| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]La musique classique pour vous c'est... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 21:18:43 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
darmody | Drapal |
Moonzoid | Hop commandé --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
Cololi2 |
|
pesos Il faut un cap clair | Drap !
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 12:02:44 ![]() ![]() |
Cololi2 | En même temps c'est du Stockhausen ^^. |
Moonzoid | Ouais mais j'avais jamais écouté --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
bobdumas | Je ne vois pas, il faudrait plus d'infos --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Ce morceau de Beethoven |
RandallBoggs |
Message cité 3 fois Message édité par RandallBoggs le 10-11-2012 à 01:19:21 |
Message cité 1 fois Message édité par belettete le 10-11-2012 à 02:05:17 --------------- 今日事,明日毕 |
tamino master proxy 2 gates |
|
RandallBoggs |
|
supersaz | La musique m'attire, je n'est pas malheureusement l'oreille aussi aiguisé que le votre.
|
supersaz | Je reviens a la charge |
supersaz | Je reviens a la charge |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 11-11-2012 à 18:15:02 |
supersaz | crushedtoapoulpe : Désolé pour l'orthographe, vu l'heure je me suis pas relu ...et ce n'est pas mon points fort.
Message cité 1 fois Message édité par supersaz le 11-11-2012 à 17:06:46 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Message édité par belettete le 12-11-2012 à 00:08:10 --------------- 今日事,明日毕 |
bobdumas | C'est impressionnant avec la vidéo |
tamino master proxy 2 gates | En suivant les liens ci-dessus : http://www.youtube.com/watch?v=XKR [...] re=related
Message édité par tamino le 12-11-2012 à 00:16:48 |
Moonzoid | Les costumes du Parsifal de Bayreuth 2012
Encore un grand moment de mise en scène moderne, parfait pour bien se mettre dans l'ambiance de l'histoire pas de doute Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 12-11-2012 à 18:16:39 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Je pouvais pas voir les images du boulot, effectivement c'est particulier, mais bon, à Bayreuth on a déjà vu pire. Et puis y a moyen que ça soit plus fun que la version que j'ai en DVD
Edit : et donc, obviously, la musique classique, pour moi, c'est l'opéra épicétou Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 12-11-2012 à 21:40:32 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je déteste Levine, tout ce que j'ai entendu par lui était lent, lourd, pâteux La Tétralogie Boulez/Chéreau poutre triplement en fait, avec cet orchestre qui te claque à la tête, la mise en scène qui est vraiment équilibrée, et certains des interprètes qui sont tellement à donf (même si Brünhilde chante faux, on lui pardonne Et sinon, dans un autre genre de Wagner, j'ai une version de Tannhäuser par Giuseppe Sinopoli avec Plàcido Domingo (donc une version "latine" kidisent les gens) et je vois ça comme de l'anti-Levine, c'est d'une légèreté, d'une luminosité Edit : sinon, je me demande si j'ai pas entendu quelque chose comme quoi Waltraud Meier ne veut plus aller à Bayreuth parce qu'elle les trouve trop cons/encroûtés. Message édité par biezdomny le 12-11-2012 à 22:13:24 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Je ne souscris pas à tout ce que tu as dit (beau post Mais tu dis des tas de trucs intéressants et je relirai certainement tout ça à tête reposée. Pour ta dernière phrase, je suis complètement d'accord, c'est d'ailleurs ce que je reproche au Parsifal que j'ai en DVD, parce que Klingsor debout en surimpression à l'endroit de la bhÿte sur une radio XXL de bassin humain, je pense qu'on pouvait faire plus subtil pour évoquer sa blessure Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 13-11-2012 à 10:02:39 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE | [Aide] Je dois proposer un exercice de gym en musique? des idées? |
| Musique country | Ajouter des bruitages sur une musique |
| [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} | Musique Techno,Trance,Makina |
| musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinage | Recherche titre de Musique |
| Recherche musique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]La musique classique pour vous c'est... | |