Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2204 connectés 

La musique classique pour vous c'est...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[topic unique]La musique classique pour vous c'est...

n°39892561
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-10-2014 à 15:36:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Evidemment que je connaissais :D

EDIT : c'est toujours aussi marrant ^^

Message édité par Tillow le 25-10-2014 à 15:38:12

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 25-10-2014 à 15:36:43  profilanswer

n°39892745
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 25-10-2014 à 16:04:25  profilanswer

Tillow a écrit :

Chuis sûre que tu kiffes Dessay et Petitbon :o

Bon, je suis à des années lumières d'avoir ta culture musicale (surtout que j'y connais mais alors rien en Musik  [:burkhalter] ), mais j'ai un peu le même genre de goûts que toi en termes de voix, quand y a de la viande (j'aime pas les voix légères, c'est trop acide à mon oreille). J'ai du mal à trouver un timbre de ténor qui me plaise, aussi...
J'ai trouvé un bout de Weltraud Meier, effectivement, c'est du velours.
Moi j'aime beaucoup Anna Moffo (version soprano), c'est une des rare à réussir le compromis timbre chaleureux ET agilité (à écouter sur Una voce poco fa ou Lakmé).
Je vais écouter un peu tout ça ^^

Si tu n'as jamais entendu Ghiaurov tu peux écouter ce bout de Simon Boccanegra (c'est au début de l'opéra, une quinzaine d'années avant l'action principale, il quitte son palais pour la dernière fois en y laissant sa fille morte et s'enfonce dans l'anonymat jusqu'à la fin du troisième acte). Ou alors le duo des deux vieux à la fin de l'opéra, quand Fiesco se rend compte que sa haine entre a disparu, trop tard, alors que Simon se meurt. On entend bien le contraste des deux voix entre Ghiaurov et Cappuccilli.

C'est vraiment un de mes opéras préférés mais dès qu'il faut essayer d'expliquer l'action les gens me regardent comme ça  [:yiipaa:2]

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 25-10-2014 à 16:04:51

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°39892812
biezdomny
Posté le 25-10-2014 à 16:18:25  profilanswer

Alors tu comprends ça se passe à Gênes et il y a une élection pour décider qui va être Doge. Le principal candidat est Fiesco, un aristocrate local. Simon Boccanegra, lui, est un plébéien mais un corsaire très populaire. Il a un "ami", Paolo (en fait un ambitieux qui espère accéder au pouvoir via Simon), qui le persuade de se présenter et fait en sorte qu'il soit élu. Simon n'aime pas vraiment la politique, mais Paolo le convainc en lui vendant que Fiesco ne pourra plus lui refuser la main de sa fille. En fait, c'est bien ballot, mais ladite fille (qui n'a pas attendu qu'on la marie à Simon pour fauter avec lui) vient de mourir après une longue séquestration dans le palais de son père. Simon ne le sait pas alors que Fiesco exige qu'on lui remette sa petite-fille, ce que Simon ne peut pas faire car elle lui a été enlevée. Fiesco le maudit alors et disparaît. Simon apprend la mort de sa bien-aimée en même temps que sa propre élection.

Chouette, c'était le prologue :o

Maintenant on fait un bond de quinze ou vingt ans dans le temps. Simon est doge, il fait de son mieux, c'est un type bien en fait, pendant ce temps l'opposition gronde mais Amelia Grimaldi s'en fiche (enfin, ses frères sont en exil tout de même), elle fricote avec Gabriele Adorno, un séduisant ténor jeune guelfe qui hait Simon. Elle est orpheline, mais Andrea (une belle voix de basse, un peu comme celle de Fiesco tiens :o) veille sur elle. Il révèle à Gabriele, qui souhaite épouser Amelia, qu'elle n'est pas la fille de ses parents (TA TA TA TAAAAIN §§) De son côté, elle révèle plus ou moins la même chose à Simon qui est venu réclamer sa main pour Paolo et se rend compte qu'elle est en fait sa fille (TA TA TA TAAAAIN §§).

Et c'est que le début  [:aka44:2] après y a kidnapping, révolte, guelfes gibelins tout ça, discours pacifistes, jalousie, vengeance, empoisonnement, retrouvailles familiales et j'en passe.

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 25-10-2014 à 16:19:43

---------------
n°39892814
RandallBog​gs
Posté le 25-10-2014 à 16:18:57  profilanswer

Moi, en terme de glottophilie, je préfère la mélodie et le lied. L'opéra, c'est pour les bourrins/les riches.  [:moonzoid:5]  [:ocolor]

Hier à Pleyel, récital de lieder de Schumann par Goerne et Eschenbach. Première partie avec Frauenliebe und leben suivi des Dichterliebe. On sent Goerne en souffrance, la voix altérée. Eschenbach peu inspiré aussi ; ils ne s'écoutent pas, Goerne s'égosille, techniquement c'est pas ça du tout, obligé qu'il est d'octavier à un certain moment (Ich grolle nicht). Je crois qu'Eschenbach a été surpris à ce moment-là. Bref, pas bon...  :sweat:

Heureusement, la deuxième partie (Kerner Lieder, op. 35) était de bien meilleure qualité et ça a bien rattrapé le début. Ouf ! Pas de bis, mais c'est normal après une heure et demie de chant, sachant en plus les problèmes techniques.

Message cité 1 fois
Message édité par RandallBoggs le 25-10-2014 à 16:20:00
n°39892832
biezdomny
Posté le 25-10-2014 à 16:22:49  profilanswer

Ach ch'aime bien les Lieder aussi. Je m'y connais peu, j'ai un peu de Schumann, une paire de Winterreise et une petite Belle Meunière quelque part dans ma discothèque. Mais mon Schumann marche plus, je l'ai acheté d'occasion rayé (à la Chaumière à Musique ça s'appelait, je sais pas si ça existe toujours), il m'a duré des années mais je crois que c'est la fin.

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 25-10-2014 à 16:23:09

---------------
n°39892841
RandallBog​gs
Posté le 25-10-2014 à 16:25:24  profilanswer

biezdomny a écrit :

Et c'est que le début  [:aka44:2] après y a kidnapping, révolte, guelfes gibelins tout ça, discours pacifistes, jalousie, vengeance, empoisonnement, retrouvailles familiales et j'en passe.

Guelfes et Gibelins ? Je suis sûr que tu as des penchants pour Dante et que c'est pour cela que tu aimes cet opéra...  [:luc@s]

D'ailleurs, à ce propos, il est mouru, l'autre topic littéraire...  [:el hortense]

Message édité par RandallBoggs le 25-10-2014 à 16:25:37
n°39892846
RandallBog​gs
Posté le 25-10-2014 à 16:26:47  profilanswer

biezdomny a écrit :

Ach ch'aime bien les Lieder aussi. Je m'y connais peu, j'ai un peu de Schumann, une paire de Winterreise et une petite Belle Meunière quelque part dans ma discothèque. Mais mon Schumann marche plus, je l'ai acheté d'occasion rayé (à la Chaumière à Musique ça s'appelait, je sais pas si ça existe toujours), il m'a duré des années mais je crois que c'est la fin.

[:zedlefou:3]

La Chaumière qui n'est plus et a déménagé, d'ailleurs... Fin d'une époque...

Bah t'as qu'à racheter ton disque. C'pas compliqué... [:spamafoote]  C'était quelle version ?  

Message cité 1 fois
Message édité par RandallBoggs le 25-10-2014 à 16:27:44
n°39892892
biezdomny
Posté le 25-10-2014 à 16:36:22  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

[:zedlefou:3]

La Chaumière qui n'est plus et a déménagé, d'ailleurs... Fin d'une époque...

Bah t'as qu'à racheter ton disque. C'pas compliqué... [:spamafoote]  C'était quelle version ?  

Jerusalem/Bashkirova, Dichterliebe et Liederkreis. Mais j'achète plus de CD, faudrait que je rachète un truc pour les écouter d'abord  [:cosmoschtroumpf]

C'est aussi à la Chaumière (j'habitais à 10s à pied, c'était dangereux :o) que j'avais acheté ce magnifique enregistrement de la Khovanschtchina, direction Tchakharov avec Ghiaurov en Khovanski :miam: je regrette pas.

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 25-10-2014 à 16:36:53

---------------
n°39892909
RandallBog​gs
Posté le 25-10-2014 à 16:38:53  profilanswer

biezdomny a écrit :

Jerusalem/Bashkirova, Dichterliebe et Liederkreis. Mais j'achète plus de CD, faudrait que je rachète un truc pour les écouter d'abord  [:cosmoschtroumpf]  

Pas con ! [:idee]

Et quand t'auras un lecteur, go Wunderlich/Giesen chez DG.  

biezdomny a écrit :

C'est aussi à la Chaumière (j'habitais à 10s à pied, c'était dangereux :o) que j'avais acheté ce magnifique enregistrement de la Khovanschtchina, direction Tchakharov avec Ghiaurov en Khovanski :miam: je regrette pas.

Madame habitait dans les beaux quartiers.  [:moonzoid:5]  

n°39892915
biezdomny
Posté le 25-10-2014 à 16:40:35  profilanswer

Spoiler :

Oui enfin taupin en internat je sais pas si on peut appeler ça "habiter", pour habiter faut d'abord vivre :o

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 25-10-2014 à 16:40:59

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-10-2014 à 16:40:35  profilanswer

n°39893084
dreamer18
CDLM
Posté le 25-10-2014 à 17:08:09  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Hier à Pleyel, récital de lieder de Schumann par Goerne et Eschenbach. Première partie avec Frauenliebe und leben suivi des Dichterliebe. On sent Goerne en souffrance, la voix altérée. Eschenbach peu inspiré aussi ; ils ne s'écoutent pas, Goerne s'égosille, techniquement c'est pas ça du tout, obligé qu'il est d'octavier à un certain moment (Ich grolle nicht). Je crois qu'Eschenbach a été surpris à ce moment-là. Bref, pas bon...  :sweat:  

Heureusement, la deuxième partie (Kerner Lieder, op. 35) était de bien meilleure qualité et ça a bien rattrapé le début. Ouf ! Pas de bis, mais c'est normal après une heure et demie de chant, sachant en plus les problèmes techniques.  

J'ai hésité mais j'étais crevé hier soir, j'ai pas raté grand chose visiblement :o

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°39893638
RandallBog​gs
Posté le 25-10-2014 à 17:58:17  profilanswer

biezdomny a écrit :

Spoiler :

Oui enfin taupin en internat je sais pas si on peut appeler ça "habiter", pour habiter faut d'abord vivre :o

Spoiler :

[:haha]  Haha Saint-Louis Khrâss spotted !

dreamer18 a écrit :

J'ai hésité mais j'étais crevé hier soir, j'ai pas raté grand chose visiblement :o

La deuxième partie rattrapait largement la première, mais j'ai eu du mal avant l'entracte. J'ai connu Goerne en meilleure forme, ça c'est certain. Idem pour Eschenbach, qui commence à accuser son âge...

Message édité par RandallBoggs le 25-10-2014 à 17:59:50
n°39893857
dreamer18
CDLM
Posté le 25-10-2014 à 18:17:49  profilanswer

Je ne l'ai jamais entendu live au piano, mais en tant que chef c'est la cata. La dernière fois que j'ai eu à le supporter c'était avec l'orchestre de paris dans les 3 dernères symphonies de Mozart, les mouvements vifs étaient biens mais les mouvements lents étaient un supplice.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°39893871
RandallBog​gs
Posté le 25-10-2014 à 18:19:51  profilanswer

Eschenbach en chef, j'aime pas non plus. Là, je parlais d'Eschenbach en accompagnateur/en musique de chambre.

Message édité par RandallBoggs le 25-10-2014 à 18:20:03
n°39894480
cisco1
Posté le 25-10-2014 à 19:28:34  profilanswer

biezdomny a écrit :

...
Biezdommy nous explique comment il a perdu tous ses amis :o  
...Et c'est que le début  [:aka44:2] après y a kidnapping, révolte, guelfes gibelins tout ça, discours pacifistes, jalousie, vengeance, empoisonnement, retrouvailles familiales et j'en passe.

Faut vraiment que je me fasse une culture sur les voix mais pas le temps en ce moment et pas assez le goût à ça :/  

Sinon merci Weewex, ca envoit du pâté cette version 42 par Furtwangler,  ich liebe beaucoup [:ogratte:1]  
Mais je reste sur le fait qu'un enregistrement de Qualität pour avoir tous les détails aurait vraiment mis du beurre dans les épinards, on a l'impression d'avoir une version superficielle de ce qui doit vraiment être un bijou.
Aussi formidable que frustrant. [:bastian:3]  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°39894608
RandallBog​gs
Posté le 25-10-2014 à 19:44:29  profilanswer

Mais je t'avais pas déjà parlé de Furtwängler dans Beethoven ? Je sens que Tillow va finir par découvrir la version du Requiem de Mozart de Marriner (DECCA) sans avoir considéré mon post.

Vesqué, je suis ; pourtant toujours raison, j'ai...  [:grand maitre yoda]  [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par RandallBoggs le 25-10-2014 à 19:45:52
n°39894924
Moonzoid
Posté le 25-10-2014 à 20:30:54  profilanswer

cisco1 a écrit :

Sinon merci Weewex, ca envoit du pâté cette version 42 par Furtwangler,  ich liebe beaucoup [:ogratte:1]  

J'aime vraiment ses interprétations de la 9ème. J'ai un enregistrement des années 70 (il me semble) en 33T, je me met de côté la version 42 pour accompagner mon café de demain matin [:cerveau hannaemax]

un petit peu d'orgue avec notre ami Richter [:cerveau hannaemax]  
https://www.youtube.com/watch?v=_W4PJUOeVYw

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°39895088
RandallBog​gs
Posté le 25-10-2014 à 21:00:47  profilanswer

C'est quoi ce diapason sur son orgue ??? il est un ton au-dessus !  :ouch:

Message édité par RandallBoggs le 25-10-2014 à 21:02:42
n°39895124
cisco1
Posté le 25-10-2014 à 21:05:55  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Mais je t'avais pas déjà parlé de Furtwängler dans Beethoven ? Je sens que Tillow va finir par découvrir la version du Requiem de Mozart de Marriner (DECCA) sans avoir considéré mon post.  

Vesqué, je suis ; pourtant toujours raison, j'ai...  [:grand maitre yoda]  [:thalis]

Tu l'as sûrement pensé très fort?

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°39895150
RandallBog​gs
Posté le 25-10-2014 à 21:09:06  profilanswer

cisco1 a écrit :

Tu l'as sûrement pensé très fort?

Que les draps s'en souvennent ?  [:osweat]

n°39895178
cisco1
Posté le 25-10-2014 à 21:14:26  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Que les draps s'en souvennent ?  [:osweat]

je te haiiis auuuussiii [:mc2messiah]  :fou:

---------------
n°39895184
RandallBog​gs
Posté le 25-10-2014 à 21:16:28  profilanswer

Cadeau :  

Et puis cadeau aussi (pour tout le monde cette fois-ci) :

https://www.youtube.com/watch?v=6h4f77T-LoM

[:kytoo]

Message édité par RandallBoggs le 25-10-2014 à 21:20:26
n°39966342
babakar
Posté le 02-11-2014 à 08:43:11  profilanswer

Bonjour je découvre ce topic et en tant qu'amoureux de la divine musique classique je vous propose ce très beau meilleur de Tchaikovsky, à consommer sans modération  ;) https://www.youtube.com/watch?v=7_WWz2DSnT8

---------------
In Sym we trust
n°39967240
dreamer18
CDLM
Posté le 02-11-2014 à 12:12:38  profilanswer

y a pas les variations rococo :o

---------------
n°39968039
RandallBog​gs
Posté le 02-11-2014 à 14:20:40  profilanswer

Surtout, y a pas le trio en la mineur.

n°39968055
biezdomny
Posté le 02-11-2014 à 14:21:45  profilanswer

HFR, what else [:roxelay]

---------------
n°39985882
Luzog
Posté le 04-11-2014 à 07:14:56  profilanswer

OSEF, ya le concerto pour violon et le concerto pour piano, eux deux font le best of déjà :o  

:D

Message édité par Luzog le 04-11-2014 à 07:15:09

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°40022163
biezdomny
Posté le 07-11-2014 à 00:52:52  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Et quand t'auras un lecteur, go Wunderlich/Giesen chez DG.

Je sais pas trop, je cherche la version parfaite de Die Alten Bösen Lieder pour dans dix jours et je trouve que la prise de son ne facilite pas la tâche à Fritz Wunderlich (on entend beaucoup sa respiration) et qu'il n'est pas parfait dans les premières notes graves (qui sont particulièrement casse-gueule, soyons honnêtes). Et puis tomber dans un escalier c'était pas très malin.

Pareil (sauf l'escalier) pour Jonas Kaufmann qui a du mal sur ces notes là (mais qu'est-ce que cet homme a une jolie voix quand même). Les notes graves de la fin passent mieux, pour les deux, mais elles sont plus faciles (elles ne sortent pas de nulle part comme les premières).

Du coup, Fischer-Dieskau s'en sort mieux (de toute façon je l'ai jamais entende autrement que parfaitement juste lui) mais je trouve que son timbre un peu blanc convient moins à ce lied qui veut un accent un peu héroïque je-suis-un-ténor-qui-souffre-trop-de-la-vie-mais-je-le-montre-pas (mais je chouigne un peu quand même).

Bon après je dis ça mais j'ai découvert Thomas Allen et en fait c'est pas mal avec une belle voix grave comme ça, plus veloutée que celle de Fischer-Dieskau. J'aime bien quand même, du coup.

(Plus anecdotique, l'instant voix d'outre-tombe avec Alexander Kipnis, tempo beaucoup trop lent mais les basses russes c'est rigolo.)

En bonus, j'ai vu au passage que sur Wikibooks il y a les conseils d'interprétation de Lotte Lehmann, je trouve ça intéressant alors je vous en fais profiter.

Message édité par biezdomny le 07-11-2014 à 00:54:03

---------------
n°40047928
cow2
Posté le 10-11-2014 à 08:49:15  profilanswer

J'ai vu une super production d'un opera de Haendel la semaine derniere: Partenope. Je crois qu'elle a ete creee a Londres il y a quelques temps.
Les non fans de Haendel vont dire que c'est ennuyeux, moi j'adore et la mise en scene etait vraiment excellente :jap:
http://sfopera.com/Season-Tickets/ [...] enope.aspx

n°40086482
Luzog
Posté le 13-11-2014 à 19:52:37  profilanswer

Salut,

Un petit HS, mais vous aurez peut être des idées.

Je cherche un nom pour mon quatuor à cordes (classique).

Si jamais ça vous dit de chercher quelques noms, je suis preneurs car on arrive pas à se décider.

Merci :jap:

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°40086532
biezdomny
Posté le 13-11-2014 à 19:59:56  profilanswer

Vous avez des compositeurs favoris ? J'imagine que si vous Vous appelez Melodiestimmenentführung alors que vous jouez que des zarzuelas de Granados ça va faire chelou :o

Message édité par biezdomny le 13-11-2014 à 20:00:33

---------------
n°40086880
Luzog
Posté le 13-11-2014 à 20:36:55  profilanswer

Heu, y en a quand même un paquet qu'on aime bien.

Mendelssohn ; Brahms ; Janacek ; Chosta ; Beethoven ; Mozart ; Schubert et pleins d'autres...

J'avais pensé à "les Cats cordes" et j'ai eu "l'archet type" en MP ici :). Mais faudrait dire "les archets types" pour le mettre au pluriel, et je trouve que ça fait un peu bizarre.

Message cité 1 fois
Message édité par Luzog le 13-11-2014 à 20:39:19

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°40086904
Ragnacaire
Posté le 13-11-2014 à 20:39:17  profilanswer

Luzog a écrit :

Salut,

Un petit HS, mais vous aurez peut être des idées.

Je cherche un nom pour mon quatuor à cordes (classique).

Si jamais ça vous dit de chercher quelques noms, je suis preneurs car on arrive pas à se décider.

Merci :jap:

Dissonance.
Les Quatre Accords Toltéques
Les Quatre Fantastiques.  
Les Quatre-quarts.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°40086968
biezdomny
Posté le 13-11-2014 à 20:47:31  profilanswer

Luzog a écrit :

Heu, y en a quand même un paquet qu'on aime bien.  

Mendelssohn ; Brahms ; Janacek ; Chosta ; Beethoven ; Mozart ; Schubert et pleins d'autres...

J'avais pensé à "les Cats cordes" et j'ai eu "l'archet type" en MP ici :). Mais faudrait dire "les archets types" pour le mettre au pluriel, et je trouve que ça fait un peu bizarre.

Fais attention, il y a des tas de gens qui sont allergiques aux calembours foireux façon salon de coiffure :o

---------------
n°40086986
RandallBog​gs
Posté le 13-11-2014 à 20:48:43  profilanswer

Ouais genre le Quatuor Éhenfintrouvéunnom ?   [:tang]

Message édité par RandallBoggs le 13-11-2014 à 20:48:55
n°40087102
Luzog
Posté le 13-11-2014 à 21:01:28  profilanswer

Roooo, les quatre quart, j'adore!! :love:  

A bientôt Randall ;) :whistle:

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°40087112
Luzog
Posté le 13-11-2014 à 21:02:49  profilanswer

biezdomny a écrit :

Fais attention, il y a des tas de gens qui sont allergiques aux calembours foireux façon salon de coiffure :o

Mouais, fin, bon, on va pas encore se produire dans les grandes salles hein, et notre public est généralement très bon public :D

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°40089637
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 14-11-2014 à 08:02:11  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

Dissonance.
Les Quatre Accords Toltéques
Les Quatre Fantastiques.  
Les Quatre-quarts.

existe déjà (enfin DissonanceS)

j'aime beaucoup les Quatre-quarts perso :o

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°40089686
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-11-2014 à 08:15:55  profilanswer

Ou alors le quartet quelque chose ?
Bon desolée mais il ne me vient que des idées de calembours débiles :o

Message édité par Tillow le 14-11-2014 à 10:30:27

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°40090043
Ragnacaire
Posté le 14-11-2014 à 09:14:42  profilanswer

crushedtoapoulpe a écrit :

Il doit y avoir une bonne ambiance [:le guide:4]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°40090093
Luzog
Posté le 14-11-2014 à 09:21:32  profilanswer

crushedtoapoulpe a écrit :

j'aime beaucoup les Quatre-quarts perso :o

Dissonances, c'est l'ensemble de David Grimal c'est ça?

Si vous voulez écoutez le résultat du travail sur le quatuor Op 80 de Mendelssohn en Fa mineur : https://www.wetransfer.com/download [...] 215/9d94bd

C'est un fichier un peu lourd et l'enregistrement est pas top. On a travaillé à peu près trois mois pour le moment. On a décidé de commencer par le deuxième mouvement vu que l'on jouait que les 2 premiers.  

C'est un ébauche, je reviendrai un de ces quatre avec quelque chose de mieux :D

Dites moi ce que vous en pensez si vous avez le courage de télécharger les 160Mo

A plus :jap:

PS : C'est pas moi qui est choisis le titre! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Luzog le 14-11-2014 à 09:22:34

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE[Aide] Je dois proposer un exercice de gym en musique? des idées?
Musique countryAjouter des bruitages sur une musique
[TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini}Musique Techno,Trance,Makina
musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinageRecherche titre de Musique
Recherche musique 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique]La musique classique pour vous c'est...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)