|
Auteur | Sujet : [topic coton-tige] ceux qui aiment se nettoyer les oreilles |
---|
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 18:19:15 |
-neon- Illuminé | et dire qu'on a closé mon topic sur les toilettes --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
milkaaaaa Poète incompris | Moi qui croyais être le seul barge à adorer me curer les oreilles, je me sens déjà un peu plus normal (je me les suis curées déjà deux fois aujourd'hui ). |
FLo14 Gouranga ! | Vous êtes oufs |
FLo14 Gouranga ! | Clair
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Krapaud |
|
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 19:04:12 |
Krapaud | eau d'alibour power! |
FLo14 Gouranga ! |
|
Krapaud | cf brosse à dents |
tet2neu emmerdeur | Y a aussi ceux ki se mouchent et qui observent longuement le résultat |
Braindead | prochain topic : que faire de ses crottes d'yeux --------------- la superstition ça porte malheur. |
Cend Meuh ! | |
nicolas |
|
cyclin | faire gaffe moi g une chtite otite je vais au doc à 19h30 |
vieri32 Robert's siamese twin |
ça c'est le top !! |
vieri32 Robert's siamese twin |
sstarshoot With blood on my hands | RDV chez l'orl hier : les cotons tiges c'est interdit (c'est ecrit en majuscule sur l'ordonnance qu'il m'a filée )
--------------- BetaSeries |
Adodonicoco | C'est comment une poire a recurer ? |
slyv44 | comme ça
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Adodonicoco |
|
generalyamato ㅑ마터 |
|
Adodonicoco |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Question en rapport avec le topik
|
hide |
j'adhère --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Noisequik | Oui il faut les faire tremper dans l'eau tiède et après les laisser sécher |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
brains In riding I trust ! | C'est pas ragoutant --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le |