| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]La musique classique pour vous c'est... |
|---|---|
Luzog | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 14-11-2014 à 09:22:34 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 09:21:32 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Moonzoid | J'avais encore jamais vraiment fait gaffe à quel point il est bien le prelude de l'acte 3 de Tristan
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Une captation de récital / concert ? Message édité par Tillow le 17-11-2014 à 17:18:16 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ragnacaire | Ben, c'est un enregistrement studio.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
yoms |
|
tamino master proxy 2 gates | Anecdote un peu HS mais lundi en sortant d'un concert on me donne un petit flyer, pour un récital privé de Katsaris... "suivi d'un question/réponse sur la scientologie".
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 26-11-2014 à 14:57:51 |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 14:38:01 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je suis allée voir un concert Rameau / Campra / Lalande en début de mois, moi qui n'y connaît que couic en musique française de cette période ça m'a beaucoup plu, surtout Rameau.
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RandallBoggs | Oui, les best-of, c'est pas bien, mais Minkowski, c'est toujours super-bien ! Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 28-11-2014 à 05:25:02 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Dantiste |
Ah mais si t'as pas gratté derrière tout ce qui poisse les murs du métro et fini par comprendre que la scientologie se finance conséquemment dans l'industrie du spectacle, tu es passé à côté de la réalité de la vraie vie ! Pareil et mille fois pire avec le cinéma venu des USA, c'est carrément à gerber, ces films soit-disant d'anticipation une vraie machine à décérébrer, en tout cas à ne plus rien comprendre au contrepoint donc à Bach...
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
dreamer18 CDLM | Je viens de voir que personne ne tenait le premier post --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça paraît une bonne idée sur le papier en tout cas J'arrive pas à me mettre à la place du péquenot du Moyen-Age qui va à l'église, ça me perturbe (faut dire que le rite a plus rien à voir, c'était sûrement plus marrant à l'époque, en tout cas plus marrant qu'avoir la peste bubonique ou la tuberculose). Message édité par biezdomny le 09-12-2014 à 19:42:01 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Deouss SOLA GRATIA | Oué là ya du vrai chant pour le coup Message cité 2 fois Message édité par Deouss le 09-12-2014 à 22:48:53 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Ragnacaire | Comptes-tu emmener ta canette de Maximator? Message cité 1 fois Message édité par Ragnacaire le 10-12-2014 à 08:46:07 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message édité par DREAListe le 11-12-2014 à 08:37:53 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Ragnacaire | Je me fait peut-être des idées, sûrement même.
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi j'utilise des termes lolesques pour parler de tout, je suis pas sectaire --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ragnacaire | Ok j'ai compris, j'assume pleinement la responsabilité de cet échec et j'en tire les conclusions en me retirant de l'analyse linguistique --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je hais les mix pourris, bordel de chiotte --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Y a une rayure sur leur disque, ça a sauté quelques mesures là non ? --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
crushedtoapoulpe SWAG |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mauvaise nouvelle, la ville de Grenoble retire ses subventions aux Musiciens du Louvre de Marc Minkowski (438 000 €) --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RandallBoggs | |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | On peut pas subventionner l'économie florissante ET les arts improductifs, y a plus les sous --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Luzog | C'est franchement désolé de voir ça... Je suis parti pour être musicien pro ben j'ai de plus en plus peur. Déjà que les places en orchestres sont iper dur à trouver et qu'il y a un monde fou aux concours, si en plus ils enlèvent les subventions.... --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
supersaz |
Ragnacaire |
Luzog |
C'est déjà la cas. Non, mon but serai aussi de passer des concours de musique de chambre avec mon quatuor et d'enseigner aussi. Mais l'orchestre, c'est mon pêché mignon, j'adore ça et je ne me vois pas ne plus en faire dans ma vie de musicien. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
supersaz | Bon courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE | [Aide] Je dois proposer un exercice de gym en musique? des idées? |
| Musique country | Ajouter des bruitages sur une musique |
| [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} | Musique Techno,Trance,Makina |
| musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinage | Recherche titre de Musique |
| Recherche musique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]La musique classique pour vous c'est... | |