|
Auteur | Sujet : [topic coton-tige] ceux qui aiment se nettoyer les oreilles |
---|
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 21:06:52 |
la ptite rose noire | Une fois par jour j'utilise le coton tige pour les oreilles.C'est devenu comme un tic, je ne peux plus m'en débarasser |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
dematbreizh | bah que c'est pas bon de s'enfoncer lecoton tige!
|
Adodonicoco |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | verdict de mon otorhino (ortho ?) :
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
jofission | Moi je vois j'ai pas mal de démengeaisons dans les oreilles dés l'apparition de mes allergies au printemps et je pensais m'orienter vers cette option. mais bon si ça sert à rien et bien tant pis; je continuerai à me nettoyer les oreilles à fond avec de l'eau et du savon sous la douche. Message édité par jofission le 20-06-2005 à 20:23:08 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 20:22:35 |
Adodonicoco | Quelqu'un peut m'en envoyer par courrier ?
|
Message édité par Berceker United le 21-06-2005 à 22:07:38 |
Infection dentaire aïe | Et dire que je pensais être le seul |
hara-kiri | atends, j'ai mm la bouche ouverte, comme si je gobais les mouches |
jofission | Moi j'aime bien quand on me caresse la plante des pieds. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
|
asmomo | Sinon il a confirmé pour les spray, c'est de la grosse merde. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hara-kiri | y a qql'un qui m'a dit qu'il es tmieux de prendre que des spray pour les oreilles, tssssss,
|
FLo14 Gouranga ! | Up --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jofission |
|
|
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... |
|
Adodonicoco | Up de qualitaÿ |
snoopygirl82 | moi je pense que le mieux ce sont les cure-oreilles. de cette maniere nous n'enfoncons pas la cire vers le fond de l'oreille.
|
guillomouk | Moi j'ai decouvert par hazard, pdt mes revisions pré partiels, un truc mieux que le coton tige => le criterium Message cité 2 fois Message édité par guillomouk le 08-03-2007 à 17:51:03 |
kabale |
|
|
|
Infection dentaire aïe |
|
Berceker United PSN : berceker_united | j'utilise un coton tige avec de l'alcool, ceci pour évité de pousser le cérumen au fond. L'alcool va diluer la cire. Sinon il est préférable de faire cela apres une bonne douche chaude. |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic spécial !!! Chacun écrit son chapitre !!!! | topic :vos prédications |
creation d'un topic Dune (Franck Herbert)? | [Topic unik] String masculin Pour ou Contre ? |
En voilà bien un de topic qui a sa place dans ce forum ! | Le topic des Stéphanois :) |
Comment rechercher dans un topic ? | Questions bêtes et qui ne méritent pas d'en faire un topic |
[Topic rayon de soleil] Le plus beau jour de votre vie ! | Le mythe de la terre plate. [topic moyenâgeux] |
Plus de sujets relatifs à : [topic coton-tige] ceux qui aiment se nettoyer les oreilles |