Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
797 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez

n°7005056
jean pierr​e
Posté le 16-11-2005 à 18:51:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sigsig a écrit :

histoire top glamour:
un soir on mattait un film avec mon chéri et il s "amusait" a me gratter le gros orteil.
il décelle un peu de peau morte et epaisse (de la corne quoi!!) et tente de tirer dessus
et là, c est le drame!
il ma épluché le gros orteil, ca pissait le sang et surtout comme c etait en dessous du pied j ai eu mal en marchant pendant toute la cicatrisation (tres lente vu que la partie arrachée etait super profonde)
 
sinon dans le genre un jour on vient me voir au lycée en me disant que ma soeur vient de partir en ambulance aux urgences, j angoisse grave jusqu au soir.
en fait elle s etait planté la mine d un critterium dans l oreille (me demandez pas comment) et ils avaient dut l emmener a l hopital pour l enlever ...


 
 
Dans l'oreille  :??:  je me demande bien ou etait la feuille de papier, pas dessus j'espere :D , quele age avait ta soeur[:am7]


Message édité par jean pierre le 16-11-2005 à 18:53:40
mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 18:51:46  profilanswer
 

n°7012047
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 17-11-2005 à 16:13:41  profilanswer
 

neko ga a écrit :

... j'avais les pieds et les mains sur le trapèze et la chienne qui arrivait à toute vitesse vers moi... quand les cordes du trapèze lâchent :cry:
Je me suis étalée à plat dos, les quatres pattes en l'air, et j'ai manqué me faire piétinée :D


 
Tiens, ca m'en rappelle une !!!
En faisant la meme chose sur une barre fixe (le genre de daube qu'on fixe entre 2 montants de porte...) chez une copine sur les coups de 3h du matin, je chope la barre dans le mauvais sens et, une fois bien groupé, la barre a la bonne idée de lacher -> tout le monde sur le carrelage !!!
 
Bilan : Traumatisme cranien + fracture/tassement d'une vertebre = 2 mois d'arrets de travail...


Message édité par Lobster le 17-11-2005 à 16:14:01

---------------
NULL
n°7012143
mountainai​r
tu peux te brosser martine !..
Posté le 17-11-2005 à 16:25:07  profilanswer
 

le coq de mes grand parents m'a sauté dans le dos quand j'étais petite
 
 
 
 :o  donc moi je dis : vive la grippe aviaire!


---------------
les poules du haut salissent celles du bas
n°7012201
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 17-11-2005 à 16:33:35  profilanswer
 

+1, sale bête :fou:
 
Mais j'ai exorcisé cette peur :D
http://sifr.free.fr/Gfx/DP_PeurEnfantine.jpg


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°7012225
mountainai​r
tu peux te brosser martine !..
Posté le 17-11-2005 à 16:35:13  profilanswer
 

Mais moi aussi j'ai exorcisé la peur,
mais il me reste comme qui dirait une petite ranncoeur


---------------
les poules du haut salissent celles du bas
n°7012461
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 17-11-2005 à 17:04:57  profilanswer
 

au milieu de mes 2 traumas craniens, 4 entorses graves des genoux, 2 de la cheville et diverses babioles, tout ça sans grande originalité, y'en a eu un plus marrant :
 
on jouait au foot sur un terrain de hand qui pouvait aussi servir pour le volley... les poteaux de volley étaient retirés (bah vi), mais il n'y avait pas de cache au niveau des trous pour les poteaux.
 
resultat sur une remontée balle au pied je lève la tête pour voir les joueurs libres, je met le pied droit dans le trou, et je trébuche...
 
completement déséquilibré, je passe tout mon poids sur le pied gauche avec lequel j'espère me redresser... mais le pose sur le ballon...
 
magnifique soleil parfaitement exécuté sauf l'atterrissage.
et splendide luxation du coude gauche.
 
samu, urgence... une fille viens me voir, commence à manipuler mon bras, moi assez stressé (bah je vois bien qu'il y a un os qui n'est pas à sa place, hein, puis je le ressent surtout), dialogue :
- détendez vous, je regarde juste
(mon oeil, je me doute bien moi qu'elle va le remettre en place)
- mais allez, laissez-moi regarder, detendez vous
(nan)  :o  
CHKLAC
- mais OUUUUAILLE quoi !!!
- alors je vous ai fait mal ?
- heu bah tient non en fait :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 17-11-2005 à 18:03:44
n°7012875
canaille
beyond the limits
Posté le 17-11-2005 à 17:56:39  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

au milieu de mes 2 traumas craniens, 4 entorses graves des genoux, 2 de la cheville et diverses babioles, tout ça sans grande originalité, y'en a eu un plus marrant :
 
on jouait au foot sur un terrain de hand qui pouvait aussi servir pour le volley... les poteaux de volley étaient retirés (bah vi), mais il n'y avait pas de cache au niveau des trous pour les poteaux.
 
resultat sur une remontée balle au pied je lève la tête pour voir les joueurs libres, je met le pied droit dans le trou, et je trébuche...
 
completement déséquilibré, je passe tout mon poids sur le pied gauche avec lequel j'espère me redresser... mais le pose sur le ballon...
 
magnifique soleil parfaitement exécuté sauf l'atterrissage.
et splendide luxation du coude gauche.
 
samu, urgence... une fille viens me voir, commence à manipuler mon bras, moi assez stressé (bah je vous bien qu'il y a un os qui n'est pas à sa place, hein, puis je le ressent surtout), dialogue :
- détendez vous, je regarde juste
(mon oeil, je me doute bien moi qu'elle va le remettre en place)
- mais allez, laissez-moi regarder, detendez vous
(nan)  :o  
CHKLAC
- mais OUUUUAILLE quoi !!!
- alors je vous ai fait mal ?
- heu bah tient non en fait :D


 :lol:  
 
t'as choppé son numéro de tel apres ? :o

n°7012955
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 17-11-2005 à 18:06:10  profilanswer
 

nop je l'ai vu 30 secondes en tout, après elle m'a mis entre les mains d'une jeunes infirmière pour faire le plâtre... (et non plus, elle n'a pas voulu me le filer...)

n°7013584
quicksilve​r01
Posté le 17-11-2005 à 19:15:22  profilanswer
 

nikolai a écrit :

j'me suis ouvert la partie superieure du pouce, en bidouillant sauvagement un PC [:le kneu]

Je me suis ouvert le doigt en montant un rad sur mon barton 2800+  :cry:  :'(


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°7013633
Ender212
Some say
Posté le 17-11-2005 à 19:22:20  profilanswer
 

quicksilver01 a écrit :

Je me suis ouvert le doigt en montant un rad sur mon barton 2800+  :cry:  :'(


comment tu as fait :|


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 19:22:20  profilanswer
 

n°7014049
quicksilve​r01
Posté le 17-11-2005 à 20:33:56  profilanswer
 

Ender212 a écrit :

comment tu as fait :|

J'avais du mal a fermer la fixation du radial, la barrete metalique a 3 encoches.  :sweat:  


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°7014101
Ender212
Some say
Posté le 17-11-2005 à 20:43:32  profilanswer
 

quicksilver01 a écrit :

J'avais du mal a fermer la fixation du radial, la barrete metalique a 3 encoches.  :sweat:


et tu as force  :D


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°7015027
Marabou
Posté le 17-11-2005 à 22:09:54  profilanswer
 

Je faisais du vélo sur une route tranquille, et j'avais quitté mon pull parce qu'il faisait chaud, et je l'avais accroché au guidon comme un con. Manque de pot la manche se coince dans la roue avant. Resultat, arret net du velo, et moi un joli vol planné vers le bitume. Tout cela devant les yeux d'une vieille qui passait par la. Quelques egratinures mais le pire c'est la honte.

n°7015054
Ender212
Some say
Posté le 17-11-2005 à 22:12:46  profilanswer
 

Marabou a écrit :

Je faisais du vélo sur une route tranquille, et j'avais quitté mon pull parce qu'il faisait chaud, et je l'avais accroché au guidon comme un con. Manque de pot la manche se coince dans la roue avant. Resultat, arret net du velo, et moi un joli vol planné vers le bitume. Tout cela devant les yeux d'une vieille qui passait par la. Quelques egratinures mais le pire c'est la honte.


elle t'a pas aide ?


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°7015070
Dr_Clex
:o)
Posté le 17-11-2005 à 22:14:36  profilanswer
 

J'ai couru très vite pour rattraper une griller qui se fermait.
Je suis arrivé trop tard.
 
Une dent pétée.

n°7015078
Marabou
Posté le 17-11-2005 à 22:15:19  profilanswer
 

Ender212 a écrit :

elle t'a pas aide ?


 
Je lui ai pas laissé le temps, je suis reparti direct me cacher!

n°7021174
greentea
Posté le 18-11-2005 à 17:25:03  profilanswer
 

Marrant ce topic! :D  
 
Age: 4/5 ans
La nuit de Noel ("we wish you a merry christmas..." ) chez ma grand-mere avec toute la famille...Tiens, un truc marrant derriere la porte avec lequel jouer...La, de l'autre cote, VLAM ma tante ouvre "delicatement" la porte. Bilan: direction: 8 points de suture aux urgences pour recoudre ma levre ouferte qui piffait le fang pendant que ma mere se retenait pour ne pas trucider sur place ma tante...
 
Jamais rien de casse cependant malgre de longues annees ou l'on m'avait surnomme "l'equivalent feminin de Pierre Richard" ayant une capacite prodigieuse a me viander n'importe ou et a renverser tout ce qui me passait dans les mains.
 
Incident arrive a la soeur d'un copain:
pas mal de monde autour, elle s'apprete a entrer dans le bus scolaire (vous savez les vieux bus avec les especes de soufflets en caoutchouc au milieu des portes)...la porte se ferme...gros cri: elle avait reussi a se coincer le nez dans la fermeture!  

n°7021338
Ender212
Some say
Posté le 18-11-2005 à 17:43:21  profilanswer
 

greentea a écrit :

Marrant ce topic! :D  
 
Age: 4/5 ans
La nuit de Noel ("we wish you a merry christmas..." ) chez ma grand-mere avec toute la famille...Tiens, un truc marrant derriere la porte avec lequel jouer...La, de l'autre cote, VLAM ma tante ouvre "delicatement" la porte. Bilan: direction: 8 points de suture aux urgences pour recoudre ma levre ouferte qui piffait le fang pendant que ma mere se retenait pour ne pas trucider sur place ma tante...
 
Jamais rien de casse cependant malgre de longues annees ou l'on m'avait surnomme "l'equivalent feminin de Pierre Richard" ayant une capacite prodigieuse a me viander n'importe ou et a renverser tout ce qui me passait dans les mains.
 
Incident arrive a la soeur d'un copain:
pas mal de monde autour, elle s'apprete a entrer dans le bus scolaire (vous savez les vieux bus avec les especes de soufflets en caoutchouc au milieu des portes)...la porte se ferme...gros cri: elle avait reussi a se coincer le nez dans la fermeture!


 :lol:  :lol:  
 :heink:  


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°7025716
quicksilve​r01
Posté le 19-11-2005 à 08:56:51  profilanswer
 

:lol: , ellea demandé dédomagement au moin? :lol:


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°7025900
Grm59
Posté le 19-11-2005 à 10:42:52  profilanswer
 

greentea a écrit :


Incident arrive a la soeur d'un copain:
pas mal de monde autour, elle s'apprete a entrer dans le bus scolaire (vous savez les vieux bus avec les especes de soufflets en caoutchouc au milieu des portes)...la porte se ferme...gros cri: elle avait reussi a se coincer le nez dans la fermeture!


énorme ça [:rofl]

n°7026263
neko ga
Posté le 19-11-2005 à 12:13:29  profilanswer
 

Elle a un grand nez ? :ouch:
:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par neko ga le 19-11-2005 à 12:13:40
n°7026383
t-w
HDBNG club
Posté le 19-11-2005 à 12:31:53  profilanswer
 

me suis entaillé la jambe sur 7-8cm et plutot profondement, en posant du papier peint...j'etait sur un escabeau, qui s'est derobé sous mes pieds, le dit escabeau percute du verre posé sur une table a proximité, table sur laquelle j'arrive quelques dixiemes de seconde apres -> slash!

n°7027134
greentea
Posté le 19-11-2005 à 14:46:04  profilanswer
 

neko ga a écrit :

Elle a un grand nez ? :ouch:
:lol:

Oui, relativement (enfin ca ne l'empeche pas d'etre plutot mignonne).
(Ca lui a fait mal mais rien de casse tout de meme, heureusement que c'etait en caoutchouc au niveau de la fermeture.)

Message cité 1 fois
Message édité par greentea le 19-11-2005 à 14:48:40
n°7027160
quicksilve​r01
Posté le 19-11-2005 à 14:49:31  profilanswer
 

greentea a écrit :

Oui, relativement (enfin ca ne l'empeche pas d'etre plutot mignonne).
(Ca lui a fait mal mais rien de casse tout de meme, heureusement que c'etait en caoutchouc au niveau de la fermeture.)

Photo  :o  


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°7027170
greentea
Posté le 19-11-2005 à 14:50:58  profilanswer
 

:non:  
Jamais de photo avant le mariage. :D  

n°7027194
quicksilve​r01
Posté le 19-11-2005 à 14:54:21  profilanswer
 

greentea a écrit :

:non:  
Jamais de photo avant le mariage. :D

:pfff: dans ce cas la -->  [:khan]  
 
 
 
 [:aloy]  


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°7027430
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2005 à 15:53:50  answer
 

Anecdote véridique qui est arrivée à un pote : il voulait refaire le niveau d'eau ou je sais plus quoi de sa 4L alors qu'il était au volant. Ceci explique d'ailleurs certainement que depuis, les capots s'ouvrent dans l'autre sens sur la majorité des voitures.
 
Evidemment, il a perdu l'équilibre et il est tombé (à 20 ou 30 km/h en décélération). Son passager endormi n'a pas pu récupérer le volant et la voiture est allée s'arrêter tranquillement dans le pré. Il s'est pété le bras  et même parmi ses proches, peu de gens savent réellement comment ça s'est passé :D
 
Une chute de voiture :lol:

n°7027615
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 19-11-2005 à 16:29:07  profilanswer
 

avec le frangin à braydune on s'amuser a se jeter des bouts d'ardoises tout plat, ça ressemblait vite fait à de petites étoiles de ninja car on les faisaient tournoyer... :sol:  
c'était extremement rigolo jusqu'a ce que l'un de ces morceaux que m'a jeté le frangin ricoche sur mon front juste au dessus du sourcil gauche...
j'en ai gardé trois points de suture qui me donnent un air de baroudeur quand je raconte cette histoire, tard le soir au fond des tavernes...

n°7034849
Yesibe
Two Piece
Posté le 20-11-2005 à 17:42:18  profilanswer
 

Assez jeune , je me suis coincé une coquille de pistache dans le nez  :o  
J'ai pas eut l'air con aux urgences  :sol:

n°7035922
quicksilve​r01
Posté le 20-11-2005 à 19:49:47  profilanswer
 

Yesibe a écrit :

Assez jeune , je me suis coincé une coquille de pistache dans le nez  :o  
J'ai pas eut l'air con aux urgences  :sol:

:lol:  C'est original dis donc  :whistle:  


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°7035975
hyperboles​ke
Posté le 20-11-2005 à 19:56:08  profilanswer
 

Pendant un concert, j'ai voulu faire le matin :o
 
Mad caddies inside, avant derniere chanson, ma préférée.
Je me dis:Chic!je vais me taper le slam de l'année. Je monte sur scene, je saute, je glisse doucement par terre.
Bon bah tant pis, je vais recommencer !:sol:
 
je remonte encore sur scene.
Je prend un minimum d'élan pour sauter dans le public.
Mais la, c'est le drame.
un guss m'est passé juste devant, je ne peux pas couper mon élan, au risque de me vautrer entre la scene et les barrière du public.
Donc je m'elance quand meme.
Seulement, tout le monde s'est regroupé pour rattraper le premier bonhomme et moi je me retrouve face à un grand vide.
je passe par dessus les 2 premieres rangées de personnes et j'atterri... sur l'épaule.
Résultat >> clavicule en vrac:sol:

n°7246132
Lilie24
Posté le 19-12-2005 à 06:56:42  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

Pendant un concert, j'ai voulu faire le matin :o


 
Mdr, toi t'es un winner, ça mériterait même d'être posté sur le topic des hontes...
Bon ma petite contribution :
 
Quand j'étais toute petite :
- Un jour j'ai voulu aller discuter avec mon père qui était en train de bricoler dans son atelier et je me suis faite tomber la scie sauteuse (éteinte Dieu merci) sur la cuisse...Joli planté ! [La scie était posée sur un tabouret et j'ai pas vu le fil...]
 
- Je m'amusais souvent à faire des courses poursuite avec mon frangin dans le jardin en vélo, et un jour où je voulais absolument pas qu'il me rattrape j'ai pas fait gaffe au joli trou que ma chienne avait creusée. Bilan : la roue avant s'est bloquée dans le trou, le cul du vélo s'est levé et moi j'ai fait un super vol planné dans le gazon...Vraiment sonnée mais pas trop de bobo a part égratignures.
 
- Jme faisais litteralement chier à attendre ma mère à la banque alors je m'amusais à regarder les gens dans la rue à travers la baie vitrée en tendant les bras horizontalement à la Jesus (me demandez pas pourquoi). D'un seul coup quelqu'un rentre dans la banque et la porte bien lourde se referme sur un de mes doigts. Faut se rappeller qu'à cette époque, les banques étaient équipées de sas intermédiares entre la rue et l'intérieur de la banque. Et que si une des portes du sas était ouverte l'autre était bloquée. Bref à mon grand malheur quelqu'un est rentré dans le sas à cet instant, ce qui rendait l'ouverture de ma porte impossible.
Faut aussi se souvenir que ces portes bien lourdes se refermaient tout doucement.
Bref voila la Lilie en train d'hurler dans la banque devant tous les gens affolés et personne ne pouvait rien faire tant que la première porte était pas close. Bilan : Un ongle en moins et de grosse grosse larmes.
 
Au collège : cours de gym :
 
Je prends mon élan pour rebondir sur le trempoline, faire une galipette en l'air et retomber sur un gros tapis
Manque de bol, je me replis tellement que mon genou vient me percuter juste en dessous de l'oeil...
Bilan : Un cocard (orthographe? :??: ) tout pas beau


---------------
Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal!
n°7246150
Nyarla
fnord
Posté le 19-12-2005 à 07:55:44  profilanswer
 

Je me suis pété le poignet dans une salle de musculation. :o
 
 
En glissant dans les toilettes :(

n°7251556
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2005 à 22:28:40  answer
 

Moi j'ai eut un accident de vtt cet été pas loin de Cannes
J'étais aller faire du vtt tout seul , en montagne (enfin sur des colines) , sans casque , puis un moment je voit une petite bosse (je rouler pas vite 15 km/h) donc je la saute , puis là ou était censé atterir mon vtt y'avait un trou bien profond : mon vtt a était stoper net .
Je me suis explosé la figure sur la caillase et les gravats , j'ai pas perdu connaisance :pt1cable: malgré le choc Violent  !
Je me suis relevé je pissé le sang a mort de partout , une vrai robinet  à sang mon visage , je pensé qu'a une seul chose le 112  :ange:  
Saloperie de portable qui passé pas dans ce coin pomé de la cote d'azur , je fait 20 métre je capte le réseau j'apelle les pompiers , mais je savais pas du tout ou j'étais :lol: ,  heureusement que j'étais pret du route , et avec bcps de chance une voiture passé sur cette route , trés trés peut emprunter , je demande a la fille ou je suis , puis je lui passe les sapeur pompier.Un moment un motard passé par là , puis est résté avec moi en attendant les secours , comme j'étais vraiment loin de Cannes ils ont du metre une bonne demie heure a venir , moi toujours en train de soufrir comme un malade :whistle: , en plus avec le soleil qui tapé et les 35° a l'ombre :ouch:  
 
Bilan : double fracture du nez , double entorse cervical , et de multiple plaies sur le visages , plus ou moin profonde avec des pertes de substances (de peau) ...
 
Et des vacances gachés

n°7251697
quicksilve​r01
Posté le 19-12-2005 à 22:44:40  profilanswer
 

:( le carnage arnaud94 [:tinostar]

n°7252636
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 20-12-2005 à 00:08:50  profilanswer
 

quicksilver01 a écrit :

:( le carnage arnaud94 [:tinostar]


 
Tu parles de son accident ou de son orthographe ? :D

n°7252825
vachefolle
russian knights en action
Posté le 20-12-2005 à 00:23:24  profilanswer
 

je decoupe un carton et le ciseaux ripp directement dans le pouce, resulat artére + nerfs sectionné net. Le tendon est touché  :hello:  
 
ca pisse le sang de partout, sprint aux urgences à 6h30 du mat un rouleau de sopalin enroulé sur la main
 
10jours d'arret  :sweat:
 
g perdu une artere et le nerf se remet doucement

n°7255503
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 20-12-2005 à 13:26:42  profilanswer
 

se manger la face en vtt ou se couper avec des ciseaux, ça peut être certe bien sanglant, mais où est l'originalité là dedans ?
 :??:
 
un peu de creativité dans vos accident quoi ! :o

n°7256146
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2005 à 14:51:03  answer
 

caudacien a écrit :

Un pote s'est peté le bras à l'arret en faisant du snow.
Et le 1er Avril en plus [:xla]"


 
 
on se connait  [:autobot]

n°7256326
caudacien
Posté le 20-12-2005 à 15:13:29  profilanswer
 


Je crois pas :/


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Accident auto : en tort ou pas???Accident responsable: constat ou amiable?
Accident d'avions la série noire continue... crash d'un MD-80Accident d'avion au Vénézuéla : 160 morts
Accident --> Plainte pour délit de fuite !??Accident de voiture en allant au boulot: c'est un accident du travail?
venez racontez vos concertsBesoin d'avis sur accident (responsabilité toussa)
Harcelement moral et faux accident, votre avis sur l'histoire ?refus accident du travail par medecin conseil
Plus de sujets relatifs à : accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR