Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez

n°9346215
tosse
Posté le 29-08-2006 à 13:57:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

ridoy a écrit :

Et le pylone?   [:glaps]

il va bien,je m'en mefie un peu maintenant[:antibillou]

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 13:57:05  profilanswer

n°9347610
samlon
Posté le 29-08-2006 à 15:46:33  profilanswer

Quand j'était petit, dans la voiture parentale, mon frère m'a fait éclater de rire, ce qui a provoqué le basculement violent de ma tête en avant qui a percuté un élément dur de ladite voiture ... tête ouverte et plein de sang partout.  

Quand j'était petit, mon frère m'a tapé avec un marteau (en plastique je précise) sur la tête ... front ouvert et plein de sang partout.

n°9347860
rafawel
Posté le 29-08-2006 à 16:03:08  profilanswer

Un accident con arrivé lorsque j'avais 12 ans,

Mon père avait acheté un couteau suisse pour l'anniv de mon oncle,  
il laisse la trouvaille trainer sur son bureau pendant qu'il travaille,
j'arrive alors dans le bureau, tout fatigué de ma journée de dur labeur à l'école
(baston de bouffe a la cantine, concour de rot en classe, bref la routine  :whistle: )
je dit bonjour à mon popa, et la je vois l'objet sur le bureau  :love:  
je commence a poser des questions sur le coutal à mon paternel, lui, plongé dans son boulot,  
me répond par des Borborygmes assez significatifs de son degrès d'attention.

La dans ma tete de gamin con de l'époque, je me dit, ca se trouve c'est un faux, mon popa
s'est peut être fait avoir !! vérfiont la qualité de la lame  [:klemton] .

Et c'est pourquoi j'ai testé la dite lame du couteau sur la paume de ma main  [:petrus75]  

et c'était un vrai !! mon popa s'est pas fait avoir!!!

mais ca m'a fait un peu mal a la main de m'en rendre compte : belle coupure bien profonde sur  
toute la largeur de la main  :sweat:  

- moi  : aieeeeee  :cry:  
- mon père sortant de sa torpeur en voyant le sang couler abondament de ma main : mékiklécon  [:ciler]  

Enfin bon au final j'aurais pu me la peter auprés des copains :
 voui voui c'est moi qui me suis fait ca tout seul les gars !!  :sol:  

n°9347933
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 16:08:18  answer

rafawel a écrit :

Un accident con arrivé lorsque j'avais 12 ans,

Enfin bon au final j'aurais pu me la peter auprés des copains :
 voui voui c'est moi qui me suis fait ca tout seul les gars !! :sol:

mais non faut broder : Hier soir en rentrant de boite (12 ans ? et alors !) avec deux nanas, je me suis fais agresser par une vingtaine de gars...au bout du 15ieme j'etait un peu fatigué je me suis relaché et jai di me proteger du couteau avec ma main  :sol: mais apres je les ai tous tué !"  

Tout les gamins de douze ans croient ces histoires quand c'est un gamind de leur age qui la raconte !

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2006 à 16:08:32
n°9348519
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 29-08-2006 à 16:55:34  profilanswer

samlon a écrit :

Quand j'était petit, dans la voiture parentale, mon frère m'a fait éclater de rire, ce qui a provoqué le basculement violent de ma tête en avant qui a percuté un élément dur de ladite voiture ... tête ouverte et plein de sang partout.  

Quand j'était petit, mon frère m'a tapé avec un marteau (en plastique je précise) sur la tête ... front ouvert et plein de sang partout.

T'as pas la tête dur toi  [:valdoz2000] !

rafawel a écrit :

Et c'est pourquoi j'ai testé la dite lame du couteau sur la paume de ma main  [:petrus75]  

et c'était un vrai !! mon popa s'est pas fait avoir!!!

Âme charitable!   [:valdoz2000]

---------------
Parle moins, écoute plus, c'est le secret de la sociabilité!
n°9350557
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 29-08-2006 à 20:18:19  profilanswer

Gosse, je me suis pris un coup de marteau sur le front j'aidais à clouer,  j'étais derriere pour tenir je ne sais plus quoi, mon pote a donné de l'élan vers l'arriere paf le front  :cry: j'ai gardé une marque carré un bon moment.

n°9362832
Alhr
Posté le 30-08-2006 à 18:29:50  profilanswer

-à 10 ans, je me balançais comme un malade mental genre tu sais "ouais c moi qui vais plus haut" que j'disais à ma soeur , quand j'ai atteint la hauteur maximale à force de pousser comme un boeuf,jme suis gratté la tête => j'ai perdu l'équilibre, j'me suis littéralement envolé dans les airs l'espace de quelques secondes avant d'entamer une magistrale réception sur le coccyx , j'aurais pu finir tétraplégique mais ça n'a été finalement que sans trop de gravité malgré les atroces douleurs dorsales les semaines qui ont suivi

-et sans doûtes le plus bel accident de toute ma vie , bien plus splendide que toutes mes gamelles en moto / scooter => quand j'étais petit, on est allés sur le bassin avec le zodiac de mon père, le problème c'est que le moteur avait du mal à démarrer, et vous connaissez le système de démarrage d'un petit moteur de zodiac, tu tires la ficelle comme un porc jusqu'à ce qu'il se lance . Mon père s'est acharné sur cette même ficelle à grands coups de va et viens . L'ennui c'est que j'étais derrière, en admiration devant ces grands gestes d'homme fort qui me faisaient dire "waouh mon père il est trop puissant!" , jme suis trop approché de lui , un moment il a donné un grand coup sur la ficelle , il m'a envoyé un grand coup de coude dans l'arcade sourcillière , jsuis passé par dessus bord => 3 semaines avec un cocard de la taille du maddison square garden  :cry:

Message édité par Alhr le 30-08-2006 à 18:35:32
n°9362859
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 30-08-2006 à 18:32:01  profilanswer

[:valdoz2000]  

"JE VOLE........., BOUM"

---------------
n°9543987
kannelle
Posté le 20-09-2006 à 22:12:57  profilanswer

petit up:

un p'tit incident ménager arrivé à mon beauf avec sa fille de 11ans:

il était en train de nettoyer un truc (chaipakoa) et divers produits étaient de sortie...
ma nièce arrive et voit une bouteille en plastique vide avec un liquide rosé, rouge. elle demande ce que c'est.. et mon beauf qui était bien occupé à ce moment là, et qui répond tjs des conneries lui dit que c'est de la grenadine (bien sûr, vous l'auriez compris, il n'en était rien, ce fameux liquide était juste de l'essence...)

et là, quelle fut pas la surprise pour mon beau frere de voir sa fille empoigner la bouteille et avant qu'il n'ait pu dire un mot, elle avait bu une gorgée...
lui:"mais qu'elle est cooooooooooooonnn!!"

après s'être assuré avec ma soeur que leur fille allait bien (et après qques appels au centre antipoison) il s'est bien fait vanner (père indigne, humour pas adapté avec des gamins de cet âge etc...)

et le petit détail qui tue: le soir normalement il sortait en amoureux avec ma soeur, et du coup à la place, il s'est tapé la série préférée de ma nièce à la télé avec elle (qui sortait des rots qui puaient l'essence toutes les 5 minutes...)

Message cité 1 fois
Message édité par kannelle le 20-09-2006 à 22:13:21
n°9544047
tosse
Posté le 20-09-2006 à 22:17:25  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

sa apprendra à ton beauf à ecouter les gosses :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 22:17:25  profilanswer

n°9546120
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 21-09-2006 à 08:16:15  profilanswer

C'est super dangereux   :ouch: .
Tu parle, elle va avoir une sacrée indigetion.

---------------
n°9549453
cisko
Posté le 21-09-2006 à 18:05:06  profilanswer

tosse a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

sa apprendra à ton beauf à ecouter les gosses :D

:heink:  :heink:

n°9549476
tosse
Posté le 21-09-2006 à 18:07:28  profilanswer

Je riais à cause des dernieres phrases du texte :D  :D

---------------
n°9549752
tibo2002
C'est très content.
Posté le 21-09-2006 à 18:43:12  profilanswer

Le second degré de certains est  [:rofl]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9549817
h4rold
Posté le 21-09-2006 à 18:51:12  profilanswer

kannelle a écrit :

petit up:

un p'tit incident ménager arrivé à mon beauf avec sa fille de 11ans:

...
et le petit détail qui tue: le soir normalement il sortait en amoureux avec ma soeur, et du coup à la place, il s'est tapé la série préférée de ma nièce à la télé avec elle (qui sortait des rots qui puaient l'essence toutes les 5 minutes...)

Ce topic dans 10 ans.

Citation :

Bonjour tous le monde, il y a 10 ans j'ai eu une petite honte, mon papa était occupé et j'aimais beaucoup la grenadine ...

Ceci bien entendu si ta niece devient geek ce que tu peux encore empecher !

Message édité par h4rold le 21-09-2006 à 18:51:25
n°9551017
cisko
Posté le 21-09-2006 à 21:35:55  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Le second degré de certains est  [:rofl]

c'est le même second degré qui a fait boire de l'essence à une gosse de 11 ans ?

n°9551224
Venturi
Posté le 21-09-2006 à 22:04:13  profilanswer

javai construit un tremplin pour mon vélo, je sautai au dessusde 6 persones alongé, arivée sur le tremplin a 36 km/h

le lendemain nouvel essai tout seul a 38 km/h le tranplin se fracasse je réaterri fortemen de tout mon poid sur la roue avant ki se plie algré l'amortisseur avant , elle se bloque pui me fai basculer ver l'avant, résulta le vélo me passe pa dessu, épaule froisée et coude inbougeable pdt 3 jour...

n°9551245
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 21-09-2006 à 22:06:22  profilanswer

Venturi a écrit :

javai construit un tremplin pour mon vélo, je sautai au dessusde 6 persones alongé, arivée sur le tremplin a 36 km/h

le lendemain nouvel essai tout seul a 38 km/h le tranplin se fracasse je réaterri fortemen de tout mon poid sur la roue avant ki se plie algré l'amortisseur avant , elle se bloque pui me fai basculer ver l'avant, résulta le vélo me passe pa dessu, épaule froisée et coude inbougeable pdt 3 jour...

Et fracture de l'orthographe par la même occasion :fouyaya:

---------------
Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple)
n°9551267
tosse
Posté le 21-09-2006 à 22:09:28  profilanswer

Sp3ctr Entite d'Or a écrit :

Et fracture de l'orthographe par la même occasion :fouyaya:

c'est vrai [:alarmclock1]

j'ai pas tout compris à son récit  :)  

---------------
n°9552048
tibo2002
C'est très content.
Posté le 21-09-2006 à 23:32:31  profilanswer

cisko a écrit :

c'est le même second degré qui a fait boire de l'essence à une gosse de 11 ans ?

Oui, ce second degré qui te manque, exactement.

---------------
n°9557039
kannelle
Posté le 22-09-2006 à 17:50:36  profilanswer

je tiens qd même à préciser que mon beau frere est totalement responsable.. il a trois gosses et en quinze ans c'est le seul incident qui est arrivé par sa faute...  
apres, il pensait pas qu'une enfant de  11 ans allait boire comme ça, sans connaître le produit.. bien sûr il ne l'aurait jamais fait avec une enfant plus jeune.. il on l'y reprendra plus.. il a eu la trouille de sa vie...

Message édité par kannelle le 22-09-2006 à 17:51:20
n°9557208
youplab00m
Posté le 22-09-2006 à 18:15:14  profilanswer

Me suis peter l'avant bras gauche (radius + cubitus) en faisant des barres parelleles en cours de sport quand j'avais 11 ans, et ce sans tomber, juste en forcant trop sur les bras.
J'avais pas mal du tout, c'est seulement en voyant un bout d'os sortir du poignet que j'ai flippé.

n°9581689
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 26-09-2006 à 13:40:48  profilanswer

Au p.... tu fais pas dans la demi-mesure....

n°9617843
NicoDem_84
Posté le 01-10-2006 à 01:08:32  profilanswer

ridoy a écrit :

Accident de poucette (et oui :sol: )

héhé... moi aussi...  :lol:  

marre de rester attaché, je me détache pendant que ma mère me promène... plusieurs fois elle le voit et me rattache, jusqu'au moment où la poussette butte contre une pierre... du coup, je m'étale tête la première, 3 points de sutures... :sol:

Y en a eu quelques autres... 4 points sur l'arrière du crâne en glissant sur l'arrête d'une porte, 4 points aussi, toujours sur l'arrière du crâne en tombant sur un parpaing en arrière (marcher à reculons, faut vraiment être bête...  :pfff: ) et plus récemment micro-fissures au ligaments de l'épaule gauche en faisant de la lutte en sport... (le gars m'a soulevé au dessus de sa tête, ma mis tête en bas et m'a lâché... mon bras s'est mal repositionné...  :( )

Message édité par NicoDem_84 le 01-10-2006 à 01:09:33
n°9618779
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 01-10-2006 à 10:26:29  profilanswer

youplab00m a écrit :

Me suis peter l'avant bras gauche (radius + cubitus) en faisant des barres parelleles en cours de sport quand j'avais 11 ans, et ce sans tomber, juste en forcant trop sur les bras.
J'avais pas mal du tout, c'est seulement en voyant un bout d'os sortir du poignet que j'ai flippé.

[:alph-one] nondudju ! J'imagine la tête des autres élèves et du prof...

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°9624697
RED-firest​orm
Et mon cul ces du poulet
Posté le 02-10-2006 à 07:10:26  profilanswer

pour ma part  
j'avais un scooter l'année passer
je vais sur l'autoroute (90 km/h max)
bon rendu as 60-65 km/h le pneu avant éclate  :??:  :ouch:  
en moin de 2 je me suis retrouver coucher en plein milieu de la route  :pt1cable:  

la il avait une voiture qui s'ent venais dans une tentative desesperer de ne pas  
me faire ecrabouiller :ouch:  
je me leve je fait de grand signe de la main  :hello:  

la la voiture s'arrete moi je tombe as terre sans connaissansce  :pt1cable:  
(l'effort etais trop grand  :o )

la je me reveille je suis dans l'ambulance, l'ambulancier me dit  
ferme pas les yeux  

ok  

je cligne des yeux mais il ont fermer pas moyen de les s'ouvrir  :o  
encore sans connaissance  :sarcastic:  

apres je me reveille :wahoo:  

la l'infirmiere me dit tient tu doit porter cette jaquette ainsi que les pantoufles
(tse ceux en papier abrasif :sarcastic: )
la je croise un garde,moi je suis encore tout meler  
ou suis-je  ''ben as l'hopital Mademoiselle''

as l'hopital  :??:  :pt1cable:  que-ce que je fou la  

la ma mere m'explique l'accident en detail

bilan  
commotion cerebrale  :ouch:  
poignet et bras fracturer  :ouch:
sacrer mal de crane :pfff:  

ma contribution personelle :jap:

Message édité par RED-firestorm le 02-10-2006 à 07:12:27
n°9625157
tosse
Posté le 02-10-2006 à 10:35:16  profilanswer

si je resume,

ton pneu a eclaté sur l'autoroute,tu t'es planté sur la route au beau mileu des voitures qui roulaient à 130 km,mais je comprends pas pourquoi tu t'es retrouvé à l'hopital puisque tu n'as pas été percuté?? :heink:  :)  

t'es pas un peu dingue de rouler avec un scooter sur l'autoroute(c'est interdit  :o )

;)  ;)  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par tosse le 02-10-2006 à 10:36:15

---------------
n°9625223
Riot
Buy me a riot
Posté le 02-10-2006 à 10:56:59  profilanswer

Non seulement c'est interdit, mais je vois pas comment tu as pu passer le péage sans te faire courser par les flics ...

[:pingouino]

---------------
Be the one with the flames.
n°9625269
tosse
Posté le 02-10-2006 à 11:07:07  profilanswer

Riot a écrit :

Non seulement c'est interdit, mais je vois pas comment tu as pu passer le péage sans te faire courser par les flics ...

tiens c'est vrai sa[:minouchette]

---------------
n°9625348
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Posté le 02-10-2006 à 11:20:07  profilanswer

Ajoutons un style ortho limite déplorable et il en faut pas plus pour pas y croire  :o  

n°9625491
tosse
Posté le 02-10-2006 à 11:45:00  profilanswer

sa sent le troll  :o

---------------
n°9626834
houckaye
Wouff
Posté le 02-10-2006 à 15:19:50  profilanswer

Il n'y a pas d'autoroute sans péage ? Même en dehors de la France ?Prendre une gamelle à 65km/h même sans impact sur un autre véhicule ça peut faire mal.

n°9627859
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-10-2006 à 17:33:15  profilanswer

Riot a écrit :

Euh...il y'a beaucoup d'autoroutes ou de portions sans péage, hein. L'A6 à partir de chez moi jusqu'a paris par exemple. Et si vous la preniez plus souvent, vous sauriez qu'il ya pas mal de scooters parfois.

---------------
n°9627873
tosse
Posté le 02-10-2006 à 17:35:43  profilanswer

mais c'est strictement interdit :ouch:  

tu est sûr que c'est une autoroute(quand on verra une autoroute gratuit en France les poules auront des dents :D )

sa serait pas une rocade ou route nationale ;)  :)

---------------
n°9627903
romain05
Posté le 02-10-2006 à 17:40:45  profilanswer

tosse a écrit :

t'es pas un peu dingue de rouler avec un scooter sur l'autoroute(c'est interdit :o )

Ca m'etonnerait pas, j'ai déjà vu un vélo sur l'autoroute...  :o

n°9627949
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Posté le 02-10-2006 à 17:47:54  profilanswer

romain05 a écrit :

Moi aussi, tombé d'une gallerie  [:ddr5s5]  

n°9627954
tosse
Posté le 02-10-2006 à 17:48:17  profilanswer

romain05 a écrit :

moi aussi
 :)

Message édité par tosse le 02-10-2006 à 17:48:36

---------------
n°9627980
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-10-2006 à 17:53:42  profilanswer

tosse a écrit :

mais c'est strictement interdit :ouch:  

tu est sûr que c'est une autoroute(quand on verra une autoroute gratuit en France les poules auront des dents :D )

sa serait pas une rocade ou route nationale ;)  :)

bah je sais que c'est interdit, mais au prix d'un permis, tout le monde ne peut pas se permettre d'acheter un permis et une voiture pour aller bosser, c'est tout. Certains sont très cons aussi.
Et oui, je suis sûr de moi, c'est l'autoroute A6, qui est gratuite de Fleury en Bière jusqu'a Paris et inversement. je la prend tous les jours, donc oui, je suis sur ;)

---------------
n°9627996
tosse
Posté le 02-10-2006 à 17:56:22  profilanswer

par contre il devrait mettre des lampadaires sur les autoroutes :o  

:)

---------------
n°9628022
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 02-10-2006 à 18:00:25  profilanswer

CM2 on joue a dauphin dauphine, bon je sais plus les regles mais le fait est qu a un moment il y a deux petits cons (je suis l un d entre eux) qui court en regardat en l air, y a une histoire de balle a attrape ou je sais plsu quoi enfin bref, on se rentre dedant de plain fouet.

Bilan quelques boos de rien du tout pour moi mais une dent de casse pour mon comparse.

Autre accident bebete, jeune stagiaire rentrant chez lui en costard cravate le genre super dont t en a qu un que t as achhete avec ton premier sanlaire pour remplacer le costume jule de ta mamant qui est vraiment pas top, en fin bref j arrive de vant la grille de chez moi par temps de pluie.
malheur je n ai pas les cles, pas grave j escalade. Sauf que je m etait mis en tete de faire en sorte que mon costume ne touche pas la barriere toute mouillee cracra.
Bilan echec lamentable au passage de la deuxieme jambes, viandage comme pas permis la tite vieille voisine qui rapplique a cause du bruit, moi je suis encore par terre, du sang plein le costume et le visage mais ca c est pas grave...
Bref elle m amene chez elle nettoie la plaie jusqu a ce que je m appercoicve que sa ravissante peite fille me guettait du coin de l oeil en se fouttant ouvertement de moi...

bon bref 3 points  de souture et un costume givenchy a 600€ en l air, grrrrr

n°9628048
tosse
Posté le 02-10-2006 à 18:03:24  profilanswer

je vois que tu a des goûts de luxe :) (voir de truand :D )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Accident auto : en tort ou pas???Accident responsable: constat ou amiable?
Accident d'avions la série noire continue... crash d'un MD-80Accident d'avion au Vénézuéla : 160 morts
Accident --> Plainte pour délit de fuite !??Accident de voiture en allant au boulot: c'est un accident du travail?
venez racontez vos concertsBesoin d'avis sur accident (responsabilité toussa)
Harcelement moral et faux accident, votre avis sur l'histoire ?refus accident du travail par medecin conseil
Plus de sujets relatifs à : accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)