| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]La musique classique pour vous c'est... |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 13:36:30 ![]() ![]() |
bulezebu |
|
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
crushedtoapoulpe SWAG | c'est difficile de te conseiller un truc "dans ce genre", vu que les morceaux dont tu parles s'étalent sur 200 ans Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 08-06-2013 à 16:47:20 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Dastics | Les concertos pour piano de Beethoven (4 et 5, par exemple) sont assez sympathiques pour débuter, pas trop longs. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Liebestraum --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et sinon, un p'tit coup des variations Goldberg ça pourrait être pas mal à ajouter à ta liste. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kellian' #Hamiltonix |
200 ans de qualité
Idem.
D'accodac Merci pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 08-06-2013 à 18:35:09 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 18:34:43 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 08-06-2013 à 19:46:23 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
cisco1 | Bah tu es sur toute la épriode amha "facile" dans l'ensemble. Il y a quelques exceptions, j'ai été "choqué" par le quatuor à cordes op 130 de Beethoven avec son finale d'origine qui est la "Grande Fugue", je trouve celà extrêmement complexe d'ècoute pour l'époque. Les quatuors à cordes (et il y a pas mal d'amateurs ici Un classement sans trop de sens car tous ont fait des choses différentes, mais tu trouveras parmi tous ces compositeurs des choses qui te plairont et d'autres moins. -Bach J'en oublie pleins et ce classement n'a pas de sens mais tu trouveras forcément des choses au hasard qui vont te plaire et d'autres moins. -- Mes gouts personnels vont plus vont vers les plus tardifs Scriabine (ses dernières sonates), Rachmaninov, Astor Piazzola en général, les compositions "gitanisantes" Csardas de Monti, Zigeunerweisen de Sarasate, ou "slaves" les danses hongroises de Brahms, beaucoup de choses chez Bela Bartok -- J'ai eu du mal quand il a fallu attaquer certaines partie du moderne (Les Schoenberg, Berg, Webern), et je suis atterri sur ce topic pour celà , ca ne m'emballe toujours pas Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 21-06-2013 à 09:44:43 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
RandallBoggs |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 09-06-2013 à 14:34:18 |
Cololi2 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai vu le Lac des Cygnes vendredi et c'était une version qui finit bien --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Moonzoid | J'ai découvert les pièces pour mandoline et clavecin de Beethoven, c'est hallucinant j'adore --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tiens, je connais pas, mais l'association des deux instruments doit être intéressante (cordes pincées *2). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
tamino master proxy 2 gates | ça doit bien faire mal au crâne oué |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | mmmh c'est bizarre mais joli --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
tamino master proxy 2 gates | J'ai tenu 20 secondes |
RandallBoggs | Je comprends maintenant pourquoi ces œuvres, que je viens donc de découvrir, sont si peu connues... |
cisco1 | Surprenant Beethoven sur ce genre d'instrument. Faudrait que j'écoute plus souvent ce genre de choses pour apprécier plus pleinement amha --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
sinon entre 4mn50 et 6mn45 toujours dans les compositeurs nordistes Message édité par cisco1 le 23-06-2013 à 13:03:44 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Moonzoid | J'ai essayé Peer Gynt suite version jazz par Duke Ellington, ouch
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
tamino master proxy 2 gates |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Gros Boulet Born to troll |
|
Moonzoid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE | [Aide] Je dois proposer un exercice de gym en musique? des idées? |
| Musique country | Ajouter des bruitages sur une musique |
| [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} | Musique Techno,Trance,Makina |
| musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinage | Recherche titre de Musique |
| Recherche musique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]La musique classique pour vous c'est... | |