Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3152 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez

n°9818946
ViMx
Posté le 29-10-2006 à 01:08:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Premier essai de conversion au ski (changement de sens à l'arret)

Je sais pas comment mais une de mes spatules entre malencontreusement en contact avec mon crâne.

Mon frère:  :lol:  "Ca va ?  :??:  "

Moi: "Ben oui  :o  "

Mon frère: "Heu ... ya du sang quand même :ouch: "

Bilan: 4 points de suture

Message édité par ViMx le 29-10-2006 à 06:09:49
mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 01:08:32  profilanswer

n°9819077
Popop56
56
Posté le 29-10-2006 à 01:30:14  profilanswer

Bon je me lance!

(Un peu de mylife avant)
Cet été je suis parti en thailande avec des amis.
Apres 1 semaines de vie en Thailande on ce retrouve a Sukothai, plus precisement dans le parc historique qui est assez immense!

Donc flemmard comme on est on lou 3 motos: 2 avec 2 personnes à leurs bord et 1 solo!

Perso je suis sur une moto avec ma copine.
Premiere accélération tout ce passe bien...on roule tranquille...on s'arrete pour discuter 5min
En repartant je tourne un peu fort l'accelerateur et je passe la vitesse...

Et ouii! Ma moto commence à cabrer, et moi par reflexe je continu à accellerer...
Cependant il a bien fallu que je m'arrete quelque part...ma moto et moi (ma copine a deja sauter pas folle) allons foncer dans une jolie roulotte d'une marchande...
Résultats: des bouteilles, des trucs qui pues, du verre cassé et surtout des Crabes de partout!

Je ne raconterai pas la suite car je m'en suis pas encore assez remis!
En gros en attroupement de Thailandais autour de l'étal (flic,le mec qui ma loué la moto, des curieux) qui me regarde en rigolant (je vais poster sur le topic des plus grosse honte je crois)...

Mais on a rien eu de cassé et ca nous a pas couter trop cher a par une grosse frayeur!

Ah oui j'oubliais: 4h plus tard 1 de mes amie sur la moto solo c'est emplatrer sur un mur apres un demi tour raté... l'honneur est sauf! :D  

n°9819215
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 29-10-2006 à 02:04:12  profilanswer

Suite à une partie prolongée de Solitaire (sous windows), assise sur sa jambe repliée sur la chaise, une copine s'est relevée la jambe engourdie: entorse de la cheville, une semaine d'arrêt de travail.... :)

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°9819256
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 29-10-2006 à 02:14:15  profilanswer

Un soir dans un lotissement de 4 chalet perdu en pleine campagne Polonaise, l'orage fait rage (^^ note poêtique !) je dois aller du chalet "a" au "b", en montant sous cette pluie batante un escalier en beton rustique....

Je vous laisse deviner...

Ouverture du menton sur 4cm facil...et désinfecté à la Vodka SVP ! :jap: (pas de points de suture trop loin du medecin !....)

2em, j'avais 7 ans, Un coup que je me promenais chez mon voisin, j'atteri dans son garage (le genre de garage à étage ou le sous sol sert de cave à vin !) Sauf que tout le monde savait que cette entrée était bouchée par une sorte de moustiquaire.....sauf moi....

Voilà chute de 2m de haut sur le beton :o j'ai rien eu.... (si si !)

Message édité par mustang766 le 29-10-2006 à 02:24:47
n°9819292
hypershade
No shades in the dark
Posté le 29-10-2006 à 02:21:03  profilanswer

A l'arrache   :pt1cable:  

Moi j'avais 8 piges dans la cour de mon immeuble je laisse tomber un truc je me baisse.....je me relève et paf je me prends coin d'un balcon en beton
une bosse de la taille d'une pièce de 5 francs sur le front !  

C'est gros une pièce de 5 francs  :sweat:  

Sinon fete du roller j'essaie de faire les rampes pour rollers "street" avec des rollers "vitesses" donc pas fait pour... :pt1cable:  

j'étais sur un plat d'un espèce de tremplin haut de 30 CM je redscent je tombe...double fracture du bras gauche avec TOUTES les protections SVP :o  
, 2 mois de platre, 1mois de vacances a la mer foutu car je pouvais pas me baigner  :cry:  

J'ai encore une petite bosse sur le bras  :whistle:

Message édité par hypershade le 31-10-2006 à 00:03:19
n°9819698
asmomo
Posté le 29-10-2006 à 02:35:40  profilanswer

En primaire il y avait un jeu en bois dans la cour, le truc avec un filet, un toboggan, etc., qui fait genre 2m de haut. On avait pris l'habitude d'en sauter après l'avoir escaladé, c'était plus classe que le toboggan  :sol:  

Un coup, je sais pas ce que j'ai voulu faire (j'avais 6 ans), mais j'ai atterri directement sur la tête. à l'époque, il n'y avait pas encore les dalles de cahoutchouc qu'on voit maintenant, c'était des cailloux sur du sable, un caillou m'a fait un ptit trou dans le front. Mais moi, ça m'a surtout assomé qqes secondes, face contre terre, alors quand j'ai relevé la tête, tout le monde me regardait (ça pissait le sang, comme il se doit), et moi je me demandais pourquoi, j'avais pas mal  :??: . Bilan, un point de suture, mais fait par mon médecin de famille après que ma mère soit venue me chercher. Aujourd'hui on aurait appellé les pompiers, mon frère a eu le coup pour le même genre d'accident qqes années plus tard.

Sinon, vers 13 ans, aux éclaireurs, on mangeait sur nos bancs installés par nos soins à partir d'arbres et de menuiserie sophistiquée (si on l'avait bien fait, chevilles, tailles trapézoïdales dont j'ai oublié le nom, etc., là en fait c'était plutôt ficelle :d), quand le banc où j'étais se pète : mon voisin bascule le premier en arrière, je prends son pied dans la figure : une incisive du haut rencontre une incisive du bas et y pète un coin :'(

à la même époque, je me fais offrir une maquette de Mirage 2000 à assembler, le vrai truc où il y a des tonnes de pièces sur des cadres qu'il faut détacher et ébarber. Je fais ça à 3h du mat', normal (je suis de la nuit), et j'ébarbe les pièces avec mon opinel lame carbone de la mort qui coupe le papier sur simple pression. Je fais un truc stupide, c'est-à-dire couper vers ma main. Et ça loupe pas, je me choppe l'index de la main gauche, et je me taille un volet d'1cm de long. Ne voulant pas faire chier mes parents, hop j'enroule le doigt avec mon torchon à peinture que j'utilise pour la maquette, et au lit. ça fait une cicatrice plutôt fun, un doc m'a dit plus tard qu'il aurait fallu 5-6 points de suture normalement  :ange:

Tiens, encore une qui me revient, toujours aux éclais, en coupant un arbre j'ai fait ripper la scie sur mon pouce, j'ai une cicatrice sur toute la longueur  :pt1cable:  

Mais le record revient à mon pote avec qui j'y allais, et de loin. On fabriquait des radeaux pour descendre la Dordogne (super expérience), et on avait prêté nos couteaux à des filles (c'était le premier camp mixte  :whistle: ), alors il coupait la ficelle à la hache. Et ce con s'est planté la hache dans le majeur, jusqu'à la moitié de l'os  [:pr3-] Qui se serait douté que quelques années plus tard il finirait major de Polytechnique ?

Sinon au para on voit pas mal d'atterros peu orthodoxes, du genre vent dans le dos, le mec traîné par terre sur 10m, une fille qui arrive à atterrir dans les barbelés d'un champ alors que la DZ (dropzone) fait 1Km carré et que le largage a été bon, etc., mais perso il m'est encore rien arrivé.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9819716
Mako__O

Posté le 29-10-2006 à 02:40:58  profilanswer

Préparatifs du mariage de ma plus grande soeur.
Y'a un hangar près de la maison, où tous les outils et matériaux sont stockés  :o

Je cours sur la dalle devant le hangar pour rentrer à la maison, et je trébuche sur un clou à tôle qui trainait au sol  [:psychokwak]  
Le clou devait faire 8cm de long, la tête est en forme de parapluie, et c'est un clou torsadé, un peu comme ça:

http://www.pms-aciers.com/catalogue/accessoires/sous-pages/gifs/p060_pointe_tors_tet_para.gif

Bien entendu, le clou était rouillé à souhait, et pire, tordu à environ la moitié de la longueur  :o  

L'avant de mon pied bute donc sur la tête du clou, et le clou commence à s'enfoncer dans le pied. Je trébuche et retombe sur le pied
Une fois ne me suffit pas, à cause de mon élan je retombe sur le même pied  [:mr white]  
Résultat: le clou s'enfonce encore plus, bute sur un os, gratte un peu l'os, vrille un peu et migre vers l'avant du pied  :pt1cable:  

Pas de sang, rien du tout, le pire je pense ça a été quand mon père a retiré le clou.
Vu qu'il est torsadé, il a fallu tirer le clou d'un coup en le tournant. J'crois qu'il a embarqué 1 ou 2 ptits bouts de chair au passage  [:groody]  

Au final, 2 semaines en béquille, bon prétexte pour ne pas danser au mariage  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Mako__O le 29-10-2006 à 02:42:51
n°9820235
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 29-10-2006 à 10:19:33  profilanswer

Popop56 a écrit :

(je vais poster sur le topic des plus grosse honte je crois)...

clairement :d

Mako__O a écrit :

Résultat: le clou s'enfonce encore plus, bute sur un os, gratte un peu l'os, vrille un peu et migre vers l'avant du pied
Pas de sang, rien du tout, le pire je pense ça a été quand mon père a retiré le clou.
Vu qu'il est torsadé, il a fallu tirer le clou d'un coup en le tournant.

non, mais non, là c'est gerbant quoi [:alph-one]  

otobox a écrit :

Suite à une partie prolongée de Solitaire (sous windows), assise sur sa jambe repliée sur la chaise, une copine s'est relevée la jambe engourdie: entorse de la cheville, une semaine d'arrêt de travail.... :)

:ouimaitre:le meilleur, le plus fort le plus beau [:rofl]  

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°9820354
ViMx
Posté le 29-10-2006 à 10:52:35  profilanswer

Une autre qui me revient ... ce n'est pas réellement de ma faute, mais c'est "marrant" ...

Je devais avoir dans les 5-7 ans. On est à la campagne en famille et mon père trouve un jeu super intelligent: Il me prend par chaque bras et me fait tourner autour de lui donc je ne suis pas en contact avec le sol.

Et je ne sais pour quelle raison, il me lâche un des bras ... forcement, à cet âge là on est pas très résistant et il m'a démit le coude du bras qu'il tenait.

Il a tout de suite sentit que quelque chose allait pas, et du coup il m'a laché ... je me suis retrouvé dans un massif de rosiers.

Bilan: Un coude demit et de sacrées egratignures partout sur le corps.

Se demettre l'épaule, ca fait mal, mais le coude, c'est encore plus douloureux ! (Il n'a été remit que quelques heures après)

Message édité par ViMx le 29-10-2006 à 10:53:31
n°9823208
Peyes
Posté le 29-10-2006 à 19:03:58  profilanswer

Il tournait à quelles vitesse???  

mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 19:03:58  profilanswer

n°9823237
ViMx
Posté le 29-10-2006 à 19:06:31  profilanswer

Ben à une vitesse suffisament élevée pour que l'influence de la force centrifuge m'envoit plusieurs plus loin !

n°9823250
Peyes
Posté le 29-10-2006 à 19:08:16  profilanswer

Je demandais ca, car les articulations c'est plutot solides. Notament dans le cas d'efforts en "traction", quand bien meme tu n'étais que gamin :)

n°9823259
ViMx
Posté le 29-10-2006 à 19:09:30  profilanswer

Je ne me souviens pas exactement de l'âge que j'avais, mais en tout cas ... j'étais loin d'avoir terminé ma croissance ...

n°9823265
Johnfrusci​ante
Dream Of Californication
Posté le 29-10-2006 à 19:10:38  profilanswer

Quand j'avais 8 ans, je tournais en rond autour d'une fontaine en vélo, de plus en plus vite, et à force, je me rapprochai des bancs qui était autour, et paf, la roue avant dans le banc, j'ai décollé 3m plus loin dans un buisson qui était la par chance.

---------------
Sonnerie Mobile - Logo Foot - Sonnerie Portable - Sonneries Logos
n°9823271
tibo2002
C'est très content.
Posté le 29-10-2006 à 19:11:45  profilanswer

Les enfants jusqu'a 10 ans sont plutot fragiles des articulations, il me semble.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9824308
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 29-10-2006 à 21:07:43  profilanswer

Johnfrusciante a écrit :

Quand j'avais 8 ans, je tournais en rond autour d'une fontaine en vélo, de plus en plus vite, et à force, je me rapprochai des bancs qui était autour, et paf, la roue avant dans le banc, j'ai décollé 3m plus loin dans un buisson qui était la par chance.

Quelle idée de tourner autour d'une fontaine!!!  :whistle:  

---------------
Parle moins, écoute plus, c'est le secret de la sociabilité!
n°9824942
tosse
Posté le 29-10-2006 à 22:32:56  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Les enfants jusqu'a 10 ans sont plutot fragiles des articulations, il me semble.

vu les conneries que l'ont a faites[:z800]

je crois pas :whistle:

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9825875
asmomo
Posté le 30-10-2006 à 01:08:32  profilanswer

Je dirais qu'elles sont plus souples, donc effectivement ça doit être plus simple de se déboîter un truc, mais c'est aussi beaucoup moins grave que pour un adulte.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9826022
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2006 à 01:47:28  answer

je me souviens d'une bonne qui m'a marquée à vie. je devais avoir 7-8 ans et j'étais parti dans les champs avec mon grand père qui était agriculteur à cette époque pour ramasser des bottes de pailles.
il descend du tractal pour aller dire bonjour aux potes. à ce moment là, j'étais assis dans la remorque attelée au tractal et il me vient l'idée géniale ( [:petrus75] ) de faire un transfert vers le tracteur en marchant sur l'attache de la remorque.
seulement en chemin je glisse et là, c'est le drame. je tombe à la renverse la tête la première [:chrisbk] mais mon short se prend dans la manivelle pour descendre la 3e roue de la remorque et je me retrouve suspendu par mon short la tête en bas, sans pouvoir me dégager [:tinostar]
résultat des courses: une belle frayeur et une marque sur la cuisse [:iorili]

Message édité par Profil supprimé le 30-10-2006 à 01:48:23
n°9864567
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 04-11-2006 à 01:06:57  profilanswer

armée!!
un char, moi assis dedans  et faisant de grands sourires aux gonzesses quand 1 chat traversa et le pilote pila!! 6 dents en moins!! pt1 la geule du sourire!

n°9866402
ViMx
Posté le 04-11-2006 à 12:47:10  profilanswer

[:tinostar]

n°9867357
jean pierr​e
Posté le 04-11-2006 à 15:47:48  profilanswer

ericb01 a écrit :

armée!!
un char, moi assis dedans  et faisant de grands sourires aux gonzesses quand 1 chat traversa et le pilote pila!! 6 dents en moins!! pt1 la geule du sourire!

ca serait plutot la gueule de la bavure eeehhhh ;)

n°9867380
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 04-11-2006 à 15:53:07  profilanswer

jean pierre a écrit :

:pfff:  

n°9867823
tosse
Posté le 04-11-2006 à 17:18:58  profilanswer

jean pierre a écrit :

pas compris :??:  

:)

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9868128
jean pierr​e
Posté le 04-11-2006 à 18:08:06  profilanswer

ben eeuuuhhh quoi vous n'avez jamais vu les sketch de coluche :)

n°9869382
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 04-11-2006 à 20:51:35  profilanswer

tosse a écrit :

pas compris :??:  

:)

Ne te sens pas seul, j'ai pas compris non plus!  :D  
J'ai pas vu le sketch de Coluche

---------------
n°9880393
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 06-11-2006 à 15:10:34  profilanswer

cours de natation en primaire, on devait traverser la piscine avec des palmes sous l'eau, en ondulant (sans les bras)

c'est le mur qui m'a arreté [:nybbas]
pompier, transport a l'hopital, mais pas de point de suture ce coup ci

et la maitre nageuse a plus voulu me reprendre apres, c'etait la deuxieme fois que je m'ouvrais le crane avec elle en 2 ans [:perchut2]

---------------
ras
n°9880651
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2006 à 15:55:39  answer

J'avais 7-8 ans. Mon kiné part de chez moi. Mes parents discutent bien evidemment un peu avec lui.  
Dans mon lotissement, à l'époque, pour accéder à la nationale, il y avait une petite montée goudronnée. Moi, bien sûr, je la descend en courant. Seulement, sur ce coup-là, je trébuche et retombe la tête la première. Résultat : ma lèvre entaillée et une belle cicatrice que je garde encore.

Avec mon frère, j'avais sept-huit ans il en avait quinze, on jouait au karaté. Bon, bien sûr, je ne fais pas le poids quand il me fout un bon coup de pied sur le côté du poignet. Je me mets à pleurer, parce que ça fait mal. Mon frère m'engueule et m'ordonne de me taire. Finalement, ne croyant pas qu'il m'ait fait mal, on va voir le médecin avec ma mère. Bilan : double fracture du poignet gauche et un beau plâtre que j'ai gardé un bon bout de temps.

Au collège, en sixième, à peine une semaine après la rentrée des classes, on commence le programme d'EPS par du volley-ball. Je veux prendre le ballon et faire une passe correcte. Malheureusement, je le prends mal et mon pouce n'a pas aimé ça. Je crois que j'ai eu une entorse qui m'a privé de sport pendant trois semaines

Au collège, on était sous le préau car il pleuvait. Je discute avec mes copains quand quelqu'un derrière moi me bouscule (à ce qu'on m'a dit, il courait). Je retombe encore la tête la première et retombe sur les dents. Ca fait hachement mal mais, à part une dent pétée et une lèvre qui saignait, pas grand-chose. A ce que m'ont dit mes copains, c'est qu'en tombant, j'ai enlevé mes bras qui me protégeaient (non, je ne suis pas un Jackass :D)

Enfin, toujours au collège, je joue au foot dans le terrain goudronné. En défendant, un mastard me bouscule. Je m'écroule (mais pas sur la tête) et je n'arrive pas à me relever. Des copains m'ont aidé à me relever et à me mettre sur un banc. Mais quand j'ai voulu aller à l'infirmerie, j'y arrivais à peine. Presque impossible de plier le genou. Finalement, je ne sais plus ce que j'ai eu au genou, mais je me souviens d'une belle éraflure sur la hanche.

Je dois en avoir d'autres, mais ça ne me revient pas...

n°9886491
woulf
Lurker intensif
Posté le 07-11-2006 à 10:35:14  profilanswer

Kewl un tomik pour mwa ça :D.
Alors pour commencer vers 7-8ans j'etais scout (youpee) camps d'été machin :o j'etait en retard pour quelque chose j'me presse donc je cours, j'arrive au niveau du camp mais c'etait de l'autre coté, j'accelere, trebuche sur une motte de terre de retombe sur une sardine de tente, ça pisse le sang. j'vais donc a la tente d'infirmerie mais il n'y a personne, un des autres jeunes me dit que le mec telephone. je monte donc a la cabine telephonique et le mec grille rien me dit d'attendre et tout, donc j'me vide tranquillement a coté de la cabine :D. au final on me trimballe dans une camionette pourrie sur les routes de montagne de nuit et j'ai eté recousu a vif par un medecin de campagne (3points).

Puis vers 10ans toujours scout, on est dans un batiment pour je sais plus quoi, on s'chahute avec un pote donc on se pousse. Il me pousse vers un placard je met mon coude pour amortir...aie, je m'etais planté la poignée dans le bras, 3h d'attente aux urgences pour un pov point de suture.

Ensuite plus tard, 14ans, age debile, on se prepare dans les vestiaires et on commencent a jouer aux cons (j'crois qu'on avait renverser une poubelle ou un truc intelligent comme ça) le prof arrive donc on se tirent tous en courant, en passant a coté de la porte du vestiaire je me sens retenu, j'me dit "ah merde mon sweat c'est accrocher a la poignée de la porte" je detache donc sans regarder et la le flash "tiens mais j'ai pas de sweat", en effet c'etait la peau de mon bras :D j'avais un joli trou circulaire au niveau du coude je gueule donc "merde, putain de merde" d'après les temoins et vais prevenir les profs, je vois le prof deja sortit :o je vais donc en vois une autres qui me dit "tiens mais tu n'es pas de ma classe" et je lui repond "oui mais j'ai un trou dans le bras :D", elle a faillit tomber dans les pommes. Au final ça ne saignais quasimment pas, coup de bol c'etait passé pile entre la peau et le muscle :D 9 point de suture tout de meme.

Pour finir à 16ans j'etait en retard pour choper mon train je cours je cours, arrivé a la gare je vois mon train a quai je sprint et plutot que de passer par les escalier je me dit que je vais sauter au dessus des deux voies, avec la vitesse ça passe :o. sauf que bien sur ça n'es pas passé je me retame au milieu des voies, des lascards se foutent de moi, je tourne la tête je vois un train arriver donc je fonce, je monte dans mon train.
Le voyage se passe, je me leve "aie" j'avais des etoiles devant les yeux, bon je me dit "ah ok c'est ça une entorse, bon t'es pas un payday" donc je rentre chez moi a pied (pas très vite :o). le soir je le dit a mon père, il me dit de mettre une bande. le lendemain matin il vient examiner mon pied (je dormais a moitié) il me reveille et me dit qu'on va aller a la clinique, en fait mon pied etait devenu totalement violet :').
Je me fait operer, j'avais deux ligaments (superieur et exterieur) d'arrachés, le chirurgien m'as dit qu'il a retirer un plein bol de caillot et qu'il avait jamais vu ça.

Message édité par woulf le 07-11-2006 à 10:35:52
n°9888014
asmomo
Posté le 07-11-2006 à 13:52:07  profilanswer

Personne ne t'a jamais conseillé d'aller voir l'ophtalmo ? :p

---------------
n°9919402
v3ofme
hhhehehe
Posté le 11-11-2006 à 11:45:40  profilanswer

Le plus con que j'ai du faire : Jour de mon anniv' : J'avais l'habitude de me mettre sur le rebord du dossier du canapé, mais je tombe (ce qui arrive jamais :whistle: ) et manque de pot, mon poignier tombe sur le gonfleur de balon. Bilan un poignier casser le jour de mon anniv'

Au college, on jouait pas mal au basket. A un moment le nalon se coince dans l'arbre. Donc je decide de donner un coup de pieds dans l'arbre pour essayer de faire tomber le balon. Manque de pot, quand je retombe je me tord la cheville  [:warrior2031] Bilan une entorse avec une atel pendant 6 semaines.

Toujours au college, à la descent du bus, dans un élan de joie de revenir a la maison, je m'appuie sur les deux pogniés de la porte et je saute. Mais voila, y'avait des graviers par terres donc je glisse, m'on branche reste coincé je crois. Cul par terre regard mon bras : Tordu [:tinostar]
Bilan, bras cassé et qui s'est pas remis en place, donc il a fallut tirer dessus (sous anesthesie  :ange: )

Pendant les dernieres vacances d'été, je démolisser un vieu pressoir. J'étais en train de collecté, les poutres et autres bout de bois pour les mettres sur le feu. Je vois un p'tit tas derrier une barriere. Ni une ni deux je l'enjambe, mais en sauter je retombe sur un clou  :sweat: Je leve mon piet, le petit bout de bois vient avec mon pieds [:talen] Impossible de le retirer tous seul, t'as peur  :o  
Donc je me voyais deja retourner jusqu'a la maison demander a ma mere de le faire. Mais heureusement mon pere passait, alors je lui ait demander de tirer un coups sec [:tinostar] Ca fait moins mal quand cest quelqu'un d'autre qui tire  [:warrior2031]  

Mais ca beaucoups plus mal le jour d'aprés :cry:

Message édité par v3ofme le 11-11-2006 à 11:45:47
n°9941771
dkape
Posté le 14-11-2006 à 14:52:47  profilanswer

Ma petite touche perso :

Au boulot, je monte tranquillement les escaliers en acier qui séparent l'étage de la direction de l'étage des employés. J'arrive sur la dernière marche et elle tombe, se désoude complètement, sous le poids de mes 75kg...

Je me retrouve comme un con avec par les bras et la tête au 2ème et le reste du corps qui se balance au 1er...

Finalement plus de peur que de mal.. Je m'en suis tiré avec un grosse frayeur et une dent cassée !

n°9945774
woulf
Lurker intensif
Posté le 14-11-2006 à 22:27:26  profilanswer

Dans le meme genre (sans bobos) yavais une plaque du faux plafond qui nous etait tombée dessus en cours d'éco au lycée (reveil difficil pour moi :o)

n°9948269
rafawel
Posté le 15-11-2006 à 11:32:13  profilanswer

woulf a écrit :

Dans le meme genre (sans bobos) yavais une plaque du faux plafond qui nous etait tombée dessus en cours d'éco au lycée (reveil difficil pour moi :o)

Encore dans le même genre, ya deux trois ans, je faisais la vaisselles, mes collocs regardaient un match de rugby, ils gueulent parce que ya un essais, je me retourne pour voir, et la le mur qui soutenait l'armoire murale s'éffondre (armoire qui faisait bien 2 M de large, avec tte la vaisselle, les casseroles et tt ca) l'armoire et tout ce qu'elle contenait, m'a frollé le dos et m'as bousillé le mollet  [:totoz]  

enfin plus de peur que de mal, mais j'aurais eu bcp plus mal si il n'y avait pas eu cet essai, je me serais tout pris sur la tete.

edit : ortho

Message édité par rafawel le 15-11-2006 à 12:06:39
n°9948302
tibo2002
C'est très content.
Posté le 15-11-2006 à 11:37:29  profilanswer

Une ancienne amie était tombée en arrière sur son lave vaisselle ouvert...avec bien évidemment les couteaux qui pointaient vers le haut dans le bac à couverts :/ (oui, très con ça)
Résultat: un couteau planté de 7cm dans la fesse [:itm]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9948952
DavidTrier
Posté le 15-11-2006 à 13:17:53  profilanswer

Ma petite contribution : je me suis ouvert le front avec ma tondeuse à gazon, et j'ai été recousu par une gynéco :)

n°9949813
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 15-11-2006 à 14:54:13  profilanswer

DavidTrier a écrit :

Ma petite contribution : je me suis ouvert le front avec ma tondeuse à gazon, et j'ai été recousu par une gynéco :)

Comment t'as fait ton compte?
Et pourquoi un gényco?  :??:  :??:  :??:

---------------
n°9949844
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 15-11-2006 à 14:59:17  profilanswer

Elle a recousu la plaie en passant les doigts par la bouche... :o

Spoiler :

[:anauff]

---------------
NULL
n°9950297
romain05
Posté le 15-11-2006 à 15:41:22  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Une ancienne amie était tombée en arrière sur son lave vaisselle ouvert...avec bien évidemment les couteaux qui pointaient vers le haut dans le bac à couverts :/ (oui, très con ça)
Résultat: un couteau planté de 7cm dans la fesse [:itm]

Wahou...  Ca trou l'cul  :o  

ok ok, je sors, par la p'tite porte là--->[]  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Accident auto : en tort ou pas???Accident responsable: constat ou amiable?
Accident d'avions la série noire continue... crash d'un MD-80Accident d'avion au Vénézuéla : 160 morts
Accident --> Plainte pour délit de fuite !??Accident de voiture en allant au boulot: c'est un accident du travail?
venez racontez vos concertsBesoin d'avis sur accident (responsabilité toussa)
Harcelement moral et faux accident, votre avis sur l'histoire ?refus accident du travail par medecin conseil
Plus de sujets relatifs à : accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)