Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  creation d'un topic Dune (Franck Herbert)?

 


pour ou contre un topic Dune




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creation d'un topic Dune (Franck Herbert)?

n°3807499
irene_adle​r
Posté le 22-09-2004 à 22:49:34  profilanswer
 

bonsoir!
avant de commettre une bourde, je prefere prendre la temperature..:)
seriez vous interessé(e)s par la création d'un topic unique concernant cette oeuvre de Franck Herbert qu'est Dune, et qui est poursuivie par son fils?
evidemment il y a du boulot, puisque le cycle se poursuit à raison d'un livre par an, que des films (ou series ) sortent, et que de nombreux points d'ombre dans les differents tomes existent (pour moi du moins).
d'un autre coté, c'est un oeuvre de science fiction assez riche.
 
ouala, j'attends vos avis.merci d'avance :)
p.s: j'ai cherché si un topic existait deja, apparemment non, sauf erreur de ma part. :sweat:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 22:49:34  profilanswer
 

n°3807536
parappa
taliblanc
Posté le 22-09-2004 à 22:53:36  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  creation d'un topic Dune (Franck Herbert)?

 

Sujets relatifs
FIA WEC • 6h d'Imola - 21/04/2024 •To finish first, first...Finish[Topic Unique] **Franck Dubosc**
Creation de communaute venez voir inside avec beaucoup d'avantageCreation de BD droles et facile !
création d'une marque de vetementCréation de faire-part (naissance) originaux et créatifs
Lois & Droits sur la création d'un site de concours ???Musiques Enigmatiques : cherche collaborateur pour création site
titre dune chanson jouer dans un filmUn appel à propos de Gérold Franck
Plus de sujets relatifs à : creation d'un topic Dune (Franck Herbert)?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR