|
Auteur | Sujet : [topic coton-tige] ceux qui aiment se nettoyer les oreilles |
---|
kotontij En fait j'ai arrêté | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 12:48:02 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | J'ai du plaisir uniquement en me kotontijant l'oreille droite, ca me fait aucun effet avec la gauche |
mioshy | Drapal j'aime trop me laver les oreilles au kotontij ca gratouille c'est trop bon
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
|
snoopygirl82 |
|
guillomouk | pas bête l'épingle à cheveux |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 14:39:40 |
Cend Meuh ! |
|
snoopygirl82 |
|
|
Jankool Trop bon, trop con | Lut, Sérieux, les trucs audispray c'est mauvais? Moi qui pensait que cela était une alternative aux cotons-tiges....... Les cotons tiges c'est douloureux Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 10-03-2007 à 15:47:27 |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
mixmax Too old for this shit. | j'aime bien me laver les oreilles mais pas par hygiène mais plus parce que ça m'exite je déconne pas, c'est comme avec un orgasme mais ORLien , ça grade , ça grade , bref du plaisir le mieux c'est quand on va profond , mais il faut faire gaffe de pas toucher le tympan, là c'est douloureux
je crois que ça fait ça depuis que je met des boules quies, toutes les nuits Message cité 2 fois Message édité par mixmax le 10-03-2007 à 17:20:43 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
kabale |
|
Cend Meuh ! | ouais le coton tige pour le plaiz, l'epingle a cheveux pour l'efficacité, le duo de qualitay |
mixmax Too old for this shit. |
kabale | Oui, mais le côté courbé hein, pas les bouts pointus |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
assieron ! --- Leave Me Alone --- ! | Et tite question quelqu 'un a une solution pour les points noir dans les oreilles ? |
|
assieron ! --- Leave Me Alone --- ! |
assieron ! --- Leave Me Alone --- ! | Jai les cheveux court, propre et soyeux ! Message cité 1 fois Message édité par assieron le 04-04-2007 à 12:46:22 |
Adodonicoco |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 15:12:34 Vous connaissez la méthode du papier roulé dans l'oreille auquel on met feu pour nettoyer le cerumen? |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 17-04-2007 à 15:23:38 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 15:24:56
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 15:25:14
|
Cend Meuh ! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 15:28:02 oui enfin c'est pas du papier rouler qu'on allume, ce sont des espèces de bougies creuses qu'on achète en parapharmacie. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 15:29:26 http://www.natureetbio.com/fr/detail.htm?_ref=989079
|
Cend Meuh ! |
Publicité | Posté le |