|
Auteur | Sujet : [topic unique]La musique classique pour vous c'est... |
---|
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 10:59:28 |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Moctezuma2 | C'est quoi ce choeur ? |
lolo443bis | L'orchestre symphonique et le chœur de l'opéra d'Alger.
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Moonzoid omnia vanitas ... | C'est bonne ambiance --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Moctezuma2 |
|
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 16:37:30 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Verdi j'aime en entendre, j'aime en voir, j'aime en chanter très fort --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Voilà oui mais j'ai un peu de mal à garder mon sérieux par rapport à la quantité de DRAMA au mètre carré dans cet opéra. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lolo443bis | J'aime aussi son requiem, je l'ai joué moins que celui de Mozart (à l'impossible nul n'est tenu), mais bien un dizaine de fois.
|
Moctezuma2 |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
hurricanes | Sur quel site aller préférentiellement pour trouver des reventes de places de musique classique ? |
dreamer18 CDLM | https://bourseauxbillets.philharmon [...] s/?lang=fr --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il y a aussi une bourse aux billets sur le site de l'Opéra de Paris. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | (C'est vrai que ça serait sympa un site qui agrège toutes les bourses aux billets, comme il y a des sites qui agrègent les ventes aux enchères ou les petites annonces, je sais pas si ça existe.) --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
tinc |
Heureusement, sinon ce serait drôlement chiant |
gilou ModérateurModzilla |
Il y a des œuvres pour lesquelles j'apprécie des interprétations radicalement différentes (et dont je déteste d'autres interprétations radicalement différentes )
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
J'ai oublié de le poster hier soir, mais je voulais aussi mentionner l'interprétation de Philippe Herreweghe pour le requiem de Mozart.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
lolo443bis | Effectivement, plus rapide et léger.
|
C'est pour cela que c'est bien
lolo443bis |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 07-04-2024 à 13:31:33 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE | [Aide] Je dois proposer un exercice de gym en musique? des idées? |
Musique country | Ajouter des bruitages sur une musique |
[TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} | Musique Techno,Trance,Makina |
musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinage | Recherche titre de Musique |
Recherche musique | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique]La musique classique pour vous c'est... |