Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

 


La musique classique pour vous c'est...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[topic unique]La musique classique pour vous c'est...

n°66070701
lolo443bis
Posté le 06-06-2022 à 10:01:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gilou a écrit :

Il y avait un concert de l'orchestre des jeunes de l'Union Européenne, Les quatre saisons (incertaines) de Vivaldi sur Arte aujourd'hui à 18h45.
Je suis tombé dessus par hasard, je crois que c'est le pire massacre d'une œuvre classique que j'aie entendu depuis longtemps.
A+,


 
Je ne regarde plus les concerts d'Arte puisque je bosse le dimanche, et avec le décalage horaire, ça fait 16 ou 17 h, je suis encore au boulot.
Je n'ai donc pas vu, mais je pense que c'est une version des 4 saisons abimées par le changement climatique. Ma fille m'a dit que c'était affreux.
 
Sinon, à défaut d'Arte, France 4 diffuse parfois des concerts, mais les jours sont variables. En ce moment, c'est le samedi soir. Et je reçois aussi la chaine KTO (bizarreté au milieu des chaines arabes), qui hormis les émissions religieuses qui m'indifèrent, diffuse aussi des concerts.
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-06-2022 à 10:01:26  profilanswer
 

n°66070720
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-06-2022 à 10:06:08  profilanswer
 

J'ai vraiment du mal avec les concerts à la télé perso...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°66070760
icumblood
Test your might
Posté le 06-06-2022 à 10:14:38  profilanswer
 

gilou a écrit :

Tout : aussi bien la partition, inspirée de Vivaldi, mais c'était un Vivaldi sous LSD, que l'exécution.
A+,


Ah d'accord, une adaptation en fait alors [:gratgrat] . Il faudra que je regarde ça, voir si cela arrive à être plus horrible que la version dirigée par Karajan que j'ai dans ma collection [:joce] .


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66070903
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-06-2022 à 10:38:46  profilanswer
 

Karajan sur du Vivaldi ça colle pas sur le principe  [:jtomarrons:7]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°66070981
icumblood
Test your might
Posté le 06-06-2022 à 10:51:36  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Karajan sur du Vivaldi ça colle pas sur le principe  [:jtomarrons:7]


Avec l'orchestre philharmonique de Berlin, c'est vraiment trop gras pour moi  :D . Je préfère celle de Trevor Pinnock  :love: .


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66071187
lolo443bis
Posté le 06-06-2022 à 11:29:39  profilanswer
 

Tillow a écrit :

J'ai vraiment du mal avec les concerts à la télé perso...


 
Etant à l'étranger, guère d'alternatives, je joue dans le seul orchestre du pays, pas de concert depuis janvier.
Mais il est vrai qu'internet offre de nombreuses possibilités.
 

n°66071199
lolo443bis
Posté le 06-06-2022 à 11:30:44  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Karajan sur du Vivaldi ça colle pas sur le principe  [:jtomarrons:7]


 
C'est clair

n°66080799
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 07-06-2022 à 17:51:10  profilanswer
 

Je ne savais pas que c'était possible de faire de la musique dans Minecraft, mais apparemment c'est un instrument pour lequel on peut transcrire pas mal de trucs :o

 

Deux heures d'opéra, tout de même :o

 

Edit : aaah je vois mieux comment ça marche avec cette valse de Brahms.

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 07-06-2022 à 17:53:42

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°66081197
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-06-2022 à 18:57:22  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Je ne savais pas que c'était possible de faire de la musique dans Minecraft, mais apparemment c'est un instrument pour lequel on peut transcrire pas mal de trucs :o  
 
Deux heures d'opéra, tout de même :o
 
Edit : aaah je vois mieux comment ça marche avec cette valse de Brahms.


 
Bah, c'est juste le principe d’un séquenceur midi. :D c’est pas bien original (et puis ça sonne laborieux :D)


---------------
Expert en expertises
n°66081950
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 07-06-2022 à 20:59:32  profilanswer
 

Oui, mais je trouve toujours ébaubissant l'énergie que des personnes obsédées par un truc peuvent mettre à créer quelque chose :D


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 07-06-2022 à 20:59:32  profilanswer
 

n°66082053
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-06-2022 à 21:12:16  profilanswer
 

Une fois on a fait un concert avec des verres à eau, vous savez le truc que tu fais à table à Noël avec les verres à mémé en cristal qu'il faut surtout pas péter.

 

Vu que j'ai une excellente oreille, j'étais de corvée accordage des verres.  [:alidrojainn:8]
Première étape, il fallait d'abord tester chaque verre pour voir quelle tessiture il avait, puis répartir l'ensemble des notes entre tous les verres dispo : "oui mais le gros ventru apporté par JC, là, c'est le seul avec lequel on peut faire un mi bémol grave, on peut pas l'utiliser pour faire un sol, du coup on va peut-être faire un renversement d'accord et faire un sol aigu avec le verre à kirsch de Juju, non ?".  [:coyoteerable]

 

Une fois les notes attribuées et les verres répartis, il fallait les remplir avec précision (finition à la pipette), marquer à la louchasse le niveau obtenu au feutre pour la migraine le concert suivant et s'assurer que tout le monde savait jouer du verre (hint, y en a plein qui n'y arrivaient pas du tout  [:flu1] ).
Ce fut donc un moment plein de magie et de notes légèrement fausses parce que malgré tous nos efforts, des verres préparés 2h à l'avance pour un concert en juin où il fait plus de 30°, ça s'évapore  [:clooney38]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°66082102
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 07-06-2022 à 21:16:35  profilanswer
 

Jésus-Marie-Joseph :D


Message édité par biezdomny le 07-06-2022 à 21:16:44

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°66082110
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-06-2022 à 21:17:32  profilanswer
 

Oui, c'était dans une église :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°66082185
icumblood
Test your might
Posté le 07-06-2022 à 21:24:16  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Une fois on a fait un concert avec des verres à eau, vous savez le truc que tu fais à table à Noël avec les verres à mémé en cristal qu'il faut surtout pas péter.
 
Vu que j'ai une excellente oreille, j'étais de corvée accordage des verres.  [:alidrojainn:8]  
Première étape, il fallait d'abord tester chaque verre pour voir quelle tessiture il avait, puis répartir l'ensemble des notes entre tous les verres dispo : "oui mais le gros ventru apporté par JC, là, c'est le seul avec lequel on peut faire un mi bémol grave, on peut pas l'utiliser pour faire un sol, du coup on va peut-être faire un renversement d'accord et faire un sol aigu avec le verre à kirsch de Juju, non ?".  [:coyoteerable]  
 
Une fois les notes attribuées et les verres répartis, il fallait les remplir avec précision (finition à la pipette), marquer à la louchasse le niveau obtenu au feutre pour la migraine le concert suivant et s'assurer que tout le monde savait jouer du verre (hint, y en a plein qui n'y arrivaient pas du tout  [:flu1] ).
Ce fut donc un moment plein de magie et de notes légèrement fausses parce que malgré tous nos efforts, des verres préparés 2h à l'avance pour un concert en juin où il fait plus de 30°, ça s'évapore  [:clooney38]


[:dracula] Ha ha énorme.


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66148623
mikekine
Posté le 16-06-2022 à 19:21:18  profilanswer
 

Résultats du blindtest classique ici : lien.   :jap:


---------------
Topic Blindtest
n°66216582
lolo443bis
Posté le 26-06-2022 à 10:42:34  profilanswer
 


 
J'ai gagné le blindtest, mais je ne suis pas si bon que ça.
Une musique ultra connue, qui sert à une pub en ce moment :
https://www.youtube.com/watch?v=fErE_B4omTA
 
Mais je suis nul, je ne sais pas de qui/ce que c'est !
Quelqu'un peut me renseigner ?
Merci d'avance  
 
 
 

n°66216693
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 26-06-2022 à 11:03:39  profilanswer
 

Georges Delerue: Grand Choral (La Nuit Américaine by François Truffaut).
https://www.youtube.com/watch?v=krjStqZbnTc (tu peux aller a 1:15 pour sauter le blabla)
Trouvé en 2mn avec google.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°66216827
lolo443bis
Posté le 26-06-2022 à 11:37:37  profilanswer
 

Merci Gilou !
Tu es plus doué que moi, je n'y suis pas arrivé.
Il me semblait bien qu'il s'agissait d'une fausse œuvre classique / baroque, ça ressemble au magnificat de Bach au début. Comme l'adagio d'Albinoni qui n'est pas d'Albinoni. Le vrai auteur est resté peu connu, mais s'en est mis plein les poches de droits d'auteur.
 

n°66217457
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 26-06-2022 à 14:03:26  profilanswer
 

IMHO, ça ressemble un peu à du Haendel, cette musique de pub.
 
L'adagio d'Albinoni pas d'Albinoni ? Certes. Mais c'est même écrit sur la préface de la partition par son auteur. Inspiré par un fragment de partition d'Albinoni, qui n'aurait pas brûlé à Dresde, lors de l'incendie de la ville par les rosbifs ailés.
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°66217818
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-06-2022 à 14:48:05  profilanswer
 

gilou a écrit :

IMHO, ça ressemble un peu à du Haendel, cette musique de pub.
 
L'adagio d'Albinoni pas d'Albinoni ? Certes. Mais c'est même écrit sur la préface de la partition par son auteur. Inspiré par un fragment de partition d'Albinoni, qui n'aurait pas brûlé à Dresde, lors de l'incendie de la ville par les rosbifs ailés.
 
A+,


 
Mais fragment qui n'a jamais été produit... :D


---------------
Expert en expertises
n°66217944
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 26-06-2022 à 15:16:43  profilanswer
 

Certes, l'argument est fumeux... :D
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°66232862
lolo443bis
Posté le 28-06-2022 à 16:11:44  profilanswer
 

Le cinéma et la musique, on retrouve François Truffaut, son bon goût pour la musique.
Notamment mon film de cœur, l'argent de poche, et sa BO : d'un auteur peu connu, Maurice Jaubert, malheureusement mort au front en 1940.
Truffaut parle mal anglais, mais écoutez la musique:
https://www.youtube.com/watch?v=5cpxmlCJ118
Ou encore ce remake:
https://www.youtube.com/watch?v=_hljT1vi8d4
Je m'épanche, mais cette musique et le film m'arrachent des larmes.

n°66262268
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 02-07-2022 à 16:05:07  profilanswer
 

Cent ans après la hype, j'ai vu Platée à Garnier complètement par hasard. C'est vrai que de moi-même c'est pas du tout le truc que j'irais voir, et de fait, Rameau, c'est un peu le pire du pire de la baroquerie pirouli-piroula pour ce qui est de la musique, avec par-dessus un argument qui n'a aucun sens, des airs répétitifs méga longs et soixante ballets qui interrompent tout.

 

L'avantage est que c'est un des premiers opéras baroques où on décide qu'on veut un truc comique, d'où cette histoire de naïade moche et bête qui vit au fond d'un marécage et se fait draguer par Jupiter (suite à une machination qui n'a absolument aucun sens ?). C'est une bonne excuse pour une mise en scène WTF à base de grenouilles qui font du ballet nautique et de Lac des Cygnes dansé par des poulets maladroits. J'hésite un peu entre 1. les metteurs en scène ont choisi d'aller dans les extrêmes pour insister sur ce côté comique novateur et fantaisiste de l'œuvre et 2. comme c'est chiant comme la mort ce genre d'opéra, ils ont dû se dire que le rendre le plus burlesque possible et cabotiner à fond était le seul moyen de s'en sortir.

 

L'orchestre (orchestre du Louvre avec Marc Minkowski) était très bien tenu, très propre et net. J'ai entendu Julie Fuchs en vrai et elle chante très bien, c'est vrai. Platée était chantée par un ténor (anglais ? il avait un léger accent), Lawrence Brownlee, déguisé en grosse dame verte à jupe de fleur rose, très bien aussi. Les costumes étaient très réussis, le décor aussi. Ça partait mal au premier acte avec une sorte de décor de gradins avec des spectateurs qui font des pitreries, mais au cours des actes suivants, ces gradins se détruisent peu à peu mangés par la végétation en mode post-apo marécageux, et ça c'était très très beau.

 

Bref, je comprends qui a été dit sur cette mise en scène. Je trouve que c'est un peu too much par moments dans le « on veut faire du comique » mais c'est un opéra qui est too much par construction. Et on va pas se mentir, je me serais bien fait chier sinon, même là j'ai trouvé le temps long par moments, quand pour la 176e fois tout s'arrête et on a un n-ème ballet qui sert à rien, j'ai hâte que ça se finisse.

 

Edit : disclémeur j'ai eu une place gratuite, jamais de la vie j'irais voir un opéra baroque de ma propre volonté :o


Message édité par biezdomny le 02-07-2022 à 16:07:19

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°66262475
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-07-2022 à 16:43:56  profilanswer
 

Haha, moi j'avais trouvé ça super chouette mais j'aime le baroque :D
Lawrence Brownlee c'est un super ténor léger américain, je l'ai déjà entendu en vrai il y a des années, j'aime beaucoup sa voix.
Je ne sais pas si tu as insta, mais on le voit faire le con dans cette vidéo avec Michael Spyres et René Barbera sur "Ah mes amis quel jour de fête" de la fille du régiment de Donizetti (aka l'air de bravoure de la mort), c'est crevant de les voir faire les cons à se répartir les contre-uts [:ddr555]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°66262538
mikekine
Posté le 02-07-2022 à 16:52:58  profilanswer
 

[:steve-tbw]
 
Avis aux mélomanes et amateurs de musique classique, la seconde partie du blindtest qui lui est dédiée est lancée le topic piano en ce moment.
 
Ca se passe ici.
 
Je vous attends nombreux !   :sol:
 


---------------
Topic Blindtest
n°66265978
lolo443bis
Posté le 03-07-2022 à 11:19:07  profilanswer
 

J'ai regardé Faust de Gounod sur la 14 hier soir.
Enregistrement fait sous Covid sans public, visuel nul : le vieux Faust, acteur non chanteur, qui s'envoie une prostituée à poil, ils volent et font faussement du cheval au dessus de Paris, des décors sinistres, au contraire de la vision colorée que j'avais de cet opéra.  
Pour mes grands-parents, ça avait été la sortie de leur vie quand ils étaient allés voir Faust à l'Opéra. Sans compter que mon grand-père, qui faisait partie de l'harmonie municipale, avait joué la partie fanfare sur scène au grand théâtre municipal du "terre immortelle de nos aïeux". Ils seraient sûrement déçus de voir cette transformation.
 
Mais bravo à l'orchestre, au chœur et aux chanteurs. Il suffisait d'écouter sans regarder.
 

n°66271851
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 04-07-2022 à 00:15:46  profilanswer
 

C'est la même production que celle qui démarre bientôt ?


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°66272679
lolo443bis
Posté le 04-07-2022 à 09:33:54  profilanswer
 

A ce qu'on voit sur le site de l'opéra de Paris, c'est bien ça qui est en cours (du 28 juin au 13 juillet).
Tout aussi sinistre. Je pense qu'il ne voleront pas au dessus de Paris, mais il y aura peut-être la prostituée topless.

n°66272910
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-07-2022 à 09:59:08  profilanswer
 

Ohlala...
C'est bien ils entretiennent les clichés des mises en scènes WTF de Bastille...


Message édité par Tillow le 04-07-2022 à 09:59:28

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°66630057
mikekine
Posté le 27-08-2022 à 10:01:34  profilanswer
 

Je clôture la seconde partie du blindtest "classique" le 2 septembre.
Avis aux retardataires !  
 
Ca se passe ici : lien.
 
 ;)


---------------
Topic Blindtest
n°66638244
Moctezuma2
Posté le 28-08-2022 à 19:23:16  profilanswer
 

Ça fait un petit moment que je suis pas passé par ici, j'écoute moins de classique en ce moment et je ne suis plus trop d'humeur à la découverte et à la recherche de nouveautés.
 
J'aurais besoin de vos suggestions et conseil, ma copine aimerait que je lui fasse découvrir cet univers qu'elle ne connait pas (a part 2/3 "tubes" évidemment) et je suis un peu perdu.
Je n'ai jamais fait un exercice du style je ne sais pas trop par où commencer et quoi lui faire écouter pour qu'elle ai un aperçu un peu global, 2/3 clés de compréhension sans non plus tomber dans le cours barbant.
 
Est-ce que vous auriez des ressources (sites, chaine youtube, playlist...) pour faire découvrir la musique classique ?
 

n°66638321
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-08-2022 à 19:37:41  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :

Ça fait un petit moment que je suis pas passé par ici, j'écoute moins de classique en ce moment et je ne suis plus trop d'humeur à la découverte et à la recherche de nouveautés.
 
J'aurais besoin de vos suggestions et conseil, ma copine aimerait que je lui fasse découvrir cet univers qu'elle ne connait pas (a part 2/3 "tubes" évidemment) et je suis un peu perdu.
Je n'ai jamais fait un exercice du style je ne sais pas trop par où commencer et quoi lui faire écouter pour qu'elle ai un aperçu un peu global, 2/3 clés de compréhension sans non plus tomber dans le cours barbant.
 
Est-ce que vous auriez des ressources (sites, chaine youtube, playlist...) pour faire découvrir la musique classique ?
 


 
À mon avis, l’erreur déjà est de voir la musique "classique" comme un tout. Il n’y a pas la musique classique, il y a plein de musiques de plein d’époques différente. Le mieux serait qu’elle regarde quelques vidéos sur l’histoire de la musique depuis les premières musiques polyphoniques de la fin du moyen âge (Guillaume de Machaut par exemple) jusqu’à nos jours. Ensuite, à elle de voir quelle "époque" et "style" lui plaît le plus. Une fois que cette étape est faite, je tenterais directement de trouver les versions dites "de référence"  des choses qui lui plaisent. Certaines personnes par exemple commencent par la musique baroque, d’autres au contraire commencent avec Ravel ou Satie etc… d’autres viennent des musiques actuelles, de la techno etc… il n’y a pas un parcours, il y a DES parcours.


Message édité par Hermes le Messager le 28-08-2022 à 19:38:21

---------------
Expert en expertises
n°66638402
Moctezuma2
Posté le 28-08-2022 à 19:54:18  profilanswer
 

Oui j'en ai bien conscience, c'est justement ce que je cherche, lui présenter les différentes époques et différents genres avec des exemples musicaux pour qu'elle ait un premier aperçu et puisse voir ce qui lui plaît.

 

Le truc c'est que j'ai pas une culture très complète il y a des périodes (anciens et baroques) que je connais peu, d'autres (post romantique) que je connais trop et ou je risque de me perdre.
C'est pour ça que je cherche des ressources pour avoir une base et des idées de pièces a faire écouter  :)

n°66638556
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-08-2022 à 20:25:08  profilanswer
 

De manière totalement empirique, quand j'ai envie de découvrir de nouvelles choses, j'aime bien faire un truc qui fera hurler les puristes : les compilations :D

 

Un truc qui marche bien chez moi c'est de mettre un best-of (type playlist Deezer) en fond sonore, genre quand je travaille. Si un morceau me fait tendre l'oreille, je le note et je fouille (compositeur, style, période). Je fais un tour sur Wikipédia par exemple et j'essaie d'en apprendre plus. Je vais écouter d'autres œuvres du compositeur en question ou je me mets un best-of du style ou du compositeur pour trouver de nouvelles pièces.

 

Bis repetita :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°66638565
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 28-08-2022 à 20:26:22  profilanswer
 

lolo443bis a écrit :

municipal du "terre immortelle de nos aïeux". Ils seraient sûrement déçus de voir cette transformation.

 

Mais bravo à l'orchestre, au chœur et aux chanteurs. Il suffisait d'écouter sans regarder.

 



Gloire immortelle de nos aïeux :o


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°66638942
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 28-08-2022 à 21:19:29  profilanswer
 

Tillow a écrit :

De manière totalement empirique, quand j'ai envie de découvrir de nouvelles choses, j'aime bien faire un truc qui fera hurler les puristes : les compilations :D

 

Un truc qui marche bien chez moi c'est de mettre un best-of (type playlist Deezer) en fond sonore, genre quand je travaille. Si un morceau me fait tendre l'oreille, je le note et je fouille (compositeur, style, période). Je fais un tour sur Wikipédia par exemple et j'essaie d'en apprendre plus. Je vais écouter d'autres œuvres du compositeur en question ou je me mets un best-of du style ou du compositeur pour trouver de nouvelles pièces.

 

Bis repetita :D


+1.

 

Prendre un ou deux compositeurs par période et écouter les classiques (haha!) de chaque.

 

https://i.ibb.co/ZzffPkj/135734508-3450492028411985-2804359168401707526-o.jpg

 

Spotify est parfait pour ça :jap:


Message édité par tiibo le 28-08-2022 à 21:19:53
n°66639640
Moctezuma2
Posté le 28-08-2022 à 22:56:16  profilanswer
 

Oui c'est pas bête, j'ai commencé a préparer une playlist Spotify avec un peu de tout pour lui faire écouter et qu'elle voit ce qu'elle aime.

n°66657314
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 31-08-2022 à 01:13:43  profilanswer
 

C'est bien commode le site de la Philharmonie...
Je sélectionne mes séances pour mon abo, entre-temps les places partent et ça me renvoie sur une page où je peux pas revalider les nouvelles places que je choisis  et donc je suis bloqué faut que je recommence tout.
Accessoirement, ça crée le compte sans demander de confirmation par mail  [:delarue3]
Ou alors c'est moi qui suis  [:grubnatz:4]


---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°66660735
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 31-08-2022 à 14:46:31  profilanswer
 

https://i.redd.it/kq3w5c8nmwk91.jpg

 

J'aime beaucoup Vivaldi.
I feel attacked :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°66671623
lolo443bis
Posté le 01-09-2022 à 17:31:12  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Gloire immortelle de nos aïeux :o


 
Exact, mea culpa
 

n°66682940
mikekine
Posté le 03-09-2022 à 10:44:40  profilanswer
 

Résultats du blindtest classique (partie 2)  ici : lien.   :jap:
 


---------------
Topic Blindtest
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE[Aide] Je dois proposer un exercice de gym en musique? des idées?
Musique countryAjouter des bruitages sur une musique
[TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini}Musique Techno,Trance,Makina
musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinageRecherche titre de Musique
Recherche musique 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique]La musique classique pour vous c'est...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR