|
Auteur | Sujet : [topic coton-tige] ceux qui aiment se nettoyer les oreilles |
---|
lerat143 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 11:48:42 |
cyclin |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Message édité par kotontij le 26-09-2004 à 12:08:23 |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
|
AKT | moi c'est apres chaque douche ... donc minimum une fois par jour. ah ce petit gratgrat sur le haut de l'oreille
|
Adodonicoco |
|
michaelinio |
|
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 12:36:59 |
gamercool Lurker oisif |
Adodonicoco | Vous faites combien de moyenne avec une boite de 100 conton tiges ??? a moi tout seul je dois faire dans les 1mois. . . maxi |
michaelinio |
|
jacquesthibault le déserteur |
Moi j'irai plus à la pscince si l'eau est pleine de cérumen! Déjà qu'il y a la morve, les poils et tout... Message édité par jacquesthibault le 26-09-2004 à 12:56:11 |
hide | fais gaffe, la mer c'est dégueulasse : les poissons baisent dedans Message édité par hide le 26-09-2004 à 12:49:50 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
Adodonicoco |
olivierZ |
Message édité par olivierZ le 26-09-2004 à 16:04:12 --------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Pendant longtemps (quand j'étais plus jeune (forcément, je peux pas parler de quand j'étais plus vieux ) ) à chaque fois que j'introduisais un coton tige dans une de mes oreilles (j'en ai deux ), ça me faisait tousser
--------------- Moards Garage |
la buvette $í j'ø$âí$ | Après le topic officiel M16, le topic officiel Kotontij Message édité par la buvette le 26-09-2004 à 16:50:47 |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
|
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Adodonicoco | oki |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Adodonicoco | pareil j'suis pas grand fan du conton tige apres ou pendant la douche, j'prefere quand le conton est sec ou alors a peine humide |
|
FLo14 Gouranga ! | Quand j'introduis le coton tige dans une certaine position, ça me fait tousser, enfin un mouvement de régurgitation je sais pas comment vous décrire ça |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
FLo14 Gouranga ! |
|
zzzAGATHEzzz Lycantrophile |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
FLo14 Gouranga ! |