitesse supérieure: au lieu de la bougie naturelle, la bougie de pharmacie à efficacité améliorée. Et là surprise, après la première utilisation, rien qu'en secouant la tête: un énorme morceau des près d'1cm de long, super dur, est tombé!  :love: Enfin libéré!
 
Oui, mais...
 
Sur le coup, je sentais une petite douleur dans l'oreille. Je pensais que ca passerait avec le temps, que c'était juste le conduit qui devait s'habituer à ne plus avoir cette gêne.  :non: 3 jours après, la douleur était presque devenue plus forte, donc direction l'ORL:
_ Etape 1: nettoyage: avec le petit aspirateur des vidéos précédentes. En fait, ca fait un bruit pas très agréable. Et quand les oreilles sont irritées, comme les miennes après mon auto-charcutage, ca remue pas mal. Perso, j'ai failli tomber dans les pommes 2 fois (hyperventilation, sueurs, etc...): à chaque fois, le toubib m'a appliqué une compresse sur la nuque et a patienté quelques minutes avant de reprendre son beau travail.
_ Etape 2: diagnostique: la bougie d'oreille a bien décollé des trucs, mais ils étaient collés sur le tympan. Bilan: lésion du tympan. Heureusement, celui-ci s'est auto-réparé. Mais il y a eu saignement dans l'oreille. Le conduit est légèrement déformé: une excroissance osseuse s'est crée, certainement une réaction du corps aux grattages avec les cures-oreilles: en effet, l'os n'est recouvert que de peau dans l'oreille et pas de gras comme sur le reste du corps. Toute agression va être contrée par une sur-production d'os, à long terme.
_ Etape 3:soin: une mèche dans l'oreille pendant 1 semaine pour désinfecter et éventuellement empêcher le sang de coaguler dans l'oreille en cas de nouveau saignement puis nettoyage pendant un mois à l'huile d'olive distillée (Médicament: Vaxol, en spray). Une révolution pour moi: 3 applications par jour, et les oreilles se nettoient d'elles même!  :ouch: Jamais ca ne m'était arrivé avant: le "miel" coule enfin!
 
Epilogue: cures-oreilles et bougies à la poubelle, rdv tous les 6 mois chez l'ORL pour un nettoyage efficace (lui, il voit ce qu'il fait) et oreille en bonne santé.


 
Ca me fait flipper moi ca, vu comment je me charcute les oreilles quotidiennement :/

n°31042607
lsage
Le sage des forums
Posté le 23-07-2012 à 21:17:50  profilanswer
 

napoleon dynabyte a écrit :

mais du coup, c' est sûr les bougie à oreille ou c' est pcq tu en as trop utilisée ? :o
ça n'a pas l'air donné le Vaxol quand mm, il en faut bcp ?


 
En fait, c'est bien si ta cire est liquide ou molle. Si elle est dure et colle contre les parois, ou le tympan, c'est à fuir.
 
Le vaxol est en promo à 7,38 EUR ici: http://www.medikamente-preiswert-b [...] d=viafrlhl  :D Avec un flacon, à raison d'un coup de spray dans chaque oreille 3x par jour, j'ai fait 1 mois. Mais c'était de l'intensif: l'huile d'olive étant antiseptique, ca évitait la formation de germes dans l'oreille après la lésion du tympan. En usage normal, je dirais 1x par jour par oreille, donc 3 mois avec le flacon.
 
benji123: regarde ce schéma:
 
http://i22.servimg.com/u/f22/11/54/09/67/ill_or10.gif
 
Le conduit externe est entouré de gras au début (cellules jaunes et bleues), puis est entouré par l'os directement. Si tu grattes souvent là, tu vas favoriser la formation d'excroissance osseuse.

n°31047797
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 24-07-2012 à 11:30:38  profilanswer
 

c'est quoi vaxol  par rapport à audispray?


---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic spécial !!! Chacun écrit son chapitre !!!!topic :vos prédications
creation d'un topic Dune (Franck Herbert)?[Topic unik] String masculin Pour ou Contre ?
En voilà bien un de topic qui a sa place dans ce forum !Le topic des Stéphanois :)
Comment rechercher dans un topic ?Questions bêtes et qui ne méritent pas d'en faire un topic
[Topic rayon de soleil] Le plus beau jour de votre vie !Le mythe de la terre plate. [topic moyenâgeux]
Plus de sujets relatifs à : [topic coton-tige] ceux qui aiment se nettoyer les oreilles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR