| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]La musique classique pour vous c'est... |
|---|---|
lolo443bis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 11:14:32 ![]() ![]() |
lolo443bis |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Moonzoid | A propos de piano solo, que pense le topic de Liszt? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
the_blob |
|
the_blob |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'aime à peu près tout ce que j'ai entendu pour piano (rhapsodies, études, transcriptions de Beethoven, Années de pèlerinage etc.), et j'ai une intégrale bien kitsch des poèmes symphoniques joués par un orchestre et un chef hongrois en mode patching patching drelinlin POUM POUM POUPOUUUUM POUUUUM §§§§ et j'aime ça. Ça me fait penser à des tableaux russes colorés façon Ilya Répine et compagnie. Sinon je plussoie sur la difficulté pianistique mais voilà, je suis médiocre et c'est ma vie Message édité par biezdomny le 05-05-2021 à 13:32:23 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 14:50:17 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le premier concerto pour piano de Tchaikovsky aussi : POIN POIN POIN POIIIIN *POUM* POIN POIN POIN POIIIIN *POUM* --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Dans le genre, j'avais (il y a longtemps) un CD de Miklos Rosza avec des variations sur sa musique pour Ben Hur et un concerto pour piano il me semble. C'était très plaisant : à la fois très coloré, dans la tradition de la musique slave du XIXe, avec des cuivres, des percussions, etc., et par-dessus ça, des choses plus surprenantes et dissonantes, un peu comme un Korngold. J'aimais beaucoup. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
basketor63 Sarkozy en prison | Tiens, parlez nous de la hiérarchie tuttiste, soliste etcetera Anecdotes humaines comme la condescendance, humiliations, orgueil, ou bien les considérations techniques comme ce qui fait qu'un musiciens peut accéder ou non a tel ou tel rôle. La question fait cliché, mais il y a forcément des cas qui se produisent comme dans tous milieux Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-05-2021 à 11:55:01 |
basketor63 Sarkozy en prison | intresting |
lolo443bis |
|
cisco1 | Pauvre bonhomme --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai vu Antonio Vivaldi, Un Prince à Venise. https://www.imdb.com/title/tt0463283/?ref_=tt_urv Je me gave de Vivaldi en ce moment, donc ça fait plaisir à regarder quand on est dedans Le jeu des acteurs est un peu bizarre, mais il y a une certaine originalité dans le film. Le jeu d'acteur est rendu bizarre par le fait qu'on dirait que les acteurs jouent chacun leur rôle dans leur langue natale, donc certains acteurs sont doublés, d'autre non, et parfois les levres sont synchro, parfois non, et j'ai plus l'habitude de regarder des films avec des doublages français, là on est obligé Message édité par basketor63 le 13-05-2021 à 00:36:35 |
lolo443bis | Visiblement ce n'est pas joué à la baroque, donc c'est joli à entendre !
|
basketor63 Sarkozy en prison | Ca donne quoi du jeu à la baroque ? Non c'est pas joué comme ça, je dirais que c'est un peu joué façon amateur par certains acteurs, comme dans les films contes d'été, autonme hiver printemps de Eric Rohmer en fait. Il y a aussi un film de 2009, "Antonio Vivaldi, The Red Priest", mais j'ai seulement trouvé une version doublée en russe, et à la russe, donc avec avec un gros voice over dégueulasse façon doublage d'interviews où on entend toujours la voix originale bref c'est irregardable. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-05-2021 à 23:39:09 |
lolo443bis |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Biezdomny nous l'avais déjà posté...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lolo443bis |
|
Il y a le droit des montrer des nichons sur youtube ? Ils sont pas loin du strike Message édité par basketor63 le 16-05-2021 à 00:14:48 |
Tiens bah ça me rappelle que j'étais tombé sur Indian Queen de Purcel tard le soir à la TV sur Arte probablement il y a quelques années, du coup je me l'étais mis dans ma playlist et je l'écoutais de temps en temps Les indes ont inspiré pas mal de monde visiblement Message édité par basketor63 le 16-05-2021 à 15:55:06 |
lolo443bis | Décidément, les baroqueux aiment se montrer à poil.
|
lolo443bis |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le mieux dans la BO c'est le quando corpus morietur du Stabat de Pergolèse --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Exercice 1 page 46, https://books.google.fr/books?id=1n [...] &q&f=false
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-05-2021 à 22:44:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE | [Aide] Je dois proposer un exercice de gym en musique? des idées? |
| Musique country | Ajouter des bruitages sur une musique |
| [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} | Musique Techno,Trance,Makina |
| musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinage | Recherche titre de Musique |
| Recherche musique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]La musique classique pour vous c'est... | |