Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez

n°9051310
tosse
Posté le 27-07-2006 à 21:41:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

ridoy a écrit :

Les mères indignes.....  [:valdoz2000]

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

ridoy a écrit :

Allez, je continue dans la lancée:
Un beau matin, je regarder un dessin animé devant la TV pour me réveiller en douceur. Le problème c'est que le dessin animé été nul (Barbie et je sais plus quoi  :sweat: -----C'était le matin, je trouvais pas la télécommande), donc, ça ma pas télément réveillé!
Au bout De 45 minutes, ma mère hurle à l'autre bout du couloir, en m'apellent! Croyant à une urgence, je me lève en vitesse, et à grand pas me  dérige vers elle (à l'autre bout de la maison).
Le problème, c'est que j'ai commencé à voir des points noirs, puis des points blancs, la vue se brouille...
En gros, vilaine baisse de tention, mais j'ai l'habitude, donc je ralenti l'allure, m'arrête auprès de ma mère en m'apuyant sur le chambrale de la porte le temps que ça passe. Ma mère braille sur le fait que ma chambre est pas rangée (c'est bien la peine de me faire louper Barbie pour ça  :D ),et la mes jambes flanches, je m'écroule par terre. Je voyais que dalle, mais j'étais bien consciente du bureau qui venait de me taper le coude et la hanche et de ma mère hilard!
Mon étourdissement est passé, je me suis relevée en douceur, et ma mère au lieu de s'inquièter de ma chute, à continuer à énumérer l'état de ma chambre! [:gargamel]  

Résultat:
 [:tceupa]      Bobo à la tête
 [:tceupa]      Bobo (sous forme de bleu plutôt marron) au coude et à la hanche
 [:tceupa]      Et une vilaine rancoeur envers ma mère

c'est plus des problemes de santé qu'un accident honteux :whistle:  :D  

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 21:41:42  profilanswer

n°9051333
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 27-07-2006 à 21:43:59  profilanswer

tosse a écrit :

c'est plus des problemes de santé qu'un accident honteux :whistle:  :D

Bah, c'est juste une baisse de tention car je me suis relevée trop vite (enfin je crois)
Mais c'est honteux que ma mère se foute de ma G..... au lieu de venir m'ader!
En plus je me suis fais mal [:tceupa] !

---------------
Parle moins, écoute plus, c'est le secret de la sociabilité!
n°9051421
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 27-07-2006 à 21:57:10  profilanswer

J'ai voulu testé ma CB en direct ( a main nu quoi ) sur la batterie dla voiture..
Deux fils dénudés fondu dans les pouces ! ouééé !

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9051434
tosse
Posté le 27-07-2006 à 21:59:11  profilanswer

ridoy a écrit :

Bah, c'est juste une baisse de tention car je me suis relevée trop vite (enfin je crois)
Mais c'est honteux que ma mère se foute de ma G..... au lieu de venir m'ader!
En plus je me suis fais mal [:tceupa] !

ha les parents  :wahoo:  

:D

---------------
n°9051505
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 27-07-2006 à 22:05:35  profilanswer

ptichat a écrit :

J'ai voulu testé ma CB en direct ( a main nu quoi ) sur la batterie dla voiture..
Deux fils dénudés fondu dans les pouces ! ouééé !

J'ai pas compris ce que tu as trafiscoté avec ta CB et ta batterie: :sweat:

---------------
n°9051547
gorobei
Posté le 27-07-2006 à 22:09:16  profilanswer

Pour testé sa CB (petite boite qui permet aux routiers de trouver des professionnelles) il a posé directement sur sa batterie le fil vert et le fil rouge...
Ca a du un tantinet chauffer quoi.

n°9051560
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 27-07-2006 à 22:10:20  profilanswer

gorobei a écrit :

Pour testé sa CB (petite boite qui permet aux routiers de trouver des professionnelles) il a posé directement sur sa batterie le fil vert et le fil rouge...
Ca a du un tantinet chauffer quoi.

AHHHHH, j'ai cru que la CB, s'était la carte Bancaire! [:little smurf]  
Autant pour moi!  [:valdoz2000]

---------------
n°9051573
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 27-07-2006 à 22:11:44  profilanswer

ridoy a écrit :

J'ai pas compris ce que tu as trafiscoté avec ta CB et ta batterie: :sweat:

c'est pas carte bleu hein http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/6/6a/Cibi01.jpg ou alors c'est moi qui n'a pas comprit :D

edit: grillé :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par popopeye le 27-07-2006 à 22:12:05
n°9051584
gorobei
Posté le 27-07-2006 à 22:12:53  profilanswer

Il est sur qu'aujourd'hui bon nombre de personnes feraient l'erreur... Mais bon tester sa Carte Bancaire sur un charleston, c'est un peu tordu non?

n°9051591
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 27-07-2006 à 22:13:17  profilanswer

popopeye a écrit :

c'est pas carte bleu hein http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] Cibi01.jpg ou alors c'est moi qui n'a pas comprit :D

edit: grillé :fou:

[:valdoz2000]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 22:13:17  profilanswer

n°9051609
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 27-07-2006 à 22:14:48  profilanswer

Je te pardonne, car au debut j'ai pensé à carte bancaire aussi  ;)

n°9051618
tosse
Posté le 27-07-2006 à 22:15:57  profilanswer

ridoy a écrit :

AHHHHH, j'ai cru que la CB, s'était la carte Bancaire! [:little smurf]  
Autant pour moi!  [:valdoz2000]

j'avais compris pareil :lol: [:little smurf]

---------------
n°9051636
gorobei
Posté le 27-07-2006 à 22:17:29  profilanswer

+1, je le pardonne aussi.
Mais avec une signature comme la sienne, on aurait pu s'attendre à un peu plus de réfléchissement de sa part.
M'enfin, c'est pas grave!

n°9051648
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 27-07-2006 à 22:18:11  profilanswer

tosse a écrit :

j'avais compris pareil :lol: [:little smurf]

C'est étrange, on se sent moi seul tout d'un coup [:macray] !

---------------
n°9051697
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 27-07-2006 à 22:21:48  profilanswer

Au faite, elle marchait otujours ta CB?  [:thetimatt]

---------------
n°9051701
tosse
Posté le 27-07-2006 à 22:22:22  profilanswer

gorobei a écrit :

+1, je le pardonne aussi.
Mais avec une signature comme la sienne, on aurait pu s'attendre à un peu plus de réfléchissement de sa part.
M'enfin, c'est pas grave!

je me disais aussi que c'était etrange :D  

ridoy a écrit :

C'est étrange, on se sent moi seul tout d'un coup [:macray] !

c'est vrai et tout les autres qui ne le disent pas :lol:  

---------------
n°9051716
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 27-07-2006 à 22:23:53  profilanswer

gorobei a écrit :

Il est sur qu'aujourd'hui bon nombre de personnes feraient l'erreur... Mais bon tester sa Carte Bancaire sur un charleston, c'est un peu tordu non?

Tu sais, sur ce topic, y a de drôle de rigolo!
T'as lu le père qui roule sur le fils à vélo?  [:valdoz2000]  
Que du bonheur (enfin pet-être pas pour le fils) [:little smurf]

---------------
n°9051727
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 27-07-2006 à 22:25:00  profilanswer

tosse a écrit :

c'est vrai et tout les autres qui ne le disent pas :lol:

[:little smurf]  [:little smurf]  [:little smurf]

---------------
n°9051761
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 27-07-2006 à 22:28:26  profilanswer

ok, c'etait un mi-bide du coup, alors une autre...
Je devalle comme un malade une descente en vélo... le guidon guidonne, je sens que je vais mourrir dans d'atroce souffrance.. le guidonement ralenti la vitesse du vélo et la d'un coup "hop hop" le vélo n'est plus sous mes jambes ! Un guidonage la ejecté sans que je le sente quasiement !
Reflexe, mes jambes qui pedalaient transforment le mouvement en course.
Jamais courru aussi vite, chacun de mes pas retenait ma chute en avant ! Bref, je ralentis.. Jsuis PAS tombé ouééééééééé !
J'entend gueuler derriere moi, mon vélo a percuter une voiture, le conducteur m'envoi une mandale, jm'afalle ! :D

Je l'aurais eu ma gamelle finalement [:cupra]

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9051783
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 27-07-2006 à 22:31:20  profilanswer

ptichat a écrit :

ok, c'etait un mi-bide du coup, alors une autre...
Je devalle comme un malade une descente en vélo... le guidon guidonne, je sens que je vais mourrir dans d'atroce souffrance.. le guidonement ralenti la vitesse du vélo et la d'un coup "hop hop" le vélo n'est plus sous mes jambes ! Un guidonage la ejecté sans que je le sente quasiement !
Reflexe, mes jambes qui pedalaient transforment le mouvement en course.
Jamais courru aussi vite, chacun de mes pas retenait ma chute en avant ! Bref, je ralentis.. Jsuis PAS tombé ouééééééééé !
J'entend gueuler derriere moi, mon vélo a percuter une voiture, le conducteur m'envoi une mandale, jm'afalle ! :D

Je l'aurais eu ma gamelle finalement [:cupra]

T'as pas courru assez vite  :lol:  [:little smurf]  :lol: !

---------------
n°9051801
tosse
Posté le 27-07-2006 à 22:33:06  profilanswer

:lol:  :lol:  

t'aurais mieux de tomber au moins le conducteur t'aurais rien dit :D

---------------
n°9052330
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 27-07-2006 à 23:16:36  profilanswer

mdvore a écrit :

Ouuuu putain topic de fou!

Moi j'en ai deux (dailleurs c'est les deux seules marque de blessure sur mon corp.
m'en reste un a 19ans...)

Noel: Je vis seul, ma copine pas la.

19ans et deja un appart a toi tt seul ?  :pt1cable:

n°9052753
rootdown
Don't be croul
Posté le 27-07-2006 à 23:54:08  profilanswer

Bah après le bac, il arrive que certains jeunes poursuivent leurs études loinde leurs parents  [:delarue6]

n°9053624
Talladega
Transcendance
Posté le 28-07-2006 à 02:07:22  profilanswer

alouwk a écrit :

c'est à ce moment précis que le conducteur de la 106 se décide à démarrer :lol: le moteur se mets à tourner, je reste coincé comme un con, il fait une marche arrière et me roule sur les jambes...  

Bilan : rien de cassé, je m'estime heureux qu'il ne m'ai pas roulé sur la tête :D

Et ton pote regarde tranquille ? [:dents]
C'était peut-être un complot :o
En tout cas ca me rapelle un épisode de Malcolm :whistle:

mdvore a écrit :

- 8 ans dans la cuisine; j'allume un bougie, ma mere me dit de rien toucher... jtrouve sa tellement beau que je cour chercher une feuille dans ma chambre pour faire un superbe abajour :o maman fesait la bouffe (donc tournée) évidement le papier prend feu et je flipe télement de sa réaction que je le garde dans ma main. Bilan une jolie sicatrice sur l'index (3cm, m'en reste un a 19ans...)

Compaing [:dawak]  
sauf que moi c'est tout le pouce et avec un halogene :sol:

n°9054343
mdvore
Glandeur né
Posté le 28-07-2006 à 08:40:05  profilanswer

AnthonyD a écrit :

19ans et deja un appart a toi tt seul ?  :pt1cable:

Chui a 11000bornes de mes parents, mon iut n'existe pas la ou j'habite (réunion) et j'ai un 14m2 du crous ou je suis avec ma copine...C'est sympa mais c'est vraiment pas le luxe... (26m2 lan prochain avec elle si jai de la chance)

n°9068108
yoyo_gab
Posté le 29-07-2006 à 17:44:29  profilanswer

File d'attente d'une quelquonc attraction dans un parc quelquonc, des rondins de bois pour délimiter la file, moi étant jeune et con je me décide de froller le rodin avec la main. AU bout de moment je regarde ma main et plus particulièrement mon annulaire, sous l'ongle c'était inséré une écharde, l'ongle était diviser en deux partis par un filet de sang et une écharde.  :sweat:  

Etant toujours jeune et con, et ne sentant aucune douleur particulière même si je pouvais plier mon doigt qu'avec difficulté, je n'alerte personne. Arriver a la fin de la file, ma mère voit ça et m'emmène a l'infirmerie. La jeune et jolie infirmière étant déjà occupée, je tombe sur l'énorme infirmière horibble, tenant plus du pit-bull que des infirmières peuplant mes fantasmes. Après plusieurs tentatives pour retirer l'échardes, avec divers objets de morts elle déclare que la bête est trop profonde. Direction hosto.  

La demi-heure d'attente, le médecin qui arrive, me fait deux piquouze d'anestesiant dans le doigt, la première assez douloureuse, puis c'est partie, retournage de l'ongle, retirage de l'écharde, remettage de l'ongle, pansement tout ça. Puis, l'hallucination, l'écharde s'était enfoncée jusqu'en dessous de  la deuxieme phalange, pour si je me rappel bien ~5 cm.

J'ai gardais deux points blanc pour les piqures, c'est bizarre. :x

n°9068249
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 29-07-2006 à 18:24:42  profilanswer

yoyo_gab a écrit :

La demi-heure d'attente, le médecin qui arrive, me fait deux piquouze d'anestesiant dans le doigt, la première assez douloureuse, puis c'est partie, retournage de l'ongle, retirage de l'écharde, remettage de l'ongle, pansement tout ça. Puis, l'hallucination, l'écharde s'était enfoncée jusqu'en dessous de  la deuxieme phalange, pour si je me rappel bien ~5 cm.

J'ai gardais deux points blanc pour les piqures, c'est bizarre. :x

Et t'as pas eu mal? :sweat:  
Je sais bien qu'on a tous un degret de souffrance différent, mais la, t'as dû quand même douiller un max! Non? :??:

---------------
n°9068256
yoyo_gab
Posté le 29-07-2006 à 18:26:32  profilanswer

ridoy a écrit :

Et t'as pas eu mal? :sweat:  
Je sais bien qu'on a tous un degret de souffrance différent, mais la, t'as dû quand même douiller un max! Non? :??:

Nan, juste un peu l'ongle qui piquait, d'ailleurs c'est assez étrange vu que je suis assez douillet.

n°9068564
tosse
Posté le 29-07-2006 à 19:32:54  profilanswer

yoyo_gab a écrit :

Nan, juste un peu l'ongle qui piquait, d'ailleurs c'est assez étrange vu que je suis assez douillet.

ou t'a vu enorme ce qui était petit :D  :D , c'est la montage qui accouche d'une souris :whistle:  

---------------
n°9068966
yoyo_gab
Posté le 29-07-2006 à 21:40:04  profilanswer

tosse a écrit :

ou t'a vu enorme ce qui était petit :D  :D , c'est la montage qui accouche d'une souris :whistle:

C'est le médecin qui m'a dit jusqu'où elle était. :o

n°9069133
tosse
Posté le 29-07-2006 à 22:00:04  profilanswer

yoyo_gab a écrit :

C'est le médecin qui m'a dit jusqu'où elle était. :o

en bien :ouch:  

dommage pour la belle infirmiere :lol:  :lol:

---------------
n°9148572
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 07-08-2006 à 13:22:03  profilanswer

Allez, je relance le topic! :D  

En CM1, je ne devais pas aller dehors (je revenais d'une angine), donc, au lieu d'aller à la récréation, je suis restée avec un puni et 2 autres gars de ma classe, dans la salle!
Forcément c'est d'un ennui patalogique de voir tout le monde s'amuser, alors je me suis mise à me balancer entre deux tables (en s'appuyant sur les bras)  [:glaps] !
Et là......
Balancement surement trop haut, mes mains ont décollés, et je me suis écrasée au sol, les dents de devant mangeant méchament le carrelage!  

Résultat:

• Une dent de pétée de travers (sosotement pendant 2 jours) [:tceupa]  
  • Grosses hontes face aux copains (qui me disaient: "T'ention,tu vas tomber" ) :cry:  
  • Et être obligée d'attendre d'étre en 1er pour avoir le droit à une dent sur pivot (j'avais l'air maline avec une dent et du composite, qui se pétée des que je mangais une pêche, ou que je voulais ouvrir un sachet avec les dents) :sweat:

---------------
n°9151476
adel92i
Art deco South Beach \o/
Posté le 07-08-2006 à 18:02:34  profilanswer

Eté 2003, à Miami, mes potes et moi décidons de louer des scooters des mers (gros cylindrés).  
Nous étions 4 et un qui filmait sur la plage (peur des requins). On commence par s'amuser à faire des demi cercles, des sauts sur les vagues (on entend par "sauts", petits sauts de débutants ;) ). Puis un de mes potes décide d'aller vers le large et passe devant moi a fond les turbines (moi je "naviguais" de gauche à droite à ce moment là) donc je décide de le suivre. Pour le suivre il a fallut que je fasse un virage à gauche mais avec les vagues sur mon flanc gauche ce n'était pas évident et là un de mes 4 potes qui lui aussi a décider de suivre le premier fonce vers moi. Je le vois arriver j'essaye de tourner mais je n'arrive pas et la c'est le CHOC. Il me heurte de plein fouet son scooter monte sur le mien et me tape dans les cotes, je tombe à l'eau... par peur des requins à peine tomber à l'eau je sors ma tete de l'eau vois le scooter de mon pote qui m'a heurter et je me jette sur lui aussitot.

Résultat : scooter cassé sur le flanc gauche (assurance donc c'était cool) et 2 cotes pétées...

n°9152547
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 07-08-2006 à 19:58:28  profilanswer

adel92i a écrit :

Résultat : scooter cassé sur le flanc gauche (assurance donc c'était cool) et 2 cotes pétées...

[:thetimatt]  Vive les vacances!! :sol:

---------------
n°9152719
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 07-08-2006 à 20:17:52  profilanswer

bon allez a moi :o

en plein hiver, alors qu'il neigeait pas mal, on décide avec mon père de rentrer a la maison avec les tracteurs au lieu de repasser au hangard et de risquer de pas pouvoir rentrer avec les voitures :o

tout se passe bien (j'avait un gros lamborghini, 4 roues motrices enclenché avec derrière l'apareil pour labourer, donc le truc bien costaud)

quelques glissades par ci par la, un peu de difficultée a remonter certaines routes, puis on arrive chez moi, c'est un chemin goudronné plus petit que la route (on passe a une voiture) et il n'y a que 2 maisons, le chemin s'arrète devant notre portail, après c'est un chemin en graviers pour aller jusqu'a la rivierre...

le fait est que ce chemin est en pente, alors mon père arrive, et je vois qu'il freine dur mais que ca continue a avancer, il va faire un joli dérapage après notre portail, il l'a manqué et a faillit se foutre dans les lignes du téléphonne :d (donc moi automatiquement je me moque de lui :d)

problème moi aussi je tente de freiner, pareil, ca part en dérapage ,  mais comme le tracteur de mon père est devant et que je voulait pas y foncer dedans, je passe la marche arrière et je serre le frein droit, ce qui a eu pour effet de faire pivoter le tracteur et de l'aligner devant l'entrée du portail :sol: .

seul problème : en pivotant j'avait emporté avec l'outil le poteau et les lignes FT  [:barthaliastoxik] (pourtant je vous garantis que ca a géré, c'etait aligné pile en face le portail :d)

et bien sur en descendant du tracteur je me casse la geule bien correct et je finit avec des putains de graviers enfoncés sur les mains :o

---------------
204 - No Content
n°9152880
gorobei
Posté le 07-08-2006 à 20:38:33  profilanswer

ça s'apelle une charue...

Restons dans l'agriaccident:
Un tracteur ça ne roule pas vite... Donc pour gagner un peu de temps dans les descentes c'est "point mort et born to be wild" (roues libres quoi!)
Donc petite descente sur près d'un km avec 6000l d'eau au cul...

Cette descente se termine par un petit virage à droite (pas difficile à négocier en "freestyle" ) à l'intérieure duquel se trouve une petite maison. La dite maison avec son accés au milieu du virage...

Donc je dévale à une vitesse inconnue cette route en roues libres et attaque la courbe quand...
J'aperçoie la remorque du proprio à moitié sur la route accroché à sa 405 grise [garée, la bagnolle, au long de la route] et une autre voiture arrivant en face...
Tentative de freinage d'urgence: frein moteur (failli exploser: compte tour bloqué à 2900tr/mn) et debout sur la pédale, mais rien à faire...

...J'ai roulé sur la remorque/ non, j'ai pulvérisé la remorque avec le tracteur et le tonneau (6t d'eau + feraille) est passé sur le cul de la 405 qui est partie défoncer le portail...
M'enfin, j'ai pô cassé mon tracteur!

n°9152904
La Souris ​Blonde
Tombée de la dernière pluie
Posté le 07-08-2006 à 20:42:34  profilanswer

Quand j'étais toute chtite... Ma mère, en voulant me donner du sirop pour la toux, m'a fait avaler du révulsif. Un truc pour se frotter la poitrine. Surtout ne pas avaler, quoi...
Bilan : premier lavage d'estomac à 3 ans. On va encore prétendre que mes parents n'ont pas cherché à se débarrasser de moi...

---------------
Dragueurs à la noix, riches en acides gras essentiels
n°9153024
gorobei
Posté le 07-08-2006 à 20:55:30  profilanswer

La Souris Blonde a écrit :

Quand j'étais toute chtite... Ma mère, en voulant me donner du sirop pour la toux, m'a fait avaler du révulsif. Un truc pour se frotter la poitrine. Surtout ne pas avaler, quoi...
Bilan : premier lavage d'estomac à 3 ans. On va encore prétendre que mes parents n'ont pas cherché à se débarrasser de moi...

Tu es certaine que c'était un accident?
Peut être leur en faisait tu voire de toutes les couleurs, et un soir de désespoir... :ange:  

Je me souviens que ma mômân m'avait claqué la porte de la voiture sur les doigts, soi disant paske il y avait une guèpe :??:  J'ai jamais vu la guèpe :(

n°9153047
La Souris ​Blonde
Posté le 07-08-2006 à 20:57:59  profilanswer

gorobei a écrit :

Tu es certaine que c'était un accident?
Peut être leur en faisait tu voire de toutes les couleurs, et un soir de désespoir... :ange:  

Je me souviens que ma mômân m'avait claqué la porte de la voiture sur les doigts, soi disant paske il y avait une guèpe :??:  J'ai jamais vu la guèpe :(

Pfff... Quelle mauvaise foi.
Ta mère est une sainte.
Et moi, ce soir-là, je toussais trop pour faire des conneries, de toutes façons.

---------------
n°9153142
gorobei
Posté le 07-08-2006 à 21:10:08  profilanswer

Là où elle est aujourd'hui, je l'espère... Elle n'a pas fait dans l'accident original...

Et ouais; une journée à geindre et une soirée à tousser, pour certains parents il n'en faut pas plus ;-)

n°9153213
La Souris ​Blonde
Posté le 07-08-2006 à 21:16:22  profilanswer

gorobei a écrit :

Là où elle est aujourd'hui, je l'espère... Elle n'a pas fait dans l'accident original...

Et ouais; une journée à geindre et une soirée à tousser, pour certains parents il n'en faut pas plus ;-)

Ah oui, une autre fois où j'avais une bronchite et où je toussais trop (je collectionnais les bronchites, étant petite) ma mère a failli me passer par la fenêtre.
J'imagine l'explication en béton : je berçais ma fille, le coup est parti...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Accident auto : en tort ou pas???Accident responsable: constat ou amiable?
Accident d'avions la série noire continue... crash d'un MD-80Accident d'avion au Vénézuéla : 160 morts
Accident --> Plainte pour délit de fuite !??Accident de voiture en allant au boulot: c'est un accident du travail?
venez racontez vos concertsBesoin d'avis sur accident (responsabilité toussa)
Harcelement moral et faux accident, votre avis sur l'histoire ?refus accident du travail par medecin conseil
Plus de sujets relatifs à : accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)