| |||||
| Auteur | Sujet : accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 01:08:32 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 | Suite à une partie prolongée de Solitaire (sous windows), assise sur sa jambe repliée sur la chaise, une copine s'est relevée la jambe engourdie: entorse de la cheville, une semaine d'arrêt de travail.... --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Mako__O | Préparatifs du mariage de ma plus grande soeur.
Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 29-10-2006 à 02:42:51 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Peyes | Il tournait à quelles vitesse??? |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 19:03:58 ![]() ![]() |
ViMx | Ben à une vitesse suffisament élevée pour que l'influence de la force centrifuge m'envoit plusieurs plus loin ! |
Peyes | Je demandais ca, car les articulations c'est plutot solides. Notament dans le cas d'efforts en "traction", quand bien meme tu n'étais que gamin |
ViMx | Je ne me souviens pas exactement de l'âge que j'avais, mais en tout cas ... j'étais loin d'avoir terminé ma croissance ... |
Johnfrusciante Dream Of Californication | Quand j'avais 8 ans, je tournais en rond autour d'une fontaine en vélo, de plus en plus vite, et à force, je me rapprochai des bancs qui était autour, et paf, la roue avant dans le banc, j'ai décollé 3m plus loin dans un buisson qui était la par chance. --------------- Sonnerie Mobile - Logo Foot - Sonnerie Portable - Sonneries Logos |
tibo2002 C'est très content. | Les enfants jusqu'a 10 ans sont plutot fragiles des articulations, il me semble. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ridoy Les yeux grands ouverts! |
--------------- Parle moins, écoute plus, c'est le secret de la sociabilité! |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | armée!!
|
ViMx |
|
jean pierre |
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
jean pierre | ben eeuuuhhh quoi vous n'avez jamais vu les sketch de coluche |
asmomo | Personne ne t'a jamais conseillé d'aller voir l'ophtalmo ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
woulf Lurker intensif | Dans le meme genre (sans bobos) yavais une plaque du faux plafond qui nous etait tombée dessus en cours d'éco au lycée (reveil difficil pour moi |
rafawel |
Message édité par rafawel le 15-11-2006 à 12:06:39 |
DavidTrier | Ma petite contribution : je me suis ouvert le front avec ma tondeuse à gazon, et j'ai été recousu par une gynéco |
Lobster Pour être bien clair : | Elle a recousu la plaie en passant les doigts par la bouche...
--------------- NULL |
romain05 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |