|
Auteur | Sujet : [topic unique]La musique classique pour vous c'est... |
---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 11-03-2022 à 10:50:43 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 10:50:01 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 11-03-2022 à 10:53:24 --------------- Expert en expertises |
lolo443bis |
|
lolo443bis |
|
Message édité par Hermes le Messager le 11-03-2022 à 15:32:41 --------------- Expert en expertises |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Du coup intriguée, j'ai regardé.
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 12-03-2022 à 11:39:11 --------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Ah je viens de retrouver une page qui montre un peu son évolution.
Message édité par Hermes le Messager le 12-03-2022 à 12:26:09 --------------- Expert en expertises |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 13:41:52 |
basketor63 Gauche = TT |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT |
Bah c'était pas déjà le cas de Mozart il y a 250 ans déjà ? Je parle pas du délire mystique dans le lequel tu pars Message édité par basketor63 le 15-03-2022 à 00:07:54 |
RAff | pour répondre au sondage:
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
XaTriX | Je découvre Henryk Górecki et sa symphonie #3 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
lolo443bis |
|
--------------- Expert en expertises |
compote pomme poire |
|
Pour ce qui est de la répétition des motifs pour les cordes effectivement on est d'accord. Le final de la 8eme en est presque une caricature avec je crois les altos qui jouent la même note pendant 16 mesures --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Message édité par Hermes le Messager le 17-03-2022 à 18:15:58 --------------- Expert en expertises |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 18-03-2022 à 15:32:24 |
lolo443bis |
|
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Hilaire Janvier Licet esse beatis | Quelqu'un sait quel est ce gloria ?
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
lolo443bis |
|
gilou ModérateurModzilla |
Du chant grégorien, manifestement très similaire a cette version ci : https://www.youtube.com/watch?v=VcuqZhDckNQ
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 18-04-2022 à 09:48:44 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Message édité par Hermes le Messager le 18-04-2022 à 10:02:32 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE | [Aide] Je dois proposer un exercice de gym en musique? des idées? |
Musique country | Ajouter des bruitages sur une musique |
[TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} | Musique Techno,Trance,Makina |
musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinage | Recherche titre de Musique |
Recherche musique | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique]La musique classique pour vous c'est... |