Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

 


La musique classique pour vous c'est...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[topic unique]La musique classique pour vous c'est...

n°47536133
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 28-10-2016 à 10:31:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui c'est ça :D
Avec Götterdämmrung qui dure 4h30
Mais l'immolation de Brunhilde  [:theredled]


Message édité par wEEwEEx le 28-10-2016 à 10:32:12

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 28-10-2016 à 10:31:40  profilanswer
 

n°47538525
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 28-10-2016 à 13:44:10  profilanswer
 

Opéras de Wagner << Meetings du FN  [:audessusclesoleil:4]


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°47541798
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 28-10-2016 à 18:48:55  profilanswer
 

Je l'avais pas trouvée ouf la version de l'opéra de Paris moi, d'ailleurs j'ai vu que la première saison, du coup, j'ai snobé Siegfried et le Crépuscule.  
 
Ils ont bientôt fait le tour là, les Maîtres Chanteurs, la Tétralogie, un peu plus tôt ils ont fait Tristan et Lohengrin… il nous faudrait un petit Tannhäuser et un Hollandais par-dessus, et roule ma poule.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°47547789
XaTriX
Posté le 29-10-2016 à 16:22:01  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=tK-n67-Lb8U
Je connaissais pas David Malanska :o
 
https://www.wikiwand.com/en/David_Maslanka
 
Ca remplacera Earl Wild dans la catégorie des vivants :o :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°47689364
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 12-11-2016 à 18:19:57  profilanswer
 

[:drapal]  
 
je surkiffe beaucoup de morceaux de musique classique au sens large mais j'y connais pas un clou.
 
j'ai été élevé avec un mélange de chants de choeurs et de makina, pour faire large :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47691299
Orsenna
Posté le 12-11-2016 à 22:24:12  profilanswer
 

Je découvre Étienne-Nicolas Méhul. Petit maitre, si on veut, mais ça claque. Et c'est très moderne, beaucoup plus que les jérémiades d'un Rossini, une génération après.


Message édité par Orsenna le 12-11-2016 à 22:25:14

---------------
"Satanique ennemi de la véritable histoire : la manie du jugement." Marc Bloch - Un grand juif français, qui a  interdit la récitation de prières hébraïques sur sa tombe, refusant "une orthodoxie dont (il) ne reconnait point le crédo", faut le savoir.
n°48195984
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-01-2017 à 10:54:41  profilanswer
 

Bonané  :hello:  
Pour fêter ça, un test àlàkon :o
https://www.francemusique.fr/musiqu [...] vous-30244
 
Perso :
 

Citation :

CLASSIQUE
 
Admirateur de Mozart, Haydn et Gluck, ça ne rigole pas tous les jours avec vous. Méticuleux et ordonné, vous aimez que tout soit à sa place. Mais derrière ce côté un peu austère, vous profitez pleinement de la vie (surtout en bonne compagnie). Et la musique est votre échappatoire, elle doit être synonyme de fête et de joie.


 
 [:fredmoul:1]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°48196366
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-01-2017 à 11:30:28  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Bonané  :hello:  
Pour fêter ça, un test àlàkon :o
https://www.francemusique.fr/musiqu [...] vous-30244


 

Citation :

BAROQUE
 
Vous êtes un baroqueux, un vrai de vrai. Bach n’a plus de secret pour vous et la moindre note d’une partition de Purcell vous donne des frissons. Vous aimez vous replonger dans l’histoire pour tout comprendre, pouvez tomber en admiration devant une archive et êtes le meilleur pour trancher ce débat : la musique baroque, sur instruments d’époque ou non ?


 
 :o

n°48197018
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 02-01-2017 à 12:33:41  profilanswer
 

J'ai eu le même résultat mais il y a plein de questions pour lesquelles aucune réponse ne correspondait et j'ai dû cliquer au pif. En tout cas, c'est pas ça qui va me faire préférer Rameau à une bonne invasion de la Pologne [:grozibouille:5]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°48197027
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-01-2017 à 12:35:04  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

J'ai eu le même résultat mais il y a plein de questions pour lesquelles aucune réponse ne correspondait et j'ai dû cliquer au pif. En tout cas, c'est pas ça qui va me faire préférer Rameau à une bonne invasion de la Pologne [:grozibouille:5]


Mais non, au fond de toi tu le sais, tu préfères les castrats en uniforme romain qui chantent devant des vagues peintes sur du bois :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 02-01-2017 à 12:35:04  profilanswer
 

n°48197078
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 02-01-2017 à 12:39:48  profilanswer
 

Lalalalaa olalala comeu jeu soufreu ah non en fait c'était un air joyeux lalalala olalala mais on voit pas la différenceu CIEL UN DEUS EX MACHINA ah tiens c'est fini.

 

Edit : et j'ai oublié les *bzouiiiiing mwaooooon* de l'orchestre.


Message édité par biezdomny le 02-01-2017 à 12:40:47

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°48197082
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-01-2017 à 12:40:22  profilanswer
 

T'as oublié le da capo :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°48227359
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 04-01-2017 à 20:47:23  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Bon, la FNAC c'était plus ce que c'était, un seul CD de Schumann + Schubert par Wunderlich et même pas le Liederkreis inclus dedans à l'intérieur. Résultat, je rentre chez moi avec les Tableaux d'une Exposition de Moussorgski  [:tinostar]

 

Orchestration Ravel, par Gergiev et le Wiener Philarmoniker, je suis en train de l'écouter, c'est  [:haha in love]

 

J'aime bien ce chef, dans tout ce que j'ai entendu par lui (bizarrement surtout de la musique russe :o) je trouve qu'il a toujours beaucoup de cordes sans être trop léger ou trop lumineux, et qu'il réussit bien le côté dramatique cymbales tambour gong camion POUET de Moussorgski sans être kitsch ou lourd. Ça reste très dynamique, on a l'impression qu'il "tient" bien l'orchestre, il n'y a rien qui part en désordre à droite à gauche.

 

C'est difficile à décrire surtout que je n'y connais rien en théorie de la musique ni en direction d'orchestre. Je retrouve moins l'impression très colorée, pittoresque que j'ai eue avec Prêtre (en concert à Bastille il y a quelques années dans les Tableaux), j'ai l'impression que les cordes sont moins chaudes aussi, mais ça tient peut-être au live vs CD [:dks]

 

En tout cas je ne regrette pas mon achat (version Gergiev), ni le concert (version Prêtre). En plus en concert c'était trop marrant, Prêtre qui sautillait sur place en dirigeant le ballet des poussins alors qu'il devait déjà avoir genre 83 ans [:ddr555]

 

Il est mort le monsieur.
Ça reste un de mes meilleurs souvenirs de concert.


Message édité par biezdomny le 04-01-2017 à 20:47:48

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°48231387
Monsieur A
Posté le 05-01-2017 à 10:33:39  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Si je m'attendais à trouver un tel topic sur HFR... à la bonne heure je suis preneur.
N'ayant autour de moi peu de moyen de partager ma passion pour le chant lyrique et la musique classique...
 
J'ai 50 pages de retard et je vais donc lire un peu.
 
Pour faire simple, je me présente :
J'ai du m'arrêter de bosser quelques semaines il y a bientôt 3 ans.
On m'a conseillé de m'occuper un peu de moi et je me suis souvenu de ma vieille tante qui donnait des cours de chant.
Je découvre que la tantine a bossé en Allemagne, en Belgique, au conservatoire, au Bozar toute sa vie.
Du coup on essaye et... hop, la magie opère.
Voilà que je me retrouve 1x semaine à faire des "oro, oroui" et "aAaAaAah" dans tous les sens et de bas en haut.
Du coup je m'éclate, je découvre.
 
Je suis d'abord allé voir Rigoletto avec Leo Nucci... quelle claque, quelle voix !
Puis ensuite un demi abonnement à l'opéra du coin... je finirai par voir toute la saison.
Du coup cette année j'ai pris la total, en me promettant de ne pas faire sauter le budget... c'est raté.
 
J'ai remplacé mes vieux disques de métalleux et ceux plus consensuels par les œuvres de Massenet, Verdi, Mozart, Bizet, Puccini.
Pour les interprètes, en vrac : Garanca, Kaufmann, Pavarotti, Caruso, Callas, Dessay, Gedda, Alagna, Sutherland, Wunderlich et hvorostovsky...
 
J'ai encore beaucoup à découvrir et à écouter...
 
Sinon, j'ai fait le test, je suis romantique  :o  


---------------
Ma galerie perso  
n°48231420
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-01-2017 à 10:35:54  profilanswer
 

Monsieur A a écrit :

Bonjour à tous !
 
Si je m'attendais à trouver un tel topic sur HFR... à la bonne heure je suis preneur.
N'ayant autour de moi peu de moyen de partager ma passion pour le chant lyrique et la musique classique...
 
J'ai 50 pages de retard et je vais donc lire un peu.
 
Pour faire simple, je me présente :
J'ai du m'arrêter de bosser quelques semaines il y a bientôt 3 ans.
On m'a conseillé de m'occuper un peu de moi et je me suis souvenu de ma vieille tante qui donnait des cours de chant.
Je découvre que la tantine a bossé en Allemagne, en Belgique, au conservatoire, au Bozar toute sa vie.
Du coup on essaye et... hop, la magie opère.
Voilà que je me retrouve 1x semaine à faire des "oro, oroui" et "aAaAaAah" dans tous les sens et de bas en haut.
Du coup je m'éclate, je découvre.
 
Je suis d'abord allé voir Rigoletto avec Leo Nucci... quelle claque, quelle voix !
Puis ensuite un demi abonnement à l'opéra du coin... je finirai par voir toute la saison.
Du coup cette année j'ai pris la total, en me promettant de ne pas faire sauter le budget... c'est raté.
 
J'ai remplacé mes vieux disques de métalleux et ceux plus consensuels par les œuvres de Massenet, Verdi, Mozart, Bizet, Puccini.
Pour les interprètes, en vrac : Garanca, Kaufmann, Pavarotti, Caruso, Callas, Dessay, Gedda, Alagna, Sutherland, Wunderlich et hvorostovsky...
 
J'ai encore beaucoup à découvrir et à écouter...
 
Sinon, j'ai fait le test, je suis romantique  :o  


Viens par là :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°48231589
Monsieur A
Posté le 05-01-2017 à 10:47:55  profilanswer
 

Oui chef :o


---------------
Ma galerie perso  
n°48232381
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 05-01-2017 à 11:37:44  profilanswer
 

On peut écouter du classique et du métal, je vois pas le problème :o


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°48232420
Monsieur A
Posté le 05-01-2017 à 11:40:34  profilanswer
 

Il n'y en a aucun... mais j'ai du faire de la place !


---------------
Ma galerie perso  
n°48232429
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 05-01-2017 à 11:41:00  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

On peut écouter du classique et du métal, je vois pas le problème :o


L'éclectisme dans l'art est pernicieux pourtant  [:henry2lesquen:5]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°48232527
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-01-2017 à 11:47:48  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

On peut écouter du classique et du métal, je vois pas le problème :o


Ah je pluzune la dame [:aloy]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°48257519
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 07-01-2017 à 17:52:20  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

On peut écouter du classique et du métal, je vois pas le problème :o


Je dirai même plus, ce sont les deux seuls domaines musicaux où une certaine place reste accordée à la musique (partout ailleurs, c'est des successions de bruits et des paillettes brillantes :o)
 
/fridayfridaysaturday
 
On notera d'ailleurs certains signes de filiation :
http://reho.st/thumb/www.oae.co.uk/wp-content/uploads/2013/05/Jean-Philippe-Rameau.jpg
+
http://reho.st/thumb/https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/44/Comtessa_de_Dia.jpg*
=
http://reho.st/thumb/https://i.ytimg.com/vi/uDkaKpoFJV4/maxresdefault.jpg
 
* Bonas cansos = chanteuse bonnasse


Message édité par DREAListe le 07-01-2017 à 17:59:29

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°48300769
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2017 à 19:20:45  answer
 

Monsieur A a écrit :

Bonjour à tous !
 
Si je m'attendais à trouver un tel topic sur HFR... à la bonne heure je suis preneur.
N'ayant autour de moi peu de moyen de partager ma passion pour le chant lyrique et la musique classique...
 
J'ai 50 pages de retard et je vais donc lire un peu.
 
Pour faire simple, je me présente :
J'ai du m'arrêter de bosser quelques semaines il y a bientôt 3 ans.
On m'a conseillé de m'occuper un peu de moi et je me suis souvenu de ma vieille tante qui donnait des cours de chant.
Je découvre que la tantine a bossé en Allemagne, en Belgique, au conservatoire, au Bozar toute sa vie.
Du coup on essaye et... hop, la magie opère.
Voilà que je me retrouve 1x semaine à faire des "oro, oroui" et "aAaAaAah" dans tous les sens et de bas en haut.
Du coup je m'éclate, je découvre.
 
Je suis d'abord allé voir Rigoletto avec Leo Nucci... quelle claque, quelle voix !
Puis ensuite un demi abonnement à l'opéra du coin... je finirai par voir toute la saison.
Du coup cette année j'ai pris la total, en me promettant de ne pas faire sauter le budget... c'est raté.
 
J'ai remplacé mes vieux disques de métalleux et ceux plus consensuels par les œuvres de Massenet, Verdi, Mozart, Bizet, Puccini.
Pour les interprètes, en vrac : Garanca, Kaufmann, Pavarotti, Caruso, Callas, Dessay, Gedda, Alagna, Sutherland, Wunderlich et hvorostovsky...
 
J'ai encore beaucoup à découvrir et à écouter...
 
Sinon, j'ai fait le test, je suis romantique  :o  


 
Moi je cherche en ligne une compilation de 100 morceaux de musique classqiue
 
Prokofiev"Lieutenant Kijé"
https://www.youtube.com/watch?v=n1scluzlPz0
 
L'Arlésienne de Bizet
https://www.youtube.com/watch?v=daSDqaNLPh8

n°48347807
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 16-01-2017 à 16:53:12  profilanswer
 

Étant en vacances aujourd'hui, je regarde des films de pirates http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/846235459d238d3b5ae7ae4ab7617c05.smiley.png?foo=1484581869907
 
La musique de Korngold dans The Sea Hawk  [:implosion du tibia]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°48359615
cisco1
Posté le 17-01-2017 à 17:24:16  profilanswer
 

ce test alakon, totalement faux, je ne suis ni ordonné ni amateur invétéré de Mozart. :(

 

Foutez moi du Scriabine dans ses Oeuvres finales, du Fauré tardif, du Ravel, ou du Rachmaninov qui tâche. [:ex-floodeur:2]

 

bon ça cause toujours autant Opéra ici :(

 
RandallBoggs a écrit :


 :D  [:4get9]

 

Non. [:prodigy]  C'est ultra-romantique, dégoulinant. Rameau, c'est bien plus mieux !  [:d_omi]


C'est pô mal Rameau chez les vieux.
Mais je préfère les russkofs.

 

Je reviens toujours aux 4 dernières sonates de Scriabine, à "Vers la Flamme", aux supers classiques concertos de Rachmaninov, aux concertos de Ravel, pour la main gauche ou en sol.

 

Je cherche des trucs un peu moins "pianistique" et plus "violonistique" si vous avez. Y'a des choses chez Messiaen mais c'est souvent trop "élégant" amha.

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 17-01-2017 à 17:27:08

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°48360097
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 17-01-2017 à 17:56:34  profilanswer
 

Tu as été voir du côté des Musiciens Venus du Froid qui ont fait carrière à Hollywood ? Miklos Rozsà (BO de Ben Hur entre autres) et Wolfgang Korngold (BO de Robin des Bois de Curtiz entre autres) ont tous les deux composé des concertos pour violon qui sont assez chouettes pour ce que j'ai pu en entendre.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°48362455
gaston1024​1
Posté le 17-01-2017 à 21:18:08  profilanswer
 

Le test me dit baroqueux.
Étrangement, ça ne m'étonne pas  [:clooney11]  
 
Élevé par une mère vivaldienne.
Aujourd'hui, je reste encore au ras des bacherettes.
 
Mais il paraît qu'on s'élève avec l'âge.
Espérons.

n°48362712
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 17-01-2017 à 21:43:44  profilanswer
 

Itou, Baroqueux :o


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°48362757
cisco1
Posté le 17-01-2017 à 21:49:07  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Tu as été voir du côté des Musiciens Venus du Froid qui ont fait carrière à Hollywood ? Miklos Rozsà (BO de Ben Hur entre autres) et Wolfgang Korngold (BO de Robin des Bois de Curtiz entre autres) ont tous les deux composé des concertos pour violon qui sont assez chouettes pour ce que j'ai pu en entendre.


 
Danke [:cisco11] , je vais écouter ça demain.  :jap:


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°48362802
Moctezuma2
Posté le 17-01-2017 à 21:52:54  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :

Le test me dit baroqueux.


Ouais enfin moi aussi il m'a dit baroqueux alors que je suis un bon gros wagnérien :D  
Je dois être un baroqueux refoulé [:rarnomix:4]

n°48363368
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 17-01-2017 à 23:05:29  profilanswer
 

Le test doit être sponsorisé par une conspiration probaroque, je ne vois pas d'autre explication :o


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°48363397
Moctezuma2
Posté le 17-01-2017 à 23:09:05  profilanswer
 

Ils sont partout [:vimx]

n°48370682
cisco1
Posté le 18-01-2017 à 15:55:11  profilanswer
 

Peetit retour
Korngold trop convenu, trop romantique sur ce que j'ai eu.
Rosza convenait bien.
Merci Biezdommy  :jap:


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°48379688
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 19-01-2017 à 11:27:55  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

bon ça cause toujours autant Opéra ici :(

 

L'opéra c'est bien, on n'y peut rien [:yiipaa:4]

 

Genre ça, j'ai pas tout l'article because paywall mais rien que l'aperçu donne vraiment envie. En plus, la mise en scène a l'air bien sexy que celle de Robert Carsen que j'avais vue (post apo dans un décor de béton détruit façon Trümmerfrauen).


Message édité par biezdomny le 19-01-2017 à 11:28:15

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°48379709
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-01-2017 à 11:29:14  profilanswer
 

Fangirl :o :D


Message édité par Tillow le 19-01-2017 à 11:29:29

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°48484526
daadou
Posté le 28-01-2017 à 15:23:26  profilanswer
 

La musique classique c'est comme le jazz, reservé à une élite, ou tu sais en jouer au niveau requis (conservatoire etc) ou alors t'es juste bon pour animer les fête de village sur la place ou sous chapiteau.

Message cité 1 fois
Message édité par daadou le 28-01-2017 à 15:23:58

---------------
"... et les Shadoks pompaient, pompaient, pompaient ..."
n°48484536
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-01-2017 à 15:24:59  profilanswer
 

Merci pour ce nouvel éclairage  [:mycrub]
Tout de suite, une page de publicité.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°48484714
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-01-2017 à 15:46:57  profilanswer
 

daadou a écrit :

La musique classique c'est comme le jazz, reservé à une élite, ou tu sais en jouer au niveau requis (conservatoire etc) ou alors t'es juste bon pour animer les fête de village sur la place ou sous chapiteau.


 
Ouai. :o D'accord avec cela. Je suis pour mettre en prison tous les rappeurs, les compositeurs de musique de films (qui n'arrêtent pas de pomper sur la musique russe depuis un siècle) et tous les autres. :o Réservons la uniquement aux puristes. :o
Ne parlons pas de tous les salauds qui font des musiques pour la pub. :o
 
Non mais :o
 

Spoiler :


 [:timoonn:4]


n°48485527
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 28-01-2017 à 17:46:38  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Merci pour ce nouvel éclairage  [:mycrub]  
Tout de suite, une page de publicité.


Publicité qui a quand même le mérite d'avoir popularisé le classique assez largement, notamment avec la Symphonie pour arabica de Monsieur de Mézon du Caffet, ou la Valse Assurée de C.N.P. Shostakovich.

Message cité 1 fois
Message édité par DREAListe le 28-01-2017 à 17:47:05

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°48485832
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-01-2017 à 18:28:33  profilanswer
 

DREAListe a écrit :


Publicité qui a quand même le mérite d'avoir popularisé le classique assez largement, notamment avec la Symphonie pour arabica de Monsieur de Mézon du Caffet, ou la Valse Assurée de C.N.P. Shostakovich.


Oui, ou la Sarabande de Levi's, Le chœur des jambohémiennes Aoste, Le concerto n°23 pour A320...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°48524287
Monsieur A
Posté le 31-01-2017 à 20:01:52  profilanswer
 

Ce soir, c'est la damnation de Faust à Liège !
Je vous mettrais bien (poliment hein :o ) une belle photo mais si vous allez sur culturebox.fr c'est en streaming.

 

Et dépêchez-vous : ça commence !


Message édité par Monsieur A le 31-01-2017 à 20:02:56

---------------
Ma galerie perso  
n°48524362
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 31-01-2017 à 20:07:05  profilanswer
 

Oh je l'ai vu à Bastille l'an dernier, avec la mise en scène la plus WTF que j'ai jamais vu.
Je suis en plus pas hyper fan de cet opéra, trop de trous orchestraux difficiles à mettre en scène...
Je passe mon tour !


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE[Aide] Je dois proposer un exercice de gym en musique? des idées?
Musique countryAjouter des bruitages sur une musique
[TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini}Musique Techno,Trance,Makina
musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinageRecherche titre de Musique
Recherche musique 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique]La musique classique pour vous c'est...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR