| |||||
| Auteur | Sujet : accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez |
|---|---|
tosse | Reprise du message précédent : --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 18:03:24 ![]() ![]() |
RED-firestorm Et mon cul ces du poulet |
Message édité par RED-firestorm le 02-10-2006 à 18:46:07 --------------- ne faite pas attention a mon orthographe je suis pas digne de france :( |
romain05 |
|
tosse | ton pneu etait en mauvais etat pour qu'il explose comme sa --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
vb11 |
|
rootdown Don't be croul | L'A84 de caen a ... (je sais plus ou ca s'arrete, vers Rennes ou Saint brieuc) est gratuite aussi. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 12:20:56 ![]() ![]() |
jean pierre | il y a entre st laurent du var et st augustin une petite portion gratuite dans les 2 sens |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
SanPe' Membre n°312819 | photo |
strobo My words are made of silence | En ski:
Message cité 1 fois Message édité par strobo le 04-10-2006 à 17:44:06 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
moquette le maître des clefs |
|
strobo My words are made of silence |
Message cité 1 fois Message édité par strobo le 04-10-2006 à 17:58:00 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | BOf tu sais moi les skis je les dechausse sur une piste noir et en accelerant en plus. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
tosse |
tosse |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
jean pierre |
|
tosse |
ridoy Les yeux grands ouverts! |
--------------- Parle moins, écoute plus, c'est le secret de la sociabilité! |
eloyan quand on veut, on peut | Moi je me suis cassé l'ongle en me décrottant le nez mais franchement elle en vallait le coup --------------- Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort |
bap175 |
|
tosse |
tosse |
lord fricadelle Sa Sainteté | Etant gosse, j'ai aussi voulu gouter une portion de "Minidoux" car ça ressemblait aux berlingos de lait sucré. ça a fini a l'hosto avec brulure au larynx et lavage d'estomac |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2006 à 16:39:40 ![]() cool, un topic ou je vais pouvoir raconter mon enfance de barge
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2006 à 16:41:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Accident auto : en tort ou pas??? | Accident responsable: constat ou amiable? |
| Accident d'avions la série noire continue... crash d'un MD-80 | Accident d'avion au Vénézuéla : 160 morts |
| Accident --> Plainte pour délit de fuite !?? | Accident de voiture en allant au boulot: c'est un accident du travail? |
| venez racontez vos concerts | Besoin d'avis sur accident (responsabilité toussa) |
| Harcelement moral et faux accident, votre avis sur l'histoire ? | refus accident du travail par medecin conseil |
| Plus de sujets relatifs à : accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez | |