Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez

n°9749610
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2006 à 16:39:40  answer

Reprise du message précédent :
cool, un topic ou je vais pouvoir raconter mon enfance de barge
quand j'avais 8 ans, je jouais au flechette avec mon frere de 12 ans
on finit une serie et mon frère va chercher les flechettes dans la cible (de vrais flechette a pointe en métal, je précise) y'a en a une qui reste bien enfoncer dans la cible alors mon frangin tire dessus comme un malade et puis ça cede d'un coup et comme mon frere tirait sur la partie plastisue de la flechette, sous le choc, la pointe se détache et est propulsé sur moi qui me trouvait juste dans la trajectoire,  
j'ai rien vu venir et je ressent alors juste un petit choc, mon frere me regarde et il commence à hurler "maman !!!!"
et je dis "qu'est ce qu'il y a ?" et là, je vois un truc qui se balade devant mon oeil gauche
je vais voir dans un miroir et là je me rend compte que j'ai la flechette planté dans l'oeil !
par reflexe, je la retire immédiatement, ma mere arrive et me dit "fais voir ton oeil"
elle regarde, elle voit rien, elle me demande si je vois des 2 yeux
je verifie en fermant les 2 succesivement, je voyais impeccablement bien

en fait, coup de bol monstrueux, la flechette est venu se loger droit dans le canal lacrymale sans toucher l'oeil, j'avais donc la fleche planté dans le coin de l'oeil, mon frere en fait encore des cauchemards, 22 ans après :D
1 cm à gauche et on m'appelait Le pen

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2006 à 16:41:38
mood
Publicité
Posté le 19-10-2006 à 16:39:40  profilanswer

n°9749626
la questio​n
Posté le 19-10-2006 à 16:41:34  profilanswer

oh put... :sweat:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9749641
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2006 à 16:43:20  answer

ça c'était rien, le pire, c'est la rouste que mon frere et moi on s'est pris par mon pere quand ma mere lui a raconté l'histoire [:tinostar]
j'ai du attendre ma majorité pour pouvoir rejouer aux flechettes :lol:

n°9749644
tosse
Posté le 19-10-2006 à 16:44:00  profilanswer

:ouch:  ho my god

tu peux pleurer normalement?? :)

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9749660
kryptos
Smokin'
Posté le 19-10-2006 à 16:45:10  profilanswer

J'ai tué un chien errant (sûrement celui d'un clochard) avec mon scoot à Paris à l'ile de la cité...de plein fouet.
Je me souviens avoir eu le temps de me dire : soit je l'évite en faisant une embardée et je m'écrase sous le camion d'à coté, soit je reste droit et je voit ce qui ce passe... :sweat:  

J'étais à 40kmh, hein, spadmafote il a déboulé de nulle-part.

n°9749664
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2006 à 16:45:46  answer

tosse a écrit :

:ouch:  ho my god

tu peux pleurer normalement?? :)

je pleure po, chuis un grand  :o  
mais ça s'est enfoncé comme dans du beurre, j'ai rien senti, je crois meme pas que ça a saigné

n°9749676
tosse
Posté le 19-10-2006 à 16:46:48  profilanswer

c'est pas une honte de pleurer :o   :)  

:hello:  

---------------
n°9749764
kryptos
Smokin'
Posté le 19-10-2006 à 16:55:15  profilanswer

Une autre quand j'avais 11 ans... échange de balle de tennis entre deux camps de part et d'autre des but du terrain de foot, à la récré...
Pour une fois un petit (moi :sol: ) choppe la balle au vol, sauf que un gros 4ème pris par son élan me tombe dessus...je tombe dans les pommes...resultat: arrachage de la paupière gauche...effet fenêtre  [:tcheupa]  il parait que le gros 4éme s'est evanoui aussi quand il a vu le truc...j'ai été très bien réparé par le plasticien j'ai juste une cicatrice au coin de l'oeil, (façon pate d'oie)...mais c'était pas gagné que je retouve la mobilité totale de la paupière (façon Strauss-khan)

j'en ai d'autre sordides qui finissent bien en général :whistle:  

n°9750358
romain05
Posté le 19-10-2006 à 18:15:34  profilanswer

'tin  :o  
Ca m'rappelle que quand j'étais petit, j'ai levé la tête pour regarder en l'air, sous un arbre  :pfff:  et là, une grosse branche est tombée au même moment pile dans mon oeil. Rien de grave heureusement...

Sinon les accidents je les évite  :o Par exemple lorsque je suis en vélo, une portière s'ouvre quand je passe, mais ce n'est pas moi qui rentre dedans, c'est le vélo qui me suit [:lex]

n°9750477
tosse
Posté le 19-10-2006 à 18:32:51  profilanswer

romain05 a écrit :

Ca m'rappelle que quand j'étais petit, j'ai levé la tête pour regarder en l'air, sous un arbre  :pfff:  et là, une grosse branche est tombée au même moment pile dans mon oeil. Rien de grave heureusement...

blague à la mister bean :D  :lol:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-10-2006 à 18:32:51  profilanswer

n°9755230
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2006 à 11:52:05  answer

tosse a écrit :

c'est pas une honte de pleurer :o   :)

[:haha]
c'est les fiottes qui disent ça

Spoiler :

:cry: j'avoue, des fois je pleure

Message édité par Profil supprimé le 20-10-2006 à 11:52:25
n°9755277
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2006 à 11:59:21  answer

romain05 a écrit :

Sinon les accidents je les évite  :o Par exemple lorsque je suis en vélo, une portière s'ouvre quand je passe, mais ce n'est pas moi qui rentre dedans, c'est le vélo qui me suit [:lex]

un peu dans le meme genre, vers 7 ans, je me promenais dans les bois avec ma famille, a un moment, on voit un champs en bas d'une petite pente, ça fait une belle piste de décollage alors je pars à fond en faisant l'avion (avec le bruit des réacteurs et tout) et je cours comme un barge
presque arrivé dans le champs et d'un coup, je me fais méchamment arreter dans mon élan par une cloture barbelé que je n'avais pas du tout vu, je me suis donc mangé un fil barbelé a hauteur des tibias (je suis en short) un autre a hauteur du bide et un dernier dont une des vieilles pointes rouillées vient s'enfiler d'un bon centimètre juste sous mon nez, (j'en garde encore une petite cicatrice aujourd'hui)
donc 3 belles entailles et je pissais le sang, la balade a été vite terminé ce jour là...
mais bon, finalement, c'était juste superficiel

n°9756376
rafawel
Posté le 20-10-2006 à 14:44:14  profilanswer

Tiens ca me rapelle un accident qui est arrivé a un pote et a son frere quand ils etaient petits :

Un matin avant d'aller à l'école ces deux malins n'ont rien de mieux a faire qu'un chat .... mon pote etait en train de se faire poursuivre à toute vitesse par le frere quand le chat a eu la brillante idée de se jeter dans ses pates  [:nidnogar]  (c'est con des fois un chat) mon pote se casse la gueule en toute logique, mais la ou ca devient rigolo, c'est que son frère se ruine sur lui à cause de la vitesse, et que, je ne sais pas par quelle opération du saint esprit, vient empaler la tete de sont frere avec ses magnifiques dents de laits  [:bighead]  
Résultat :

le  ptit frere : Et deux dents de lait en moins  :sweat:  
Mon pote :  Et deux dents de laits enfoncées dans  le crane  [:vavavoum]  

n°9756997
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2006 à 15:49:02  answer

Ah sinon les joies du cassage de caillou :

- je m'acharne de plus en plus fort avec mon petit marteau sur un énoooorme bloc de quartz... pic pic pic *pliiing*... l'avant du marteau explosé de partout, avec un superbe éclat d'acier de 2 bons centimètres venant se planter dans la paume de ma main, à la base de l'index. J'ai cru que j'allais me vider de mon sang, réussi à virer le bidule puis utilisé un bon rouleau de PQ. Aujourd'hui j'ai plus d'empreintes digitales à cet endroit, preuve que c'était bien profond :sweat:

- toujours à casser du caillou dans une carrière, mais sur des éboulis *au-dessus* du front de taille - comme une falaise de 6-7 mètres, avé des gros blocs au pied. A un moment une de mes guiboles se barre en couille (sac à dos plein de caillou, ça déséquilibre), trois tonnes de gravats se mettent à glisser sur la pente suivis par... moi. J'ai fini sur le dos au pied de la falaise, le souffle coupé, heureusement dans des ronces : j'ose pas imaginer si j'étais tombé un mètre à côté, sur les rochers [:jofusion]

- plus original encore, descente en rappel le long d'une pente argileuse un jour de pluie (les Vaches Noires, à Villers-sur-Mer, pour ceux qui connaissent ce merdier). L'arbrisseau auquel j'étais attaché a décidé de lâcher ce jour-là, avé sa grosse motte de racines et une tonne de terre. Je l'ai vu passer à côté de moi, la corde toujours bien attachée à son tronc. M'a tiré sur la pente et j'ai fini dans la flotte en contrebas, à essayer de me relever au milieu des vagues. La Manche au mois de décembre ça bouge et c'est froid, j'ai cru que j'arriverais jamais à me relever [:tinostar]

Message édité par Profil supprimé le 20-10-2006 à 15:50:14
n°9757046
tibo2002
C'est très content.
Posté le 20-10-2006 à 15:53:43  profilanswer

:| Je mets pas tes compétences en doute mais...tu attaches ta corde de rappel...à un arbrisseau? [:mouais]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9757061
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2006 à 15:55:03  answer

tibo2002 a écrit :

:| Je mets pas tes compétences en doute mais...tu attaches ta corde de rappel...à un arbrisseau? [:mouais]

Bah c'était un jeune pin (environ 3 mètres de haut), le seul assez près du rebord pour qu'avec la longueur de corde disponible je puisse descendre jusqu'en bas :/ T'inquiète que depuis je fais gaffe...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2006 à 15:55:13
n°9757083
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 20-10-2006 à 15:57:39  profilanswer

Me suis cassé le gros orteil en V en faisant du foot, je voulais frapper la balle de toutes mes forces, la balle s'est tirée (balle en mousse), j'ai frappé une barre de métal [:tinostar]

Message édité par boulax le 20-10-2006 à 15:57:54

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°9763397
behnon
si si !
Posté le 21-10-2006 à 13:33:43  profilanswer

Moi il ya avait 2 bennes a ordures arrondies, j'avais chaque pied sur une benne  et un copain sans faire exprès m'a fait ripé un des 2 pieds et je suis retombé sur le bras.

fracture du radius et de quelques autres petits os ... j'avais 11 ans !  :D

n°9763528
tosse
Posté le 21-10-2006 à 14:00:53  profilanswer

le doigt coincé dans une porte tout le monde la eu un jours ou l'autre [:z800]

---------------
n°9763535
Ren'
Posté le 21-10-2006 à 14:01:45  profilanswer

tosse a écrit :

le doigt coincé dans une porte tout le monde la eu un jours ou l'autre [:z800]

Comme les doigt de pieds qui cognent contre un coin de table [:totoz]

n°9763557
tosse
Posté le 21-10-2006 à 14:04:16  profilanswer

Ren' a écrit :

Comme les doigt de pieds qui cognent contre un coin de table [:totoz]

ça fait mal,

moi j'ai l'eu avec en prime un ongle pt :D :cry:

Message édité par tosse le 21-10-2006 à 14:04:51

---------------
n°9763591
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 21-10-2006 à 14:09:48  profilanswer

En jouant au foot ,vers l'age de 14 ans , je file en attaque tel un beckham , j'entre dans la surface de reparation , j'efface le gardien je fais la passe et ... je me prends le poto en pleine gueule .
Resultat : le crane pissait le sang , mais j'avais simplement l'impression de m etre cogné...  
Et les enfants de la maternelle a coté venaient demander ' tu t'es fait tirer dessus monsieur??' (comme je m'etais allongé sous les conseils de mon prof..) :)

n°9764184
Laurence67
Posté le 21-10-2006 à 15:59:10  profilanswer

Ca me fait penser à mon accident le plus stupide : je me suis quasiment assommée en fonçant dans un miroir (dans un magasin bourré de monde...) parce que j'avais pris ce miroir pour un passage entre deux salles... Pour tout arranger, j'avais fait un monstre saut avec élan pour passer au-dessus de deux sacs de sport qui bouchaient le "passage" (et qui se sont avérés être un sac de sport posé devant le miroir, et son reflet...), ce qui fait que j'ai heurté le miroir "en plein vol", le tout les mains dans les poches.  :pt1cable:  

Je précise quand même que j'avais douze ans ! :lol:

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°9764228
tosse
Posté le 21-10-2006 à 16:10:56  profilanswer

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

et le miroir il va bien :whistle:  

sacré honte en plus devant tout le monde :o  

:D

---------------
n°9764256
Laurence67
Posté le 21-10-2006 à 16:16:51  profilanswer

tosse a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

et le miroir il va bien :whistle:  

sacré honte en plus devant tout le monde :o  

:D

Le miroir ne s'est pas cassé, lui ! Un de nous deux devait être plus résistant que l'autre... :D  
Et je ne me rappelle pas avoir eu honte : j'étais trop KO, sur le moment. D'ailleurs je ne me souviens de presque rien, après le choc, notamment le retour à la maison. Je me rappelle juste la tête de ma mère quand mon père (qui a été témoin de "l'accident" ) lui a raconté ça...

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°9764290
tosse
Posté le 21-10-2006 à 16:24:08  profilanswer

sa dû bien se marrer à la maison :lol:

---------------
n°9765898
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 21-10-2006 à 20:55:01  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Ca me fait penser à mon accident le plus stupide : je me suis quasiment assommée en fonçant dans un miroir (dans un magasin bourré de monde...) parce que j'avais pris ce miroir pour un passage entre deux salles... Pour tout arranger, j'avais fait un monstre saut avec élan pour passer au-dessus de deux sacs de sport qui bouchaient le "passage" (et qui se sont avérés être un sac de sport posé devant le miroir, et son reflet...), ce qui fait que j'ai heurté le miroir "en plein vol", le tout les mains dans les poches.  :pt1cable:  

J'imagine la scene, tres bon  :D

n°9766188
tosse
Posté le 21-10-2006 à 21:46:38  profilanswer

popopeye a écrit :

J'imagine la scene, tres bon  :D

moi aussi

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°9767832
tibo2002
C'est très content.
Posté le 22-10-2006 à 02:55:38  profilanswer

J'ai bossé dans un micromania qui avait aussi un miroir pile à coté des portiques de sortie :D C'était un mec par jour qui se le prenait, vraiment :D

---------------
n°9768230
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 22-10-2006 à 09:47:45  profilanswer

Mon pere s'est fait ecrasé deux fois de suite le pied par un tractopelle mais les enormes pas les tout petits :/

n°9768445
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 22-10-2006 à 11:09:30  profilanswer

schrodinger13 a écrit :

Mon pere s'est fait ecrasé deux fois de suite le pied par un tractopelle mais les enormes pas les tout petits :/

Pareil pour le mien. il ne lui reste plus que 9 doigts de pieds. et pourtant il portait des chaussures de sécu  :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°9768533
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 22-10-2006 à 11:32:39  profilanswer

SanPe' a écrit :

Pareil pour le mien. il ne lui reste plus que 9 doigts de pieds. et pourtant il portait des chaussures de sécu  :o

moi il a ses 10 orteils mais bon ... c'est pas tres beau à voir !!
Ca va se regler au tribunal  :cry:

n°9774489
tibo2002
C'est très content.
Posté le 22-10-2006 à 23:21:38  profilanswer

:jap:
Y'avait combien de mètres?

---------------
n°9774514
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2006 à 23:24:12  answer

tibo2002 a écrit :

:jap:
Y'avait combien de mètres?

Au pif, je dirais un joli toboggan gris de 20 mètres :D

n°9774641
tibo2002
C'est très content.
Posté le 22-10-2006 à 23:35:23  profilanswer

Wow :/ Tu étais seul?

---------------
n°9774660
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2006 à 23:37:19  answer

tibo2002 a écrit :

Wow :/ Tu étais seul?

Y avait mon pôpa à 200m de là, bien au chaud dans la voiture [:ddr555]
En soi c'est pas la glissade qui m'a foutu les jetons, c'est d'être dans la flotte à bagarrer pour me relever :/ On se voit crever façon Petit Gregory

Message édité par Profil supprimé le 22-10-2006 à 23:40:06
n°9774694
tibo2002
C'est très content.
Posté le 22-10-2006 à 23:42:31  profilanswer

Ah wai p'tain, j'ai déja éprouvé cette sensation (emporté au large par des vagues au Cap Corse avant d'être violemment rejeté sur les rochers où sont venus me récupérer mes copains), c'est horrible :/

---------------
n°9807149
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 09:03:06  answer

Laurence67 a écrit :

arf, j'imagine carrément  :lol:  
c'est le truc que j'ai du faire aussi quand j'avais cette age là
mais pas en sautant, non  [:darcktom]  
dommage qu'une camera ait pas filmé ça  :D  

n°9813949
NicoDem_84
Posté le 28-10-2006 à 01:08:34  profilanswer

hihi...

ça me rappelle un truc: attraction forraine type "palais des glaces" (avec tous les miroirs et les vitres dans tous les sens...). Je retrouve mon chemin, impec', et quand j'atteins la sortie, tout content, je marche d'un pas décidé... et bam... la sortie était juste à côté, mais y avais une vitre super bien lavée (et donc pas super visible) pour m'accueillir... ^^

(là, j'admet, un beau mal de crâne et une belle honte, car avec le bruit que ça a fait, tout le monde s'est retourné... ^^  )

n°9814280
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 28-10-2006 à 03:18:19  profilanswer

Dans le palais des glaces, j'étais gamine et pour battre ma soeur, je voulais sortir le plus rapidement!  
Non, non, je me suis pas précipitée vers les vitres, j'ai suivit les traces au sol (ce que je suis futée quand même :lol: )!  
Mais du coup, je me suis trouvée devant la porte sortie en moins de 2 minutes! Et vu qu'à la base j'étais là pour m'amuser, bah j'ai décider, de ne pas sortir, et de me perdre, sans tricher (quoique c'est pas vraiment de la triche) en regardant les traces au sol.
Et vla, quand me retournant pour me perdre volontairement dans le palais, bah l'inévitable arrive...Bamm, la vitre!!!!!! [:francois57]  
Je vous jure, j'ai pas trouvé ça drôle et je suis vite sortie!!!!  [:valdoz2000]

---------------
Parle moins, écoute plus, c'est le secret de la sociabilité!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Accident auto : en tort ou pas???Accident responsable: constat ou amiable?
Accident d'avions la série noire continue... crash d'un MD-80Accident d'avion au Vénézuéla : 160 morts
Accident --> Plainte pour délit de fuite !??Accident de voiture en allant au boulot: c'est un accident du travail?
venez racontez vos concertsBesoin d'avis sur accident (responsabilité toussa)
Harcelement moral et faux accident, votre avis sur l'histoire ?refus accident du travail par medecin conseil
Plus de sujets relatifs à : accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)