Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5218 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez

n°9628048
tosse
Posté le 02-10-2006 à 18:03:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
je vois que tu a des goûts de luxe :) (voir de truand :D )

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 18:03:24  profilanswer

n°9628353
RED-firest​orm
Et mon cul ces du poulet
Posté le 02-10-2006 à 18:44:04  profilanswer

tosse a écrit :

si je resume,

ton pneu a eclaté sur l'autoroute,tu t'es planté sur la route au beau mileu des voitures qui roulaient à 130 km,mais je comprends pas pourquoi tu t'es retrouvé à l'hopital puisque tu n'as pas été percuté?? :heink:  :)  

t'es pas un peu dingue de rouler avec un scooter sur l'autoroute(c'est interdit  :o )

;)  ;)  ;)

lolll ces pour sa que j'ai specifier l'autoroute 139 (plus precisement)est as 90 km/h max
et c'etais le soir je te dirais vers 11:00 heure  
EDIT:au quebec  :lol:  
pour mon orthographe ben voir ma signature  :jap:

Message édité par RED-firestorm le 02-10-2006 à 18:46:07

---------------
ne faite pas attention a mon orthographe je suis pas digne de france :(
n°9628366
romain05
Posté le 02-10-2006 à 18:45:22  profilanswer

Sp3ctr Entite d'Or a écrit :

Moi aussi, tombé d'une gallerie  [:ddr5s5]

je parle d'une cycliste, c'est à dire un vélo avec quelqu'un qui pédale tranquillement sur la bande d'arret d'urgence...  :o  
Sinon j'ai vu un matelas, qui lui devait être tombé d'une gallerie  :o... ou encore des chiens qu'on évite de justesse  :pfff:

n°9628387
tosse
Posté le 02-10-2006 à 18:47:10  profilanswer

ton pneu etait en mauvais etat pour qu'il explose comme sa :(  

:)

---------------
n°9628410
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-10-2006 à 18:49:06  profilanswer

tosse a écrit :

par contre il devrait mettre des lampadaires sur les autoroutes :o  

:)

Je vois pas trop le rapport.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9628434
tosse
Posté le 02-10-2006 à 18:51:38  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Je vois pas trop le rapport.

C'etait juste une remarque ;)  

---------------
n°9629677
RED-firest​orm
Et mon cul ces du poulet
Posté le 02-10-2006 à 21:28:09  profilanswer

non il n'etais pas en mauvaise etat mais je crois qu'il manquais d'Air ou trop d'air dedans  
il venais d'etre changer (pneu neuf )+pose ........ au garage de scooter (je sais pas comment ont dit sa )

alors je crois que ces eu qu'il l'ont mal soufler

---------------
ne faite pas attention a mon orthographe je suis pas digne de france :(
n°9632196
vb11
Posté le 03-10-2006 à 10:40:00  profilanswer

tosse a écrit :

mais c'est strictement interdit :ouch:  

tu est sûr que c'est une autoroute(quand on verra une autoroute gratuit en France les poules auront des dents :D )

sa serait pas une rocade ou route nationale ;)  :)

L'A150 entre Barentin et Rouen est gratuite  :o mais j'ai encore jamais vu de poule avec des dents  :)

n°9632739
rootdown
Don't be croul
Posté le 03-10-2006 à 12:16:54  profilanswer

L'A84 de caen a ... (je sais plus ou ca s'arrete, vers Rennes ou Saint brieuc)  est gratuite aussi.

n°9632762
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 03-10-2006 à 12:20:56  profilanswer

rootdown a écrit :

L'A84 de caen a ... (je sais plus ou ca s'arrete, vers Rennes ou Saint brieuc)  est gratuite aussi.

toutes les autoroutes en bretagne sont gratuites (je sais caen c'est pas la bretagne ....)  :D

mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 12:20:56  profilanswer

n°9634949
jean pierr​e
Posté le 03-10-2006 à 17:40:21  profilanswer

il y a entre st laurent du var et st augustin une petite portion gratuite dans les 2 sens

n°9638874
Larry_Gola​de
Posté le 04-10-2006 à 02:00:34  profilanswer

tosse a écrit :

mais c'est strictement interdit :ouch:

Nan, c'est les véhicules de moins de 49,9cc qui sont interdits. Et des scooters de plus de 49,9cc ça existe, donc ils peuvent aller sur l'autoroute  [:aloy]

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°9638962
Dkiller
Posté le 04-10-2006 à 02:22:15  profilanswer

A ~6ans je me suis amuser a pousser mon meilleur ami dans une poussette de poupée repliable  [:djmb]
Evidemment elle a pas fait long feu et à écrabouillée tous mes doigts :o (sauf les pouces)

Résultat, j'ai 8 doigts qui sont tordus dans tous les sens, certains légèrement, d'autres... bizarrement  [:kbchris]

n°9642271
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 04-10-2006 à 17:18:11  profilanswer

photo :o

n°9642422
strobo
My words are made of silence
Posté le 04-10-2006 à 17:42:14  profilanswer

En ski:

Plutôt grand sportif, dernière journée après un peu plus d'une semaine de ski. On a tout fait ce jour là. Hors Piste, champs de bosses, Concours-de-descente-le-plus-vite-possible-du-haut-de-la-station qu'on connaît par coeur (de 2400m à 750m!), Jam Park... Tout.
A part une grosse gamelle dans la poudreuse, rien. Que du bonheur.

Fin de journée. J'arrive au bas de la piste, au niveau du télécabine pour le prendre et je fais un petit freinage. Comme à mon (mauvaise) habitude, je commence à déchausser avec le deuxième ski avant d'être complètement arrêté... (je sais c'est complètement con et ça nicke la semelle, mais comme je faisais ça depuis petit pour m'amuser...).
Et je me rate. Mon ski se bloque et je fais une espèce de chandelle qui me fait tomber sur l'épaule et le cou.

Conclusion: épaule très douloureuse pendant plusieurs jours, et surtout cou quasiment "bloqué" pendant plusieurs semaines. Séances de kiné, etc... Il m'a fallu 3/4 mois pour ne plus avoir de douleur, et interdit de sports :(

Complètement débile quoi, surtout que je tombe très rarement en ski, il a fallu que ça arrive ... à l'arrêt ou presque !

Message cité 1 fois
Message édité par strobo le 04-10-2006 à 17:44:06

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°9642434
moquette
le maître des clefs
Posté le 04-10-2006 à 17:43:47  profilanswer

strobo a écrit :

En ski:

Plutôt grand sportif, dernière journée après un peu plus d'une semaine de ski. On a tout fait ce jour là. Hors Piste, champs de bosses, Concours-de-descente-le-plus-vite-possible-du-haut-de-la-station qu'on connaît par coeur (de 2400m à 750m!), Jam Park... Tout.
A part une grosse gamelle dans la poudreuse, rien. Que du bonheur.

Fin de journée. J'arrive au bas de la piste, au niveau du télécabine pour le prendre et je fais un petit freinage. Comme à mon (mauvaise) habitude, je commence à déchausser avec le deuxième ski avant d'être complètement arrêté... (je sais c'est complètement con et ça nicke la semelle, mais comme je faisais ça depuis petit pour m'amuser...).
Et je me rate. Mon ski se bloque et je fais une espèce de chandelle qui me fait tomber sur l'épaule et le cou.

Conclusion: épaule très douloureuse pendant plusieurs jours, et surtout cou quasiment "bloqué" pendant plusieurs semaines. Séances de kiné, etc... Il m'a fallu 3/4 mois pour ne plus avoir de douleur.

Complètement débile quoi, surtout que je tombe très rarement en ski, il a fallu que ça arrive ... à l'arrêt ou presque !

Et devant tout le monde  [:paletot]  
Direction topik honte :o

n°9642524
strobo
My words are made of silence
Posté le 04-10-2006 à 17:57:44  profilanswer

moquette a écrit :

Et devant tout le monde  [:paletot]  
Direction topik honte :o

Ben le coup des skis qu'on déchausse avant l'arrêt, ça fait grave son effet sur les demoiselles. Après, elles sont chaudes comme une raclette.

Mais quand on se rate, forcément...
 :whistle:  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par strobo le 04-10-2006 à 17:58:00

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°9642550
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 04-10-2006 à 18:00:46  profilanswer

BOf tu sais moi les skis je les dechausse sur une piste noir et en accelerant en plus.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°9642658
tosse
Posté le 04-10-2006 à 18:18:21  profilanswer

strobo a écrit :

Ben le coup des skis qu'on déchausse avant l'arrêt, ça fait grave son effet sur les demoiselles. Après, elles sont chaudes comme une raclette.

Mais quand on se rate, forcément...
 :whistle:  :whistle:

Spoiler :

pour pour pouvoir les recurer aprés :whistle:

je sors c'est trop nul :o  

------->[]

---------------
n°9650294
panog
Musicien
Posté le 05-10-2006 à 17:01:42  profilanswer

Je fais une pyramide de bougies dans ma chambre et je pars manger sans les éteindre comme un con.  
Je reviens et la cire a pris feu. Pas de panique, si je jettais de l'eau dessus ? [:delarue6]

Je découvre en live le principe des bombes à la cire et le truc en métal qui tient la meche d'une bougie part, m'ouvre de la commisure de l'oeil droit jusqu'à l'oreille et se plante dans mon armoire. Failli perdre un oeil bétement ce jour là :/

n°9651761
Keyser23
Posté le 05-10-2006 à 20:22:34  profilanswer

Alors a mon tour c'est pas trop des accident mais bon c'est original:

J'avait 7 ans je croit,la journée avant de partir en vacance on a était obliger de me menmener aux urgence car je m'etait mis une boulle de tilleul dans el nez.

A 9 ans,on ma emmener au urgence en pleine nuit car la veille au lieux de soufler dans les tube qui envoie de boulle en papier j'ai inspirer.

J'ai aussi avaler une bille en fer,mon père ma pris par les jambe et ma mis la tête en bas.

Une foit j'ai eu de le chance,j'était petit j'ai couper eu coupe ongle un filel electrique du lampe brancher et allumer sans rien avoir.

n°9652112
Guillaumec​91
Posté le 05-10-2006 à 21:13:21  profilanswer

Je dormait et tout à coup BOOM... je me reveille, trop mal a la tete... pendant deux minutes, puis je me rendore... le lendemain, j'ai faillit avoir une crise cardiaque en decouvrant ma tete en sang dans le miroire de ma chambre.
Je m'était pris le coin de ma commode... je devait faire un reve agité...

n°9652606
tosse
Posté le 05-10-2006 à 22:26:53  profilanswer

Guillaumec91 a écrit :

Je dormait et tout à coup BOOM... je me reveille, trop mal a la tete... pendant deux minutes, puis je me rendore... le lendemain, j'ai faillit avoir une crise cardiaque en decouvrant ma tete en sang dans le miroire de ma chambre.
Je m'était pris le coin de ma commode... je devait faire un reve agité...

:ouch:  :ouch:  
bonjour l'etat des draps au reveil :sweat:

---------------
n°9653784
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-10-2006 à 00:24:02  profilanswer

Je pense que tu t'en branles quand tu as un trou dans la tête [:dawa]

Message édité par tibo2002 le 06-10-2006 à 00:24:07

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9653905
Ricco
Retour au pays
Posté le 06-10-2006 à 00:58:27  profilanswer

panog a écrit :

Je fais une pyramide de bougies dans ma chambre et je pars manger sans les éteindre comme un con.  
Je reviens et la cire a pris feu. Pas de panique, si je jettais de l'eau dessus ? [:delarue6]

Je découvre en live le principe des bombes à la cire et le truc en métal qui tient la meche d'une bougie part, m'ouvre de la commisure de l'oeil droit jusqu'à l'oreille et se plante dans mon armoire. Failli perdre un oeil bétement ce jour là :/

Ah ? J'ai découvert il y a peu qu'il ne fallait pas verser d'eau dans de l'huile bouillante ... pour la cire c'est pareil ?

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°9665543
gwengonjin
♫♫
Posté le 07-10-2006 à 19:35:45  profilanswer

boubougna a écrit :

toutes les autoroutes Voies espress en bretagne sont gratuites (je sais caen c'est pas la bretagne ....)  :D

Et heuresement  :o

---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°9711918
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2006 à 10:24:06  answer

Accident de la route (pas trés original... mais)
Je prend une mauvaise trajectoire en moto, j'me retrouve sur la voie de gauche
Je percute la voiture qui arrivait en face (choc quasi frontale 90km/h vs 90 km/h) je passe les détails... :sweat:  
direction hosto, première opération en urgence.

Je me reveille dans une chambre, je vois un monsieur sur le lit d'à coté. J'ai déjà vu sont visage quelque part  :??:  
Et ce monsieur me dit, mais je vous connais vous, vous n'etes pas le frère du jeune homme qui été dans ce meme lit la semaine dernière !
heuuu oui, an effet.  :whistle:  

Mon petit frère, s'était également cassé la jambe en moto, 10 jours auparavant
je me suis retrouver dans la même chambre d'hopital que lui - le même lit - avec le même voisin de chambre

bref, en gros, la famille Joe Bar Team quoi...............................

n°9712036
jean pierr​e
Posté le 14-10-2006 à 11:02:04  profilanswer

n cha a écrit :

J’ai avalé un gros insecte en faisant un footing la bouche grande ouverte. Il est descendu sans encombre, tout juste ai-je senti quelques vibrations. Apparemment, ce n’était pas un insecte qui pique mais grosse frayeur.

A tous ceux qui font du vélo ou qui courrent : essayez de penser à respirer par le nez :D

en moto parait qu'on les voit heureux au moustique collé aux dents :D , c'est peut etre une soluc à envisager

n°9712630
tosse
Posté le 14-10-2006 à 13:08:55  profilanswer

n cha a écrit :

J’ai avalé un gros insecte en faisant un footing la bouche grande ouverte. Il est descendu sans encombre, tout juste ai-je senti quelques vibrations. Apparemment, ce n’était pas un insecte qui pique mais grosse frayeur.

A tous ceux qui font du vélo ou qui courrent : essayez de penser à respirer par le nez :D

moi c'est en vélo,une mouche et un moustique :D

---------------
n°9733434
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 17-10-2006 à 13:35:08  profilanswer

Keyser23 a écrit :

Alors a mon tour c'est pas trop des accident mais bon c'est original:

J'avait 7 ans je croit,la journée avant de partir en vacance on a était obliger de me menmener aux urgence car je m'etait mis une boulle de tilleul dans el nez.

A 9 ans,on ma emmener au urgence en pleine nuit car la veille au lieux de soufler dans les tube qui envoie de boulle en papier j'ai inspirer.

J'ai aussi avaler une bille en fer,mon père ma pris par les jambe et ma mis la tête en bas.

Une foit j'ai eu de le chance,j'était petit j'ai couper eu coupe ongle un filel electrique du lampe brancher et allumer sans rien avoir.

Bon, ça remonte à vieux, mais je tiens à dire... [:tanguy151]

---------------
Parle moins, écoute plus, c'est le secret de la sociabilité!
n°9746306
judicael
Posté le 19-10-2006 à 00:54:48  profilanswer

me suis fait piquer par une tique, sur la b...
M'en suis rendu compte en allant pisser un coup. Evidemment, c'était hors de question d'aller chez le medecin. Donc  ça a été séance pince à épiler pendant 1/2 heure pour être sûr qu'il y avait pas un bout des crochets qui était planté dans cette si tendre peau...

n°9746342
eloyan
quand on veut, on peut
Posté le 19-10-2006 à 01:03:59  profilanswer

Moi je me suis cassé l'ongle en me décrottant le nez mais franchement elle en vallait le coup :)

---------------
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
n°9746350
zenman94
Posté le 19-10-2006 à 01:05:59  profilanswer

Jme suis pété un poignet en roulant sur un ballon de foot, et je me souviens du mec qui était en face de moi en salle de réveil il s'était cassé les deux bras et ls deux jambes.... en sautant d'un arbre :/

n°9746358
bap175
Posté le 19-10-2006 à 01:08:11  profilanswer

[:al zheimer]

n°9747520
tosse
Posté le 19-10-2006 à 11:07:10  profilanswer

zenman94 a écrit :

Jme suis pété un poignet en roulant sur un ballon de foot

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

accident de c**  :lol:

---------------
n°9749125
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 19-10-2006 à 15:36:11  profilanswer

L'histoire du foot me rappelle l'accident d'un pote. Au foot donc, un des adversaires tombe devant lui et le drame c'est qu'en tombant il se retient aux couilles de mon pote (enfin à une des couilles) il c'est retrouvé avec 4 cm de décalage entre les deux burnes et une douleur atroce (je veux bien le croire) obligé de dormir avec un sac de glace :whistle:

n°9749161
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 19-10-2006 à 15:39:55  profilanswer

Citation :

keyser23 a écrit :  

La même;  

j'avais 13 ans et j'etais dans une soirée avec les amis de mes parents. Au cours des festivités,  je me suis étranglé avec une Cahuètes . Résultat, mon père et son pote m'ont soulevé de terre et pris par les pieds en me mettent des mandales de cowboy dans le dos pour me faire cracher le truc ( le tout devant 15 personnes ).
( le secourisme chez les barbares quoi )

n°9749194
tosse
Posté le 19-10-2006 à 15:44:17  profilanswer

lord fricadelle a écrit :

Citation :

keyser23 a écrit :  

La même;  

j'avais 13 ans et j'etais dans une soirée avec les amis de mes parents. Au cours des festivités,  je me suis étranglé avec une Cahuètes . Résultat, mon père et son pote m'ont soulevé de terre et pris par les pieds en me mettent des mandales de cowboy dans le dos pour me faire cracher le truc ( le tout devant 15 personnes ).
( le secourisme chez les barbares quoi )

c'est plus dans la categorie topic honte :o  :D

---------------
n°9749235
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 19-10-2006 à 15:48:37  profilanswer

Etant gosse, j'ai aussi voulu gouter une portion de "Minidoux" car ça ressemblait aux berlingos de lait sucré. ça a fini a l'hosto avec brulure au larynx et lavage d'estomac :/

n°9749398
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-10-2006 à 16:11:53  profilanswer

popopeye a écrit :

L'histoire du foot me rappelle l'accident d'un pote. Au foot donc, un des adversaires tombe devant lui et le drame c'est qu'en tombant il se retient aux couilles de mon pote (enfin à une des couilles) il c'est retrouvé avec 4 cm de décalage entre les deux burnes et une douleur atroce (je veux bien le croire) obligé de dormir avec un sac de glace :whistle:

[:alarmclock1]  

ca m'en rappelle un pas tres grave mais un peu dans le même genre :  
A un concert assez bourin, j'étais tout devant collé a la grille. Donc comme d'hab, je me mangeais tous les slammeurs sur la gueule, surtout vu ma taille (pas loin de 2m).
Sauf que là y'en a un plus con que la moyenne qui, en se faisant sortir de la fosse par les gars de la securité, s'est accroché a ma pomme d'adam et a plus voulu la lacher... ca fait tres mal, et on a été obligé de s'y mettre a plusieurs pour le faire lacher à grand renforts de mandales  :sweat:  
pas de consequences graves, mais de longues minutes pour reprendre mon soufle et mes esprits...

---------------
Music is the most high!
n°9749610
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2006 à 16:39:40  answer

cool, un topic ou je vais pouvoir raconter mon enfance de barge
quand j'avais 8 ans, je jouais au flechette avec mon frere de 12 ans
on finit une serie et mon frère va chercher les flechettes dans la cible (de vrais flechette a pointe en métal, je précise) y'a en a une qui reste bien enfoncer dans la cible alors mon frangin tire dessus comme un malade et puis ça cede d'un coup et comme mon frere tirait sur la partie plastisue de la flechette, sous le choc, la pointe se détache et est propulsé sur moi qui me trouvait juste dans la trajectoire,  
j'ai rien vu venir et je ressent alors juste un petit choc, mon frere me regarde et il commence à hurler "maman !!!!"
et je dis "qu'est ce qu'il y a ?" et là, je vois un truc qui se balade devant mon oeil gauche
je vais voir dans un miroir et là je me rend compte que j'ai la flechette planté dans l'oeil !
par reflexe, je la retire immédiatement, ma mere arrive et me dit "fais voir ton oeil"
elle regarde, elle voit rien, elle me demande si je vois des 2 yeux
je verifie en fermant les 2 succesivement, je voyais impeccablement bien

en fait, coup de bol monstrueux, la flechette est venu se loger droit dans le canal lacrymale sans toucher l'oeil, j'avais donc la fleche planté dans le coin de l'oeil, mon frere en fait encore des cauchemards, 22 ans après :D
1 cm à gauche et on m'appelait Le pen

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2006 à 16:41:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Accident auto : en tort ou pas???Accident responsable: constat ou amiable?
Accident d'avions la série noire continue... crash d'un MD-80Accident d'avion au Vénézuéla : 160 morts
Accident --> Plainte pour délit de fuite !??Accident de voiture en allant au boulot: c'est un accident du travail?
venez racontez vos concertsBesoin d'avis sur accident (responsabilité toussa)
Harcelement moral et faux accident, votre avis sur l'histoire ?refus accident du travail par medecin conseil
Plus de sujets relatifs à : accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)