| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]La musique classique pour vous c'est... |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 11:56:27 ![]() ![]() |
Moonzoid | J'ai eu envie d'écouter plein de versions de Können Tränen meiner Wangen ce matin, la version Julia Hamari est vraiment une des plus poignantes je trouve --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
RandallBoggs | La version Richter fait partie des sommets. Dans un autre style qu'Harnoncourt, mais un autre sommet quand même. |
weeWEEx La guerre et la mort |
Message édité par weeWEEx le 24-10-2014 à 17:19:25 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Je crois que je vais me faire un mix Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 24-10-2014 à 19:51:08 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Nan mais on n'est pas au niveau de ça clairement (même si c'est vachement bien quand même Message édité par Tillow le 28-11-2014 à 11:58:32 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 22:22:45 ![]() ![]() |
Ragnacaire |
Message édité par Tillow le 24-10-2014 à 22:30:49 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RandallBoggs |
Celle-ci quoi : https://www.youtube.com/watch?v=8P7-WzFEGYo Message édité par RandallBoggs le 25-10-2014 à 00:27:54 |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cisco1 | Karajan ist Karajan, mégalo etc mais dans Mozart amha, très bon. Sur Wagner et Beethoven même si ce sont des références je trouve les versions de Karajan "trop" . (seule version que j'ai eu petit, et ça m'a sûrement orienter à ne pas apprécier Wagner par la suite). /2 cents Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 25-10-2014 à 12:53:22 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je partage relativement, mais c'est parce que j'écoute beaucoup de Wagner et les chleus, y a pas à dire, dans Wagner y sont pas mauvais. J'aime bien le gros Wagner qu'on peut tâter, le Knappertsbusch bien trapu Et pourtant, le Ring de Boulez et le Tannhaüser de Sinopoli, ça me met ma claque à chaque fois J'ai un très bon souvenir du Lohengrin de Cluytens aussi mais c'est surtout parce que la voix d'Ernest Blanc c'est un truc, mais un truc... on peut pas test. Edit : pour vous donner une idée Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 25-10-2014 à 13:02:21 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Message cité 1 fois Message édité par weeWEEx le 25-10-2014 à 14:19:42 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est vraiment pas facile comme question en fait --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Moonzoid | Waltraud Meier --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | Ah bah burnt. Message édité par RandallBoggs le 25-10-2014 à 15:09:04 |
RandallBoggs | Non, sur deux cordes. Know your classic, young girl! Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 25-10-2014 à 15:10:02 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE | [Aide] Je dois proposer un exercice de gym en musique? des idées? |
| Musique country | Ajouter des bruitages sur une musique |
| [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} | Musique Techno,Trance,Makina |
| musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinage | Recherche titre de Musique |
| Recherche musique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]La musique classique pour vous c'est... | |