|
Auteur | Sujet : [topic unique]La musique classique pour vous c'est... |
---|
Publicité | Posté le 03-08-2024 à 23:37:21 |
lolo443bis | Pour un enfant, je serais tenté de conseiller Mozart : la petite musique de nuit (qui a l'air enfantine, mais demande une sacrée maîtrise), et la flûte enchantée, conte musical magique.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Quand j'étais gosse on me biberonnait à la Flûte Enchantée. En plus quand les gamins sont plus grands on peut regarder le film de Bergman qui est très chouette. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
dreamer18 CDLM | J'ai oublié le plus évident Pierre et le loup de Prokofiev --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le mien je l'ai attaqué avec Offenbach. Sinon, le carnaval des animaux, il y a des versions avec de jolies animations sur Youtube. L'inévitable Duo des chats de Rossini, ça marche toujours. Il y a aussi des contes musicaux très bien faits, genre le Casse-Noisette raconté par Nathalie Dessay, c'est drôle et super bien lu. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Pour moi, le plus évident, c'est Bach, Bach et Bach. Parce que tout y est pour un enfant pour ensuite appréhender tout ce qui suit.
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 04-08-2024 à 21:44:11 --------------- Expert en expertises |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Un petit Jesus bleibet meine Freude pour adoucir les mœurs je trouve que c'est bien, et puis les variations Goldberg aussi, mais alors s'en taper des km je sais pas
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 04-08-2024 à 23:22:00 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Quand j'étais gosse c'était le 33 tours de la BO des Blues Brothers, je recommande VIVEMENT, c'était pas du classique mais c'est un classique En plus sur la pochette il y avait Jake et Elwood qui dansaient sur une voiture de police renversée. (edit : mais ça ça prépare peut-être les enfants à être anarcho gauchistes je sais pas si c'est une bonne idée) Message édité par biezdomny le 05-08-2024 à 16:01:56 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Joyeux anniversaire Je pense que j'ai entendu une symphonie en concert une fois, avec du Brahms en première partie (Bruckner squand même mieux).
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
weeWEEx La guerre et la mort |
Message édité par weeWEEx le 04-09-2024 à 16:15:54 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il est plein de bangers cet opéra --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tellement --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pour la mise en scène je sais pas, ça a l'air de commencer dans un cabinet de psychanalyste du quartier Saint-Germain-des-Prés --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça va c'est soft --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
gilou ModérateurModzilla |
Un peu de patience, et dans une ou deux semaines, ce sera peut-être d'actualité... --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Schubert: Fantasy For Piano Four-Hands In F Minor, D. 940: 1. Allegro molto moderato
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
lolo443bis |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE | [Aide] Je dois proposer un exercice de gym en musique? des idées? |
Musique country | Ajouter des bruitages sur une musique |
[TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} | Musique Techno,Trance,Makina |
musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinage | Recherche titre de Musique |
Recherche musique | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique]La musique classique pour vous c'est... |