| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]La musique classique pour vous c'est... |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent :
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 00:37:52 ![]() ![]() |
b2g That Would Be Great | Valse du WE Johann Strauss - Wiener Bonbons Message édité par b2g le 03-07-2011 à 12:58:36 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Cololi2 |
|
Moonzoid | Flagstad, best walkyrie ever --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Cololi2 | Dans la catégorie char d'assaut oui |
Moonzoid | Ouaip je commençais déjà à regarder un peu pour l'an prochain
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 11:27:02 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG | A vérifier, et pas Bayreuth certes, mais je crois que l'intégralité du Ring va être donnée à la cité de la musique à Paris la saison prochaine. Je ne sais pas par qui en revanche, mais ça doit se trouver sur le site. Ca peut être une bonne façon de te faire attendre. Message édité par crushedtoapoulpe le 11-07-2011 à 12:07:09 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Cololi2 | La cité de la Musique l'année prochaine ce sont des extraits seulement je crois, et avec un orchestre de chambre. |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 11-07-2011 à 17:14:11 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Moonzoid | Mouarf, je ferais peut-être pas le déplacement juste pour des extraits par contre --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Moonzoid | Tiens j'ai choppé la version complète en dvd, c'est vraiment beau, par contre les parties avec Peter Schreier l'évangéliste ça casse un peu l'ambiance à chaque fois je trouve, je sais pas si c'est sa façon de chanter qui fait un peu trop narrative (bon c'est son rôle en même temps ...) mais ça dénote vraiment du reste, il y a peut-être des versions où ça s'intègre mieux ... mais sinon le reste est magnifique J'avais je sais plus quelle version en cd, mais c'est plus prenant de voir vraiment les gens chanter et jouer ... Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 14-07-2011 à 13:36:03 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
crushedtoapoulpe SWAG | pas vu ni entendu cette version en réalité, je trouve juste la performance de Julia Hamari et de Otto Buechner à couper le souffle...
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Moonzoid |
Brian Wilson |
|
Cololi2 |
|
belettete qui ne tête plus :'( | drap
Message édité par belettete le 29-07-2011 à 11:22:03 --------------- 今日事,明日毕 |
Cololi2 |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Néanmoins, je vais chercher... Message édité par Berceker United le 22-09-2011 à 14:48:08 |
Ant1_ The game is rigged | Qu'est ce que tu veux dire par n'importe qui ? C'est que ca peut etre une reprise ?
|
Cololi2 | Je parlais évidemment des 20° et 21° concerto pour piano de Mozart ... qu'il faut bien sur écouter avec un vrai pianiste, et un vrai chef. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
belettete qui ne tête plus :'( |
Et pour la 'qualité', avec Horowitz ça devrait aller... http://www.youtube.com/watch?v=9LqdfjZYEVE (à partir de 3'45 environ pour la partie 'mélancolique') Message édité par belettete le 22-09-2011 à 22:51:40 --------------- 今日事,明日毕 |
RandallBoggs | Ah tiens... y a un topic musique classique sur HFR ?... Message édité par RandallBoggs le 29-11-2011 à 01:38:58 |
Dæmon | comme tu peux le constater il est pas super actif, m'enfin il y a quelques infos par ci par là qui sont intéressantes --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
RandallBoggs | Anéfé, c'est un peu mort par icÿte... |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 24-05-2012 à 16:03:27 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
RandallBoggs | Nan mais il demande à découvrir, on pourrait tout lui citer en effet. Alors autant commencer en « douceur »... |
crushedtoapoulpe SWAG | Je pense qu'un coffret (3 CDs) pas mal pour se lancer dans la "modernité" est celui-là :
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 24-05-2012 à 16:11:05 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
RandallBoggs | J'ai ce coffret. Il est très bien en effet. |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
cisco1 | Merci: j'ai beaucoup aimé jusqu'á Scriabine grosso modo que j'aime beaucoup beucoup. Notamment "vers la Flamme"
Ben cay ca le problème. Grosso Modo j'ai eu du mal avec ce que je crois être la musique dodécaphonique (Schoenberg? Boulez? ) qui ferait mieux d'appeller dodécacophonique. J'ai apprécié le peu que j'ai écouté d'Henry Cowell sur ioutioube mais c'est assez diverse. Les Gloubiboulga symphonique , un peu de mal en général pour un début. (même si dans le genre la Valse de Ravel qui est un joyeux bordel me plait bien)
MERCI
Merci mon lézard en sucre Message édité par cisco1 le 02-06-2012 à 20:26:55 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Cololi2 | Les quatuors de la 2° école de Vienne ... ça risque être rude ^^. Autant te le dire. Les quatuors de Bartok aussi (Chosta et Janacek moins).
Message cité 2 fois Message édité par Cololi2 le 30-05-2012 à 10:25:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE | [Aide] Je dois proposer un exercice de gym en musique? des idées? |
| Musique country | Ajouter des bruitages sur une musique |
| [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} | Musique Techno,Trance,Makina |
| musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinage | Recherche titre de Musique |
| Recherche musique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]La musique classique pour vous c'est... | |