Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez

n°9210493
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 14-08-2006 à 15:12:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'imagine si a mon boulot 'usine d'agglo) les cariste n'etaient pas experimenter les dégats que ca pourrait faire, a vide ils font deja 6t avec deux palette d'agglo ca fait 8 tonnes et pourtant ca parrait tout petit.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 15:12:46  profilanswer

n°9210541
Zoreil
Posté le 14-08-2006 à 15:20:02  profilanswer

popopeye a écrit :

J'imagine si a mon boulot 'usine d'agglo) les cariste n'etaient pas experimenter les dégats que ca pourrait faire, a vide ils font deja 6t avec deux palette d'agglo ca fait 8 tonnes et pourtant ca parrait tout petit.

tout pareil, mais avec des fenwick H160 (des 16 tonnes équipés de fourches de 2t chaque + ventouse 2,3t)
le tout transportant des voussoirs en béton de 10 tonnes pièce   :D  
Port du casque obligatoire, mais bien sûr, le casque il va servir en cas de gros pépin   :whistle:  
/HS
réception du châssis seul
http://pix.nofrag.com/d4/e0/ca112be12208c25b2438f186e462t.jpg

montage du mât
http://pix.nofrag.com/00/52/3099ff940b444cef1183999bbf0ft.jpg

taille comparée
http://pix.nofrag.com/2e/d8/1244bf2b662c73f31a1e1070bf1bt.jpg

comment ça c'est calme au taf cet aprem ?  :whistle:  
/HS

Message édité par Zoreil le 23-08-2006 à 09:36:58
n°9210778
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 14-08-2006 à 15:52:38  profilanswer

:D ce qui m'impressionne c'est le rapport entre la taille et le poids on dirait pas que ca pése autant. La derniere fois y en un qui faisait le mariole sur le parc avec sa caisse, un cariste l'a évité de justesse, j'imagine pas le degats qu'il aurait pu avoir avec ca caisse de 2.5t à tout peter.

n°9210844
Zoreil
Posté le 14-08-2006 à 16:03:08  profilanswer

ç'aurait fait chariot 1 voiture 0 [:zoran]

n°9214586
chad06
Posté le 15-08-2006 à 01:03:46  profilanswer

Bonsoir à tous. Allez je me lance :bounce:  mon truc c'est les brulures, dont ces 2 cas:

J'avais 6 ans, c'était l'hiver et le chauffage dans la maison c'était un poele à fioul avec le dessus en fonte. j'arretais pas de courir partout en attendant que ma mére m'emmene à l'école, elle me gronde pour que j'arrete, et je sais pas ce qui m'a pris, voila que je m'assois en sautant en arriere avec les deux mains sur le dessus du poele.................qui étais allumé le bougre :cry:  
Arggh, avec mes collants en laine, et ma jupette seventies, en 100% polyester, je suis restée scotchée...........cris de ma mére qui couvrent les miens,puis le médecin qui me fait une piqure pour m'endormir et hop !hosto! et je me rappele bien la galére pendant les semaines ou je suis restée couchée sur le ventre, pour la cicatrisation! dans le canapé lit du salon pour la télè,(mais sans télècommande!) chouchoutée comme une princesse ! Heureusement, j'ai plus aucune cicatrices...ouf!

Et aussi la bouilloire d'eau electrique, au boulot, ya 3 ans ! paf, main droite.terrible, la peau est partie complétement .beurk c'était moche..........urgences et grands brulés de Toulon pour finir, çà va bien mieux depuis, écran total sur la main pendant 2 ans et il me reste une ombre circulaire sur le poignet, en souvenir!
Moi c'est sûre, j'irais en enfer à force de me cramer comme çà :o

n°9214642
Zoreil
Posté le 15-08-2006 à 01:11:17  profilanswer

Ouch :ouch:  les brûlures c'est l'horreur niveau douleur

heureusement que tu n'as plus de traces :D

n°9214733
Talladega
Transcendance
Posté le 15-08-2006 à 01:28:04  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ouch :ouch:  les brûlures c'est l'horreur niveau douleur

heureusement que tu n'as plus de traces :D

approuvé par ma main [:screetch]
très... déroutant en effet la peau qui ressemble à une crême brulée
par contre j'ai des traces moi (ca plait au filles [:rhetorie du chaos]

n°9214867
chad06
Posté le 15-08-2006 à 01:48:48  profilanswer

Talladega a écrit :

approuvé par ma main [:screetch]
très... déroutant en effet la peau qui ressemble à une crême brulée
par contre j'ai des traces moi (ca plait au filles [:rhetorie du chaos]

Ah oui ! genre Mel Gibson, qui séduit en dévoilant ses cicatrices une par une, dans ce fameux film....... :)  

n°9215684
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 15-08-2006 à 11:22:13  profilanswer

chad06 a écrit :

Moi c'est sûre, j'irais en enfer à force de me cramer comme çà :o

Même pas sûr, le cornu à pattes boiteuses, ne voudra pas de concurrence! [:valdoz2000]

---------------
Parle moins, écoute plus, c'est le secret de la sociabilité!
n°9221059
chad06
Posté le 16-08-2006 à 00:50:24  profilanswer

C'est la salsa du démon..............sacrée chanson, aves costume et chorégraphie de l'époque!!!

mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 00:50:24  profilanswer

n°9221476
TT-EMB
Posté le 16-08-2006 à 02:49:57  profilanswer

j'ai mis le feu à la maison en oubliant la friteuse.

garage et chambre des parents brulés

n°9222189
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 16-08-2006 à 10:27:22  profilanswer

Au p.....
Toi t'as trouvé le truc pour refaire la déco!

---------------
n°9228297
tosse
Posté le 16-08-2006 à 23:12:09  profilanswer

cheurlay a écrit :

je sais c'est pas bien hein  :o  je l'ai fait qu'une fois et ça se reproduira plus parole  ;)  

Spoiler :

j'en avais marre du boulot que je faisais alors que j'étais seul, je me suis allongé par terre près d'un quai de camion, en simulant une blessure au genou, résultat ils ont appelé le samu/direction hôpital et j'ai eu l'accident du travail que je voulais...

dans la camionnette du samu pendant le trajet, je me suis imaginé dans un état grave et là je me suis dit que j'avais exagéré si jamais quelqu'un de vraiment blessé avait besoin d'eux à ce moment là  :(  

à l'hôpital c'est vraiment comme un abattoir, obligé d'attendre 2 heures pour une radio du genou, heureusement que c'était bidon  :D  

c'est efficace les pansements compressifs  :ouch:  ma jambe aurait été fracturé, je crois que ça l'aurait maintenu  ;)

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

TT-EMB a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

t'avais 9 ans :D

Message cité 2 fois
Message édité par tosse le 16-08-2006 à 23:12:53

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9228471
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 16-08-2006 à 23:30:24  profilanswer

tosse a écrit :

Je suis pas sûr qu'on laisse une friteuse dans les mains d'un gamin de 9ans, sauf bien sûr si le barbec' géant était prémédité...  [:macray]

---------------
n°9228863
Zoreil
Posté le 17-08-2006 à 00:15:10  profilanswer

le genre de comportement à 2 balles qui creuse le trou de la sécu [:das moorrad]
et ouais, car les 65 % c'est pas ta boite qui les a payé, c'est les pov contribuables... [:noxauror]
'fin bref [:cmshadow]

n°9229299
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 17-08-2006 à 01:00:40  profilanswer

TT-EMB a écrit :

Ca fait parti des choses que mon jeune esprit n'arrive pas a comprendre :??: .

Ils sont trop betes les constructeurs de friteuses pour mettre une securité ou faire des produits qui ne foutent pas le feu ?  :fou:  
ps: Ceci marche aussi avec les cafetieres et pleins d'autres trucs en tout genre

n°9229329
Talladega
Transcendance
Posté le 17-08-2006 à 01:04:49  profilanswer

Ca peut-être un court circuit aussi, la maison d'un pote a prit feu comme ca, une radio a pris un cours circuit et frouf la maison

n°9229575
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 17-08-2006 à 02:06:45  profilanswer

en passant, ya pas une loi qui oblige la mise en place d'alarmes incendie (enfin détecteurs de fumée) dans les maisons maintenat :??:

---------------
204 - No Content
n°9229579
chad06
Posté le 17-08-2006 à 02:11:55  profilanswer

Et non pas encore, c'est que pour les piscines l'obligation, pas pour la fumée.

n°9229632
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 17-08-2006 à 02:41:24  profilanswer

En meme temps, il faut etre bete/radin/pauvre pour ne pas en mettre :o

n°9229633
R2Landa
Posté le 17-08-2006 à 02:41:26  profilanswer

Cours d'anglais en 4eme, la prof pour la fin des cours nous distribue des carambars.... Je perds deux molaires sur le même bout de caramel ... sympa ... et tardive la chute des dents de laie  :heink:  

Chutte en vélo sur une route traversant une forêt, avec des gravillons au milieu, je perds l'équilibre et je freine avec mon coude, hosto, quelques points de suture, et l'infirmiere qui va chercher les petits cailloux loin dans le coude ... " Oh mais y'en a encore ! "  

Tout petit, sur les genoux de ma mère, je tombe sur des petits tonneaux à la manière des poupées russes, et comme par hasard je tombe sur la tranche de l'un deux, résultat, ouverture de l'arcade sourcilière et cicatrice sur le sourcil du genre "Je l'ai fait exprès et je me la pète grave" :sleep:  

Autre chose, je jouais avec une bille que je faisais rebondir sur le parquet, elle passe sous la table, je la suis, ça rebondit, je me baisse, et PAF, je tape le menton sur le tabouret, action : je ferme la bouche très vite sur ma langue : réaction : un trou béant dans la bouche, urgence, bouche ouverte ....  :pt1cable:  

et enfin las but not least, petite course avec ma grande soeur pour aller se laver les mains en vue diner trop bon préparé par moman, glissade sur le carrelage de la salle de bain, contrôle, mauvaise estimation de la distance en vue du bidet (à ma hauteur à cet âge)  prise de plein fouet du robinet col de cygne entrechevauchage des dents de devant, à un âge ou  elle devait pas tomber et pas la possibilité de gouter au diner ...  

en plus : 4 années de photos de classe sans ouvrir la bouche ...   :D  

n°9230454
XamamaX
Posté le 17-08-2006 à 10:00:13  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

en passant, ya pas une loi qui oblige la mise en place d'alarmes incendie (enfin détecteurs de fumée) dans les maisons maintenat :??:

Si ! ( En belgique en tout cas ... )

n°9230747
tosse
Posté le 17-08-2006 à 10:30:02  profilanswer

cheurlay a écrit :

Spoiler :

j'ai touché je crois 65% de mon salaire, à y réfléchir j'aurais du bosser puisqu'à mon retour, j'ai été "remercié" le lendemain sans doute la peur d'un autre accident de travail   :whistle:  :sweat:

:D il on decouvert le pot aux roses :o  :sweat:

---------------
n°9230768
tosse
Posté le 17-08-2006 à 10:31:31  profilanswer

AnthonyD a écrit :

j'en met pas chez moi :o

---------------
n°9230931
Larry_Gola​de
Posté le 17-08-2006 à 10:44:40  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Y'a des maisons qu'en on jamais eu et qui sont debout depuis quelques siècles hein  :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°9231615
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 11:53:06  answer

R2Landa a écrit :

Cours d'anglais en 4eme, la prof pour la fin des cours nous distribue des carambars.... Je perds deux molaires sur le même bout de caramel ... sympa ... et tardive la chute des dents de laie  :heink:  

Chutte en vélo sur une route traversant une forêt, avec des gravillons au milieu, je perds l'équilibre et je freine avec mon coude, hosto, quelques points de suture, et l'infirmiere qui va chercher les petits cailloux loin dans le coude ... " Oh mais y'en a encore ! "  

Tout petit, sur les genoux de ma mère, je tombe sur des petits tonneaux à la manière des poupées russes, et comme par hasard je tombe sur la tranche de l'un deux, résultat, ouverture de l'arcade sourcilière et cicatrice sur le sourcil du genre "Je l'ai fait exprès et je me la pète grave" :sleep:  

Autre chose, je jouais avec une bille que je faisais rebondir sur le parquet, elle passe sous la table, je la suis, ça rebondit, je me baisse, et PAF, je tape le menton sur le tabouret, action : je ferme la bouche très vite sur ma langue : réaction : un trou béant dans la bouche, urgence, bouche ouverte ....  :pt1cable:  

et enfin las but not least, petite course avec ma grande soeur pour aller se laver les mains en vue diner trop bon préparé par moman, glissade sur le carrelage de la salle de bain, contrôle, mauvaise estimation de la distance en vue du bidet (à ma hauteur à cet âge)  prise de plein fouet du robinet col de cygne entrechevauchage des dents de devant, à un âge ou  elle devait pas tomber et pas la possibilité de gouter au diner ...  

en plus : 4 années de photos de classe sans ouvrir la bouche ...   :D

demande un changement de pseudo ! "Pierre Richard" t'irais mieux  :o  :lol:

n°9284867
broussai
Posté le 23-08-2006 à 07:32:51  profilanswer

moi je me suis planter en moto et j'ai ue le bras casser, le jour ou on ma retire mon platre je suis partie chercher de l'essence en moto, a 20 metre de la station une voiture ma prie par derriere, et ses repartie pour un platre, voila donc la moto ces dangereux surtout quand on a pas de bol

n°9284872
TT-EMB
Posté le 23-08-2006 à 07:39:56  profilanswer

tosse a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

Non 21, c'est grave ? :D

edit : c'est de la faute de mon père aussi, il veut qu'on face les frites dans le garage pour pas que ça sente la friture dans la maison... du coup ça sent le brulé maintenant...

Message cité 1 fois
Message édité par TT-EMB le 23-08-2006 à 07:41:06
n°9285467
tosse
Posté le 23-08-2006 à 10:17:26  profilanswer

TT-EMB a écrit :

Non 21, c'est grave ? :D

edit : c'est de la faute de mon père aussi, il veut qu'on face les frites dans le garage pour pas que ça sente la friture dans la maison... du coup ça sent le brulé maintenant...

à 9 ans c'est excusable mais pas à 21 ans :D  :D :D

---------------
n°9285739
Riot
Buy me a riot
Posté le 23-08-2006 à 10:49:49  profilanswer

Les déboires d'un plonplon (comprenez plongeur en restauration ;)).

Comme je suis un plonplon super sympa, je propose mon aide au cuisto et au comis de cuisine pour leur préparation.

1er accro : le cuisto me demande de couper un pain de mozarella en fines tranches (pour faire des tomates/moza) avec une trancheuse (même type de matos que dans les boucheries/charcuteries pour couper du jambon). Il me montre comment faire pendant 5/6 tranches, et je me lance; no problemo : 1er pain couper avec succès. Comme d'habitude, vu que ma faculté de concentration est proche de celle d'une mouche, je pense à autrechose pendant que je coupe le 2ème pain, et là *SLACK !!!* : je sens un truc frotter sur l'index de ma main droite. Un joli lambeau de peau qui pendouille  :whistle:. Je gueule (plus pour le choc que pour la douleur), le chef arrive et manque de s'évanouir. :D. Je vous raconte pas la soirée que j'ai passé à faire la plonge en plein mois d'août dans une région _très_ touristique avec mon index levé pour éviter que ça baigne ...

2ème accro : c'était environ 2 semaines + tard je crois. Toujours avec la trancheuse ( [:maldoror] ) mais cette fois-ci je coupais un gros chorizo. Sur les trancheuses, il y a un système de poignée rabatante munie de piques qui permet de fixer le truc à couper. Comme je ne m'en servais pas, je l'ai laissé relevé, mais bien entendu elle était plus ou moins en équilibre. Du coup elle s'est rabatu sur mon index droit (le fameux) qui venait à peine de cicatriser.

3ème accro : la saison suivante. Comme je suis un plonplon vraiment super sympa, j'aide les cuistos pendant le service (salades et fruits de mer). Une commande de 12 huitres arrive : c'est pour moi. Là le fameux coup de l'huître récalcitrante et le couteau qui rippe pour finir planté dans la paume de ma main gauche *AIYEUUU !*. Allongé pendant une demi-heure par terre en attendant que ma tête arrête de tourner (chaleur, fatigue, toussa ...).

n°9286176
tosse
Posté le 23-08-2006 à 11:35:57  profilanswer

Riot a écrit :

Les déboires d'un plonplon (comprenez plongeur en restauration ;)).

Comme je suis un plonplon super sympa, je propose mon aide au cuisto et au comis de cuisine pour leur préparation.

1er accro : le cuisto me demande de couper un pain de mozarella en fines tranches (pour faire des tomates/moza) avec une trancheuse (même type de matos que dans les boucheries/charcuteries pour couper du jambon). Il me montre comment faire pendant 5/6 tranches, et je me lance; no problemo : 1er pain couper avec succès. Comme d'habitude, vu que ma faculté de concentration est proche de celle d'une mouche, je pense à autrechose pendant que je coupe le 2ème pain, et là *SLACK !!!* : je sens un truc frotter sur l'index de ma main droite. Un joli lambeau de peau qui pendouille  :whistle:. Je gueule (plus pour le choc que pour la douleur), le chef arrive et manque de s'évanouir. :D. Je vous raconte pas la soirée que j'ai passé à faire la plonge en plein mois d'août dans une région _très_ touristique avec mon index levé pour éviter que ça baigne ...

2ème accro : c'était environ 2 semaines + tard je crois. Toujours avec la trancheuse ( [:maldoror] ) mais cette fois-ci je coupais un gros chorizo. Sur les trancheuses, il y a un système de poignée rabatante munie de piques qui permet de fixer le truc à couper. Comme je ne m'en servais pas, je l'ai laissé relevé, mais bien entendu elle était plus ou moins en équilibre. Du coup elle s'est rabatu sur mon index droit (le fameux) qui venait à peine de cicatriser.

3ème accro : la saison suivante. Comme je suis un plonplon vraiment super sympa, j'aide les cuistos pendant le service (salades et fruits de mer). Une commande de 12 huitres arrive : c'est pour moi. Là le fameux coup de l'huître récalcitrante et le couteau qui rippe pour finir planté dans la paume de ma main gauche *AIYEUUU !*. Allongé pendant une demi-heure par terre en attendant que ma tête arrête de tourner (chaleur, fatigue, toussa ...).

tu le fait exprès avec la trancheuse[:maldoror]

c'etait le même cuistot à chaque fois :D

---------------
n°9286203
Riot
Buy me a riot
Posté le 23-08-2006 à 11:38:08  profilanswer

Ouais le même à chaque fois ... du coup je commence à avoir une sérieuse réputation dans le resto :D

ps : c'est marrant, ton pseudo est aussi le nom d'un bled pas loin d'où j'habite !

n°9286301
tosse
Posté le 23-08-2006 à 11:47:53  profilanswer

pauvre cuistot :D  

je savais pas pour mon pseudo :whistle: ,je l'ai pris par rapport à mon chien ;)

---------------
n°9286887
faridtheki​ng
Speed feer
Posté le 23-08-2006 à 13:00:34  profilanswer

Mon frère et moi, on avait 7, 8 ans, mon frère est monté à l'étage et a emmené des bougies et des allumettes puis il m'a appelé pour que je l'aide à allumer les bougies..., on a foutu le feu dans la chambre, à part des dégâts matériels rien d'autre lol

n°9287827
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 23-08-2006 à 14:27:25  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Y'a des maisons qu'en on jamais eu et qui sont debout depuis quelques siècles hein  :o

Les friteuses qui foutent le feu n'existent pas depuis des siecles :o

n°9287881
Larry_Gola​de
Posté le 23-08-2006 à 14:30:57  profilanswer

Mais les chandelles, les cheminées et les lampes a huile si.
:o

Message édité par Larry_Golade le 23-08-2006 à 14:31:33

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°9290392
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 23-08-2006 à 17:36:06  profilanswer

T'es marrant riot! Ils doivent rire en cuisine (du moins après coup)  :D

Message édité par ridoy le 23-08-2006 à 17:36:46

---------------
n°9342296
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 29-08-2006 à 00:33:57  profilanswer

Allez, une autre, ça fait longtemps (et ça remonte à loin) [:thetimatt] :

Accident de poucette (et oui :sol: )
Détail:  En vacance, ma mère regarde des cartes postales en donnant à mon père la charge de me surveiller dans la poucette!
Mon Papa regarde lui aussi des choses (après tout, c'est les vacances, faut bien en profiter  :D )
Et pour en profiter, (à parament car je suis trop petite pour m'en souvenir), j'ai voulu me détendre les gambettes, en me mettant debout dan sla poucette, et en basculant (nochalament) vers l'avant!  [:francois57]  

Résultat:
 :p   Je Hurle
 :p   Ma mère abandonne ces cartes postales
 :p   Mon père se fait méchament engueler
 :p   On a visiter la pharmacie du coin
 :p   Et j'ai ramenais comme souvenir une énorme bosse  

---------------
n°9345140
tosse
Posté le 29-08-2006 à 12:00:34  profilanswer

en paralnt de bosse;un jours mon chien c'est sauver,aprés un heure à courir en pantoufle après lui,au moment de l'attraper,je ne vois pas le pylone en béton et paf je me mange le poteau  :cry:  

TOTAL

-une bosse enorme :(  
-le chien qui se retire :sweat:  
-ma mere mort de rire :lol:  

finalement le chien a était retrouvé :D

---------------
n°9345754
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 29-08-2006 à 13:15:55  profilanswer

Et le pylone?   [:glaps]

Message cité 1 fois
Message édité par ridoy le 29-08-2006 à 13:16:43

---------------
n°9346215
tosse
Posté le 29-08-2006 à 13:57:05  profilanswer

ridoy a écrit :

Et le pylone?   [:glaps]

il va bien,je m'en mefie un peu maintenant[:antibillou]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Accident auto : en tort ou pas???Accident responsable: constat ou amiable?
Accident d'avions la série noire continue... crash d'un MD-80Accident d'avion au Vénézuéla : 160 morts
Accident --> Plainte pour délit de fuite !??Accident de voiture en allant au boulot: c'est un accident du travail?
venez racontez vos concertsBesoin d'avis sur accident (responsabilité toussa)
Harcelement moral et faux accident, votre avis sur l'histoire ?refus accident du travail par medecin conseil
Plus de sujets relatifs à : accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)