| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]La musique classique pour vous c'est... |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
Je ne souscris pas à tout ce que tu as dit (beau post Mais tu dis des tas de trucs intéressants et je relirai certainement tout ça à tête reposée. Pour ta dernière phrase, je suis complètement d'accord, c'est d'ailleurs ce que je reproche au Parsifal que j'ai en DVD, parce que Klingsor debout en surimpression à l'endroit de la bhÿte sur une radio XXL de bassin humain, je pense qu'on pouvait faire plus subtil pour évoquer sa blessure Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 13-11-2012 à 10:02:39 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 10:01:58 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Moi je vais encore plus vous contredire : l'opéra c'est naze.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 13-11-2012 à 10:06:46 |
Cololi2 |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 13-11-2012 à 14:14:34 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Moonzoid | http://www.youtube.com/watch?v=tYnVQqrZipM
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Cololi2 |
|
Cololi2 |
|
Moonzoid |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 09:38:09 ![]() ![]() |
Ca devait pas être Harry Kupfer, sinon tu te souviendrais du Rhin en laser vert fluo Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 14-11-2012 à 10:01:41 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
Cololi2 | lu Randal Message cité 2 fois Message édité par Cololi2 le 14-11-2012 à 10:49:47 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
cisco1 | Le quatuor à cordes de Fauré a été uploadé parle quatuor Ysaye, ca c
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Moonzoid |
Je saurais pas dire, la première fois où j'avais essayé de regarder c'était à une époque où j'écoutais pas d'opéra et je m'étais endormi devant, maintenant que j'en écoute facilement j'ai pas tenu 15 min quand j'avais essayé de le revoir tellement c'est moche Sinon pour l'instant le Ring de Furtwangler de 1950 est celui qui m'a le plus émoustillé je dois dire, je suis particulièrement sensible à la voix de Flagstad ça aide, par contre le truc über relou c'est le mec qui tousse dans le public qu'on entend sur toute la Tétralogie Message édité par Moonzoid le 14-11-2012 à 16:15:05 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
RandallBoggs |
Je vais ouvrir le coffret Böhm, depuis le temps que je l'ai... Il faut que je révise fissa, il y a la Tétralogie de Bastille qui commence bientôt. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 15-11-2012 à 10:13:16 |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lechewal des sensations...bien |
bobdumas |
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
supersaz |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Dimanche j'étais à un concert à la cathédrale américaine (avenue George V), piano + violon, une sonate de Mozart (K379) et une de Brahms (n°1 op78). Ben autant je suis pas fan de Brahms en symphonique (je m'ennuie et je "sens" pas la progression du morceau) autant dans ce format c'était vachement bien, plus sympa à entendre que Mozart, j'ai trouvé. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Les sonates pour violon de Mozart, Ça peut être très chiant si l'on n'a pas de réels bons interprètes. Certes, je n'ai jamais été fan des sonates de Mozart pour violon et piano. Les sonates pour violon de Brahms, c'est le bien (comme toute sa musique de chambre). Ses trois sonates font partie des très grandes œuvres pour violon en sonate (c'est le pied à interpréter, mais c'est dur ; et le pianiste souffre lui aussi). Écoute les deux autres. La 2de est la moins facile à appréhender. Pour en revenir ce que tu dis sur la voix, note que la 1re sonate est aussi surnommée Regensonate, en rapport avec le lied Regenlied dont Brahms a réutilisé le thème dans le 3e mouvement. Tu concluras donc que Ur argum3nt iz inv4lid. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 27-11-2012 à 23:17:49 |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | |
Dastics | Quelqu'un a vu l'Artaserse (Nancy, Lausanne (CH) et bientôt Paris et Köln) avec Cencic Jaroussky Fagioli etc. ? |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Cololi2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE | [Aide] Je dois proposer un exercice de gym en musique? des idées? |
| Musique country | Ajouter des bruitages sur une musique |
| [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} | Musique Techno,Trance,Makina |
| musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinage | Recherche titre de Musique |
| Recherche musique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]La musique classique pour vous c'est... | |